AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Red meeting (Oblivion, Kor'esta)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaisha
Rôliste

Messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2013
Red meeting (Oblivion, Kor'esta) Vide
MessageSujet: Red meeting (Oblivion, Kor'esta)   Red meeting (Oblivion, Kor'esta) EmptyDim 29 Déc - 18:05

HRP/PERSONNAGE: KOR'ESTA/ HRP

Même pour quelqu'un dont la science n'était pas la première passion, la baie d'observation était un lieu fascinant.
La salle en elle-même n'avait rien de particulièrement intéressant, elle n'était pas extremement grande, à peine une vingtaine de personnes pouvaient s'y tenir debout ensemble, et était d'un gris métallique sobre qu'aucune décoration ne venait égayer.

Non, rien de particulier à cette salle....Si ce n'était la grande baie vitrée qui laissait voir en contrebas un méandre de salles d'expérience où tout un petit monde fourmillait.
Des yeux de neophyte comme ceux de Kor'esta ne pouvait comprendre toute l'ampleur du travail et toute la science déployée dans ces petits carrés scientifiques. Malgré tout, on pouvait capter la tension et l'importance du travail mêlé à une infime terreur, terreur principalement instillée par le maître des lieux.

Kor'esta n'avait pas peur d'Oblivion, pour etre exacte la crainte qu'elle avait pu éprouver à l'égard de son seigneur, par le passé, c'était lentement transformé en une admiration respectueuse. Le sith était un génie scientifique doublé d'un des meurtriers les plus doués, les deux ensemble avaient donné vie à ce vaisseau qu'était "le silence".

L'agent sith se mit à sourire en observant en contrebas tous ces binoclards qui s'afféraient, la sueur au frond gouttant sur leurs lèvres tremblantes d'échouer leur expérience. Car ils savaient tous que l'echec n'était pas un mot accepté par le seigneur.
Pourtant bien vite le visage d'un pourpre pur de la sith reprit son masque froid et hautain. Elle n'était pas là pour ça.

Comme à son habitude Oblivion l'avait convoqué sans rien lui dire, et comme à son habitude elle avait répondu à l'ordre sans discuter. Elle commençait à le connaitre, elle travaillait pour lui comme agent depuis des années et petit à petit elle s'était démarquée par sa rigueur et son talent à réussir systématiquement toutes ses missions. Elle faisait maintenant partie des meilleurs et le seigneur faisait de plus en plus appel à elle.

La porte de la baie s'ouvrit et Kor'esta pivota lentement pour faire face au sith, elle fit une révérence rigide comme si elle rebutait à se plier à ce genre de bêtises tout en sachant qu'elles étaient indispensables pour le bon ordre de l'organisation, puis se releva:


-Vous m'avez convoqué mon seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
NomiNomi
Créateur de Mondes

Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon
Red meeting (Oblivion, Kor'esta) Vide
MessageSujet: Re: Red meeting (Oblivion, Kor'esta)   Red meeting (Oblivion, Kor'esta) EmptyDim 29 Déc - 20:05

HRP/PERSONNAGE : OBLIVION /HRP

Son vaisseau, ses expériences, ses agents... voila bien le dernier lieu dans lequel le Seigneur Oblivion se sentait comme un dieu tout puissant. Ici, nul n'avait de pouvoir, seul lui comptait. Même son frère n'aurait osé contesté son autorité. Et en ce moment, c'était bien ce qui lui importait le plus.
Perdu dans ses pensées, il ne se rendit pas compte tout de suite qu'il avait atteint la baie d'observation interne du vaisseau.


- Vous m'avez convoqué mon seigneur...

Kor'esta se tenait devant lui, sa meilleure agente, la seule qui ne l'avais jamais déçu.
Il sourit légèrement, presque avec tendresse, fis un léger signe de la main et se dirigea vers la baie vitrée.
Il observa la fourmilière de scientifiques qui s'activaient au plus vite dans l'espoir de le contenter, poussé au labeur par la peur qu'il leur insufflait.


- Regarde les... les plus grands esprits scientifiques de ce coin de la galaxie, concepteurs de morts et de malheurs, tous à mon service...


Oblivion se retourna vers Kor'esta qui l'observait. L'ombre du géant Sith la recouvrait entièrement, et seul ses yeux étincelaient dans l'obscurité. Il se rapprocha d'elle posa ses mains sur ses épaules et lui murmura a l'oreille.

- Il y a quelques... dissidences dans mes équipes. J'ai eu vent de fauteurs de troubles qui ralentissent mes travaux et exhortent les autres à ne pas remplir leurs objectifs. Je ne peux tolérer ce genre d’agissement. Étant donné que je ne peux décemment pas tous les tuer a cause de deux ou trois mauvais élèves, je souhaiterais que tu enquêtes et me les amènent.

Revenir en haut Aller en bas
 

Red meeting (Oblivion, Kor'esta)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CINIS - Le Rôle Papier :: L'Organisation Phantöm :: Le Silence :: Baie d'Observation-