AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Introduction sur le Vagabond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 24
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
MessageSujet: Introduction sur le Vagabond   Dim 8 Déc - 18:10


Le Vagabond, un antique vaisseau Mandalorien créé de toutes pièces par le clan Mandalorien Silix.
Âgé d'approximativement 398 années, il a été utilisé lors des célèbres Guerres Mandaloriennes.

Réparé, revisité, amélioré des dizaines de milliers de fois, ce vaisseau est un véritable bijoux technologique.
Équipé de moteurs prototypes R-250 issus de l'entrepôt d'un mécanicien réputé sur la planète Mandalore, de deux tourelles principales localisées sur le ventre et sur le dos de l'appareil, le Vagabond a une valeur inestimable.

Inestimable au niveau financier dans le sens où il dispose d'un système de Base de Données intelligente et interactive qui se matérialise dans le vaisseau par le biais de nano-robots projetant des particules holo-graphiques pouvant se rassembler pour former une personne ou d'autres choses. Cette intelligence répond au nom de "l'Interface". L'Unité Centrale détient des milliards et des milliards d'informations sur la Galaxie et ce qui la compose, constamment reliée à l'Holonet et aux systèmes indépendants, elle est "Le butin de toute une Vie". Selon les renseignements militaires de l'Empire et de la République, l'Unité Centrale du Vagabond serait une des plus grosses base de données que l'Univers ait connue jusqu'alors. Depuis la mise en place de ce système, l'Interface a enregistrée tout ce qu'elle pouvait lire, entendre ou filmer.

Tout à bord du vaisseau fonctionne avec la technologie holographique, y compris certains systèmes de navigations. Il faut savoir que le Vagabond nécessite au moins 4 pilotes pour être manoeuvré correctement, Reyx'Rack et Carsön au fil des années sont parvenus à manier l'engin à la perfection grâce à l'Interface qui les assistes et prend le rôle des deux autres pilotes.

Enfin, inestimable au niveau sentimental...Il est l'unique héritage du clan Silix après la destruction de celui-ci sur Illum. Son Capitaine, Reyx'Rack Silix, est maîtresse du destin de ce vaisseau antique. Le Vagabond a vécu tellement de choses, a abrité tellement de personnes...Pour rien au monde elle ne s'en séparait.

Et puis...Ce vaisseau recèle de secrets.

Actuellement, l'engin est la maison et le quartier général du clan Mandalorien Silix. Suite aux récents événements Reyx'Rack condamna certains sections du Vagabond au reste de l'équipage. Sans doute pour les protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Introduction sur le Vagabond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PERHAPS F X CANICHE/GRIFFON 9 ANS (59) ASSO VAGABOND & CO
» [Officiel] Nicodemus, L'Eternel Vagabond.
» Daren Abyssea [Vagabond]
» Zebron. [Vagabond et voleur]
» Alteor Seveach [ Mage Vagabond ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CINIS - Le Rôle Papier :: Flottes et Stations spatiales :: Vaisseaux non-alignés :: Le Vagabond-