AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Many shades of... Red.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarshadney
Rôliste

Messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2013
MessageSujet: Many shades of... Red.   Mer 15 Jan - 12:56



Bien avant de partir sur Shaddaa rejoindre Handho, Shadney avait une entrevue à avoir avec une "résidente" de Tython. Ni Jedi ni vraiment Sith, ni prisonnière ni vraiment libre vu comment on l'avait trouvée en stase de Force à la place d'une Mandalorienne qui venait d'y être placée, Leevia Seyh était plus ou moins assignée à résidence au Temple.

De toutes façons, la... cousine? de Lantor ne pourrait s'échapper du refuge des Jedi, puisqu'elle venait de donner naissance. A la fois un avantage et un inconvénient pour la Shadowrunner qui devrait jouer sur cette corde sensible sans trop appuyer dessus pour que son interlocutrice n'interprete cela comme une menace.

Shadney avait eu diverses versions de visions de personnes différentes, concernant le projet de Reyx' de dérober pas moins qu'un nouveau croiseur interstellaire. Ces visions se contredisaient, et la dernière dont on lui avait fait part avait peut etre été manipulée par celle qu'elle n'allait pas tarder à rencontrer. Il allait donc falloir déméler le vrai du faux... Avec un argument de taille -à ses yeux- à faire valoir pour éventuellement lui délier la langue.

C'est ainsi que, nonchallament, car les Seyh la rebutaient toujours de manière générale, elle vint s'installer en face de Leevia au refectoire du temple.

- Salut. Il faut qu'on parle.


Dernière édition par shadney le Sam 25 Jan - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarRediah
Rôliste

Messages : 42
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 27
Localisation : Flotte Impériale

Feuille de personnage
Personnage principal: Anna/Rediah
Autre Personnage: Kad'la Silix
Autre Personnage: Rufi Organa
MessageSujet: Re: Many shades of... Red.   Mer 15 Jan - 16:11

Regardant les deux femmes l'une en face de l'autre, la jeune fille blonde, pâle et aveugle, prêta l'oreille du mieux qu'elle pouvait, continuant son repas calmement, en solitaire, un peu plus loin.. Elle n'attendait pas spécialement ce moment, mais suivant les ordres de son vieux Maitre, elle gardait à l’œil cette femme rouge.
Le fait que Shadney s'installe au même endroit au même moment, était une occasion de faire d'une pierre, deux coups pour elle. Ce qui allait se passer bien qu'elle n'entendrait certainement rien ou qu'une infime partie de la conversation, serait sans doute un apport dans sa mission de surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarshadney
Rôliste

Messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2013
MessageSujet: Re: Many shades of... Red.   Mar 28 Jan - 10:41

Shadney attendait toujours la réponse de son interlocutrice. Était elle en train de la jauger? La Sith savait plus ou moins qui elle était, et le fait qu'elle prenne son temps pour lui adresser la parole semblait logique. A moins que c'était pour agacer l'ombre et qu'elle provoque une esclandre en perdant patience? Un piège grossier dans lequel elle ne tomberait pas. Du moins pas si facilement.

- J'ai vu votre mari l'autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarshadney
Rôliste

Messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2013
MessageSujet: Re: Many shades of... Red.   Lun 10 Fév - 15:23

Comprenant qu'elle ne tirerait rien de cette entrevue avec la sang-pur, Shadney observa encore une fois un temps de silence, des fois que son interlocutrice finisse par se délier la langue. Ce fut peine perdue, Leevia s'enfermant encore une fois dans son mutisme. L'ombre se leva, n'ayant plus rien à faire ici et à cet instant.

- J'ose espérer que vos manigances concernant la capture du Reliant ne tueront personne. Sinon, vous devrez en répondre.

Quelques jours plus tard, tous auraient une réponse à ces interrogations, laissées en suspends...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Many shades of... Red.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Many shades of... Red.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fifty shades of Grey
» Fifty shades of Smile
» 50 Shades of Darryl
» 0# - The Lunatic Story - Fifty Shades Of Revenge [Tweener Turn]
» yang jun wei - ninety shades of jun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CINIS - Le Rôle Papier :: Mondes du Noyau :: Tython :: Temple Jedi :: Réfectoire-