AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Un jour comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OsymandiasOsymandias
Rôliste

Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2013

Feuille de personnage
Personnage principal: Osymandias
Autre Personnage: L'Arlequin
Autre Personnage:
Un jour comme les autres. Vide
MessageSujet: Un jour comme les autres.   Un jour comme les autres. EmptyMar 28 Jan - 10:37

Personnage : l'Arlequin.
Un jour comme les autres. Char_doctor

P.Weltman tel était son nom mais toutes les personnes avec qui il avait ou travaillait encore actuellement le surnommé l’Arlequin à cause de son masque et de sa combinaison NBC qu’il portait tout le temps mais tel était le prix pour l’immortalité. D’après les archives de la planète, Weltman serait né il y a deux siècles dans une famille de la haute noblesse. Doté d’une intelligence supérieure, il prit très vite la tête de la famille et la fit prospérer encore plus en se basant sur l’industrialisation, la production de vaisseaux de guerre ou civils. Ses industries pharmaceutiques recherchent actuellement un remède efficace contre la maladie des rackgoules et ont déjà déposés de nombreux brevets sur des produits désormais courant.

L’Empire Weltman s’étend désormais sur des dizaines et des dizaines de systèmes. A première vue, on pourrait croire que cet homme est un saint mais ce n’est qu’une façade pour cacher l’horreur qui se trouve derrière cette personne. Weltman fait partit des plus gros constructeurs d’armes (de tous types) de la galaxie et il les vend au plus offrants, mercenaires, République, Empire et bien d’autres. Weltman est responsable de la vitrification de cinq planètes, la destruction de trois peuples et de la mort de millions d’innocents. Il est aussi responsable de l’approvisionnement de plusieurs groupes terroristes. C’est de son bureau que les paix se signent, les guerres se déclarent et les trêves s’établissent, seules les plus grandes guerres (la guerre République-Empire) font exceptions à cette règle.

Rares sont les personnes qui connaissent la vérité mais elles existent et certaines d’entres elles se sont regroupé sous le nom d’Organisation. Cette dernière lutte contre la domination de Weltman est fera tout son possible pour le faire chuter.

Personne ne connait la raison de la longévité de Weltman ni ses motivations actuels mais aux dernières nouvelles il serait en contact avec une organisation arborant pour emblème une Araignée

Revenir en haut Aller en bas
OsymandiasOsymandias
Rôliste

Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2013

Feuille de personnage
Personnage principal: Osymandias
Autre Personnage: L'Arlequin
Autre Personnage:
Un jour comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres.   Un jour comme les autres. EmptyLun 17 Fév - 16:00

Voilà deux jours que Reyx’Rack était partie pour rejoindre son équipage. Deux jours qu’Osymandias se tournait les pousses à attendre les rapports de ses analystes. En ce moment il était allongé sur son lit, ses mains derrière la tête. Il se remémorait les derniers jours et il fut surpris de la rapidité de sa relation avec la mandalorienne. Au départ, il s’agissait juste d’un client potentiel pour ses affaires mais leur passé similaire les avait rapprochés, en seulement quelques jours ils devinrent compagnons d’armes puis amants. Le capitaine se remémora cette magnifique nuit sur Nar Shaddaa et un sourire apparut sur ses lèvres. Leur relation aurait pu s’arrêter là mais elle évolua encore, désormais il voyait la guerrière comme sa compagne et non pas une amourette de passage. Cette relation aurait fait le bonheur de son psychiatre si jamais il en avait eu un. Suite à leur partie de balle au prisonnier et surtout au baiser qui avait eu lieu après, les membres de son équipage avaient compris que la mandalorienne allait devenir le commandant en second de l’Indépendance à la place du quartier-maitre. Osymandias en avait parlé avec le Zabrak et contre toute attente celui était extrêmement heureux de ne plus avoir le rôle de second à jouer lorsque la guerrière serait à bord. Il était heureux aussi pour son ami qui trouvait quelqu’un à aimer. Le capitaine avait tendance à oublier que son second était marié depuis plusieurs années, qu’il était père de deux enfants et que sa famille ne risquait rien tant qu’elle se trouvait sur Garvoss.


Osymandias était perdu dans ses pensées lorsque son intercom sonna. Il le prit en main et accepta l’appel. Un Twilek apparut en hologramme.

- Capitaine ! Les analystes ont finit le travail que vous leurs avez demandé. Ils vous attendent en salle de conférence B-624

La communication s’arrêta et Osymandias se leva rapidement avant de foncer dans le couloir. Il avançait de nouveau sur la piste de l’Araignée

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CINIS - Le Rôle Papier :: Mondes du Noyau :: Corellia :: Quartier du Gouvernement-