AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Un diner presque parfait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatarOsymandias
Rôliste

Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2013

Feuille de personnage
Personnage principal: Osymandias
Autre Personnage: L'Arlequin
Autre Personnage:
MessageSujet: Un diner presque parfait.    Lun 13 Jan - 10:57

Osymandias rentra sur l’indépendance avec un sacré mal de tête. « Cela t’apprendra à trop boire » pensa-t-il. Il marcha lentement vers sa cabine tout en remettant toutes les informations données par les enseignes au lendemain. Osymandias se laissa tomber sur son lit et ferma les yeux. Une première image apparut, ce fut le visage de Maksidias. Osymandias fronça un peu les sourcils et se concentra sur autre chose, l’image qu’il avait en tête se brouilla et fut remplacée par une autre. Cette fois ce fut le visage de Reyx qui apparut. Les traits d’Osymandias se détendirent et il sombra peu à peu dans un profond sommeil.


Il se réveilla le lendemain car on frappait à sa porte. Osymandias se leva et remarqua qu’il avait dormit habiller. Il mit son chapeau et ouvrit la porte. Son quartier-maitre se tenait devant lui.


- Les analystes ont peut être trouvé quelque chose sur l’homme que tu cherches.
- Parfait, laisse-moi le temps de me préparer convenablement. Fait les patientez en salle B-234 sur le pont n°2.
- Bien, Capitaine !

Osymandias passa rapidement sous la douche puis il rejoint son quartier-maitre. Si officiellement, il n’y avait pas de commandement autre que celui d’Osymandias sur l’Indépendance, officieusement le quartier-maitre faisait état de second sur le vaisseau. Osymandias avait une parfaite confiance dans son quartier-maitre actuel, c’était un Zabrak qui lui avait déjà sauvé la vie plus d’une fois. Ce dernier était reconnaissant à Osymandias de l’avoir tiré de la vie qu’il menait jusqu’à sa rencontre avec le Capitaine.

Osymandias arriva à la salle de réunion. Tout le monde était prêt. Le capitaine fit signe aux analystes  de commencer. Ceux-ci lui expliquèrent qu’ils avaient réussi à identifier certaines personnes sur les holo-images que leurs avaient transmis Reyx’Rack. Ces personnes se trouveraient sur Nar Shaddaa et feraient partie récurrentes du décor des quartiers de hautes sécurités de la ville de l'Ombre. Osymandias félicita ses hommes pour leur travail puis se tourna vers son quartier-maitre.


- Faites envoyer un message au Capitaine du Vagabond. Dites lui que je lui dois un diner et que le menu sera de l’Araignée. Elle comprendra.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 24
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait.    Lun 13 Jan - 18:22

Allongée sur sa couchette à bord du Vagabond, la Mandalorienne pensait à ses deux altercations verbales avec Thalyne Revyana. Elle qui la pensait admirable et bien pensante, s'avérait une tortionnaire pour ses capitaines. "Si on démissionne, il n'y a qu'une seule porte de sortie". Reyx' se répéta cette phrase plusieurs fois... Elle avait promit à Thalyne qu'elle empêcherait Osymandias l'accompagner lors de l'assaut final. C'était ça ou la résiliation de leur contrat pour Kuat. La criminelle avait jouée sur le fait qu'elle savait que L'Alicia était la seule chance pour Reyx d'obtenir le croiseur Reliant.
La trentenaire soupira puis se retourna sur sa couchette. À peine eut-elle le temps de fermer les yeux que l'Interface se matérialisa dans ses quartiers:


- Message entrant en provenance de l'Independance. Siffla l'hologramme sous les traits de Carsön.

D'un geste, la Mandalorienne se redressa, visualisant dans sa tête le fier Capitaine Osymandias. Mais lorsqu'elle pressa le bouton pour visualiser le message, ce ne fut pas le bel homme sinon un de ses subordonné. La femme n'était pas vêtue de son armure, elle portait un léger vêtement civil: Un débardeur blanc et un pantalon en latex noir... Un habit fréquent pour les femmes dans un vaisseau spatial. Le Zabrak holographique se tenait de manière assez gauche et barbouilla une phrase:

- Capitaine Silix, le Capitaine Osymandias vous invite à dîner...

Dans sa tête, Reyx'Rack se dit que Osy' eut enfin le courage de l'inviter à dîner. Une façon bien galante d'envoyer un de ses employés la convier.
Puis le Zabrak finit sa phrase:


- ... Au repas, de l'Araignée.

Le message se coupa. Reyx resta bouche bée de s'être fourvoyée... Elle empoigna son long manteau et un grand chapeau pour rejoindre la navette après avoir revêtit une armure légère dissimulante sous un manteau. Pour ce genre d'affaire, elle préférait ne pas sortir avec sa beskar gam: son clan à subit suffisamment d'enmerdes pour le moment, inutile d'en rajouter. Elle décida donc de régler cette affaire dans l'ombre et seulement avec Osymandias et ses subordonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarOsymandias
Rôliste

Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2013

Feuille de personnage
Personnage principal: Osymandias
Autre Personnage: L'Arlequin
Autre Personnage:
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait.    Lun 13 Jan - 20:24

Osymandias faisait le tour du vaisseau en attendant un appel de son second. Alors qu'il passait devant les quartiers de l'équipage lorsque son holocomunicateur bipa. Il le sortit de la poche et accepta l'appel.

- Le Capitaine Silix a bien reçu votre invitation et est en chemin. D'après le plan de vol qu'elle nous a transmis elle devrait arrivé en début de soirée.

- Parfait ! Faites là atterrir au hangar n°6 et préparez la salle convenue.

- Bien reçu Capitaine !

Osymandias se prépara à l'arrivé de Reyx, il revit en détail les informations que lui avait donné les analystes puis il se dirigea vers le pont. Deux heures avant l'arrivée de son invitée il refit le tour de l'Indépendance pour vérifier que tout allait bien. Enfin il s'isola dans sa chambre. Il n'en ressortit que lorsqu'on lui annonça que la navette de Reyx'Rack était sur le point d’atterrir. Il demanda qu'un comité d’accueil soit au hangar au moment où elle mettrait le pied sur l'Indépendance puis tout en marchant il appela son quartier-maître.

- Où en sommes-nous avec les préparatifs ?

- Nous avons besoin d'encore un peu de temps.

- Combien exactement ?

- Quarante minutes me semble raisonnable.

- D'accord, mettez du vin d'Alderande et deux verres dans la bibliothèque, nous patienterons là-bas.

- Compris Capitaine.

Osymandias doubla sa cadence de marche et arrive au hangar pile au moment où la passerelle de la navette du vagabond s'abaissa. Il était dans des habits de soirée et sans chapeau. Les membres d'équipages qui étaient présent se séparèrent en deux lignes afin de faire une allée. Osymandias s'approcha de la passerelle et dès que Reyx apparue, il lança

- Bienvenue sur l'Indépendance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 24
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait.    Lun 13 Jan - 21:42

La navette YT s'était posée dans un nuage de fumée. Les réacteurs du petit vaisseau avaient surchauffés, la Mandalorienne avait sûrement tenté de booster l'hyperpropulseur afin d'arriver plus vite. Elle reconnue intérieurement ne pas avoir pris le temps d'observer l'extérieur du vaisseau Indépendance. Lorsqu'elle quitta le siège de son cockpit, elle se posa une question fondamentale: "Et si c'était un piège?"
Sans même prendre de preccautions, elle s'était lancée dans une aventure épique avec un inconnu. Et maintenant, la voilà sur le point de débarquer, non accompagnée. Reyx' enfila de nouveau son long manteau rembouré pour s'isoler du froid environnant puis entama sa marche vers la rampe d'accès. Une fois le levier de contrôle abaissé, un fracas métallique résonna dans tout le hangar. Avant que la porte du sas ne s'ouvre, elle pria les ancêtres de ne pas s'être lancée dans un guet-apens...
La lourde porte en duracier renforcé s'ouvrit finalement, laissant l'équipage de l'Independance contempler une Mandalorienne fière, les mains sur les hanches, souriante de s'être trompée sur les intentions d'Osymandias.
Ce dernier se tenait là, droit dans son nouvel habit, entouré d'un équipage restreint. Étrangement, l'Independance semblait plus bien à l'interieur, plus spacieux.

- Pas moche comme coucou.

Reyx'Rack Silix souriait en descendant la rampe d'accès de sa navette. Elle posa son regard sur le grand et bel homme qui se tenait devant elle. La Mando, une fois face à l'assistance, se tint droite et assigna un hochement de tête respectueux vis à vis de toutes les personnes en présence en guide de salutation.
Doucement, elle approcha à tâtons du grand manitou afin de connaître la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarOsymandias
Rôliste

Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2013

Feuille de personnage
Personnage principal: Osymandias
Autre Personnage: L'Arlequin
Autre Personnage:
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait.    Lun 13 Jan - 21:55

Osymandias vit Reyx qui s'approchait de lui, elle s'arrête devant lui avec l'air de dire 'C'est quoi la suite ?'. Le Capitaine ne se fut pas prier. Il lui fit signe de le suivre.

Osymandias lui fit faire un tour rapide du vaisseau. Ils arrivèrent alors devant une porte. Il l'ouvrit devant elle et ils entrèrent dans une grande bibliothèque. Au centre de la pièce il y avait un canapé et une table basse sur laquelle se trouvait une bouteille d'alcool et deux verres. Osymandias laissa la mandalorienne s'émerveiller de la pièce, il ouvrit la bouteille de vin, versa l'alcool dans les verres et alla le tendre à Reyx.


- Ne t'inquiète pas ! Je ne les ai pas tous lu ! Ils appartenait à un riche noble dont j'ai dépouillé le vaisseau il y a quelques années. je me suis dit que ça ferait classe et je trouve que je n'ai pas eu tort.

Osymandias invita alors la mandalorienne à s'assoir avec lui sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 24
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait.    Lun 13 Jan - 22:35

La guerrière, hors de son armure ne se sentait plus vraiment comme une Mandalorienne même si elle continue à perpétuer la philosophie Mandalorienne. Malgré cela, ça ne lui empêcha pas de s'émerveiller à la vue de ce vaisseau.
Pour elle, tous les vaisseaux de la galaxie recélaient de secrets, et tout particulièrement celui-ci. Une bibliothèques pleines de livres à bord d'un vaisseau spatiale, cela relevait de l'extraordinaire..
Lentement, elle accepta l'invitation et de posa avec douceur sur l'atypique canapé et croisez les jambes.
Reyx' attrapa le verre et sentit son contenu avant de le porter jusqu'à ses lèvres de la façon la plus naturelle qui soit.

- Alors, comme ça on m'invite à diner. Moi? La Mando sans manières?

Elle sourit puis glissa un clin d'œil entre deux gorgées raffinées. Elle observa le regard de l'homme qui semblait charmé et scruter les moindres recoins de son visage.
Il avait les yeux vert, aussi étincelants que la Jungle de Dxun vue de l'espace. La balafre qui traversait son visage n'était pas moins charmante aussi. Le regard de l'homme dégageait quelque chose de doux et de déterminé.
Pendant un instant, la Mandalorienne songea à le sonder avec la Force afin de voir ce qui se cachait au fond de lui grâce à ses talents de divinatrice. Mais elle réfuta mentalement ce projet car, pour une fois, elle voulais tout découvrir d'elle même. Elle décroisa ses jambes pour poser le verre sur la table basse puis les recroisèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarOsymandias
Rôliste

Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2013

Feuille de personnage
Personnage principal: Osymandias
Autre Personnage: L'Arlequin
Autre Personnage:
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait.    Lun 13 Jan - 22:54

Osymandias regardait Reyx'Rack et lui dit :

- Je me suis dit qu'un baisé ne serait pas suffisant comme payement pour les informations que tu m'as transmise.

Osymandias prit alors son verre et but une gorgée de vin, il ne quittait pas son regard et parfois se perdait même dans ses yeux mais il se reprenait quelques instants après. Pour faire passer le temps, il lui raconta ce que ses analystes avaient pu trouver sur les personnes apparaissant dans les holo-enregistrement qu'elle leur avais confiés. Il lui raconta comme quoi certaines personnes qui apparaissaient, étaient enfaite de petits ou grands mafieux opérant dans la ville de l'Ombre sur Nar Shaddaa.  

Osymandias eut à peine le temps de finir ses explications que son holocomunicateur bipa. Signe que la salle réservée pour le repas était prête. Il convia Reyx de le suivre et ils marchèrent jusqu'à une autre salle. Il s'agissait d'une grande pièce. une table était levé en son centre et un aquarium géant faisait office de mur du fond.


- L'aquarium est là pour le poisson, On achète les poissons encore vivant et on les met dans l'un de ces aquarium en fonction de leurs espèces et de leurs types. Cela permet d'avoir du poisson frais lorsque mes cuisiniers en font.

Le capitaine invita la mandalorienne de s'assoir à la table.

- Mon chef cuisiniers nous a préparé sa spécialité culinaire : Du filet de Nexus. j'espère que tu apprécies cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 24
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait.    Mar 14 Jan - 18:24

Reyx'Rack contempla l'aquarium du coin de l'œil sans réellement quitter Osymandias du regard.
Elle l'avait surprit le capitaine s'egarder dans ses yeux et reconnue intérieurement qu'elle appréciait le surprendre à ce petit jeu mental. D'un geste non élégant, elle retira son manteau et le posa sur le sol. L'homme avait à présent une vue directe sur la Mandalorienne en débardeur blanc immaculé, frottant son pantalon en cuire noir. Quant au chapeau, elle le posa sur le manteau au sol.
Doucement, la guerrière s'installa avec une grâce feline.


- Bon... J'ai pas eût le temps de mettre une robe je le reconnais... Souffla-t-elle en glissant un sourire.

Elle croisa les jambes sous la table et se rendit compte qu'elle n'avait pas fait opérer la galanterie qui aurait été que le capitaine masculin tire la chaise de la femme afin de la faire s'asseoir à la manière des nobles.
Les poissons semblaient s'affoler et se demander qui allait y passer ce soir... Reyx perdit son regard dans ce décors atypique: Un aquarium à bord d'un vaisseau spatial. Déjà la bibliothèque, mais un aquarium... Aucuns doutes, cet Osymandias était un homme rafiné malgré ses apparences mystérieuses. À cet instant, elle se demanda ce que pouvait bien cacher ce vaisseau.


- Hem... C'est plutôt gentil par ici. Je te fais confiance pour la nourriture!

En tous cas, ce repas n'était certainement pas un plan d'attaque concernant cette Araignée Noire sinon un plan d'attaque la visant elle... De quelques manières que ce soit. Cet instant ne semblait que leur appartenir: un dîner aux chandelles sous les lumières aquatiques aux côtés d'une bibliothèque dans un vaisseau de combat. Reyx'Rack Silix n'oubliera jamais un tel moment.


Dernière édition par Reyx'Rack le Dim 26 Jan - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarOsymandias
Rôliste

Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2013

Feuille de personnage
Personnage principal: Osymandias
Autre Personnage: L'Arlequin
Autre Personnage:
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait.    Mar 14 Jan - 19:03

Osymandias s'installa et il regarda Reyx dans les yeux tandis que les membres de son équipage faisait le service. Ils versèrent du vin dans les verres et apportèrent les assiettes.

- Bonne appétit très chère.

Les deux personnages dégustèrent leurs repas tranquillement. Le filet de Nexus était cuit à la perfection et l'accompagnement était parfait. Le dessert était un fondant au chocolat qui était fondant.

A la fin du repas, Osymandias se leva de table et et dit à Reyx


- Que dirais-tu d'un digestif dans la bibliothèque ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 24
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait.    Mar 14 Jan - 19:28

Après tous les repas lyophilisés et fades qu'elle ingérait depuis plusieurs semaines, ce filet de Nexus était une benediction... Un réel cadeau en provenance du Manda! À mesure qu'elle mengeait, la guerrière ne se retint pas de lâcher des petits soupirs montrant la divinité du repas qu'offrait Osymandias. Même sans le regarder, Reyx' savait pertinemment que son hôte la fixait. Après tout, comment ne pas s'empêcher de regarder une guerrière hors de son armure, les cheveux foncés tombant sur ses épaules dénudées... Dont le blanc des yeux égalait la neige de Hoth. Lorsque le Capitaine de l'Independance concentrait son regard sur la viande de Nexus, elle ne se priva pas de l'observer une nouvelle fois. Une fois le plat de résistance terminé, la Mandalorienne se laissa fondre en même temps que le dessert. Un pure régale pour les papilles. Alors que l'homme proposait le digestif, Reyx' s'essuyait la bouche avec le tissus brodé faisant office de serviette.

- Avec plaisir. Je ne sais que dire du repas... Il est entre la perfection et la divination. J'aurai mis un 10 pour le dîner et un 10 pour la déco... Comme dans ces stupides holo-émissions aruetisse.

En se redressant, Reyx'Rack empoigna son manteau et on chapeau d'une main afin de suivre Osymandias dans l'immense bibliothèques... Elle se demanda sur le moment comment pouvaient tenir l'aquarium et les livres en situation de combat.

(Hrp: désolé de ne pas mettre les italiques et gras, sur téléphone c'est relou!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarOsymandias
Rôliste

Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2013

Feuille de personnage
Personnage principal: Osymandias
Autre Personnage: L'Arlequin
Autre Personnage:
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait.    Mar 14 Jan - 20:24

Osymandias avança dans la bibliothèque puis se retourna, il vit Reyx qui regardait les bibliothèques et il se douta de ses pensées. Il avança tranquillement vers l'une des tables qui se trouvaient au fond de la pièce. Il saisit une télécommande et tapa un code. Un champ de force se désactiva autour de l'étagère. Il était invisible jusqu'à présent mais il y eu une légère fluctuation lorsque le champ s'arrêta

- Des Champs de forces. Cela permet que les livres restent en place lors des manœuvres de combat. On utilise le même systèmes pour les aquariums.

Un sourire fusa sur le visage d'Osymandias. Il ouvrit une armoire qui se trouvait entre deux bibliothèques et sortie une bouteille de Wisky. Il prit deux verres et versa le breuvage. Un petit robot sortit de l'armoire et vola autour d'Osymandias. Ce dernier tendit un verre à Reyx et le petit robot virevolta autour de la mandalorienne

- Ne t’inquiète pas, c'est juste un robot plateau quand ton verre sera vide, tu pourras le poser dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 24
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait.    Mer 15 Jan - 6:45

Amusée, elle tapotât de l'index le petit après avoir peut le verre. La guerrière était toujours attendrie par les petits robots volant émettant pleins de petits bips. C'était cool. Tout sur ce vaisseau était cool.
La Mandalorienne souriait comme une enfant sur une nouvelle planète avec une envie: tout découvrir.
Avec une agilité et une grâce sans pareille, Reyx' Rack Silix lança son manteau et son chapeau sur le bord du canapé avant de se poser dessus délicatement.

- Je dois reconnaître que le repas était excellent. Dit-elle en souriant

Puis elle prit une gorgée de son verre, sa grimace témoignait du fait que la teneur en alcool du breuvage devait être assez élevée. L'homme se tenait toujours debout, droit et impassible, verre en main. Rien le pouvait le faire bouger de son piédestal si ce n'était sa volonté.
Parfois, Reyx'Rack se surprit de ses propres manières, elle avait usée des sa gestuelle féminine pour s'asseoir alors que, si elle avait été dans son armure et avec un ami de longue date, elle se serait sûrement jetée sur le canapé. Manquant alors presque de le casser.

Les jambes élégamment croisées, elle n'attendait plus que deux choses: Passer aux choses sérieuses sur tous les plans:

- Alors, cette Araignée là, va falloir lui couper les pattes?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarOsymandias
Rôliste

Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2013

Feuille de personnage
Personnage principal: Osymandias
Autre Personnage: L'Arlequin
Autre Personnage:
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait.    Mer 15 Jan - 7:59

- Non seulement lui couper les pattes mais la décapiter aussi. Déjà secouons un peu les membres de la pègre sur Nar Shaddaa afin d'avoir des informations sur notre bonhomme. Après on le retrouve, on le capture, on l'interroge sur la position d'Anwen et des autres lieutenants puis on le balance par la sas.

Osymandias but son verre et le posa sur le robot. Il s'assit à côté de Reyx'Rack et se détendit un peu. Il se mit à regarder le plafond et souri faiblement lorsque son holocomunicateur bipa

- Ah c'est l'heure...

Reyx le regardait sans rien comprendre et il se mit donc à lui expliquer

- J'ai l'habitude de faire le tour de mon vaisseau à une certaine heure. Cela me permet de vérifier que tout se passe bien et de donner mes dernières instructions avant la nuit.

Il invita Reyx'Rack à se joindre à lui dans sa petite marche. La mandalorienne prit ses affaires et le suivit. Ils marchèrent pendant une dizaine de minutes avant d'arriver au pont. Une fois là-bas il demanda à son timonier de se diriger vers Nar Shaddaa mais en faisant en sorte d'y arriver en fin de matinée. Ils reprirent ensuite leur petite promenade. Osymandias s'arrêta devant une porte

- C'est ta chambre.

Il ouvrit la porte et entra à l’intérieur montrant ainsi les différentes parties de la chambre d'amis. Lit double, salle de bain, commande de verrouillage de la porte et tout le bazar puis il se dirigea vers la sortie

- Je vais te laisser te reposer pour que tu sois en forme demain.

Osymandias ne laissa pas à Reyx le temps de répondre qu'il sortit dans le couloir. Beaucoup de chose se passait dans sa tête. Il voulait l'embrasser mis il ne savait pas comment ça aurait été pris par la mandalorienne. Il entendit la porte de la chambre se fermer, il fit encore quelques pas

- Oh et puis merde !

Il revint sur ses pas et frappa à la porte. Lorsque Reyx'Rack lui ouvrit, il l'a pris dans ses bras et l'embrassa avec passion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 24
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait.    Mer 15 Jan - 18:12

Surprise par le retour d'Osymandias dans sa chambre, elle ne se laissa pas faire. La guerrière empoigna le col du manteau d'Osy' puis plaqua l'homme contre le mur, l'assaillant de baisés passionnés. La scène dura plusieurs minutes et elle sentit que le capitaine se montrait plus entreprenant.

- Udesii... Dit-elle en repoussant légèrement Osymandias, reprenant sa respiration.

De toutes évidences, Reyx' ne semblait pas vouloir s'aventurer sur cette pente glissante malgré ses attirances pour Osymandias. Loin d'elle l'idée du "pas le premier soir", quelque chose n'allait pas. Lentement, elle se dégagea de l'étreinte de l'homme musclé. Tous deux haletèrent à ces préliminaires et à cette exitation. Quelque chose lui plaisir chez Osymandias, c'était certain. Mais quelque chose tracassait la Silix. Comme si quelque chose allait nuire à son clan. Elle visualisait son passé, son présent mais étrangement plus son futur. Ni le sien ni celui de son clan. Quelque chose de plus sombre semblait être en préparation, elle en avait l'intime conviction.

Reyx' recula de quelques pas et marcha dans la pièce, les mains sur le visage. Allant et venant de part et d'autre de la chambre d'amis. Osymandias n'avait pas bougé d'un pouce, coupé dans son élan. La Mandalorienne retira les mains de son visage, les yeux blancs transcendèrent la penombre. L'homme prit un air ahuri à ce spectacle.

- Je suis désolée... J'ai pas la tête à ça.

Honteuse, elle tourna le dos, bras croisés.. Attendant simplement. Elle était consciente d'avoir sûrement vexée le Capitaine de l'Indépendance. Ses yeux semblaient offrir à la silhouette de Reyx' un halo divin même si elle ne se considérait pas comme une surhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarOsymandias
Rôliste

Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2013

Feuille de personnage
Personnage principal: Osymandias
Autre Personnage: L'Arlequin
Autre Personnage:
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait.    Mer 15 Jan - 19:46

Osymandias voulait dire quelque chose mais il ne trouva pas quoi. Il remit sa ceinture qui était tombé au sol. Il s'assit alors sur le lit et soupira

- Ne t’inquiète pas. Moi aussi j'ai l'image d'Eldonael qui me trotte dans la tête mais je pense qu'elle aurait voulu que je passe à autre chose, que je construise l'avenir plutôt que retourner le passé. C'est comme cette chasse à l'homme que j'ai lancée. Au départ je pensais que je le faisais pour elle...pour la venger mais au final c'est quelque chose que je fais pour moi....pour me donner un but sinon je tournerais en rond et je finirais peut être comme Maksidias et je n'ai pas envie de lui ressembler. Être traqué partout dans la galaxie sans jamais un instant de repos, bof.

Il se leva, serra Reyx dans ses bras et lui dit

- Ta mission, c'est du suicide, je comprends la raison initiale et pourquoi tu fais cela. Mais tu fais aussi cela car tu n'arrives pas à tourner la page. Je ne te dis pas d'arrêter mais d'accepter réellement ce qui s'est passé et de vivre avec.

Il déposa un petit baiser sur la joue de la mandalorienne puis sortit de la pièce. Sur le palier de la porte il se retourna

- Si jamais durant la nuit tu changes d'avis ou bien tu as simplement besoin de compagnie ou n'importe quoi, ma chambre est un peu plus loin dans le couloir, tu ne peux pas la manquer, surtout n'hésite pas.

Osymandias se mit à marcher dans le couloir, entra dans sa chambre, se déshabilla et se coucha se laissant bercer par le bruit de l'hyper propulseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 24
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait.    Jeu 16 Jan - 6:49

Reyx'Rack n'avait pas bougé d'un pouce depuis le départ d'Osymandias. L'air pensive et déçue.

- Shabs... Souffla-t-elle

Elle regarda la pièce, tout était sombre. Ils avaient éteints les lumières en roulant sur le mur... Le lit double était bordé à la perfection. Les tables basses art-deco transcendaient l'idée de base d'une simple chambre d'un croiseur de combat. Malgré le fait qu'il soit armé à la manière d'un vaisseau de combat, l'intérieur était bien différence de ce à quoi l'on pouvait s'attendre. Il s'agissait d'un vrai astro-navire de croisière! Aucun sourire, aucune émotion ne se dégageait du visage de la femme, aussi impassible qu'une sculpture elle scruta chaque recoin de la pièce et hésita ensuite à rejoindre Osymandias.

Doucement, elle avança vers le lit et se laissa tomber sur le dos. Les yeux rivés sur le plafond lisse, elle se sentit soudainement apaisée de tous ses maux. C'était calme... Tout était calme sur l'Indépendance... Seul le bruit des moteurs traversait le vaisseau. Sans même prendre le temps de se glisser sous la couette, Reyx' ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarOsymandias
Rôliste

Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2013

Feuille de personnage
Personnage principal: Osymandias
Autre Personnage: L'Arlequin
Autre Personnage:
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait.    Jeu 16 Jan - 17:35

Cela faisait deux heures qu'Osymandias essayais de dormir mais quelque chose lui tournait dans la tête. Une pensée qui ne le quittait pas. La réaction de Reyx'Rack le tracasser car elle lui avait carrément sauté dessus après qu'il l'avait embrassé et puis elle avait tout arrêté. Il se disait que le souvenir de sa copine lui revenait mais pour une raison inconnu, il en doutait maintenant et cela tournait dans sa tête.

Ne trouvant pas le sommeil, il se leva et s'habilla légèrement puis sortit dans le couloir et se mit à marcher. Il n'y avait aucun bruit à part le bruit de l'hyper-propulsion. Il aimait marcher dans son vaisseau. Osymandias était l'âme de l'Indépendance. Il ne connaissait pas de meilleur sensation de liberté que d'être au commande de son bâtiment.

Il se dirigea lentement vers la bibliothèque et se serva un verre avant de s'affaler dans le canapé. il se rappela du jour où Eldonael et lui avait acheter ce vaisseau alors bon pour la casse et il l'avait entièrement retapé. Le trésor pirate avait bien servit pour l'achat et la remise en état. Désormais l'Indépendance était pour sa catégorie l'un des vaisseaux le plus rapide et le plus maniable de la galaxie cependant sa puissance de feu était légèrement moindre mais Osymandias avait une préférence pour l'abordage que le combat spatial à distance donc il n'avait jamais vraiment eu le besoin de renforcer son armement.

Le vaisseau avait connu des dégâts depuis qu'il l'avait acheter. Une fois une météorite s'était abattue sur la passerelle. Osymandias l'avait fait réparé en utilisant les matériaux issus de l fonte de la comète, la passerelle était ainsi devenu l'endroit le plus solide du vaisseau. On pourrait croire qu'Osymandias était heureux, il avait à disposition tout ce dont il avait besoin mais pourtant il ne l'étais pas. Il lui manquer quelqu'un à aimer.

Osymandias avala le fond de son verre et regarda le plafond comme si il attendait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 24
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait.    Jeu 16 Jan - 18:27

Reyx'Rack ouvrit subitement les yeux, perçant l'obscurité environnante. La guerrière se leva d'un geste, elle avait l'impression d'avoir faire un cauchemar de plusieurs heures dans lequel elle vit le Vagabond exploser. Après avoir courue vers son manteau, elle sortit un datais sur lequel était inscrit la position et l'état du Vagabond. Rassurée, elle se massa le front en sueur. Tout était calme. On entendait que les moteurs de l'appareil et la résonance des bruits de pas de l'équipage arpentant le couloir d'accès. Assise sur le lit, ses pensées allèrent non pas vers Sandra Silix sinon vers Osymandias. Elle se rendit compte qu'elle l'avait freiné dans son action... D'un geste lent et maladif, elle se dirigea dans le corridor de l'Indépendance. Droite... Gauche... Personne. Reyx' avança vers la droite en direction des quartiers du capitaine. La mando attendit une minute après avoir collée son oreille sur la porte, mais manifestement, il n'était pas là.

Marchant d'un pas lent, les mains dans les poches, Reyx'Rack explora le vaisseau avec la même image en tête: son vaisseau et son équipage partant en fumée. Les couloirs n'étaient pas aussi froid que ce qu'elle avait imaginée. Contre toutes attentes, la guerrière arriva dans la porte de la bibliotheque, elle entra et contempla les livres sans regarder le centre de la piece.


Dernière édition par Reyx'Rack le Ven 17 Jan - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarOsymandias
Rôliste

Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2013

Feuille de personnage
Personnage principal: Osymandias
Autre Personnage: L'Arlequin
Autre Personnage:
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait.    Jeu 16 Jan - 19:00

Osymandias entendit des bruits de pas dans le couloir mais il n'y fit pas attention, il était perdu dans ses pensées, il repensait au temps où il voyageait avec Eldonael. Les bruits de pas se renforcèrent comme si quelqu'un venait de rentrer dans la pièce. Il baissa ses yeux en s'attendant de voir son quartier-maitre mais ce fut sur Reyx que se posa ses yeux. Osymandias fut surpris de la voir ici alors qu'il pensait qu'elle dormait.

- Des problèmes pour dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 24
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait.    Jeu 16 Jan - 21:13

- On peut dire ça oui... Souffla-t-elle en joignant ses deux mains sur le haut de son crâne.

Elle regarda fixement l'homme dans son canapé, verre à la main puis esquissa un sourire en allant s'installer à ses côtés. Jambes croisées. Ses pensées se perdirent la bibliothèque. Puis elle tourna la tête en grimaçant dans le but de faire sourire et sortit:

- 'paraît que les Mando savent pas lire les histoires. Tu m'en racontes une cyar'ika?

La Mandalorienne afficha un sourire de supplication, à l'image d'un enfant elle s'imaginait Osymandias attraper un livre au hasard et substituant les personnages de l'histoire par le propre récit de la vie d'Osy.


Dernière édition par Reyx'Rack le Ven 17 Jan - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarOsymandias
Rôliste

Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2013

Feuille de personnage
Personnage principal: Osymandias
Autre Personnage: L'Arlequin
Autre Personnage:
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait.    Jeu 16 Jan - 21:48

- Si tu le souhaite.

Osymandias se leva, parcouru la bibliothèque puis choisit un livre. Il revint auprès de Reyx et commença sa lecture

- C'est l'histoire d'un homme, un capitaine de vaisseau marchand, sa femme avait été assassiné et il en souffrait énormément. Il l'aimait profondément et il avait entendu qu'il existait un moyen de la faire revenir de parmi les morts alors il se mit à rechercher le moyen de la faire revenir.

En chemin il rencontra une femme, une femme qui avait elle aussi perdu un être cher et qui recherchait la même chose que le Capitaine. Ils décidèrent de faire équipe. Ils cherchèrent encore et encore mais ils ne trouvaient pas et à force de chercher ils comprirent que ce qu'ils cherchaient n'exister pas car leur être cher était encore vivant dans leur cœur.

Cette aventure qui les amenèrent sur la voie de la sagesse leur donna plus que cela. Un amour naquit entre nos deux héros et ils décidèrent de vivre cet amour. Et ils vécurent heureux, leur amour perdu était toujours là dans leur cœur et ils les remplissaient de joie autant que la personne avec qui ils vivaient.

Osymandias referma le livre et regarda Reyx

- Alors ? Je lis bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 24
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait.    Jeu 16 Jan - 22:04

Reyx' ne pût s'empêcher de sourire aux phrases romantisées et hautement remaniées par les soins d'Osymandias. Quelle délicate intention. La trentenaire Mandalorienne posa alors ses yeux sur le livre refermé, comme s'il s'agissait d'une histoire transcendant les mémoires et alors: atemporelle. Après tout, Sandy et Eldonael n'auraient sûrement pas voulu que s'elles mourraient, elles voudraient que leurs âmes sœurs ne se retrouvent pas à essuyer leurs larmes toute leur vie. Non... Elles ne l'auraient pas voulue.

Reyx' tira le visage d'Osymandias vers elle, l'embrassa sur le menton puis sur la bouche avant de se recroqueviller dans le canapé. Elle posa alors sa tête sur la poitrine d'Osymandis et logea ses pieds dans le coin intérieur du sofa de luxe.

Quelque chose bougeait. Un bruit sourd, régulier. Quelque chose qui vous martèle le cerveau de pulsations passionnées. Un son qui vous fait rire, sourire, pleurer. Ce son là, le mécanisme vivant du capitaine: Son cœur.

La délicate Mandalorienne ferma les yeux, bercée par la chaleur du corps de l'homme, elle s'endormir paisiblement.


( Merci pour ce Rp je prends chaque rédaction comme un réel plaisir de Rp avec toi!)


Dernière édition par Reyx'Rack le Ven 17 Jan - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarOsymandias
Rôliste

Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2013

Feuille de personnage
Personnage principal: Osymandias
Autre Personnage: L'Arlequin
Autre Personnage:
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait.    Jeu 16 Jan - 22:19

(De même Smile )


Osymandias s'aperçut que Reyx s'était mis à dormir. Il posa le livre sur la petite table et ne bougea plus pendant plusieurs minutes ne voulant pas la déranger puis lorsqu'il trouva que le moment était bon, il se leva du canapé, souleva la mandalorienne délicatement et se mit à la porter. Il marchait doucement dans le couloir ne voulant pas la réveiller, il se dirigea vers la chambre d'amis. Il la posa doucement sur le lit et recula un peu. Il se mit devant la porte, regarda la guerriere assoupie puis il revint prêt d'elle et déposa un baiser sur ses lèvres. Il ne savait pas si il devait rester ou la laisser dormir seule pour cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 24
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait.    Ven 17 Jan - 20:28

Quelques heures après s'être endormie dans la bibliothèque de l'Indépendance, Reyx'Rack ouvrit doucement les yeux. Elle sentit auprès de son corps, un autre corps...chaud...légèrement transpirant.
Pendant un instant, la guerrière se demanda si elle était passée à l'acte et qu'elle avait oublié à cause de l'alcool. Après s'être rapidement passé la soirée en mémoire, elle sourit et passa délicatement son bras au dessus de la hanche de l'homme en train de dormir. Ils n'avaient pas couchés ensemble au second sens du terme.
Le corps d'Osymandias semblait paisible, son esprit encore cloîtré dans des rêves qui n'appartenaient qu'à lui.

Elle lui susurra des mots en Mando'a à son oreille, des mots que l'on susurre lorsqu'un enfant dort. Comme une comptine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarOsymandias
Rôliste

Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2013

Feuille de personnage
Personnage principal: Osymandias
Autre Personnage: L'Arlequin
Autre Personnage:
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait.    Ven 17 Jan - 22:10

Osymandias dormait tranquillement lorsqu'il sentit une présence à ses côtés. Une présence apaisante. Enfin il entendit qu'on lui susurrait des mots à son oreille. Il ne comprenait pas ce qu'on lui disait mais les mots étaient agréables à entendre. Il ouvrit doucement les yeux et tourna la tête. A cet instant il vit Reyx qui le regardait. Il déposa un léger baiser sur ses lèvres et il se blottit contre elle. Ils se sentait vraiment bien dans ses bras. Il resta ainsi pendant quelques minutes puis il se retourna pour regarder l'heure.

Il vit que l'Indépendance allait arriver dans deux heures environs sur Nar Shadda. Ils se devaient d'être prêt pour leur arrivé. Il s'assit sur le lit et commença à se lever. Il se rendit compte qu'il était entièrement nu. Il voulu prendre le drap pour se couvrir mais Reyx ne voulait pas lâcher ce dernier. Il laissa tomber son idée, il se retourna vers elle et lui dit


- Bon tu ne me mates pas okay ?

Reyx eut un grand sourire et un éclata de rire. Osymandias en profita pour aller sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un diner presque parfait.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Un diner presque parfait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un dîner presque parfait
» Un dîner presque parfait
» [FB] Un dîner presque parfait [Pv Suki]
» Un dîner presque parfait | William A. Slayers
» "Un dîner presque parfait"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CINIS - Le Rôle Papier :: Flottes et Stations spatiales :: La flotte de Maksidias :: L'Indépendance :: Quartiers du Capitaine-