AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Règlement sur le Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 24
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
MessageSujet: Règlement sur le Forum   Dim 1 Déc - 10:46

/// Règlement Forum \\\

Dans un premier temps, bienvenue sur le Forum Rôle Play créé par les membres de la guilde CINIS/Organisation Phantöm elle même basée sur le serveur Rôle Play BATTLE MEDITATION.
De toutes évidences, ce sont des règles « logiques » va-t-on dire car elles sont axées sur le respect des joueurs et du fruit de leur imagination.



- Respecter les joueurs, tous autant qu’ils sont. Nous rappelons qu’il n’y a pas de réel Administrateur ou de Puissance Suprême envers qui vous devez allégeance non !

- Pas d’insultes dans leurs globalités dans le but de blesser quelqu’un.

- Les Modérateurs sont à la même enseigne que les joueurs exceptés qu’ils ont été élevés à ce statut dans l’optique d’assurer le respect mutuel. Ils sont en aucun cas des tyrans et n’abuseront jamais de leurs pouvoirs.


- Nous ne demandons pas de suivre des études littéraires pour produire des rôles-papiers frôlant le prix Nobel ! Simplement une petite relecture afin d’éviter les langages SMS, ou des fautes que vous pourriez constater après le post et par conséquent regretter.

- Nous vous demandons de respecter le produit des joueurs, à savoir leurs écrits. Ne pas leurs balancer à la tronche que ce qu’ils écrient soit complètement pourrit. Il y a une manière de dire les choses, aidez les autres à s’améliorer plutôt que les plomber.

- Seule réglementation concernant les Avatars et Signatures : Pas d’image à caractère pornographique ou haineux vis-à-vis d’un autre peuple. Sachez faire la distinction entre humour et vulgarité.

- En cas de problème majeur, la Guilde CINIS étant l’actuelle directrice de ce projet, nous nous réservons le droit de faire intervenir le Guild Master à savoir Tamara Holmes si besoin est. Il garde malgré tout une forme « d’autorité » et sera un juge impartial.

- Les joueurs désirant rédiger des textes érotiques, nous ne l’interdisons pas mais néanmoins nous vous imposons d’écrire en HRP un avertissement aux personnes sensibles afin de les prévenir que vos écrits pourraient frôler le caractère sexuel.

Concernant les Sanctions, nous n’allons pas nous attarder dessus dans la mesure où personne n’apprécie les sanctions et que nous ne sommes pas partisans des punitions… (Enfin je dis ça, mais on a de bons sadomasochistes) Si une personne cherche réellement et activement à mettre en déroute certains joueurs voire même la communauté entière, des mesures seront prises à savoir bannissement ou temporaire ou définitif après au moins deux avertissement. Comme tous êtres humains, nous disons les choses une fois…deux fois dans une certaine gentillesse et puis, nous passons à l’étape supérieure.

Nous espérons ne pas être trop oppressants avec ce petit règlement. Mais, nous estimons naturel de dire clairement ce que nous attendons des joueurs même si ces règles sont imprégnées dans votre savoir vivre et dans votre éducation. Si vous avez un problème, de quelque importance que ce soit, n’hésitez surtout pas à contacter les modérateurs.

La guilde Cinis vous aime tous…tous…tout le temps…n’importe où n’importe quand…
On vous aime putin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Règlement sur le Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement du Forum ♪
» Règlement du forum
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement du forum :
» Règlement du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CINIS - Le Rôle Papier :: Introduction :: Règlements-