AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Le début de la fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatarReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 23
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Dim 26 Jan - 10:29

Arme en main, Reyx' lança un regard à Osymandias. Celui-ne pouvait que percevoir les yeux blancs de la guerrière, parée au combat.
Elle sortit ses petites lunettes infrarouges, contrairement à ce qu'elle avait pensée, celles-ci étaient assez esthétiques et se mariaient bien avec ses vêtements camouflant son armure légère.


- 'lek, répondit-elle simplement.


Son regard glissa en direction de la porte qui coulissa dans le mur une fois qu'elle eut enclenché le dispositif. Arme braquée en direction de l'entrée, elle attendait les directives de l'autre capitaine.


Dernière édition par Reyx'Rack le Dim 26 Jan - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarOsymandias
Rôliste

Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2013

Feuille de personnage
Personnage principal: Osymandias
Autre Personnage: L'Arlequin
Autre Personnage:
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Dim 26 Jan - 13:48

Osymandias alluma son scanner thermique, mit ses lunettes de visions nocturnes et avança dans le couloir. Ils passèrent devant les pièces contenant les cellules, l'odeur du cadavre en décomposition emplissait le couloir mais cela n’empêchait pas les deux capitaines d'avancer toujours un peu plus loin.

Osymandias regardait son scanner mais celui-ci ne lui indiquait rien de particulier jusqu'à présent. Ils suivaient toujours le couloir lorsque le scanner afficha deux pings d'un coup. Les deux pings se trouvaient dans une pièce qui donnait sur le couloir. Ils arrivèrent devant la porte et Osymandias se mit à couvert derrière celle-ci. Reyx'Rack fit un petit topo sur la position des deux qui étaient dans la pièce avant de passer à l'assaut.

Celui-ci fit extrêmement rapide. Les deux hommes à l'intérieur furent prit par surprise et n'eurent pas le temps de dégainer qu'ils reçurent un coup de blaster en pleine poitrine. Osymandias se mit alors à regarder l'intérieur de l'endroit où ils se trouvaient. Il y avait de nombreuses étagères, sur chacune d'entre elles se trouvaient des bocaux.

Sur chaque bocaux, il y avait une étiquette avec un nom marqué dessus et un nom de race. Déjà cela été assez glauque mais en plus il y avait des cœurs dans ces bocaux. L'atmosphère devint tout à coup encore plus oppressante et Osymandias ne put s’empêcher de prendre la main de Reyx.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 23
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Dim 26 Jan - 19:27

Reyx' était effaré mais elle faisait tout pour ne pas le montrer. La Mandalorienne avait vue bien des choses au cours de toutes ses aventures, mais rarement de la sorte...Qui s'amuserait à mettre des organes dans des bocaux, et surtout s'amuser à les nommer?

Vigilante, elle avançait dans la pièce et l'observait. La salle était circulaire, les étagèrent arrondies arboraient la quasi-totalité de la bâtisse. Au centre de celle-ci, un bureau munit d'un ordinateur portable et d'une tonne de paperasse.

La guerrière s'approcha du bureau, arme en main, enjambant les deux cadavres. De sa main libre, elle tâtonna les bords du bureau afin de s'assurer qu'il n'y ait pas d'explosif collée en dessous. Pendant ce temps, son regard scrutait la pièce de l'horreur puis revînt vers la table en plastacier. Sur la plupart des fiches volantes, on pouvait distinguer l'insigne de l'Araignée Noire. Il ne s'agissait pas de factures ou de lettres de recommandations non...il s'agissait de contrats. Une dizaine de tête misent à prix, pour des sommes astronomiques. Parmi eux, un dirigeant de Kuat Drive Yard, une Lieutenant Impériales, etc...


- L'ordinateur a encore sa session allumée, tu veux jeter un oeil? Je te couvre. Lança Reyx' en s'éloignant du bureau et en cherchant une nouvelle porte pour rejoindre d'autres sections du complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarOsymandias
Rôliste

Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2013

Feuille de personnage
Personnage principal: Osymandias
Autre Personnage: L'Arlequin
Autre Personnage:
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Dim 26 Jan - 21:00

Osymandias s'approcha du bureau et ouvrit la session. Le bureau était soft et on pouvait noter deux dossiers distinct. Le premier contenait des fichiers vidéos tandis que l'autre contenait plutôt des rapports d'activités chacun datés de trois mois de différences. Le dernier en date était vieux de vingt jours. Osymandias ouvrit en premier une vidéo nommée : "Alexandra Yechtinkov".

Le début de vidéo montrait une pièce vide mise à part une jeune femme allongée et attachée avec des sangles sur une table d'opération. La vidéo avança un peu et un homme entra dans la pièce, il parla à la femme qui commença à sangloter. L'homme fit une piqure à la femme qui sembla se calmer. Deux bars robotiques sortirent du sol, l'un d'entre eux tenait un plateau tandis que l'autre tenait un bol. L'Homme prit un objet qui ressemblait étrangement à un scalpel, la femme le regarda alors droit dans les yeux avec un regard effrayée. Plus la main de l'homme s'approchait de sa chaire plus son regard devenait intense et avant que le scalpel ne commence à faire son office, elle se mit à hurler de frayeur et de désespoir. Les cris de la femme résonnait dans la pièce alors que l'homme lui découpait sa peau au niveau du torse. A un moment il déposa son scalpel dans la bassine et plongea ses mains dans le corps de la femme qui hurlait et il commença à tirer son cœur hors de son corps.

Osymandias ne put en supporter plus et il ferma la vidéo. Son regard semblait perdu au premier abord mais sa respiration était forte et accélérait. Sa posture devint beaucoup plus agressive. Il serra ses poings et regarda sur les étagères. Ses yeux se fixèrent sur un bocal portant le nom de la femme qu'il venait de voir se faire charcuter. Ses yeux s'élargirent et son regard se renforça. Un brasier de rage et de haine brûlait en lui et il ne pourrait s'arrêter de brûler que lorsque cette homme sera mort et si possible de la même façon que ses victimes.

Visiblement Anwen n'était pas dans ce complexe et c'était cet homme qui démembrait ses victimes d'une telle manière. Plus question d'être prudent.


- Tout ceux qui se trouvent dans ce complexe doivent mourir ! lança-t-il avec une voix des plus froides puis il se retourna vers Reyx'Rack

- L'homme qui gère ce complexe est un psychopathe mais il envois un rapport d'activité tout les trois mois en direction d'un homme sur Coreilla. Son dernier rapport date de peu de temps. Ils ne s’inquiéteront donc pas de son silence radio ! Trouvons le et tuons le !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 23
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Dim 26 Jan - 23:22

Reyx' n'avait pas regardée la vidéo, mais il ne fallait pas sortir d'une académie des services secrets pour savoir que l'effroi et la rage emplissaient le visage de l'homme.
Sentant la colère monter en lui, même plus, la Mandalorienne recula vers Osymandias sans quitter la porte blindée des yeux.
D'un geste net, elle posa sa main sur l'épaule de celui puis lui lança un regard froid:

- Ne laisse pas la colère guider ton arme ad'ike. Dans état tu n'arriveras même pas à toucher ta cible. Calmes toi et on continue. De toutes manières, la mort du gars était au programme alors udesii.

Reyx'Rack Silix glissa un regard sur l'écran puis revint vers la porte. À pas de loups, la guerrière sans armure avança en direction de l'accès à un nouveau couloir. Sans abaisser son blaster, de sa main valide elle retira sa vision infrarouge et plaça devant son œil gauche un petit scanner. Celui-ci était destiné à afficher des informations sur la composition de la pièces, la trajectoire effectuée, etc... Ceci sans obstruer la vision. Le détecteur de mouvement affichaient un petit point rouge sur l'écran qui s'approchait à vive allure.

On entendit des bruits de pas, quelqu'un courrait. Selon le son à l'impact des bottes sur le sol, la Mandalorienne expérimentée déduisit qu'il s'agissait d'un humanoïde de taille moyenne. Elle fit signé à Osymandias de s'accroupir. Celui-ci s'exécuta et calla son arme sur le rebord du bureau.

À peine l'inconnue eut le temps d'entrer qu'il fut cloué au sol par un coup de crosse. Aussitot, la Mandalorienne s'agenouilla et plaça son blaster dans le cou du Nikto.

- Si tu cries, tu meurs. Tion'gar suvari? Chuchota-t-elle.

Le Nikto fit un léger hochement de tête.

- Jate... Où il est ton boss? La gars qui a fait tout ça.

La Mandalorienne faisait référence aux bocaux, l'inconnu ne semblait pas étonné de se trouver dans une pièce aussi sordide. Peut être avait-il l'habitude?
Le Nikto ne parla pas mais désigna le couloir d'où il venait avec un de ses bras. Reyx' se redressa, faisant signe à Osy de venir. D'un geste furtif et violent, la guerrière assigna un coup de pied dans la tête de l'alien pour l'assommer. Celui-ci perdit aussitôt connaissance.

- Bon... On a le chemin maintenant. Je te couvre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarOsymandias
Rôliste

Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2013

Feuille de personnage
Personnage principal: Osymandias
Autre Personnage: L'Arlequin
Autre Personnage:
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Lun 27 Jan - 11:58

Osymandias regarda l’homme à terre et eut une terrible envie de lui tirer une balle dans la tête mais il se retint car il savait qu’une mort bien plus lente et douloureuse allait l’attendre. Il enjamba le nikto et s’engouffra dans le couloir. Celui-ci ressemblait comme deux gouttes d’eau au couloir qu’ils avaient suivis pour venir jusqu’ici à la différence qu’il était convenablement éclairé. Osymandias et Reyx s’approchèrent d’une nouvelle porte, ils regardèrent sur leur scanner s’il y avait du monde dans la pièce mais rien ne bipa. Ils ouvrirent délicatement la porte et ils tombèrent sur la même scène d’horreur. Des bocaux contenant des cœurs le tout rangé sur une flopée d’étagère.

- Combien a-t-il assassiné de personnes ? soupira Osymandias.

Ils refermèrent la porte et continuèrent discrètement leur intrusion dans le complexe. Alors qu’ils passaient devant une porte le scanner fit apparaitre une dizaine de bips sur l’écran. Osymandias mit ses lunettes infrarouges regarda dans la direction qu’indiquait le scanner.

- Une dizaine de soldats impériaux, bien armés, sans doute une salle de garde. Tachons de ne pas nous faire repérer. chuchota-t-il à Reyx’Rack.

Sans un bruit, ils passèrent devant la porte et ils continuèrent leur chemin. Ils arrivèrent alors à une pièce qui semblait ressembler à une salle des machines. Il y avait toute une série de console et quelques panneaux au-dessus d’elle pour signifier à quoi elles pouvaient servir. Osymandias s’approcha d’une d’entre elle et lança à sa partenaire

- Couvre moi, je vais pirater les portes et leurs systèmes de survit de sorte qu’une fois qu’on en aura terminé ici chaque accès se verrouillent et que l’oxygène disparaisse petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 23
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Lun 27 Jan - 21:19

D'un geste silencieux, elle assura à Osymandias qu'elle allait assurer ses arrières. Même si elle n'approuvait pas l'idée d'asphyxier des gens, c'était l'opération du Capitaine et il la menait selon ses désirs.
Pour un Mandalorien, agir de la sorte dénoterait de la lâcheté. Mais Osymandias n'était pas un Mandalorien et Reyx' ne se permettrait pas de le juger sur ses manières.

Elle s'écarta d'Osymandias qui se hâta sur la console informatique, braqua son arme en direction de là où ils venaient afin de s'assurer qu'ils n'étaient pas suivit ou que la dizaine d'hommes de mains ne sortaient pas.

- On devrait se préoccuper de la cible plutôt que d'organiser notre sortie théâtrale. Lança-t-elle à voix basse d'un ton neutre.

Alors qu'Osymandias continuait de pianoter à vive allure, la console lâcha un "bip" assez bruyant. Reyx'Rack se figea, tout comme l'autre Capitaine. Pensant que le bruit avait alerté les Impériaux, la guerrière se plaqua contre le mur non loin de la porte et s'accouprie, prête à tirer. Elle ne peut pas le temps de noter la position défensive d'Osymandias, elle se concentra sur la porte.

D'un grincement glauque, celle-ci s'ouvrit, on entendait rire les gardes. Les yeux fermés, Reyx' sentit un des soldats commencer à sortir, mais il rentra aussitôt avant même d'avoir lancé un regard dans le couloir d'accès.

La guerrière lâcha un soupire de soulagement et dit un signe de tête à son aimé afin qu'il continue le piratage.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarOsymandias
Rôliste

Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2013

Feuille de personnage
Personnage principal: Osymandias
Autre Personnage: L'Arlequin
Autre Personnage:
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Lun 27 Jan - 23:35

Suite au signe de tête de la mandalorienne, Osymandias continua son piratage. Cela lui prit bien une dizaine de minutes supplémentaires pour finir son ouvrage. Il revint alors vers Reyx'Rack et lui montra son scanner.

- En appuyant sur cette commande les portes se verrouillerons et la ventilation se mettra à aspirer l'oxygène du complexe.


Reyx fit un petit mouvement de tête et Osymandias eut la sensation qu'elle désapprouvait son choix. Il se souvint que les mandaloriens avaient un sens de l'honneur assez strict vis à vis du combat. Il posa alors sa main sur son épaule.

- Ecoute, c'est la seule option envisageable. On ne peut pas en laisser un seul vivant sinon il risque de donner l'alerte aux autres cellules du groupe. J'ai enfin une piste. Je ne peux pas me permettre de la perdre si tôt. On ne peut pas les attaquer de front sinon notre cible risque de s'enfuir et puis tu as vu tout ces "trophées", ils n'auront que ce qu'ils méritent.

Osymandias s'avança et posa son front sur celui de Reyx et sa main lui caressa le visage puis il s'éloigna d'elle

- Tu as une idée de où on doit aller maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 23
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Mar 28 Jan - 6:47

- Nayc... Je ne connais pas ce type de structure. Mais il là salle où nous étions tout à l'heure, était une salle d'exposition; alors le bureau du grand manitou de trouve au centre. Donc, un peu plus loin.

Dans attendre de réponses, la Mandalorienne leva son arme à mi-hauteur et commença à avancer à pas de loups. Discrètement, les deux Capitaines traversaient les différents couloirs du complexe de l'Araignée Noire, croisant de temps en temps des portes menant sur des laboratoires semblables au premier.

Leur chemin fût parsemée de quelques gardes impériaux assez facile à neutraliser sans faire de bruit. Néanmoins, Osymandias ne s'était pas retenu de mettre son arme sur silencieux dans l'idée de ne laisser aucun survivant.

- Hey... Jettes un coup d'œil. Dit-elle à voix basse

La Mandalorienne s'était plaquée contre le mur, à un croisement de couloir. Elle avait légèrement laissée dépasser sa tête afin d'observer l'autre section du couloir.
Deux soldats impériaux se tenaient devant une grande porte en métal, sûrement le bureau du patron...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarOsymandias
Rôliste

Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2013

Feuille de personnage
Personnage principal: Osymandias
Autre Personnage: L'Arlequin
Autre Personnage:
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Mar 28 Jan - 13:22

Osymandias observa le bout du couloir avec son scanner, celui-ci ne montra que les deux gardes qui étaient plantés comme des piquets devant la porte. Sans doute le bureau du propriétaire. Soudain des bruits de pas se firent entendre. Osymandias et Reyx regardèrent chacun de leur côté du couloir mais personne ne venait par cet endroit. Quelques instants apparus un homme devant la porte, il tenait une jeune femme par une chaine qui était relié à son cou. Les deux gardes s’écartèrent et l’un d’entre eux ouvrit la porte grâce à une carte magnétique et l’homme entra dans la pièce et força sa prisonnière à le suivre. Une fois la porte refermé, Osymandias vit que Reyx’Rack lui faisait un signe de la main, il s’approcha d’elle et elle lui chuchota

- Le gars qui vient de rentrer, c’est celui qui m’as engagé. J’en suis sur.
- Parfait alors pas besoin d’aller plus loin. On s’occupe des gardes, on entre, on le choppe, on l’interroge et on le bute.

Osymandias se replaça afin d’observer correctement la pièce puis dit à la mandalorienne


- Je me charge du type de gauche, tu prends celui de droite ?


La guerrière acquiesça de la tête. Osymandias compte jusqu’à trois avec sa main puis ils surgirent du couloir de façon synchronisé. Ils n’eurent besoin que de tirer une seule fois pour tuer les gardes. Ceux-ci avaient été pris par surprise et n’avaient pas eu le temps de réagir. Osymandias fouilla le cadavre du soldat qui avait ouvert la porte et il récupéra la carte, il se prépara à l’insérer dans le lecteur qui gérait l’ouverture de la porte.


- Prête ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 23
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Mar 28 Jan - 21:14

Placée devant la grande porte verrouillée magnétiquement, la Mandalorienne dirigea son arme vers le milieu de l'entrée, afin qu'une fois ouverte, elle puisse avoir directement la cible dans le collimateur.

- Toujours. Repondit-elle d'une voix neutre et concentrée.

Elle lança un petit signe de tête à Osymandias. Celui-ci glissa la carte d'accès dans le lecteur. Presque aussitôt, la lourde porte coulissa dans un fracas métallique. Reyx' ouvrit grand les yeux et entra à pas de géant, arme dirigée sur l'homme.

Instantanément, ce dernier fit pivoter la prisonnière et la bloqua d'une clef de bras.
"Osik'la" pensa la guerrière, elle savait que la situation allait se compliquer avec un otage. Pendant un instant, elle hésita à tirer dans la tête de la prisonnière mais Reyx' réfuta mentalement cette idée.
Quelques secondes plus tard, le Capitaine de l'Independance pénétra dans la salle, arme en joue sur le patron du complexe.

Du coin de l'oeil, Reyx'Rack examina la pièce. Assez lumineuse pour en entrevoir tous les recoins... Aucun bureau, seulement d'imposant serveurs informatiques et une étagère avec des outils de torture.
Puis elle dirigea son regard vers Osy', attendant les directives.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarOsymandias
Rôliste

Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2013

Feuille de personnage
Personnage principal: Osymandias
Autre Personnage: L'Arlequin
Autre Personnage:
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Mar 28 Jan - 21:42

Osymandias regarda la scène et se mit à réfléchir, il ne pouvait pas tirer sur l'homme sans mettre la vie de l'otage en danger. Il vit que Reyx'Rack le regardait comme si elle attendait un ordre de lui. Il eut alors une idée. Alors qu'il s'approchait lentement de sa partenaire, il se mit à parler avec l'homme tout en le gardant en ligne de mire

- Libère là !

- C'est ça, pour que vous me tiriez dessus dès que sera fait ?
- On ne te tirera pas dessus, tu as ma parole...
- Ta parole, laisse moi rire. La parole de quelqu'un de ton espèce ne vaut rien...

Osymandias arriva au niveau de Reyx'Rack et lui chuchota.

- Dans la poche arrière droite de mon manteau, il y a une grande flash, récupère là et lance là. Je vais continuer à le distraire. Quand on sera aveuglé, profites-en pour le neutraliser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 23
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Mar 28 Jan - 22:09

Reyx'Rack ne bougea pas d'un pouce, mais elle avait comprit le plan d'Osymandias.
Alors qu'Osymandias avançait lentement vers l'homme et l'otage, elle glissa furtivement la main dans le manteau du Capitaine pour récupérer la petite grenade flash.
Logée dans le creux de sa main, le petit explosif était quasi-invisible. Et la cible ne semblait pas l'avoir remarqué.

Un main dans le dos, la Mandalorienne fit quelques pas sur le côté pour se dégager. Les yeux et l'arme rivés sur le patron. Son index droit appuya sur le petit bouton sur le haut du cylindre, puis d'un geste furtif la laissa tomber à ses pieds.

Des personnes présentes, elle était la seule à savoir à quel instant la grenade allait neutraliser la vue de tout le monde. Les yeux fermés, elle entendit dans un premier temps la femme crier. Suivit d'un grognement de rage provenant sûrement du Patron. Quant à Osymandias, il n'émit aucun son mais il avait la vision aveuglée.

La scène se passa en quelques secondes. La guerrière sur-entraînée ouvrit les yeux une fraction de seconde après le flash général et fonça vers sa cible. Celle-ci avait lâchée la femme pour se frotter les yeux avec énervement, conscient qu'il fallait se rétablir au plus vite et qu'il avait perdu sa seule position défensive. Il avait sortit un petit blaster..
Reyx'Rack courut derrière lui, donna un coup de pied dans son genoux gauche afin de le faire tomber à genoux.

Le bruit d'un tir de blaster figea le temps un instant. Le magnum laser posé sur la tempe de l'homme, la Mandalorienne regarda la femme, gisant au sol, la poitrine carbonisée.

Reyx' n'éprouva, à cet instant, ni un sentiment d'échec ni un sentiment de culpabilité. La survie de cette femme aurait été un bonus pour elle... Mais la Mando se doutait que sa vie importait peut être pour Osy'. Le corps fumant de la femme roula sur le dos, les yeux rivés au plafond. Elle expira son dernier souffle.

- Ne bouges pas d'un pouce chakaar. Lança-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarOsymandias
Rôliste

Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2013

Feuille de personnage
Personnage principal: Osymandias
Autre Personnage: L'Arlequin
Autre Personnage:
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Mer 29 Jan - 0:01

Osymandias recouvrit peu à peu la vue et la première chose qu'il vit fut le cadavre de la jeune femme sur le sol. De rage il serra son poing et chercha du regard l'homme qui venait de causer ce meurtre. Celui-ci était accroupis avec le blaster de Reyx sur la tempe. Osymandias s'avança et frappa avec force le visage de l'homme puis il fit s'assoir l'homme contre l'étagère et lui noua les bras dans le dos.

- Où est Anwen ?
- Tu crois que je vais te le dire ? fils de putin ! Tu crois que j'aurais une fonction si haute si je la donnais dès qu'on le me demanderait ? Plutot crever !

Osymandias frappa violemment la mâchoire de l'homme et lui arracha une dent. Celle-ci contenait un puissant poison qui si il avait été ingéré, aurait provoqué la mort de l'homme. Osymandias savait qu'il n'obtiendrais aucune information de cette façon, il se retourna pour observer le cadavre de la femme. Il s'accroupit près de celui-ci et lui ferma les yeux. Il récita une petite prière lorsqu'il entendit un gémissement. Il se retourna et vit la bouche de l'homme en sang. Ce salaud venait d'essayer de se couper la langue avec ses dents et ne pouvait plus parler. De rage Osymandias se mit à le frapper de nouveau puis il se calma car il venait de se souvenir d'une chose. Sur le terminal qu'il avait examiné toute à l'heure, il y avait un dossier de rapport à destination de Corellia. C'était là qu'ils devaient aller après et qu'ils allaient tombé sur une nouvelle piste. Il en était sur.

Il raconta à Reyx'Rack sa réflexion, voyant qu'elle était d'accord avec lui, il ramassa le cadavre de la jeune femme et ils s'en allèrent du complexe. Lentement mais surement ils arrivèrent à la sortie. Osymandias appuya alors sur le bouton du scanner. Toutes les portes se verrouillèrent et les turbines se mirent en marche. Il regarda Reyx'Rack et lui dit


- Retournons au vaisseau mais avant enterrons cette femme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 23
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Mer 29 Jan - 6:49

Reyx' n'avait dit mots depuis le moment où elle avait lâché la grenade flash jusqu'au moment où ils sortirent du complexe de l'Araignée Noire. Pas un son en provenance de sa bouche. Pas même un raclement de gorge. Osymandias devait penser que c'était un moment solannel, mais absolument pas. La Mandalorienne avait été étonnée par l'excès de brutalité. Chaque coups de poing du Capitaine sur le Patron de l'Ombre résonnait dans sa tête. Après tout, elle ne pouvait pas en vouloir au pirate d'agir ainsi...
Chaque coups de poing était remplit de haine, elle pouvait le sentir. Le pauvre homme avait plus servir de Punching-ball que d'informateur.

À l'extérieur, elle retira son chapeau en pensant aux hommes et aux femmes qui allaient s'asphyxier petit à petit. La guerrière appuya une dernière fois sur le petit symbole en relief de l'araignée puis tira dessus afin qu'il soit inutilisable. Elle posa son regard blanc et glacial sur Osymandias qui portait le cadavre de la femme enroulé dans un drap blanc tâcheté de flaques pourpres. Elle haussa un sourcil et se demanda où trouver de la terre sur Nar Shadda.

- On peut la balancer dans le vide, de toutes façons... C'est soit ça, soit l'incinération dans la soupape d'un réacteur. Mais je ne prononcerai aucune paroles. Je ne la connais pas, ce n'est visiblement pas une Mando et ce n'est qu'une victime comme une autre.

Reyx'Rack, chapeau dans la main droite, croisa les bras. Elle se prépara mentalement à rejoindre enfin l'Indépendance une fois débarrassés du corps.

- Quoique tu veuilles faire, fais le vite. Si un hutt nous voit avec ça...


Dernière édition par Reyx'Rack le Mar 25 Fév - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarOsymandias
Rôliste

Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2013

Feuille de personnage
Personnage principal: Osymandias
Autre Personnage: L'Arlequin
Autre Personnage:
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Mer 29 Jan - 13:52

Osymandias ne savait pas quoi faire. D’un côté, il n’avait pas envie d’abandonner le corps de la femme sans sépulture décente et d’un autre ils n’avaient pas le temps pour lui faire une. Il ne se voyait pas la balancer dans le vide ou la faire brûler dans un réacteur. Il considérait ces options inhumaines et cela montrait le non-respect que les mandaloriens pouvaient porter pour des personnes qui ne font pas partie de leur clan. Vu la façon dont il venait de tuer une trentaine de personnes en les asphyxiants, il savait qu’il ne pouvait pas faire de reproche à Reyx sur sa façon de penser à ce sujet mais là c’était différent, il s’agissait d’une personne innocente et il se sentait un peu responsable de sa mort. C’était son idée qui a déclenché la réaction de son tortionnaitre.

Alors qu’il était perdu dans ses pensées, il sentit une main se poser sur son épaule. C’était Reyx’Rack qui venait de faire ce mouvement et elle lui fit un signe de tête comme pour dire : « Laisse la, ici… elle est morte et tu n’y peux rien ». Le capitaine porta le corps jusqu’à un arbre holographique et coucha le corps au niveau de celui-ci puis il revint sur ses pas. La mandalorienne et lui prirent un taxi pour aller au casino afin de récupérer leurs dernières affaires, payer la chambres et éventuelles réparation avant de remonter sur l’Indépendance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le début de la fin   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le début de la fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CINIS - Le Rôle Papier :: Espace Hutt :: Nar Shaddaa :: Casino Club Vertica-