AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sifflons tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RediahRediah
Rôliste

Messages : 42
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 32
Localisation : Flotte Impériale

Feuille de personnage
Personnage principal: Anna/Rediah
Autre Personnage: Kad'la Silix
Autre Personnage: Rufi Organa
Sifflons tout. Vide
MessageSujet: Sifflons tout.   Sifflons tout. EmptyVen 10 Jan - 1:36

Il était tard lorsque Kad'la s'installa sur le siège de pilote une bouteille de Tihaar à la main gauche et son casque à la main droite. C'était une chose qu'elle faisait souvent. Boire en regardant les étoiles.
Elle repensait à cette discussion qu'elle avait eu avec Reyx'rack quelques jours auparavant et se sentait à la fois désolée et en colère. Cela faisait plusieurs jours qu'elle était sur le Vagabond ... Elle qui avait annoncé à son Alor qu'elle retournait sur le Black Claw était en fait resté sur le vaisseau mère de son clan afin de déterminer par elle même si Reyx'rack était toujours digne de sa confiance.
Pourquoi Reyx'rack s'était alliée à cette Thalyne que Kad'la connaissait sous le nom de Maksidias ? Beaucoup de question lui passaient par la tête dont elle connaissait les réponses. La bataille qui s'annonçait nécessitait le plus grand nombre d'alliés possible, et l'Alicia était un sacré apport pour eux.
Cela dit, avec cette vieille folle, rien n'était prévisible. Elle avait déjà entendu parler d'elle lorsqu'elle chassait des primes aux côté de son amie Chiss, Marl'obi'nira, et avait déjà eu pour ambition de la démolir avant de renoncer. Certes Kad'la avait l'expérience et les compétences requises pour faire la peau à la plus reconnue de toute les cibles si elle le voulait ! Après tout c'était une Mandalorienne. Elle connaissait la guerre, et la formation qu'elle avait subit lors de son enfance avait fait d'elle une cible plus que redoutable. Cela dit en ce qui concernait Maksidias, elle n'avait pas l'armement nécessaire pour s'attaquer à son cargo, et ne l'aurait sans doute jamais.
Quoi qu'il en soit, Kad'la posa son casque, soupira un grand coup et tout en allongeant ses jambes sur le tableau de bord, elle cria une annonce dans tout le vaisseau grâce à l'intercom :

«REYX ! Amène ton cul ! Et du Tihaar putain ! Même tout le Tihaar, j'ai envie de me défoncer la gueule ce soir»

Après ces sages paroles, Kad'la porta la bouteille à ses lèvres et bu une bonne grosse gorgée en continuant de regarder les étoiles tranquillement tout en attendant son amie.


Dernière édition par Rediah le Sam 11 Jan - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reyx'RackReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 29
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
Sifflons tout. Vide
MessageSujet: Re: Sifflons tout.   Sifflons tout. EmptyVen 10 Jan - 7:05

On entendit des bruits de bottes fuser dans le couloir d'accès menant au cockpit du Vagabond, des bruits métalliques rapide. Quelqu'un courrait en sa direction suite à l'annonce sur l'intercom.
Dianoga entra en déboulant dans le cockpit!

- Osik'la j'ai entendu que y'avait de la boisson?!

Le Jedi aveugle posa son regard voilé sur la Twi'lek en armure en train de liquider une bouteille de Tihaar. Sans dire mot, il s'avanca, empoigna la bouteille, prit deux grosses gorgées au goulot et restitua la bouteille après s'être installé dans le siège de co-pilote
Revenir en haut Aller en bas
Reyx'RackReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 29
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
Sifflons tout. Vide
MessageSujet: Re: Sifflons tout.   Sifflons tout. EmptyVen 10 Jan - 15:43

- Reyx'ika est sur la Station de la Roue avec la nouvelle. Ils doivent certainement se mettre une grosse mine avant d'établir le plan d'assaut de Kuatii.

Le Jedi déchu posa ses pieds sur le rebord de la console de commande en souriant.
C'était peut être la première fois qu'il se retrouvait seul avec cette Twi'lek psychopathe. Il en avait beaucoup entendue parler, il avait déjà parlé avec elle mais pas au point d'être seul dans le cockpit avec elle...
Il sourit comme un enfant puis attrapa de nouveau la bouteille pour boire au goulot.


Dernière édition par Reyx'Rack le Ven 10 Jan - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RediahRediah
Rôliste

Messages : 42
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 32
Localisation : Flotte Impériale

Feuille de personnage
Personnage principal: Anna/Rediah
Autre Personnage: Kad'la Silix
Autre Personnage: Rufi Organa
Sifflons tout. Vide
MessageSujet: Re: Sifflons tout.   Sifflons tout. EmptyVen 10 Jan - 19:46

Kad'la regarda le jetii aveugle et souria. Elle le trouvait étrange, elle ne lui faisait pas spécialement confiance mais quelque chose lui disait que cet homme était honnête. Elle qui n'avait jamais foncièrement apprécié ou fréquenté les Jetiise, hormis armes à la main, elle se retrouvait seule dans cette pièce, accompagné d'un Jedi aveugle et homosexuel.
Kad'la n'avait jamais été homophobe, mais elle aimait balancer des piques gratuitement. Après avoir réfléchit brièvement, elle lança :

- «Oh ! Le Jetii gay. Su'cuy. Me'vaar ti gar ?»

Elle poursuivit sa phrase en lui demandant :

- «Enfin, plus important que ta santé ... T'as ramené à boire ?»

Kad'la éclata de rire, faisant bien comprendre qu'elle blaguait avant de croiser ses jambes toujours allongées sur le tableau de bord.
Puis elle prit la bouteille à son tour afin d'en siroter une bonne gorgée et de lancer un rot majestueux.
Revenir en haut Aller en bas
Reyx'RackReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 29
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
Sifflons tout. Vide
MessageSujet: Re: Sifflons tout.   Sifflons tout. EmptyVen 10 Jan - 20:20

Tout en explosant de rire, il tourna la tête en direction de la porte blindée du Cockpit qui s'ouvrit de nouveau...Mais...ce ne fut pas un homme ou un femme qui entra sinon des bouteilles de Netra'gal et de Tihaar volant à un mètre au dessus du sol.
Le Jedi agita la main et les fit se poser sur le tableau de bord. Il croisa ses jambes puis assigna un petit sourire à Kad'la pour lui demander si ça suffisait.


- On boit à la santé de quoi la Folle?

Il se demanda à cet instant précis ce que pouvait penser la Twi'lek. Dianoga ne pût s'empêcher de contempler les cicatrises aux bords des lèvres. Elle a dût se battre de façon se très violente à l'époque. Il fit voler une bouteille de Ne'tra Gal et la dé-bouchonna avec les dents avant d'en vider un tiers et lâcher un rot bien viril!
Revenir en haut Aller en bas
RediahRediah
Rôliste

Messages : 42
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 32
Localisation : Flotte Impériale

Feuille de personnage
Personnage principal: Anna/Rediah
Autre Personnage: Kad'la Silix
Autre Personnage: Rufi Organa
Sifflons tout. Vide
MessageSujet: Re: Sifflons tout.   Sifflons tout. EmptySam 11 Jan - 0:44

- «A la santé des vivants»

Répondit Kad'la promptement en affichant un large sourire. Puis en reprenant un air sérieux, elle ajouta.

- «Et à la bataille qui s'annonce. Elle sera sanglante mais nous serons libres à son terme.»

Elle paru dans ses pensées pendant un bref instant puis se remit à descendre la bouteille qu'elle avait en main. La Twi'lek posa son regard sur l'aveugle puis lui posa deux questions d'un ton grave.

- «Tu es confiant ? Tu as peur ?»

"La Faucheuse" comme on l'appelait il y a quelques temps, avait l'air de douter. Mais aucun doute ne pourrait ébranler son courage. Elle avait toujours été de l'avant, et avait failli tuer Reyx'rack quelques jours auparavant pour son clan. Rien ne l'effrayait, mais ce qui les attendait serait sans doute la plus grande bataille qu'ils n'aient jamais menés. Beaucoup de gens mourront, dont elle peut-être. Mais mourir ne lui faisait pas peur non plus. Le Manda l'attendrait et elle retrouverait les siens. La seule question qu'elle se posait c'était : "Est-ce que la liberté nous attends dans la vie ou dans la mort au terme de tout ceci ?".
Revenir en haut Aller en bas
Reyx'RackReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 29
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
Sifflons tout. Vide
MessageSujet: Re: Sifflons tout.   Sifflons tout. EmptySam 11 Jan - 11:08

Dans un premier temps, le Jedi ne répondit rien et se contenta de continuer de boire tout en regardant l'Espace. Il aurait tellement aimé revoir un jour de ses propres yeux. Mais c'était impossible...
Il se contenta de faire glisser son index sur le tableau de commandes, comme pour le sentir, se rappeler qu'il était encore vivant même s'il voyait quelque chose aux antipodes de ce qu'il avait vécut. Dianoga souffla comme pour expier quelque chose de son corps puis il tourna la tête vers la Mandalorienne en affichant un maigre sourire:


- A vrai dire...Je suis mort de trouille.


L'Aveugle prit une nouvelle gorgée de sa boisson et commença subitement à sentir l'alcool monter dans sa tête. Il y avait bien des techniques de Jedi pour réprimer les effets de l'alcool mais lui, il n'en ferait rien. C'était une bonne façon de se libérer l'esprit, penser à pleins de choses en même temps...Un nouvel état de conscience.

- J'ai livré des combats, pas mal de combat. Mais celui-ci...J'le sens pas.

Dianoga secoua la tête et prit une nouvelle gorgée:

- Y'a gagner et gagner. Nous triompherons peut-être mais, à quel prix? Je peux sentir ce que voit Reyx'ika...C'est encore plus sombre que tout ce que tu peux imaginer ad'ike...
Revenir en haut Aller en bas
RediahRediah
Rôliste

Messages : 42
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 32
Localisation : Flotte Impériale

Feuille de personnage
Personnage principal: Anna/Rediah
Autre Personnage: Kad'la Silix
Autre Personnage: Rufi Organa
Sifflons tout. Vide
MessageSujet: Re: Sifflons tout.   Sifflons tout. EmptySam 11 Jan - 16:25

- «Oh, croit moi j'ai de l'imagination. Tout ne fait que disparaitre, nous sommes voués à mourir un jour ou l'autre, tu sais. D'une minute à l'autre vous pouvez partir en fumée et ne rien laisser d'autre derrière vous qu'un souvenir. Un souvenir qui remplira de joie, d'allégresse ou de haine, chaque personne que vous avez côtoyé dans ce monde. J'ai longtemps cru que nous ne pouvions pas changer que nous étions condamnés à rester la même personne tout au long d'une vie.»

La Twi'lek lança un petit rire nerveux, calme et doux accompagné d'un sourire d'ange. Le genre de rire et de sourire qu'elle n'avait jamais eu jusqu'à lors. Puis elle continua :

- «Triste idéologie n'est-ce-pas ? Mais les temps changent, et Reyx'rack à suivit le temps. J'ai pu y réfléchir ces derniers jours. Elle a changé pour notre bien à tous et j'estime que c'est pour une bonne raison. Cette femme est le seul visage que mes pauvres yeux vieillis et fatigués par le temps ne pourront jamais oublier. Elle est mon Alor, mon guide et je la suivrais jusqu'en enfer, pour le bien des Silix. J'aurais voulu avoir cette discussion avec elle. Mais c'est toi qui t'es pointé ... Nous changeons tous, Dianoga. Que nous le voulons ou non, c'est la vie qui prend cette décision. Mais ce n'est pas un mal. Au contraire, nous nous devons d'aller de l'avant et de sourire au futur, car c'est l'expérience qui nous fait grandir.»

Elle regardait les étoiles d'un air rêveur. Elle aurait pu paraitre soule mais il n'en était rien. Elle avait l'habitude de boire à force. Kad'la était sobre, et pensait bel et bien ce qu'elle disait.

- «Sur le seuil de la mort, l'important c'est de ne pas oublier la personne que tu as été au long de ta vie ... Et si je suis condamnée a mourir prochainement, je n'oublierai jamais ce qui a fait de moi ce que je suis et ce que j'ai été.»

Elle appuya alors sur une touche du terminal qui afficha le visage holo des Silix tour à tour, des plus anciens décédés sur Ilum, en passant par ses parents, Vendarr, Atin, Sandra, Dianoga, Carsön, et qui conclut sur un gros plan du visage de Reyx'rack. Pendant que ces images défilaient, une Chiss était apparue à son tour parmi tout ces visages. Ce qui avait fait sourire Kad'la. Elle conclut son petit discours moralisateur par une phrase.

- «Soyons des Guerriers. Soyons soudés pour le sang et l'honneur. Soyons nous même... des Silix.»

Puis elle siffla la moitié de la bouteille en fixant le visage de Reyx'rack.
Revenir en haut Aller en bas
Reyx'RackReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 29
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
Sifflons tout. Vide
MessageSujet: Re: Sifflons tout.   Sifflons tout. EmptySam 11 Jan - 16:58

Dianoga écoutait attentivement le discours de Kad'la Silix. Il sourit par moment et liquida une nouvelle moitié de bouteille. Pendant un instant, il pensa que la Mandalorienne parlait sous l'emprise de l'alcool. Lui aussi, il sentait l'alcool monter en force dans son esprit. Néanmoins il savait ce qu'il disait.

- Comme tu l'dis...On change tous, ça dépend de notre époque. Moi même j'ai quitté l'Ordre Jedi pour plusieurs raison alors qu'il y a quelques années, jamais je n'aurais pensé une telle chose. Il en va de même pour Cars'ïka...Ce petit Cars'ika. Qui a quitté notre me'sen. Il a ses raison, je ne m'en fais pas pour lui.

A cet instant, il sentit un profond manque vis à vis de son homme. L'Interface se matérialisa sous les traits de Carsön à l'autre bout du cockpit pour activer des séquences de programmes sur le tableau holographique. La même dégaine lorsqu'il n'a pas son armure, la même précision dans les mouvements. C'était à la limite de l'effrayant. Son regard resta bloqué sur l'Intelligence Artificielle...

- C'est marrant quand on y repense. On cherche à souder notre clan, mais nous fonçons droit dans la gueule du loup. Encore une façon de faire les choses à la Mando que je ne comprendrai pas...

Le Jedi aveugle marqua une courte pose, ajuste son bandeau après avoir posé sa bouteille puis la récupéra. Il ne se considérait pas comme un Mandalorien mais ses idéaux étaient en adéquation avec cette philosophie. Même s'il portait du Beskar exceptionnellement, même s'il parlait le Mando'a, il pensait qu'être Mandalorien était une légitimé et que ce sont les autres Mando'ade qui te reconnaissent comme un Mandalorien. Sur ces mots, l'Interface se retourna vers les deux vivants et haussa un sourcil à la manière de Carsön.

- On est bien beau à parler philosophie ici! Dit-il en prenant une nouvelle gorgée et en se laissant glisser au fond de son siège.
Revenir en haut Aller en bas
RediahRediah
Rôliste

Messages : 42
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 32
Localisation : Flotte Impériale

Feuille de personnage
Personnage principal: Anna/Rediah
Autre Personnage: Kad'la Silix
Autre Personnage: Rufi Organa
Sifflons tout. Vide
MessageSujet: Re: Sifflons tout.   Sifflons tout. EmptySam 11 Jan - 18:12

Kad'la sourit à ses propos. Puis repris calmement.

- «Profitons de pouvoir parler et boire comme bon nous semble.»

Elle finit sa bouteille, puis en prit une autre avant de dire sur le même ton.

- «Bref, passons. T'as quelque chose à dire ?»
Revenir en haut Aller en bas
Reyx'RackReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 29
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
Sifflons tout. Vide
MessageSujet: Re: Sifflons tout.   Sifflons tout. EmptySam 11 Jan - 19:16

- Ouaip, j'me suis demandé si quelqu'un connaissait mon vrai nom?

Il se massa l'arrière du crâne en souriant, le Jedi ne rendit pas compte d'avoir posé cette question. Dianoga avait été son "nom" pendant plusieurs années. C'était plus une appellation qu'autre chose...Il prit une nouvelle gorgée tout en agitant des pieds.

Après s'être rendu compte d'avoir posé cette question, Dianoga croisa les jambes, anxieux. Il se doutait que Kad'la n'allait pas le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
RediahRediah
Rôliste

Messages : 42
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 32
Localisation : Flotte Impériale

Feuille de personnage
Personnage principal: Anna/Rediah
Autre Personnage: Kad'la Silix
Autre Personnage: Rufi Organa
Sifflons tout. Vide
MessageSujet: Re: Sifflons tout.   Sifflons tout. EmptySam 11 Jan - 21:02

- «Pour être tout à fait honnête, je m'en balance.», dit-elle suivit d'un rire bref.

- «Ce qui m'importe ce n'est pas le nom que tu portes, mais plutôt ce pour quoi tu es prêt à te battre. Les raisons qui font que ton appellation ne sera pas oubliée dans les années a venir. Par exemple moi, mon prénom c'est Kad'la. Mais dans la galaxie je suis connue comme étant "La Faucheuse", et ce nom restera gravé pendant un moment dans la mémoire de beaucoup de gens a qui j'ai pu faire du bien ou du mal ces dernières années. Toi tu t'appelles Dianoga. Et c'est sous ce nom que je me battrais à tes côtés, peut importe ce que l'avenir nous réserve.»

Elle bu une bonne gorgée et se toucha la poitrine d'un geste de la main brusque, avant de positionner son lekku droit au dessus de son épaule et de lâcher un autre rôt monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
Reyx'RackReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 29
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
Sifflons tout. Vide
MessageSujet: Re: Sifflons tout.   Sifflons tout. EmptyDim 12 Jan - 10:00

Dianoga sourit vaguement au rôt de la femme. Elle montrait une personnalité mêlant la féminité à la virilité d'un mando'ad. Il baissa ensuite la tête, le regard posé sur ses jambes tendues. Sa pensée alla de nouveau vers Carsön. L'idée d'entendre l'Interface se mouvoir dans le cockpit sous les traits de Carsön et que celui-ci se trouvait en réalité dans un vaisseau inconnu à plusieurs parsecs d'eux lui était insupportable. Lentement, le Jedi récupéra une autre bouteille et la dé-bouchonna avec ses dents avant de prendre une grosse gorgée. L'alcool commençait à lui brûler la gorge mais il ne s'arrêta pas.
L'Aveugle fit un rond avec sa tête puis se concentra sur Kad'la et sur ce qu'elle disait. Après tout, elle avait raison, sur un champ de bataille, ton nom importe peu. Seules tes capacités sont utiles.


- C'est pas faux.

Il se massa le menton où naissait une légère barbe blonde puis laissa tomber sa tête contre l'appui-tête du siège de co-pilote.

- Et toi, hormis le Vagabond, t'avais personne? Enfin je veux dire sur Illum...
Revenir en haut Aller en bas
RediahRediah
Rôliste

Messages : 42
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 32
Localisation : Flotte Impériale

Feuille de personnage
Personnage principal: Anna/Rediah
Autre Personnage: Kad'la Silix
Autre Personnage: Rufi Organa
Sifflons tout. Vide
MessageSujet: Re: Sifflons tout.   Sifflons tout. EmptyDim 12 Jan - 18:19

Kad'la sourit à la question de Dianoga puis lui répondit après un petit temps :

- «Mes parents. Ma mère qui m'apprenait la guerre tout en me disant de rester une femme malgré tout. Et mon père qui m'a tout appris sur les techniques de combat. C'était un champion. Je suis certaine qu'il a défoncé une bonne trentaine de ces bâtards avant d'y passer même pris par surprise. Et puis ... Il y avait Beten. Ma petite soeur.»


Sa voix se cassa et écorcha le mot "Soeur". Nul doute que le fait d'y penser était douloureux. Mais Kad'la continua.

- «Elle avait 5 ans. Mes vieux n'ont jamais accepté que je la prenne a l'aventure avec moi dans le Black Claw ... Elle était inexpérimentée selon eux. Elle n'avait que 5 ans, Dianoga. Ces bâtards ont tués des gosses parmi nous. Ils n'ont fait preuve d'aucune pitié. Ils ont tout simplement balayé le clan en quelques minutes. Parfois j'y pense et je me dis qu'elle serait encore en vie si j'avais insisté pour la prendre à mes côtés.»

Kad'la poussa un long soupir puis sorti deux cigares de sa poche intérieure, proposant l'un d'eux à Dianoga avant d'allumer le sien et d'en prendre une bouffée.

- «Donc oui. J'avais ma famille biologique. J'avais le clan en lui même. Je ferais payer ces Sith même si je dois y passer, Dianoga. Pas pour moi, pas pour les morts sur Ilum, mais pour que le reste du clan n'ait plus jamais à revivre ça.»

Puis elle regarda de nouveau les étoiles, en buvant une gorgée de son Tihaar, les yeux brillants comme peu de gens avaient pu le voir chez Kad'la. Elle qui paraissait si dure avait certaines raisons de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Reyx'RackReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 29
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
Sifflons tout. Vide
MessageSujet: Re: Sifflons tout.   Sifflons tout. EmptyDim 12 Jan - 20:57

- Alors tu as enfin saisie la pensée de Reyx'...C'est ce qu'elle désirait depuis le début. Venger Sandra, c'est subsidiaire ça. Si elle a la possibilité de venger tout le clan tout en assurant notre survie, elle le fera. Soit en certain ner'vod.

Le Jedi "ferma les yeux" et visualisa le vide. Comment pour s'endormir puis bougea subitement pour attraper le cigare. Il mâchonna rapidement pour bien l'avoir en bouche puis l'alluma avec un briquet posé sur la table.

- Je peux comprendre ce que tu as subis, même si je ne l'ai pas vécu personnellement. Mais je comprends. Sinon, t'as jamais eût de jag?

Il se massa le menton, tira une bouffée et fit quelques ronds de fumée.

- Hey, tu veux que je te fasse un vaisseau avec de la fumée? Demanda le Jedi en souriant à pleine dents comme un enfant.

L'Homme, toujours assit, prit une très grosse bouffée. Puis, sans lâcher la fumée, il bougea ses joues comme pour modeler quelque chose dans sa bouche. L'Aveugle relâcha un immense nuage de fumée dans le cockpit. Il suivit le regard étonné de Kad'la...Pas de vaisseau....

- C'est normal, y'avait une nébuleuse qui cachait le vaisseau! Dommage il était beau !

Dianoga explosa de rire pendant plusieurs minutes puis vida une autre bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
RediahRediah
Rôliste

Messages : 42
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 32
Localisation : Flotte Impériale

Feuille de personnage
Personnage principal: Anna/Rediah
Autre Personnage: Kad'la Silix
Autre Personnage: Rufi Organa
Sifflons tout. Vide
MessageSujet: Re: Sifflons tout.   Sifflons tout. EmptyLun 13 Jan - 0:26

Kad'la ria de bon cœur en voyant le nuage de fumée puis dit d'un ton plus sérieux.

- «Tu sais Dianoga. Malgré ce qu'on peut croire, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, et encore moins pour nous. J'ai toujours été prise pour une folle depuis toute petite, et je peux le concevoir. Je ne suis pas le genre de femme qui se couvre d'une robe luxueuse, qui se parfume toutes les heures et qui collectionne les petits amis. C'est un bien qui m'a été enlevé le jour de ma naissance et dans tout les cas, je ne suis foncièrement jolie. Je peux juste t'assurer au nom de mon clan, que je suis bien droite dans mes bottes. Que le Manda me rejette si je mens. J'ai vécu les pires horreurs qu'on puisse imaginer il y a de cela combien de temps ... 2 ans ? 3 ans ?»

Elle compta sur ses doigts un instant et poussa un petit rire bref et étouffé. Kad'la avait 33 ans, c'était une guerrière d'exception, elle n'était certes pas très propres et ne prenait pas vraiment soin de son corps, mais elle était jeune et bien plus belle qu'elle ne le pensait. Elle caressa un instant les cicatrices qui ornaient ses joues jusqu'aux coins de sa bouche puis repris d'un ton las.

- «Je n'ai même plus la notion du temps. Je sais juste que malgré tout cela, je dois avancer, car certes je n'ai pas choisi l'endroit ou je suis née, mais je peux te certifier que je choisirais les chemins que j’emprunterais dans le futur afin d'éviter de faire vivre au clan cette même catastrophe.»

Alors qu'elle finissait sa phrase elle s'installa plus confortablement sur le siège, tira sur son cigare puis cracha la fumée par les narines avant de boire à nouveau.

- «Je n'avais pas parlé de ça depuis des années. Je suis sur que même Reyx'rack, Atin et Vendarr croiraient facilement que pour moi c'est de l'histoire ancienne tout ça. Mais je n'oublierai jamais mon clan, et encore moins Beten. Quand tout cela est arrivé, et que j'ai aperçu toute la fumée en retournant sur Ilum, j'ai accouru mais c'était trop tard. Ils étaient morts depuis plusieurs jours. Ma maison était en cendres, et ma sœur à l'intérieur n'était plus qu'un cadavre calciné au milieu de décombres. Mes parents avaient sans doute voulu la protéger en la laissant à l'intérieur ... Quoi qu'il en soit, ils étaient morts l'arme au poing dans leur beskar'gam. Leur souvenir restera à jamais gravé dans ma mémoire... L'ancien qui me disait que j'étais pas attentive, trop négligente ... Si il me voyait aujourd'hui, je pense qu'il changerait d'avis. Mais bref ... Désolée de te bassiner avec ça. Ma vie n'est pas vraiment un sujet enjôlant.»

Elle sourit en coin puis s'étira. Kad'la n'était pas en armure ... C'était rare de la voir en civile. Il lui arrivait même de dormir en armure dans son propre vaisseau. De toute façon, elle ne se douchait pas aussi souvent qu'on pourrait le croire. Elle regarda Dianoga, puis tout en se disant qu'il était aveugle, elle enleva son haut ne laissant rien de plus qu'un soutiens-gorge avant d'allonger le siège de façon à être mi-couchée. Elle bu alors une bonne gorgée de Tihaar puis regarda le plafond du vaisseau, cigare à la main droite, et bouteille à la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Reyx'RackReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 29
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
Sifflons tout. Vide
MessageSujet: Re: Sifflons tout.   Sifflons tout. EmptyLun 13 Jan - 19:19

Dianoga était aveugle, mais il pouvait voir les mouvements par le biai de la Force. Il regarda Kad'la se mouvoir d'une façon non chalante voire sensuelle. Le Jedi tira une nouvelle bouffée de son cigare, cracha la fumée puis amusa à faire un petit tourbillon avec ses mains. La fumée suivit le mouvement et offrait un spectacle assez exceptionnel à regarder.
Tout en écoutant Kad'la, il se rendit compte pourquoi les Mandaloriens ce battaient: du moins ces Mandaloriens. Afin que le passé ne se reproduise plus jamais et que les vivants du clan puissent continuer leurs vies de Mercenaire sans être oppressée par la menace naissante qui balaya leur clan des cartes d'Illum. L'aveugle n'avait pas d'histoire tragique à raconter, il n'avait jamais subit pareil traumatisme...


- Ni suvari...

Il avait adopté une voix condescendante.

- Si je le bats, ce n'est pas pour les morts de votre clan sinon pour Carsön et vous tous. De plus, contrairement à mes confrères de l'Ordre, je veux agir contre ce Phantöm et non pas tergiverser des centaines d'années pendant que son pouvoir grandit jours après jours. Agir devrait toujours se conjuger au présent... Je le fais aussi pour tous ces innocents qui se meurent de part et d'autre de la galaxie.

Entre deux gorgées et deux bouffées de cigare, Dianga retira ses jambes du tableau de bord et les croisa simplement après les avoir tendues. Il se dit que lorsqu'il serait vieux, il serait sûrement un vieux Jedi aveugle avec une voix enrouée, élevé par des Mandaloriens et racontant des combats auprès de ce peuple vivant pour l'honneur et la gloire de leurs clans. Une philosophie qu'il aurait suivit.
Dianoga interrompit le cours de sa pensée et sentit Reyx à travers la Force, quittant le vaisseau sans son armure et dans des habits de civil. Quelques instant plus tard, une légère secousse: la navette venait de se détacher du Vagabond.


- Tiens, Reyx'ika part déjà? Elle va sûrement recruter en toute discretion. Elle est même pas passée prendre un verre tsss... La navette est encore à portée si tu veux lui dire un truc.

Dianoga tira une nouvelle bouffée et recracha la fumée en l'air[/i]
Revenir en haut Aller en bas
RediahRediah
Rôliste

Messages : 42
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 32
Localisation : Flotte Impériale

Feuille de personnage
Personnage principal: Anna/Rediah
Autre Personnage: Kad'la Silix
Autre Personnage: Rufi Organa
Sifflons tout. Vide
MessageSujet: Re: Sifflons tout.   Sifflons tout. EmptyLun 13 Jan - 19:43

- «Reyx et moi n'avons pas besoin de parler. On est des sœurs. On se comprend ... Je suis sure qu'elle a comprit mon idéologie la dernière fois, même si elle ne l'a pas adoptée. Elle sait pourquoi j'ai agis de la sorte.»

Répondit Kad'la aussitôt, en se massant le cou. Elle bu une bonne gorgée, puis regarda son cigare et la fumée qui s'en dégageait.


Dernière édition par Rediah le Mer 15 Jan - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reyx'RackReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 29
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
Sifflons tout. Vide
MessageSujet: Re: Sifflons tout.   Sifflons tout. EmptyMar 14 Jan - 17:25

Dianoga resta de mabre et contempla la navette passer en HyperEspace, disparaissant ainsi du secteur. Il ne savait pas ou elle se rendait mais il se dit qu'elle devait avoir une bonne raison.
Nos raisons...Le Jedi Aveugle pensait que ce que faisait les membres du clan était "pardonnable" du moment que ceux-ci ont une raison valable de le faire. C'est aussi pour ça qu'il avait pardonné à Carsön. Après tout, son Mandalorien l'avait "laissé derrière", il avait tout abandonné pour vivre avec la flotte de Revyana. Qui sait, peut être que Reyx'Rack s'en va et ne reviendra jamais, pensant que c'est la meilleure chose à faire pour son clan...Mais il esparait que ce n'était pas le cas.


- Si tu le dis buyr'ca.

Le Jedi finit son cigare et le lança dans le cendrier à l'autre bout de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
RediahRediah
Rôliste

Messages : 42
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 32
Localisation : Flotte Impériale

Feuille de personnage
Personnage principal: Anna/Rediah
Autre Personnage: Kad'la Silix
Autre Personnage: Rufi Organa
Sifflons tout. Vide
MessageSujet: Re: Sifflons tout.   Sifflons tout. EmptyMer 15 Jan - 2:20

- «Tu as l'air pensif. Quelque chose te tracasse ?»

Lui répondit-elle après avoir écrasé son cigare sous la semelle de sa botte. Suite à cela, elle lâcha encore une fois un rôt monstrueux, puis bu de nouveau, finissant sa bouteille par la même occasion.

- «J'suis sans doute pas un fin psychologue, mais j'ai des oreilles, si t'en a besoin vieux.»

Elle rajusta sous soutiens-gorge, puis tourna la tête vers Dianoga, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Reyx'RackReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 29
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
Sifflons tout. Vide
MessageSujet: Re: Sifflons tout.   Sifflons tout. EmptyMer 15 Jan - 6:50

Le Jedi aveugle ne réagit pas à la question, il secoua simplement la tête en guise de negation. Non pas qu'il n'ait pas envie de parler de ca, il estime juste ne pas avoir à en parler.

- Nayc, ne t'en fais pas pour moi.

Dianoga croisa les bras en même temps que les jambes après avoir déposé la bouteille. Assez d'alcool pour aujourd'hui... Il posa son regard bandé sur la Twi'lek habillée de façon osée dans le cockpit du Vagabond. En soutien-gorge, à moitié nue en fait.
Sa vision regarda rapidement la poitrine de Kad'la puis dériva vers les étoiles, encore une fois. L'interface venait de partir.

- Va falloir que je me repose quelques heures..
Revenir en haut Aller en bas
RediahRediah
Rôliste

Messages : 42
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 32
Localisation : Flotte Impériale

Feuille de personnage
Personnage principal: Anna/Rediah
Autre Personnage: Kad'la Silix
Autre Personnage: Rufi Organa
Sifflons tout. Vide
MessageSujet: Re: Sifflons tout.   Sifflons tout. EmptyMer 15 Jan - 7:14

- «Entendu. Tu ne pourras pas dire que la folle ne veux rien entendre.»

Dit-elle en souriant.
De son côté, la soirée ne faisait que commencer. Elle était bien entamée mais avait besoin de recul, et l'alcool allait l'y aider. Du moins elle le pensait.


- «Dans ce cas bonne nuit le jetii gay.»

Ajouta Kad'la en riant avant de poser son regard sur les étoiles, de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Reyx'RackReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 29
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
Sifflons tout. Vide
MessageSujet: Re: Sifflons tout.   Sifflons tout. EmptyMer 15 Jan - 18:17

Dianoga quitta le cockpit en titubant. À ce moment precis, après s'être relevé, il sentit l'alcool parcourir son corps.

- Ret'! Lança-t'il avec difficulté avant de fermer la porte.

Il parcourut le Vagabond jusqu'à sa couchette. Sur le chemin, il se rappelait simplement d'avoir croisé Atin, amusé de voir un Jedi bourré. Une fois sur son lit, il sentit Reyx à travers la Force et sentit son désarroi. Dianoga utilisa les effets de l'alcool pour se concentrer afin d'essayer d'apaiser la Mandalorienne, de lui projeter quelque chose de positif pour la faire se détendre.

Puis il ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
RediahRediah
Rôliste

Messages : 42
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 32
Localisation : Flotte Impériale

Feuille de personnage
Personnage principal: Anna/Rediah
Autre Personnage: Kad'la Silix
Autre Personnage: Rufi Organa
Sifflons tout. Vide
MessageSujet: Re: Sifflons tout.   Sifflons tout. EmptyMer 15 Jan - 18:30

De son côté, Kad'la ferma les yeux puis se mit a chanter une chanson en Mando'a d'une voix douce et presque inaudible. Il ne faisait aucun doute qu'elle allait s'endormir dans le cockpit, la bouteille à la main.
Revenir en haut Aller en bas
ThalyneThalyne
Rôliste

Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2013
Sifflons tout. Vide
MessageSujet: Re: Sifflons tout.   Sifflons tout. EmptyMer 15 Jan - 21:34

Sifflons tout. 1389821675-loonie

Un petit frottement de métal cassa se petit silence, Loonie était là, contre le bord de la porte les bras croisés à attendre l'air blasée et fatiguée de tout comme à son habitude. Mine de rien silencieusement elle se tenait là depuis quelques minutes depuis le départ de Dianoga qu'elle avait vu sortir. Elle ne parlait quasiment jamais d'ou le peu d'attention qu'on lui portait. Elle regardait la Twi'lek, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sifflons tout. Vide
MessageSujet: Re: Sifflons tout.   Sifflons tout. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sifflons tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Survivre par tout les moyens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CINIS - Le Rôle Papier :: Flottes et Stations spatiales :: Vaisseaux non-alignés :: Le Vagabond :: Le cockpit-