AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de repos dans ce monde de fou!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reyx'RackReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 29
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
Un peu de repos dans ce monde de fou! Vide
MessageSujet: Un peu de repos dans ce monde de fou!   Un peu de repos dans ce monde de fou! EmptyMar 21 Jan - 18:43

La Cantina, comme à son habitude, était bruyante. Les employés allaient et venaient...Employés? Après tout, qui savait si ces gens là étaient payés? Carsön n'avait même pas posé la question, il n'avait rien demandé en échange de sa contribution pour Thalyne. Absolument rien...Les autres en avaient-ils fait autant?

Tout le monde devait savoir que la Contrebandière était la criminelle la plus riche et la plus recherchée de la Galaxie, alors pourquoi, eux aussi travaillaient-ils pour elle? Pourquoi?

Le Mandalorien se posait trop de questions, il déposa sa main sur son verre d'eau et le porta jusqu'à ses lèvres. Il observait toutes les personnes en présence, se demandant qu'elles pouvaient être leurs histoires. Doucement Carsön replaça le verre dans l'appui-verre de son plateau métallique, avec sa main cyborg il empoigna sa fourchette et fit tourner ce qui ressemblait à de la purée de pomme de terre.

Dégoûté, le guerrier reposa sa fourchette, recula légèrement le dos, se cambra et appuya ses mains sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
ThalyneThalyne
Rôliste

Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2013
Un peu de repos dans ce monde de fou! Vide
MessageSujet: Re: Un peu de repos dans ce monde de fou!   Un peu de repos dans ce monde de fou! EmptyJeu 23 Jan - 17:14

Une voix se fit entendre soudainement juste derrière lui. Nexy'la était là depuis quelques minutes et l'observait les bras croisés ainsi que ses jambes, posée contre une table vide. Elle semblait assez énergique avec un petit air de " j'fais ce que je veux "

Nexy'la: Tu devrais manger, un sac vide ça tien pas debout. Et même si l'aspect c'est pas le top c'est pas de la bouffe de Shaddaa.
Revenir en haut Aller en bas
Reyx'RackReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 29
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
Un peu de repos dans ce monde de fou! Vide
MessageSujet: Re: Un peu de repos dans ce monde de fou!   Un peu de repos dans ce monde de fou! EmptyJeu 23 Jan - 18:26

Le Mandalorien autoritaire lança un regard par dessus son épaule afin d'observer la jeune Twi'lek, assise de façon nonchalante. Réfléchissant à la comparaison étrange de son corps d'Apollon et d'un sac à viande, il souriait à la remarque concernant la qualité de la nourriture.

- Bah, c'est mangeable pendant une semaine, mais je me demande dans quel état sera mon organisme dans quelques mois.

Puis il se retourna après avoir enjambé son banc et tendit son bras vers la femelle.

- Carsön Silix, Second du Commandant Jenlah. Dit-il d'un ton neutre, forçant un sourire.

Le guerrier ne semblait pas reconnaître la Twi'lek, ceci-dit, il ne se rappelait pas l'avoir déjà croisé. Il se contenta de l'examiner discrètement de bas en haut. Peut être jeune, mais bien équipée...
Revenir en haut Aller en bas
ThalyneThalyne
Rôliste

Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2013
Un peu de repos dans ce monde de fou! Vide
MessageSujet: Re: Un peu de repos dans ce monde de fou!   Un peu de repos dans ce monde de fou! EmptyVen 24 Jan - 13:24

Nexy'la regarda la main tendue et cligna des yeux, dubitative. Elle remonta sur le regard plutôt gêné du Mando puis esquissa un sourire pétasse.

Nexy'la: Tu m'en voudra pas mon mignon, mais il m'en faut plus que ta gueule d'ange pour ça.

La twi'lek avait dit ça sur un ton assez plaisantin sans animosité quelconque. Après tout même si elle savait beaucoup de choses sur lui, elle ne lui avait jamais parlé et Nexy'la était une femme très malicieuse et méfiante, ce n'était pas pour rien qu'on la trouvait dans l'ombre de sa patronne. Elle émit un petit gloussement malicieux puis pencha la tête sur le côté.

Nexy'la: t'a pas besoin d'énoncer tes état de services ou ta position. je sais  qui tu es, et entre nous balancer son titre ou son grade juste après son nom ça fait un peu " je m'la pète " hein ?

La twi'lek lui afficha un sourire paisible, comme si elle approuvait elle même qu'elle était un peu chiante sur les bords puis redressa sa tête en décontractant ses épaules avec un air qui voulait dire " c'est a toi de répondre mon chou ".
Revenir en haut Aller en bas
Reyx'RackReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 29
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
Un peu de repos dans ce monde de fou! Vide
MessageSujet: Re: Un peu de repos dans ce monde de fou!   Un peu de repos dans ce monde de fou! EmptyVen 24 Jan - 15:08

- Non...En effet. Mais comme j'imagine qu'une bonne partie du vaisseau ne m'a jamais vue, je préfère me présenter dans les formes et dans les règles d'une dynamique militaire. Sinon, ces gens là ne porteraient pas des uniformes représentant leurs fonctions mon amie.

Le Mandalorien sourit un instant puis abaissa son bras avant de tourner la tête sur le côté pour regarder l'équipage de l'Alicia. Ce flux de personnes incessant allant et venant afin de se restaurer avant de retourner faire vivre le Cuirassé.

- Tu sais peut être qui je suis, mais moi je ne sais pas qui tu es, dit-il d'une voix posée sans regarder la Twi'lek confortablement installée.
Revenir en haut Aller en bas
ThalyneThalyne
Rôliste

Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2013
Un peu de repos dans ce monde de fou! Vide
MessageSujet: Re: Un peu de repos dans ce monde de fou!   Un peu de repos dans ce monde de fou! EmptyVen 24 Jan - 17:04

Nexy'la poussa un de ses lekku qui était resté devant pour le remettre en arrière d'un geste lent et calme, elle même se disait qu'elle ne s'était même pas présentée et que du coup le mando allait, à juste titre, l'envoyer royalement chier dans les minutes qui suivraient si elle ne rattrapait pas son manque de courtoisie.

Nexy'la: Nexy'la, mais tu peu m'appeller Nex ou Nexy... * elle esquisse un sourire et un début de rire étouffé * les gars aiment bien m’appeler Kitty aussi.

Elle recroisa les bras sans décrocher son regard évaluatif de Carsön.

Nexy'la: désolée pour l'accueil.. j'aime bien connaitre les gens avant les manières et tout le tralala, et je suppose que toi aussi.

La twi'lek haussa un sourcils en même temps qu'un début de sourire, affichant ainsi un air de " sans rancune "
Revenir en haut Aller en bas
Reyx'RackReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 29
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
Un peu de repos dans ce monde de fou! Vide
MessageSujet: Re: Un peu de repos dans ce monde de fou!   Un peu de repos dans ce monde de fou! EmptyVen 24 Jan - 17:26

- Nayc, tu te trompes mon amie. Je fais partie de ceux qui apprennent à connaître les gens sur le tas. De mon point de vue, si on se focalise trop sur les écrits concernant les personnages...On peut se faire une idée complètement faussée. Tu ne crois pas? Souffa le mandalorien en esquissant un léger sourire.

Carsön passa une main dans ses cheveux, toujours croisés en larges dreadlocks attachées en hauteur à l'arrière du crâne. Il redirigea ensuite son regard vers Nexy'la. De toutes évidences, il n'en aurait pas voulue à la femme de ne pas s'être présenter. Néanmoins, celui-ci n'aimait pas trop que les gens qui ne se présentent pas se permettent de lui faire des reproches sur ses manières. Pour lui, c'était un peu du tout ou rien en fait.

L'homme au grand manteau marron attrapa son verre d'eau et en prit une gorgée. Ses yeux furent attirés par le regard des personnes de la même table, observant Nexy'la avec un mélange de sympathie et de méfiance. Il en déduisit que cette femme devait avoir soit un statut important, soit une statut méprisant. Carsön Silix fronça les sourcils puis revint vers la Twi'lek.


- Tu fais quoi sur ce Me'sen? Vue ton allure, tu dois être à la com' non?
Revenir en haut Aller en bas
ThalyneThalyne
Rôliste

Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2013
Un peu de repos dans ce monde de fou! Vide
MessageSujet: Re: Un peu de repos dans ce monde de fou!   Un peu de repos dans ce monde de fou! EmptyVen 24 Jan - 19:58

Nex' lui afficha un très joli sourire malin avant de lui répondre tout en parcourant un à un les regard tournés vers elle.

Nexy'la: Sur se vaisseau pas grand chose, mon travail il se situe un peu partout.. en fait.

Sur cette phrase énigmatique elle effectua un petit coup de hanche vers l'avant pour lever ses fesses de la table ou elle était posée. Elle marcha vers Carsön puis s'installa à côté de lui d'une manière très féline. Certaines des personnes autour reculèrent d'autres semblaient content de l'approcher. Elle se pencha vers l'homme en prenant appui ses bras sur le banc.

Nexy'la: On va dire.. que je suis une sorte de joker pour... * tourne la tête vers un mec trop collant et le dévisage, le type perd rapidement son sourire et s'extirpe du banc en vitesse *... pour la personne qui t'héberge et prend soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Reyx'RackReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 29
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
Un peu de repos dans ce monde de fou! Vide
MessageSujet: Re: Un peu de repos dans ce monde de fou!   Un peu de repos dans ce monde de fou! EmptyVen 24 Jan - 22:33

Le Mandalorien força un sourire puis reprit un ton neutre.

- Un genre de joker? Tu peux m'expliquer?

Il eût un petit mouvement de recul en voyant que la Twi'lek s'annonçait...entreprenante. Loin de lui l'idée de penser qu'elle allait lui sauter sur son corps musclé mais...au cas où, ne pas laisser d'inconnue s'approcher de trop prêt, même à bord d'un vaisseau ami. Après tout, il n'allait pas se lier immédiatement de confiance avec quelqu'un qui fait fuir les gens au premier regard.

Carsön haussa un sourcil et se demanda ce que pouvait signifier "joker"...Etait-ce un genre d'assassin de dernier recours? Ou simplement une bonne à tout faire? Il attendait la réponse avec impatience, sans pour autant le montrer. Se méfier de cette Twi'lek pour le moment était marqué dans ses priorités menales.
Revenir en haut Aller en bas
ThalyneThalyne
Rôliste

Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2013
Un peu de repos dans ce monde de fou! Vide
MessageSujet: Re: Un peu de repos dans ce monde de fou!   Un peu de repos dans ce monde de fou! EmptySam 25 Jan - 16:12

Nexy'la se redressa lentement pour le laisser respirer car visiblement elle l'envahissait, et ce n'était pas vraiment le but. Elle s'accouda sur la table et le regarda quelques secondes toujours avec son air malicieux.

Nexy'la: du genre à toujours être là ou il faut. Le reste tu le découvrira bien par toi même * petit ricanement *

La twi'lek regarda le plateau puis l'homme de nouveau avec un regard plus sérieux.

Nexy'la: Sérieusement, tu devrai manger l'aspect est peu être dégueu mais Revyana sait s’approprier ce qu'il y a de mieux.. et ça vaut même pour la bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Reyx'RackReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 29
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
Un peu de repos dans ce monde de fou! Vide
MessageSujet: Re: Un peu de repos dans ce monde de fou!   Un peu de repos dans ce monde de fou! EmptyDim 26 Jan - 10:15

Carsön se demanda si "La valeur prévôt sur l'aspect" s'appliquait sur lui.
Il attrapa sa fourchette d'une main, de l'autre son plateau qu'il déposa sur ses jambes croisées de façon à garder la Twi'lek en visuel.

Du coin de l'œil, il observa cette forme féline qui adoptait des position très féminine. Et il questionna:


- Dis-moi, c'est quoi ton histoire à toi? Comment t'es arrivé sur L'Alicia?

L'homme avait prit une voix douce, curieux d'entendre les récits de chaque personnes présentes à bord de cet incroyable croiseur stellaire. Chacune des personnes avaient une raison bien précisé de se trouver ici, Carsön aurait tant aimé toutes les connaître. Afin d'une part de mieux s'intégrer par le dialogue, et d'autre part dans le but de créer des liens avec l'équipage.
Une petite nappé de purée de glissa sur la fourchette pour ensuite se faire avaler.
Par ailleurs, en réfléchissant, il se demanda s'il était le seul Mandalorien de la flotte. Après tout, ce n'était peut être pas très mando de s'éloigner de son clan et de la Galaxie pour vivre dans une toute autre communauté dans le but de peut être développer une nouvelle interprétation du Resol'nare: Vivre à l'écart de tout avec une toute autre famille en les protégeant et en vivant avec eux selon les principes Mandalorien de base.
De nouveaux horizons.
Carsön quitta des yeux son plateau pour poser son regard amical et bienveillant sur Nexy'la. Il devait être un des Mandaloriens les plus écoutant de la Galaxie.


Dernière édition par Reyx'Rack le Dim 26 Jan - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThalyneThalyne
Rôliste

Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2013
Un peu de repos dans ce monde de fou! Vide
MessageSujet: Re: Un peu de repos dans ce monde de fou!   Un peu de repos dans ce monde de fou! EmptyDim 26 Jan - 17:58

La twi'lek croisa les jambes puis lui afficha un petit sourire comme pour approuver le fait qu'il mange. Puis lorsqu'il lui posa la question elle le regarda avec un air étonnée, il semblait vouloir faire connaissance. C'était pas vraiment le comportement auquel la twi'lek s'attendait mais elle se ressaisit puis s'installa un peu mieux avec ça grâce féline.

Nexy'la: Mon histoire ? ... mmh... et bien.. * passe un regard glacial sur les personnes présentes qui gravitaient autour, l'effet est immédiats, les gens s'écartent et les laissent tranquilles * je suis originaire de Ryloth et j'ai malencontreusement glissé vers la facilité de la pègre... le soucis c'est qu'étant une tête brûlée sans principes ni expérience j'ai très vite eu de gros ennuis. Et ces ennuis m'aurai coûté la vie si... * montre du menton la direction derrière Carsön *

Thalyne Revyana était à un comptoir de bar non loin en train de rire aux éclats avec un Houk, un trandoshan, un twi'lek et deux Niktos. elle faisait de grand gestes et puis après le petit groupe riait, la quarantenaire semblait raconter des situations épiques ce qui faisait bien rire son auditoire.

Nexy'la:... elle n'avait pas été là. J'avais de gros ennuis avec les hutts et cette humaine.. aux méthode et au train de vie complètement déjantée a sauvée mes fesses. Je ne savais pas qui c'était au début... mais je l'ai appris bien vite. Maksidias Revyana comme on l'appelai m'a prise sous son aile et m'a tout appris. Elle m'a offert une vie décente et me traitait bien. Un jour, alors qu'elle devait me montrer quelques techniques de CQC, elle m'a dit que j'étais libre... libre de faire mes choix et de suivre ma propre voie. Je n'avais jamais été " emprisonnée" à proprement parlé et du coup, je ne pigeais pas pourquoi elle me disait ça. Mais j'ai réfléchi et j'ai compris... je l'ai rattrapée et je lui ai dis que je serai toujours à ses côtés. Je lui dois tout.

La twi'lek pris un air assez nostalgique en regardant Revyana puis regarda de nouveau le mando en train de manger avec un regard assez tendre.

Nexy'la: Tu sais Carsön, Revyana n'est pas celle que l'on croit. Dans cette plastique de rêve et au travers de ce comportement d'apparence dévastateur et incontrôlable se trouve un mental plus solide que le beskar et plus ordonné que l'armée chiss. Et... * tapotte très doucement le milieux de sa poitrine * ça elle l'a encore plus ouvert qu'un maitre jedi du conseil et l'a encore plus solide qu'une putin de montagne d'alderande.

Elle respira lentement en baissant la tête puis remonta avec un petit sourire aimable sur les yeux de Carsön.

Nexy'la: c'étais bien raconté ? * ton blagueur *
Revenir en haut Aller en bas
Reyx'RackReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 29
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
Un peu de repos dans ce monde de fou! Vide
MessageSujet: Re: Un peu de repos dans ce monde de fou!   Un peu de repos dans ce monde de fou! EmptyDim 26 Jan - 19:48

Souriant légèrement, le Mandalorien écoutait attentivement l'histoire de la jeune Twi'lek. Il n'avait pas tourné la tête vers Thalyne, manifestement, Carsön savait qu'elle se trouvait dans les parages. C'était étrange à admettre, mais cette femme semblait se trouver partout, et surtout au bon moment.

- Je le reconnais, c'est agréable. Dit-il simplement.

Observant du coin de l'oeil Nexy'la tout en mangeant, il se rendit l'évidence qu'une fois de plus, une personne parlait en bien de Revyana. Loin de lui l'idée de l'assimiler à un bourreau sans coeur ou à une sanguinaire contrebandière sans foi ni loi. Mais Thalyne était, pour lui, une personnalité étrange et à côtoyer avec précaution...Ce n'était pas la première fois sur l'Alicia qu'il entendait quelqu'un parler de cette femme de cette façon: Déconstruire son image de furie pour montrer qu'au fond, il ne s'agit peut être que d'une femme éprouvant des sensations comme les autres.
Malgré son air perçant, malgré le sang sur ses mains, Thalyne Revyana serait une femme au grand coeur. Du moins, c'est ce que les gens disaient.

Carsön posa sa fourchette sur son plateau métallique, qu'il replaça sur la table sans faire pivoter son buste. L'homme appuya son dos sur la table derrière lui, il laissa tomber sa tête en arrière, les yeux rivés sur le plafond lumineux. Sans bouger la tête, il semblait profiter de ce petit instant de repos, loin du silence religieux qui trônait sur la passerelle. Le Mandalorien éprouvait le besoin d'entendre des gens autour de lui, d'entendre la vie grouiller dans son environnement.

Quelques secondes plus tard, il laissa sa tête pivoter légèrement vers le bar de la Cantina où se trouvait toujours Thalyne, contant ses aventures. Sans regarder la Twi'lek, il posa une nouvelle question:


- D'après toi...Si elle un fond aussi vertueux que vous semblez tous le dire, alors pourquoi ne met-elle pas sa flotte et sa puissance de feu au service de la Galaxie et mettre fin à la Guerre?

Carsön posait cette question depuis plusieurs semaines. Il en avait déjà parlé avec la Contrebandière mais il se doutait que ses raisons n'étaient pas les réelles faits qui l'empêchaient de se lancer à la conquête de la paix. Selon lui, même loin de tout, la guerre et ses ravages finissent par nous rattraper. C'est la raison pour laquelle le Mandalorien dormait toujours avec son blaster en main, une façon symbolique de se prouver à lui même que le combat est partout et que...où que l'on soit, on finira tôt ou tard par se retrouver en face d'un meurtrier.
Et que, au final...On pénètre enfant dans le: "C'est lui, ou moi..."
Revenir en haut Aller en bas
ThalyneThalyne
Rôliste

Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2013
Un peu de repos dans ce monde de fou! Vide
MessageSujet: Re: Un peu de repos dans ce monde de fou!   Un peu de repos dans ce monde de fou! EmptyMar 28 Jan - 0:17

Nexy'la soupira amusée puis se posa dans l'exacte position de son interlocuteur. elle savait que beaucoup de monde tentait de " connaitre " sa patronne. Beaucoup de monde voulait absolument savoir ses points faibles et ses point forts ou même un truc tout bête comme sa couleur préférée ou encore son âge. Après tout c'était normal, mais la twi'lek se contenta de pencher lentement la tête pour voir Carsön.

Nexy'la: Carsön.. tu lui à déjà demandé ça. Et elle t'a répondu. Que veux tu de plus ?

Elle afficha un sourire amusée puis tourna le regard vers Thalyne

Nexy'la: Tu sais.. c'est un peu notre mère à tous ici. On lui doit tous un truc ou deux, mine de rien si on regarde au delà des crises de nerf et des vociférations d'insultes envers certains.. elle prend soin de tous. Mais ça ne se voit pas car c'est trop gros. Tu semble étonné de voir qu'avec une telle puissance elle ne fasse rien... mais t'es tu déjà posé la question toute simple qui est la suivante...

Elle fixe carsön

Nexy'la: Et si ce n'était pas le pouvoir ou la puissance qu'elle cherchait ? mais que ceci n'était qu'un paramètre d'une équation plus complexe ?

Sur ces mots elle détourna le regard pour fixer le plafond, bien que Carsön ne la connaisse pas vraiment, Nexy'la l'appréciait beaucoup car elle le connaissait depuis un moment. Et en ce moment elle était consciente que des milliers de questions venait de naître dans la tête de son interlocuteur. Elle rassemblait ses pensée prête à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Reyx'RackReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 29
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
Un peu de repos dans ce monde de fou! Vide
MessageSujet: Re: Un peu de repos dans ce monde de fou!   Un peu de repos dans ce monde de fou! EmptyMar 28 Jan - 22:30

Les yeux toujours rivés sur Thalyne, Carsön eut l'impression de croiser son regard. Les iris bio mécaniques blanc de cette femme lui rappelèrent Reyx'Rack et il se demanda ce qu'elle devenait. Voilà quelques semaines pour ne pas dire plus d'un mois que le Mandalorien n'avait pas eût de nouvelles de son clan. C'était étrange, mais il était persuadé que Revyana savaient ce qu'ils devenaient. Sans quitter Thalyne Revyana du regard, Carsön Silix allait poser une nouvelle question à la Twi'lek mais il s'interrompit. Il était inutile de demander qu'elle était cette équation si complexe, elle ne lui répondrait sûrement pas. Il se doutait que seuls quelques privilégiés connaissaient le plan de la Contrebandière, et il préférait attendre qu'elle le lui dise de son propre chef.

- Est-ce que quelqu'un t'attend quelque part? Je veux dire, tu as quelqu'un dans ta vie pour qui tu fais tout ça?

Manifestement, Carsön pensait à Dianoga, son amant Jedi. Une relation bien atypique... mais après tout, qu'était la normalité pour eux? Chez les Mandaloriens, il n'y avait pas de discriminations, qu'elles soient d'ordre raciales ou sexuelles, mais pour un ancien Jedi... Cela remet peut être en cause les principes individuels de chacun.
Il soupira puis posa son regard sur la Twi'lek, le visage absorbé par le plafond lumineux. La Cantina commençait à se vider. Sans quitter la jeune des yeux, il peut en compte le fait que les personnes quittaient la Cantina en nombre. Avant même que celle-ci eût le temps de répondre, le Mandalorien reprit la parole.


- Si je suis ici, c'est parce que je tiens à me battre pour quelqu'un de vivant qui m'attend, loin d'ici. J'pense que c'est important de se battre pour quelqu'un qui vit encore. Se battre pour les morts passés, ça n'a pas grand intérêt. Je me demande pour qui elle se bat, pour son Jetii? Ou pour nous? Et toi, tu te bats pour qui? Demanda-t-il d'une voix chaude, légèrement enrouée sur la fin suite à l'émotion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un peu de repos dans ce monde de fou! Vide
MessageSujet: Re: Un peu de repos dans ce monde de fou!   Un peu de repos dans ce monde de fou! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de repos dans ce monde de fou!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CINIS - Le Rôle Papier :: Flottes et Stations spatiales :: La flotte de Maksidias :: L'Alicia :: Cantinas-