AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Introduction à l'Indépendance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarOsymandias
Rôliste

Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2013

Feuille de personnage
Personnage principal: Osymandias
Autre Personnage: L'Arlequin
Autre Personnage:
MessageSujet: Introduction à l'Indépendance   Mar 21 Jan - 14:03

L’Indépendance est un vaisseau unique, il est l’un des derniers vestiges d’une civilisation très avancée qui a disparut dans un grand suicide collectif. Le vaisseau est rempli de technologie de cette ancienne race par exemple la coque du vaisseau est conçu de façon que si elle est correctement alimentée en énergie, elle puisse s’auto-réparer lorsqu’elle a reçu des dégâts de faibles importances. Bien évidement lorsque les avaries sont beaucoup plus importantes, il faut que le vaisseau soit réparé en cale sèche mais une fois la réparation effectuée, la technologie réinvesties les endroits précédemment détruit et reformate le vaisseau afin qu’il garde toujours cette forme lisse et pur. L’Indépendance n’est que moyennement armé en comparaison des autres vaisseaux de son gabarit. Cependant il compense la puissance de feu par des boucliers et une propulsion plus puissante ce qui permet d’avoir une manœuvrabilité améliorée par rapport aux autres vaisseaux. De plus le capitaine actuel de l’Indépendance : Osymandias à une préférence pour l’abordage classique plutôt que le combat spatial à longue portée.


L’intérieur de l’Indépendance est encore plus impressionnant que son apparence. Le vaisseau est  construit sur sept ponts. Dans le premier on retrouve la passerelle et tout ce qui a un rapport avec le commandement du vaisseau. Au second pont se trouve les quartiers du capitaine et de ses invités. Il y a aussi présence d’une salle de réception, d’une bibliothèque et d’un salon privé. Aux troisièmes et quatrièmes niveaux se trouvent les quartiers de l’équipage et tout ce dont ils ont besoin : Infirmerie, cantine, piscine, salle de sport, de relaxation, d’arcades, piste de dance, bars mais aussi les armureries, stand de tir,… et certaines pièces ne sont pas encore utilisées. Le sixième pont concerne tout ce qui est hangar que ce soit pour des chasseurs, navettes, cargo. Il y a en tout huit hangars, quatre sur chaque côté du vaisseau. Enfin le septième pont, où se trouve tout ce qui touche à la machinerie, boucliers, alimentation en énergie, etc.…

Le cinquième pont est condamné et de mémoire d’équipage personne n’y est jamais allé à part le Capitaine. De nombreuses rumeurs circulent sur cet endroit. On parlerait de fantômes de la civilisation disparue, d’un immense cimetière embarquée ou bien des blocs de stases. Les seuls qui détiennent la vérité sont le capitaine Osymandias et feu sa fiancée Eldonael.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Introduction à l'Indépendance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PVP] Introduction et sorties
» [Vidéo][Next Gen] Une introduction tout en douceur ...
» Introduction à la campagne
» [Métamorphose] 1. Introduction
» [Tuto] - Introduction à l'aimantation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CINIS - Le Rôle Papier :: Flottes et Stations spatiales :: La flotte de Maksidias :: L'Indépendance-