AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Calme avant la tempète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ThalyneThalyne
Rôliste

Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2013
Calme avant la tempète Vide
MessageSujet: Calme avant la tempète   Calme avant la tempète EmptyMer 15 Jan - 12:46

La pièce était sombre, seul quelques lumières clignotaient et d'autres indiquaient simplement un état de veille pour certains équipements. Cette grand salle était remplie de sophistications les plus poussées, un ingénieur en serait au nirvana rien qu'en déposant le regard sur quelques endroit de cette pièce. Bien qu'au premier abord on pourrait penser qu'on avait là un mini labo ou une pièce technique de haute importance, se serait aller trop vite en besogne. En effet un coin était réservé au repos avec un magnifique lit un autre pour une tonne d'armements en tout genre, et encore un autre pour une sorte de dressing à armures, en fin de compte cette pièce était une chambre, ou plutôt les quartier de la propriétaire des lieux.

La pièce semblait vide mais à un détail près... deux iris blanc venaient casser cette obscurité en plein milieu de cette salle, de temps en temps un battement de cils venait prouver que la personne détentrice de ces iris était bien en vie. Le regard semblait glacial et dénué de toute compassion, un regard de néant..
Un soupir cassa le silence puis soudainement la personne se leva de son siège vivement en attrapant celui ci pour le projeter vers un endroit où se trouvaient une table basse et des canapés avec un formidable écran holo. Le siège explosa l'écran valant surement une fortune puis un cri de rage féminin retenti.

Thalyne se tenait, poing serrés au milieu de la pièce dans une forme de colère olympique.

à quelques mètres se trouvait une table d'opération et quelques postes informatiques. La baronne du crime tourna lentement la tête pour finir par poser un regard à en glacer le sang, accompagné d'une respiration forte synonyme d'une incontrôlable envie de tuer, sur une projection holographique d'un vaisseau tournant doucement.

Calme avant la tempète Unsc_bridge_by_calamitysi-d5askar

Nul doute qu'il s'agissait du vagabon.

Les lumières s’allumèrent et Alice apparu sur un piédestal à côté de sa fille qui n'avait pas bougé.

Thalyne: C'est finalisé... ?
Alice: Tout sera près dans 26h et 5 minutes.

La femme aux cheveux rose fixa l'holo image du vaisseau en fronçant les sourcils puis se relâcha en tournant les talons pour sortir.

Thalyne: tsss....
Alice: je ferais remplacer ton écran.
Thalyne: ham stram gram.... * en esquissant un sourire sadique, pu sen sortant de la pièce *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Calme avant la tempète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» " Féeries de lumières de l'Avant-NOËL "
» Avant garde ork
» Dépot d'arme/avant poste ork
» Purifiez votre âme avant le jugement dernier
» [Scotch Town] Oups, c'était un baril de poudre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CINIS - Le Rôle Papier :: Flottes et Stations spatiales :: La flotte de Maksidias :: L'Alicia :: Quartiers de haute sécurité :: Quartiers de Thalyne-