AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Un dialogue à Huit Pattes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 24
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
MessageSujet: Un dialogue à Huit Pattes   Dim 12 Jan - 11:07


Un dialogue à Huit Pattes

Reyx'Rack attendait. Confortablement installée sur un gros siège en face de l'Holoterminal principal du Vaisseau, cela faisait plusieurs minutes qu'elle était revenue de la Station de la Roue avec la Navette YT. L'Interface du Vagabond était censée prévenir la Mandalorienne une fois toutes les informations concernant cette Araignée Noire extraites de la Base de Données du vaisseau.

Le regard fixé droit vers les tableaux d'affichages holographiques de la console, elle se massa les lèvres en repensant au baiser de cet Osymandias. Elle même ne comprit pas pourquoi elle lui avait lâché un: "Comment disent au revoir les Gentleman de l'Ombre?". Celui-ci avait retiré son chapeau et embrassé Reyx'Rack Silix de la façon la plus affectueuse qu'il soit. Qu'est-ce qui lui était passé par la tête? Avait-elle subitement décidé de fait fi du passé en suivant les instructions de Kad'la? Passer enfin à autre chose depuis tant de temps? Quoi qu'il en soit, elle avait peut être une touche avec cet étrange homme et que, sans mesquinerie, cette action pouvait sûrement souder une confiance mutuelle indiscutable.

Voilà une petite heure que la Mandalorienne entendait du bruit dans le Cockpit, Kad'la et Dianoga devait être en train de s'envoyer en l'air...Qui sait, il y a des choses tellement étranges sur ce vaisseau que même elle ne cherche pas à en découvrir tous les recoins. Tout en réfléchissant aux salles inexplorées du Vagabond, l'Interface sous les traits de Sandra se matérialisa dans la pièce et avança vers elle en crépitant.


- J'ai trouvé pas mal de trucs Reyx', dit l'Interface avec une voix légèrement saccadée.

La Mandalorienne haussa un sourcil et posa son casque sur une caisse d'arme. Elle se redressa afin de se diriger vers l'Holoterminal. Des centaines d'informations s'affichèrent, elle les observa une par une en lisant en diagonale. Des holophoto de tatouages de cette fameuse Araignée Noire, des chiffres de transactions...de gros chiffres...De brève holovidéo d'hommes et de femmes discutant avec des personnes encapuchonnées portant la même insigne quelque part sur l'habit...Etc. Elle sourit vaguement en observant le gros plan d'un de ses anciens employeurs.

Sans perdre une seconde, elle pianota sur l'Holoterminal tout en entrant la fréquence personnelle d'Osymandias. Elle attendit quelque instant afin que celui-ci accepte l'holo-conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarOsymandias
Rôliste

Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2013

Feuille de personnage
Personnage principal: Osymandias
Autre Personnage: L'Arlequin
Autre Personnage:
MessageSujet: Re: Un dialogue à Huit Pattes   Dim 12 Jan - 12:49

Osymandias venait de revenir sur l'Indépendance, les nouvelles recrues était déjà au travail conformément à ses ordres. Il donna quelques ordres aux enseignes ainsi qu'à son quartier-maitre puis il se retira dans sa cabine. Il se déshabilla pour aller prendre une douche. Alors que l'eau lui coulait sur la peau, il repensa à ce qu'il venait de se passer avec Reyx. Ils se connaissaient à peine et il l'avait embrassée comme si c'était sa fiancée. Ce n'était pas son habitude lui qui était toujours très distant d'habitude. Cependant en repensant à cette scène il ne put s’empêcher de sourire. Cette femme lui plaisait. Elle avait des tripes et cela lui plaisait mais il était trop tôt pour penser à autre chose que la fin de l'araignée.

Osymandias était perdu dans ses pensées lorsqu'une voix retentit dans la cabine.


- Capitaine, vous avez un holoappel de la part du capitaine du vagabond.

Osymandias appuya sur un bouton prêt de lui et répondit

- Faite patientez l'appel 5 minutes puis transférez le sur l'holoterminal de ma chambre.

Osymandias s'empressa de sortir de la douche, il se sécha en vitesse et eut à peine le temps d'enfiler un pantalon que Reyx'Rack apparu sur l'holoterminal

- Reyx ! Vous avez déjà des nouvelles ?! fit-il alors qu'il était encore torse nu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 24
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
MessageSujet: Re: Un dialogue à Huit Pattes   Dim 12 Jan - 13:45

Peut de temps après l'appel, Reyx'Rack fut subjuguée d'observer de nouveau Osymandias dans toute sa splendeur. L'homme était torse nu, ses muscles se dessinaient grossièrement grâce à la technologie. La Mandalorienne en resta bouche bée pendant quelques instants avant de sentir une puissante émotion grimper en elle qui lui fit reprendre ses esprits.

- Ah euh...Su'cuy gar. L'Interface du Vagabond est parvenue à récolter toutes les données en sa possession. Je t'envoie ça par communication cryptée.

Silix pianota sur son holoterminal, les données furent immédiatement envoyée via la console de communication qui coda toutes les informations. Celles-ci s'affichèrent à la place de l'hologramme de Reyx'Rack sur l'Indépendance. Dans un premier temps, toutes les images avec les différents tatouages, les holo-vidéos...enfin bref, tout ce que Reyx' a vue avant de les envoyer. Le diaporama d'informations s'acheva sur un grand homme encapuchonné, le visage à trois-quart découvert. L'hologramme de Reyx' se matérialisa à côté de l'holo-photo afin de la commenter.

- Lui, c'est Arligan Ovasha. Il m'a recruté pour la capture d'un riche PDG de Nar Shadda. Une fois ma mission menée à bien et mes crédits transférés, je n'ai plus entendue parlée de lui. Mais c'est déjà ça. Je ne sais pas pourquoi ils ont eût besoin de ce PDG qui dirigeait Adas Industries...une boite de création de droïdes personnels. Tout ce que je sais, c'est qu'il a été retrouvé mort il y a un an.

Elle marqua une courte pause puis fit défiler les autres images. Une fois le défilé terminé, l'hologramme de Reyx' reprit tout l'espace sur l'Holoterminal de l'Indépendance.

- C'est tout ce que j'ai. Le soucis, c'est que tu traques de la fumée là. Impossible de trouver cet homme si toutes fois tu le recherches. Et comme tu l'as dit: si ta dalaa est le chef, si on trouve Arnigan, on trouve les autres "pattes" de l'Araignée Noire.

La Mandalorienne croisa les bras en souriant, attendant des compliments. Son sourire s'apparentait à un sourire d'enfant qui attendait d'être félicité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarOsymandias
Rôliste

Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2013

Feuille de personnage
Personnage principal: Osymandias
Autre Personnage: L'Arlequin
Autre Personnage:
MessageSujet: Re: Un dialogue à Huit Pattes   Dim 12 Jan - 14:30

Osymandias écouta attentivement ce que Reyx avait à lui dire. Il profita que la mandalorienne ne soit plus à l'écran pour mettre une chemise et un manteau puis il s'assit sur son lit tout en écoutant l'exposé. Celui-ci se termina peu après et Osymandias se releva

- Excellent travail ! Effectivement les renseignements sur cet Arnigan sont faibles. Je traque peut être de la fumée mais il n'y a pas de fumée sans feu n'est-ce pas ?

Osymandias pris son chapeau et le posa sur sa tête

- Bon, aller au boulot !

Il marqua une pause et lança

- Est-ce que ça te plairait de m'accompagner ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 24
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
MessageSujet: Re: Un dialogue à Huit Pattes   Dim 12 Jan - 19:22

- Bien évidement...je suis totalement d'accord pour t'aider dans ta quête. Après tout, c'est dans notre petit contrat.

Reyx'Rack fit un léger clin d'oeil puis reprit un air plus sérieux. Elle croisa les bras et se tortilla légèrement, comme si elle ne voulait pas aborder le sujet. En massant le menton, elle scruta de haut en bas le corps à moitié dénudé de l'homme qui lui plaisait.

- J'ai, hem... Discuté avec ton supérieur. Enfin je ne savais pas que tu étais tous les ordres de Thalyne Revyana.

Son regard s'emplit soudainement de colère. Non pas envers Osymandias sinon envers cette Thalyne. Leur discussion avait été plutôt...froide. Même si elle portait en très haute estime cette femme, sa vision de la famille était aux antipodes des préceptes mandaloriens concernant les enfants. Tout la discussion fusa dans son esprit. Elle se reprit et continua son développement.

- Tu sais, j't'avais demandé si tu mettrais ton équipage en danger pour m'aider dans ma mission, l'assaut sur la flotte de l'Organisation Phantöm. J'ai une mauvaise nouvelle concernant ton implication.

Toujours les bras croisés, elle entama les cents pas en fixant le sol. Après quelques secondes, elle se gratta l'arrière du crâne juste en dessous de sa queue de chevale et s'arrêta.

- Ton chef refuse de te laisser te mettre, toi et ton équipage, en danger sans son accord. Même si c'est ton vaisseau, tes règles...tu restes sous ses ordres et pour rien au monde elle ne te laissera m'accompagner dans cette opération périlleuse. J'ai essayé de la convaincre voire même de l'engager pour qu'elle m'aide pour cet assaut en plus de la diversion de Kuat. Mais sa réponse a été catégorique: "Ce n'est pas sa guerre". Et je peux le concevoir.

Reyx'Rack Silix marqua une course pause et se figea sur place pour plonger son regard dans les yeux holographique d'Osymandias.

- Je t'aiderai pour traquer cette entreprise de l'ombre: L'Araignée Noire...Mais je ne peux, par respect pour Revyana, te laisser m'accompagner dans mon combat.

La Mandalorienne baissa un peut la tête et plaça ses mains sur ses hanches, attendant avec impatience la réponse de son nouvel allié voire même amant...qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarOsymandias
Rôliste

Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2013

Feuille de personnage
Personnage principal: Osymandias
Autre Personnage: L'Arlequin
Autre Personnage:
MessageSujet: Re: Un dialogue à Huit Pattes   Dim 12 Jan - 20:04

Osumandias était abasourdi par ce qu'il venait d'entendre. De quel droit cette Revyana lui interdisait de faire ce qu'il désirait ? Que elle ne veuille pas participer c'est son droit mais qu'elle l'impose à d'autres personnes, NON ! Il acceptait de suivre ses ordres lorsqu'ils travaillaient ensemble mais là ce n'est absolument pas le cas. Déjà qu'elle veut à tout prix mettre le nez dans les affaires des autres ce qui est très désagréable.

Osymandias ne savait pas quoi faire. Il fit le tour de la pièce encore et encore et il voyait par l'holo que Reyx l'observait. Osymandias ouvrit alors le médaillon autour de son cou et regarda le visage de la Chiss. La plaque à l'entrée de son vaisseau lui revint en mémoire et surtout pourquoi il l'avait mise là. Il referma le médaillon puis appuya ses mains contre l'holoterminal avec violence. Il releva sa tête et regarda l'hologramme de Reyx. Une lueur brulait au fond des yeux d'Osymandias. Une lueur de défi et de folie.


- Pour qui elle se prend pour m'interdire de telle chose ! Je ne suis pas un de ces chiens que l'on traine au bout d'une laisse et qui rapplique dès qu'on les appelles ! Si ce vaisseau s'appelle l'Indépendance c'est parce qu'il y a une raison !

Osymandias se releva mais ne quittait toujours pas Reyx des yeux

- Que tu m'aides sans rien en retour ? Et puis quoi ! J'ai donné ma parole je la respecterais ! J'ai pris ma décision et j'en accepte toutes les conséquences. Mieux vaut mourir comme un lion que de vivre comme un mouton !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 24
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
MessageSujet: Re: Un dialogue à Huit Pattes   Dim 12 Jan - 21:10

Reyx'Rack ne dit mots et écoutait l'homme s'énerver. Ca lui faisait, étrangement, mal au coeur de voir un homme, qui plus est un ami, s'énerver de cette façon. Osymandias avait raison dans ses propos, mais il ne pouvait pas défier Thalyne Revyana. Selon Reyx', se la mettre à dos signifierait disparaître dans les plus brefs délais...Et elle ne voulait nullement voir ce charmant garçon mort, une balle dans le crâne.

- Udesii...udesii. On va bien trouver un arrangement. Déjà, le baiser que tu as déposé sur mes lèvres peuvent servir de payement pour le peut d'informations que je t'ai fournie...

Elle s'arracha les mots de la bouche en s'avouant à elle même que le baiser d'Osymandias lui a plus. Pour la Mandalorienne, il lui était inconcevable de tourner la page pour Sandy et de se relancer dans une histoire de flirt, surtout dans des temps aussi sombres. Reyx' plaça ses mains dans son dos et réfléchit.

- Tu passeras sur le Vagabond quand tu auras du temps. Nous discuterons voire même nous dinerons ensemble. Et tu seras sûrement plus vêtu !

La Mando sourit un instant puis salua l'homme d'un geste de tête. Elle attendait une dernière réponse de sa part avant de couper la communication. Celle-ci semblait s'éterniser et la fréquence finirait par interpeller des satellites militaires.

- On se reverra dans pas longtemps Cyar'ika.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un dialogue à Huit Pattes   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un dialogue à Huit Pattes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux protecteurs, huit pattes, un probléme [PV: Zenny]
» SOS Refuge "Aux Bonheur des 4 Pattes"
» HUIT MILLIONS DE REPUBLIQUE D'HAITI
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES
» Happy Birthday Poils aux pattes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CINIS - Le Rôle Papier :: Flottes et Stations spatiales :: Vaisseaux non-alignés :: Le Vagabond :: Salle de L'Holoterminal-