AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Sifflons tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rôliste

Feuille de personnage
Personnage principal: Anna/Rediah
Autre Personnage: Kad'la Silix
Autre Personnage: Rufi Organa
MessageSujet: Re: Sifflons tout.   Jeu 16 Jan - 7:07

La Twi'lek continuait de chanter silencieusement. elle avait senti la présence d'une personne dans les environs, mais elle ne fît rien de plus que de montrer du doigt le siège ou était assis Dianoga quelques minutes auparavant. Toujours les yeux fermés, elle s'arrêta de chanter puis bu une longue gorgée de Tihaar avant de parler.

- «Tu es la depuis longtemps ?»

Kad'la était toujours en petite tenue. Soutien-gorge, pantalon moulant, longues bottes noires et ceinture épaisse en cuir sur lequel son joujou qu'elle avait depuis des années était accroché. C'était un pistolet blaster confectionné par son père il y a bien des années. Il n'avait pas rouillé au vu du nombre de fois ou Kad'la l'avait nettoyé. Pour un Mando'ad, le nettoyage de l'armure et de l'arme était la première chose à faire en rentrant d'une mission.
"Respecte ton équipement et il te le rendra sur le champ de bataille".
C'était ce que Kad'la avait toujours pensé. Et son armure lui avait toujours bien rendu jusque la.

- «Assieds toi, j'mord pas. Enfin pas souvent ...»

Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Rôliste

MessageSujet: Re: Sifflons tout.   Jeu 16 Jan - 11:04

Loonie ne décoinça qu'un " non " pour la première question puis laissa son regard traîner sur les cadavres de bouteilles, la vue de laTwi'lek peu vêtue ne la dérangeait pas plus que ça, après tout les douches communes de l'armée c'était légèrement plus marquant. Elle expira un peu plus fort puis s'avança lentement mais à côté du siège vide, loin de la Twi'lek. La jeune femme extirpa son bras droit pour prendre une bière mando puis la décapsula à l'aide d'un bout de son armure avant de regarder vaguement l'espace, tournant quasiment le dos à Kad'la toujours en restant debout.
Rôliste

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Sifflons tout.   Jeu 16 Jan - 11:37

Kad'la sourit, puis n'ajouta rien d'autre un rire bref. Elle avait déjà trainé avec une Chiss je m'en foutiste et distante, pendant 3 ans ... Côtoyer ce genre de personne ne lui faisait rien. Si Loonie souhaitait rester loin d'elle ... Qu'elle le fasse ! Cela ne la dérangeait pas le moins du monde. De son côté elle continuait de siroter son Tihaar.
Rôliste

MessageSujet: Re: Sifflons tout.   Jeu 16 Jan - 12:20

loonie porta la bière à ses lèvres pour en prendre une petite gorgée, plongée dans l'espace infini elle se contenta de parler d'une voix calme sans intonation particulière mise à part une neutralité parfaite.

T'es là depuis longtemps.. ?
Rôliste

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Sifflons tout.   Jeu 16 Jan - 13:18

- «Si tu veux parler du vaisseau ou du clan ... Depuis toujours. Si tu veux parler de ce soir et de cette pièce ... Depuis quelques heures. A vrai dire, j'ai d'autres priorités que le temps actuellement, donc je ne pourrais pas te dire depuis combien de temps je suis ici exactement.»

Kad'la bût le reste de sa bouteille, puis en pris une autre tout en lâchant un rôt magistral.
Rôliste

MessageSujet: Re: Sifflons tout.   Ven 17 Jan - 23:09

Loonie tourna la tête pour observer vite fait la twi'lek puis reporta son regard sur l'espace devant elle en buvant une petite gorgée de sa bière. Elle restait de marbre comme si elle se mettait en veille après chaque mots.

Du clan.. je parlais du clan. Le ruug'la il est là aussi depuis la nuit des temps ?
Rôliste

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Sifflons tout.   Sam 18 Jan - 15:10

- «Le ruug'la ? De qui veux-tu parler ? Le jetii ?»

Répondit-elle aussi sec en sortant une lame de son étui pour se curer les ongles.
Rôliste

MessageSujet: Re: Sifflons tout.   Dim 19 Jan - 16:17

Loonie se tourna enfin vers son interlocutrice et s'adossa contre un terminal puis regarda l'action de la Twi'lek et porta de nouveau le goulot pour une gorgée avant de lui adresser de nouveau la parole.

Nan.. le comme toi * montre les lekkus du doigt *
Rôliste

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Sifflons tout.   Dim 19 Jan - 17:38

- «Comme tu le dis, il est comme moi. Il y est depuis toujours. Pourquoi ? Intéressée par son joli minois ?»

Kad'la éclata de rire puis bu son tihaar
Créateur de Mondes

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
MessageSujet: Re: Sifflons tout.   Dim 19 Jan - 19:03

L'Interface se matérialisa subitement sous les traits de Sandra Silix et se déplaça dans la pièce. La projection de l'IA pianota sur la console Holographique proche de là où se trouvait Dianoga.

- Un vaisseau quittera l'hyper espace dans...3...2...1.

En effet, la navette YT affiliée au Vagabond sortit dans un grand flash lumineux. On pouvait voir à travers la vitre de celui-ci...personne aux commandes. L'Interface fronça les sourcils, comme si elle était capable d'être dubitative.

- Ah. Message entrant. Siffla la Mandalorienne holographique en crépitant.

Reyx'Rack se matérialisa en miniature sur la console de commandes. Vêtue simplement de son long manteau rembourré au niveau du col et d'un pantalon en cuir noir. Dans une position assise en train de mettre ses bottes.
<< Su'cuy gar anade...Je pars en mission avec un capitaine: Osymandias, commandant de l'Indépendance. Il travail pour Thalyne Revyana. Pas de soucis. En revanche, je vous...-Force pour mettre sa botte gauche- envoie la navette sur pilote automatique. Vous en aurez plus besoin que moi. J'oublie pas Kuat, je surveille toujours de très prêt son évolution. Mais je me change juste les idées. Après tout...il le faut bien hein?>>
L'image se coupa subitement. L'Interface se tourna vers Loonie et Kad'la.

- Je vais lancer la séquence d'appontage de la Navette YT-300. Besoin de quelque chose Loonie Revyana et Kad'la Silix? Demanda la projection holographique en s'appuyant comme un humain sur la console derrière elle.
Rôliste

MessageSujet: Re: Sifflons tout.   Dim 19 Jan - 23:06

Loonie regarda la projection d'un regard dubitatif, puis termina sa bière.

Tu peux pas m'donner ce que je veux.. donc nan j'ai b'soin de rien..et c'est loonie.

La jeune femme s'empara d'une autre bière et la décapsula avec les dents et cracha cette dernière dans sa main avant de la déposer près des cadavres de ses congénères.

son minoi j'men tape. Mais il me rappelle mon instructeur
Créateur de Mondes

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Sifflons tout.   Dim 19 Jan - 23:16

La Projection haussa un sourcil et afficha un sourire. Amusée par la réponse de la jeune femme. L'IA fit jouer de ses qualités:

- Tu sais, pas besoin de te montrer arrogante. Crépita la Sandy Holographique en croisant les bras.

Puis elle attendit la réponse de la Twi'lek qui était installée dans une position indécente.
Rôliste

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Sifflons tout.   Lun 20 Jan - 13:59

- «Dommage ... D'après ce que j'ai pu apprendre de Sandra Silix, je pense qu'elle lui aurait sauté à la gorge - *tout en pointant le doigt dans la direction de Loonie* - . Foutue interface, t'es pas fun.»

Kad'la regarda l'holoprojection en souriant puis continua.

- «Je n'ai rien besoin, merci. Envoie juste une réponse à Reyx'rack pour lui dire que je prendrais soin du Vagabond durant son absence. Je ne laisserai pas les mecs foutre le bordel ... Surtout Atïn !»

Kad'la éclata de rire puis bu son tihaar avant de lâcher un rôt monstrueux.
Créateur de Mondes

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Sifflons tout.   Dim 26 Jan - 19:56

L'Holo-projection effectua un léger signe de tête puis se dirigea vers la console de communication pour envoyer le message à Reyx'.
Il était intéressant d'observer quelque chose d'immatériel "rédiger" quelque chose sans vraiment le faire, l'Interface pouvait se passer d'actions physiques, elle pouvait calculer les données du message et les envoyer d'une simple pensée...Mais non, l'IA du Vagabond aimait bien tout faire manuellement, comme une personne vivante.

Quelques minutes plus tard, l'Interface se dématérialisa en plusieurs centaines de particules bleutées.
Rôliste

MessageSujet: Re: Sifflons tout.   Mar 28 Jan - 0:20

Loonie regarda d'un air dubitatif et blasée la twi'lek

Loonie: Mais... j'étais pas arrogante... j'ai simplement répondu que j'avais pas de demande qu'elle pouvait satisfaire...t'in.. je pigerai jamais les IA...

La jeune femme prit une gorgée de sa bière tout en reposant son regard sur le vide spatial.

Loonie: putin d'technologie...
Rôliste

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Sifflons tout.   Mar 28 Jan - 10:23

Kad'la s'essuya la bouche d'un revers de poignet.

- «Tu te prends la tête pour une I.A ... Bravo. De mon côté c'est pareil, je m'en branle de la technologie. Donnez moi un flingue et une beskar'gam et j'ai tout mon bonheur. Surtout si y'a une gourde en bonus.»

Puis elle fit de même en posant de nouveau son regard vers les étoiles tout en se rongeant les ongles qui étaient déjà très courts.
Rôliste

MessageSujet: Re: Sifflons tout.   Mar 28 Jan - 12:04

Loonie n'avait pas quitté son air calme totalement neutre, elle inspira un peu plus fort puis termina sa bière.

Loonie: Non je ne me prend pas la tête.. j'aime pas les prise de tête.

La jeune femme regarda le cadavre de sa bière puis se leva de sa place pour marcher vers la porte du cockpit.

Loonie: Merci pour l'moment de détente Kad' * elle fait un petit signe de main un peu pataud avant de s'en aller *

Elle marcha quelques mètre puis jeta la bière vide dans le vide ordures. La jeune femme pris ensuite le chemin de sa couchette. Cela faisait peu de temps qu'elle était là parmi les autres mais elle avait déjà pas mal d'estime pour la plupart des Mandos. Ils était le genres de personne qu'elle aimait côtoyer, ses gènes ne l'avait pas trahi.
Rôliste

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Sifflons tout.   Mar 28 Jan - 20:56

Après quelques instants, Kad'la s'endormit à son tour, une bouteille dans la main gauche et son pistolet blaster dans la droite. Aucun doute qu'elle ferait la grasse matinée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sifflons tout.   

Sifflons tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2