AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Joie et déception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatarOsymandias
Rôliste

Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2013

Feuille de personnage
Personnage principal: Osymandias
Autre Personnage: L'Arlequin
Autre Personnage:
MessageSujet: Joie et déception   Mer 29 Jan - 16:32

Osymandias n'avait pas dit un mot lors du trajet de retour sur l'Indépendance. Dès qu'il fut à son vaisseau, il déposa ses affaires dans sa chambre, ne prit même pas le temps de les ranger et sortit de sa chambre. Il se dirigea en premier lieu vers le pont où il parla rapidement avec les enseignes, le quartier-maître et le timonier. Ensuite il partit vers les quartiers de l'équipage où il passa de longues minutes à discuter avec qui voulait parler, à jauger le moral de ses troupes et voir si ils ne manquaient de rien.

Enfin il reprit l'ascenseur pour se diriger vers le pont n°5. Il passa la porte qui s'ouvrit après analyse de sa rétine et il s'enferma sur ce pont.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 24
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
MessageSujet: Re: Joie et déception   Mer 29 Jan - 18:30

La Mandalorienne avait observé le Capitaine tout au long du trajet. Son air à la foi confiant pour la suite mais aussi dénué de joie. Manifestement, la découverte d'une nouvelle piste l'avait satisfait. Néanmoins la mort de cette inconnue le troublait.
Elle n'avait pas essayée d'engager la discussion, consciente qu'elle n'aurait que pour réponse des phrases froides et sarcastiques.

Une fois sur l'Indépendance, elle avait suivit Osymandias jusqu'au pont principale mais lorsque celui-ci sortit, il était partit s'enfermer sur un autre pont sans prendre en compte la mandalorienne. Laissant partir le maussade Capitaine, Reyx'Rack retira son manteau et le passa par dessus son épaule. Lorsqu'elle arriva dans ses quartiers, elle lança son manteau de façon nonchalante sur la grande couchette.
Elle fit de même avec son chapeau et son blaster qu'elle ramènera à l'armurerie plus tard.
Une main sur le haut de crâne, la guerrière se dirigea vers le miroir de la salle de bain.

Son regard la trahissait, elle même ne se reconnaissait plus. À qui était ce visage? Certainement pas celui d'une personne qui avait jurée sur les peintures de son armure qu'elle protégerait les innocents de la Galaxie. À qui étaient ces yeux blanc, fendant l'obscurité, instillant la peur dans le regard des gens? Ses cheveux attachés n'étaient que la pale imitation de ceux de son passé. Dans un excès de colère et de dégoût, Reyx serra ses poings et donna un violent coup de poing sur le miroir.

Celui-ci éclata en une dizaine de débris réfléchissant. La femme lâcha un petit cris de rage et se massa les phalanges. Une goutte. Une goutte pourpre coula le long de ses doigts pour s'écraser dans le lavabo chromé.
La Mandalorienne soupira, de son index, elle dessina grossièrement le symbole de son clan. Se rappelant à quel peuple elle appartenait.

Silencieuse, elle fit couler l'eau afin de se nettoyer les mains et de retirer la petite tâche de sang du lavabo.
En relevant le regard: Reyx'Rack Silix contempla avec amertume la nouvelle vision que lui offrait le miroir. Seuls son nez et sa bouche étaient correctement représentés, son gauche avait été répliqué plusieurs fois sur les morceaux restant du miroir brisé.


- Ni cuyi Reyx'Rack, teh aliit Silix...

Les yeux rivés sur le reflet, elle répéta cette phrase plusieurs fois. Après tous, elle avait agit selon les coutumes et les pensées de son peuple. Elle n'avait rien à se reprocher... La guerrière quitta la salle de bain et alla s'assoir sur son lit. Elle avait encore du temps à consacrer à la quête d'Osymandias, mais il allait falloir qu'elle retourne auprès des siens pour l'assaut de Kuat.
Reyx' posa son regard sur la porte, comme pour attendre quelque chose. Quelques minutes plus tard, celle-ci décida d'aller faire un tour dans le vaisseau. La Mandalorienne déambula pendant un quart d'heure et finit par aller s'installer devant l'aquarium géant pour observer les poissons nager pausiblement... Éloignés de cette guerre et de ces horreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarOsymandias
Rôliste

Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2013

Feuille de personnage
Personnage principal: Osymandias
Autre Personnage: L'Arlequin
Autre Personnage:
MessageSujet: Re: Joie et déception   Mer 29 Jan - 20:00

- C'est reposant, n'est-ce pas ?

Osymandias venait d'apparaitre au niveau de la porte. Il s'approcha lentement de l'aquarium et se mit à regarder les petits poissons.

- Je ne suis pas un meurtrier...

Il venait de dire cela sans réfléchir mais il ne s’interrompit pas pour autant

- Je veux dire, j'ai du sang sur les mains, énormément...mais jamais des innocents...je ne prends pas plaisir à tuer quelqu'un. Je le fais juste par nécessité. Si on avait laissé vivre ce salopard sur Nar Shaddaa qui sait combien de victime supplémentaire il y aurait eu... et cette pauvre femme. Au moins elle n'aura pas souffert de la torture de ce psychopathe...

Il disait cela pour se rassurer mais la mort de cette femme l'affectait. Depuis qu'il était commandant de l'Indépendance, le nombre de perte au combat de son équipage était au nombre de 25. Il connaissait le nom de toutes les personnes mortes sous son commandement mais cette femme, c'était différent. Ces subordonnés connaissaient le risque qu'ils couraient en montant sur ce vaisseau mais elle, elle n'avait rien demandé à personne et elle s'était retrouvée là, face à la mort

- Je ne suis pas comme vous, les mandaloriens, je n'arrive pas à mettre mes sentiments de côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 24
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
MessageSujet: Re: Joie et déception   Mer 29 Jan - 20:51

Reyx'Rack ne dit mots. Les mains jointes dans le dis, elle se tenait droite face à l'immense aquarium. Le visage fixé sur les poissons. Elle entendit les bruits de pas du Capitaine s'avancer vers elle. Reyx' se doutait qu'il avait envie de se réconforter dans le creux de ses bras, mais elle n'en fit rien.

Quelques secondes après le monologue d'Osymandias, elle lâcha une longue expiration, tourna la tête sans bouger son buste de façon à avoir l'homme dans le coin des yeux. La stature de Reyx'Rack devait être intimidante: Cette femme droite comme un mur, de dos, les jambes légèrement écartées. Et ces yeux. Ces yeux de glace de mariant presque avec la lumière de l'aquarium. Elle se tenait telle une militaire voulant imposer le respect et la peur.


- Être Mandalorien ne signifit pas être cruel et inhumain...dit-t-elle d'une voix enrouée.

La guerrière retourna son regard en direction de l'aquarium tout en continuant de parler.

- Nous avons un art de guerre. Nous prenons le temps d'enterrer deux qui sont proche de nous, mando'ade ou pas. Pour cette femme...

Elle s'interrompit un instant, pris une grande inspiration, consciente que ce qu'elle allait dire pouvait choquer Osymandias.

- Cette femme... Dans cette opération, elle n'était qu'une victime de cette opération. Comme les gardes que tu as asphyxiés. Tous devaient avoir une vie.. Mais ils se trouvaient là au mauvais moment.

Un silence parcouru l'immense pièce, le Capitaine n'avait pas osé prendre la parole.
Durant ce "séjour" sur Nar Shaddaa, tous deux avaient beaucoup appris sur les façons de faire de l'autre. L'un semblait agir de façon très pirate dans l'optique de réussir une mission alors que la Mandalorienne agissait pour les survivants et non pour les morts, de façons la plus honorable qui soit.


- Tu sais ad'ike, tout ce que l'on a fait fini par nous rattraper tôt ou tard. Mais une femme de mon clan m'a fait comprendre que quand quelqu'un est mort, c'est irréversible. Inutile de passer notre temps à nous lamenter, à agir de façons stupides. Cette femme était morte, nous étions dans une zone cruellement dangereuse... Nous ne pouvions pas nous permettre de traîner son corps. Kad'la Silix m'a aussi fait comprendre qu'il faut se concentrer sur ce qui vit encore et pleurer les morts une fois que tout est terminé.

Elle soupira et parlait d'une voix de plus en plus enrouée.

- Je n'agis pas toujours comme un Mando'ad devrait le faire. J'en suis consciente...mais j'agis de la façon que j'estime la plus juste et la plus honorable. Toujours..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarOsymandias
Rôliste

Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2013

Feuille de personnage
Personnage principal: Osymandias
Autre Personnage: L'Arlequin
Autre Personnage:
MessageSujet: Re: Joie et déception   Mer 29 Jan - 21:13

- Il y a une différence entre les gardes et l'otage. Les premiers étaient conscient des risques et savaient qu'ils pouvaient mourir à cause leur travail mais tu as raison, cessons de nous lamenter.

Osymandias regarda reyx'Rack dans les yeux et un sourire apparut sur son visage.

- Je te montrerais bien, l'endroit où je suis allé toute à l'heure mais j'ai pas envie de te révéler tout les secrets de l'Indépendance de suite. Que dirais-tu d'aller prendre un bain afin de se décrasser de notre journée avant d'aller prendre un bon repas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 24
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
MessageSujet: Re: Joie et déception   Mer 29 Jan - 21:22

Reyx' n'avait pas bougé de sa position. Regardant toujours l'aquarium lumineux. Après quelques secondes, elle tourna enfin son corps vers Osymandias, lui faisant front.

- Jate. Je te suis...

Sa voix était posée, son regard légèrement adoucis. Elle quitta sa position militaire pour rejoindre le Capitaine qui avait déjà tourné les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarOsymandias
Rôliste

Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2013

Feuille de personnage
Personnage principal: Osymandias
Autre Personnage: L'Arlequin
Autre Personnage:
MessageSujet: Re: Joie et déception   Mer 29 Jan - 22:19

Osymandias les conduisit jusque dans ses quartiers, une fois arrivé dans sa chambre, il alla vers la salle de bain et appuya sur un bouton. La sol de la douche se suréleva puis le mur du fond pivota sur lui même pour faire disparaitre la douche et la remplacer par une grande baignoire.

Osymandias commença à faire couler de l'eau et mis à ajuster la température de celle-ci. Une fois qu'il trouva celle qui lui convenait, il laissa couler l'eau et se déshabilla lentement. Enfin il entra dans la baignoire, un râle sortit de sa bouche alors que son corps était entièrement immergé. Il se mit à détendre ses muscles tout en profitant du bain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 24
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
MessageSujet: Re: Joie et déception   Jeu 30 Jan - 19:17

Dans la chambre du Capitaine, elle en observa chaque recoin. Se doutant qu'il y avait sûrement des pièces ou des objets cachés. La probabilité pour qu'elle ait raison était assez forte étant donné la stature du vaisseau.
Lentement, Reyx' se déshabilla avant d'aller dans la salle de bain. Avant de franchir le petit mur sans porte, elle s'examina la main, s'assurant qu'il n'y ait pas de séquelles. On pouvait apercevoir une petite coupure au centre d'un petit bleu informe. Lâchant un léger soupir, elle retira son débardeur blanc et le laissa tomber au sol. La Mando fit de même avec son pantalon noir et ses sous-vêtements. Repensant aux détails de l'opération sur Shadda, ses pensées allèrent vers cette femme. Une victime de plus. Mais qui sait, si cet homme ne l'avait pas tué, elle aurait peut être été le prochain contrat de la Mando'ad...

D'une marche féline, Reyx' arriva nue dans la salle de bain, contemplant Osymandias étendu dans la baignoire, prenant plaisir à sentir l'eau chaud recouvrir son corps.


- J'espère que ce n'est pas trop froid.

À vrai dire, elle se fichait de la température de l'eau, tout lui convenait. La Mando s'approcha de la baignoire, s'appuya sur le rebord et donna un coup dans l'eau pour éclabousser le visage du pirate à la balafre. Celui-ci lâcha un râle suivit d'un petit sourire. Reyx'Rack n'avait pas envie de laisser aller ses pulsions. L'humeur ne lui était pas propice.
Malgré tout, elle se glissa dans l'eau chaude et se plaça sur Osymandias. Seul son visage était hors de l'eau, elle sentait le sexe de l'homme sur le bas de son dos. Sans rien dire, elle se passa de l'eau sur le visage et rapidement dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarOsymandias
Rôliste

Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2013

Feuille de personnage
Personnage principal: Osymandias
Autre Personnage: L'Arlequin
Autre Personnage:
MessageSujet: Re: Joie et déception   Jeu 30 Jan - 20:12

Osymandias sentit une envie venir et Reyx du le sentir aussi mais il ne désirais pas céder à cette envie et il le signifia à sa partenaire en ne bougeant pas, ne disant rien, profitant juste de l'eau sur son corps, de l'odeur de la belle qui se trouvait sur ses genoux et de la chaleur de son corps.

Il resta immobile quelques minutes puis il pris un peu d'huile de massage, étala un peu de produit sur ses mains et se mit à masser lentement les épaules de Reyx. Il descendit tranquillement le dos et passa sur le torse, il remit un peu d'huile sur ses mains et celles-ci se mirent à masser l'estomac de Reyx'Rack avant de remonter sur sa poitrine. Il commença à déposer des petits baisers dans le coup de sa partenaire alors que ses mains malaxaient lentement ses seins. Il faisait juste ça pour faire plaisir à sa compagne et bien sur pour son plaisir personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 24
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
MessageSujet: Re: Joie et déception   Jeu 30 Jan - 21:30

Reyx' ne réagissait pas, elle se laissait faire. Ses yeux étaient littéralement scotché sur le fond de la baignoire avec en perspective les quarte pieds. Sentant les massages bienveillant du Capitaine, elle se crispa légèrement. D'habitude, elle n'aimait pas les massages, mais il fallait reconnaître que lui, c'était quelque chose! Il osait passer du simple massage à un massage presque érotique, frôlant sa poitrine et parfois le bas de son ventre. Après quelques minutes, Reyx' ferma les yeux et laissa sa tête se déposer sur la poitrine d'Osymandias.

D'une voix bercée par la chaleur environnante, elle dit:

- Parles moi d'elle. Qui elle était pour t'attirer?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarOsymandias
Rôliste

Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2013

Feuille de personnage
Personnage principal: Osymandias
Autre Personnage: L'Arlequin
Autre Personnage:
MessageSujet: Re: Joie et déception   Jeu 30 Jan - 23:07

Les souvenirs commencèrent à affluer dans l'esprit d'Osymandias, un sourire était sur son visage et il répondit

- Elle était comme toi, c'était une guerrière, une battante et elle possédait un charme indéniable. C'était un agent impérial au service d'Anwen. Quand j'étais jeune et que je n'avais pas encore l'Indépendance, j'étais sur un vaisseau pirate que le croiseur d'Anwen a capturé. Je fus le seul survivant et c'est Eldo qui m'a libéré, après un an et demi ensemble, elle m'a expliqué pourquoi et qui elle était vraiment. Anwen voulait savoir si ils y avaient d'autres pirates que notre vaisseau dans le secteur mais ce n'était pas le cas. Quelques mois plus tard, elle fut rappelé par Anwen, là seule fois où je l'ai revu après c'était sur Nar Shaddaa la semaine où elle était morte.

Sans y faire attention, ses caresses avaient accélérés et il était devenu un peu plus audacieux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 24
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
MessageSujet: Re: Joie et déception   Ven 31 Jan - 6:39

Reyx' saisit délicatement les mains d'Osymandias dans le but d'arrêter ses mouvements. Toujours les yeux fermés, son regard était paisible. Néanmoins, elle ne désirait pas être le jouet d'Osymandias alors que celui-ci pensait encore à Eldonael.

Elle pouvait sentir que le souvenir de cette femme était encore bien ancré dans sa mémoire. Mais pas besoin d'être un utilisateur de la Forxe pour le percevoir.

D'un mouvement sensuel, la Mandalorienne remua son épaule pour caresser la poitrine de l'homme. Puis elle se laissa retomber sur lui, les mains sur le visage. L'eau semblait légèrement plus tiède. Elle entoura les pieds d'Osymandias avec les siens. Mais elle restait silencieuse.

L'envie de parler ne lui venait pas. Pour l'heure, la guerrière désirait simplement écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarOsymandias
Rôliste

Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2013

Feuille de personnage
Personnage principal: Osymandias
Autre Personnage: L'Arlequin
Autre Personnage:
MessageSujet: Re: Joie et déception   Ven 31 Jan - 13:34

Osymandit serra ses bras autour de la taille de la guerrière. Tout ce qu'il avait envie maintenant, c'était de rester coller à elle et profiter de ce moment. Il respira quelques instants et il recommença à parler

- C'est elle qui m'a formé à l'infiltration, qui a améliorer mon combat au corps à corps et au tir. C'était une femme qui avait des tripes, qui n'hésitait pas à me tenir tête quand elle pensait que je me trompais et qu'elle pensait avoir raison et pourtant dans son comportement, il y avait aussi une réelle douceur. Et puis c'était vraiment un monstre au lit... Tout comme toi !

Un grand sourire apparut sur son visage et il embrassa l'épaule de Reyx'Rack. Ils restèrent dans l'eau une dizaine de minutes supplémentaire puis ils décidèrent de sortir du bain. Osymandias prit une serviette et vint se coller à la mandalorienne avant de les envelopper, elle et lui dans la serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 24
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
MessageSujet: Re: Joie et déception   Sam 1 Fév - 10:58

Nichée dans le creux des bras d'Osymandias, la Mandalorienne respirait la propreté. Après une deux bonnes minutes de séchage, elle se dégagea du Capitaine pour récupérer ses affaires.

Il lui fallut moins d'une minute pour s'habiller. Petit à petit, dans l'espace, elle perdait la notion du temps. Le bain l'avait un peu réveillé, n'éprouvant plus de fatigue et s'installer sur le lit en attendant qu'Osymandias se rhabille.

Elle l'observait sous toutes ses coutures, contemplant de minces cicatrices qui sillonnaient son corps. Des marques de guerres, de combat. La guerrière aussi en avaient...ou du moins son armure en avait beaucoup plus qu'elle. En pensant à son armure, Reyx' la visualisa dans sa tête. Voilà plusieurs années qu'elle avait gardé le même model. Il avait tout simplement été...amélioré au fil des mois, dans le but de mieux encaisser les tirs de blasters, les coups d'épées, ou simplement les impacts. En y réfléchissant, ce n'est que depuis l'année dernière qu'elle avait rendue son armure hermétique de façon à pouvoir rester dans l'espace quelques minutes.

Par le passé, le Vagabond avait subit une avarie moteur assez importante qui fit exploser la section latérale arrière du vaisseau. Lorsque l'air fut littéralement happé dans le vide, l'un de ses hommes, Davak, avait lui aussi été aspiré par l'Espace. Depuis ce jour, de multiples systèmes de sécurités anti-dépression bardent son vaisseau et son armure.

Une fois qu'Osymandias fût de nouveau habiller, elle attendit, silencieuse, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarOsymandias
Rôliste

Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2013

Feuille de personnage
Personnage principal: Osymandias
Autre Personnage: L'Arlequin
Autre Personnage:
MessageSujet: Re: Joie et déception   Sam 1 Fév - 15:44

Osymandias se rhabilla tranquillement, il sentait le regard de Reyx'Rack sur son corps et ça ne lui déplaisait pas. Il se sentait léger, propre, détendu et surtout il avait retrouvé une certaine joie de vivre qui faisait plaisir à voir.

Il vit sa partenaire assise sur son lit et il s'approcha pour lui déposer un petit baiser sur la joue. On toqua alors à sa porte. Il sortit pour l'ouvrir et deux jeunes femmes rentrèrent dans la cabine


- Capitaine, ça vous plairez de manger avec le groupe B ?
- Malheureusement, j'ai une invitée et donc la politesse veux que je mange avec elle. Une autre fois...

Les deux jeunes femmes repartirent et Osymandias se tourna vers Reyx pour lui donner quelques explications.

- J'ai l'habitude de manger un soir par semaine avec un groupe de mon équipage. Cela me laisse normalement qu'un soir où je mange tranquillement tout seul. Bon aller viens, allons nous amuser un peu.

Osymandias tira Reyx par le bras et l'emmena avec lui dans le couloir. Ils se dirigèrent vers les quartiers de l'équipage et plus particulièrement un grand gymnase. Certains membre d'équipage étaient entrain de jouer à un jeu de balle et cette dernière arriva aux pieds d'Osy qui la saisit et demanda alors à Reyx'Rack

- Une partie de balle au prisonnier, ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 24
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
MessageSujet: Re: Joie et déception   Sam 1 Fév - 16:22

- Une balle au prisonnier? Je ne connais pas ce jeu. Généralement je ne fais pas de prisonnier mais...Allons bon, pourquoi pas. Dit-elle simplement.


La Mandalorienne saisit la balle puis salua d'un geste de la tête les membres de l'équipage présent dans la salle de sport. Elle se présenta rapidement aux hommes et aux femmes sous les ordres d'Osymandias, les observant reprendre leur souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarOsymandias
Rôliste

Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2013

Feuille de personnage
Personnage principal: Osymandias
Autre Personnage: L'Arlequin
Autre Personnage:
MessageSujet: Re: Joie et déception   Sam 1 Fév - 17:15

Osymandias s'avança au milieu du terrain et commença à raconter les règles.

- Les règles sont simples. Deux équipes et une balle. Le but du jeu est d'envoyer la balle sur les membres de l'équipe adverse. Si ils sont touché par ton lancer, ils sortent du terrain et sont considérer comme prisonnier. Cependant si jamais l'homme touché par la balle réussi à rattraper la balle avant qu'elle touche le sol alors il n'est pas capturé.

Osymandias reprit son souffle et continua ses explications

- Lorsque quelqu'un est capturé, il sort du terrain et se met du côté de l'équipe adverse. Si jamais un prisonnier récupère une balle, il a droit d'effectuer un tir. Si il touche un adversaire, il est libéré et la cible devient prisonnier à son tour. Sauf si elle a attrapée la balle au vol. Bien évidement, chaque équipe a droit de faire des passes entre elle et ses prisonniers. Le match se termine quand une équipe à tout ses membres en prison.

Osymandias frappa dans ses mains et chaque membres d'équipage se mit en place. Il alla se mettre d'un côté du terrain et attendit que Reyx se mettre en face de lui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 24
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
MessageSujet: Re: Joie et déception   Lun 3 Fév - 19:25

Reyx'Rack tapa dans ses mains puis lança un petit: "Oya!". L'équipage ne comprenait pas cette expression. Après tout, elle voulait tout dire et rien dire. Cela dépendait du contexte.

Osymandias scinda le groupe en deux. La Mandalorienne se retrouva avec deux grands hommes assez musclé, un rodien assez frêle et avec une blonde aux cheveux court. Elle les suivit jusqu'au terrain dessiné, au milieu de la salle de sport de l'Indépendance. Osymandias se plaça avec son équipe. La fille aux cheveux court lança une petite piécette de métal et la fit retomber sur la paume de sa main. Elle annonça que c'était au groupe de Reyx' de commencer.

Par politesse envers les invités, la femme lança la balle à la Mandalorienne. Celle-ci n'attendit pas une seconde qu'elle eut déjà lancé la balle dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarOsymandias
Rôliste

Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2013

Feuille de personnage
Personnage principal: Osymandias
Autre Personnage: L'Arlequin
Autre Personnage:
MessageSujet: Re: Joie et déception   Lun 3 Fév - 20:27

La première balle lançait fit mouche mais l'équipe d'Osymandias la récupéra et l'envoya sur ses adversaires. La partie était en cours et dura une quarantaine de minutes. A ce moment là, il ne restait plus que Reyx'Rack et Osymandias sur le terrain et ce depuis cinq bonnes minutes environs. La balle était dans les mains d'Osymandias et tout deux se regardaient droit dans les yeux pour deviner le prochain mouvement effectué par leur adversaire.

Soudain une voix retentit dans le haut-parleur


- Commandant, ici l'infirmerie. Je vous informe que l'artilleur de première classe Valorah Janes vient d'accoucher d'un magnifique garçon.

La nouvelle fit naitre une exclamation de joie parmi l'équipage et Osymandias se promit d'aller voir la jeune mère dès que la partie sera terminée. Il se reconcentra alors sur son adversaire. Il arma son bras et tira. Il toucha Reyx au ventre mais celle-ci refermât ses bras autour de la balle, l’empêchant ainsi de toucher le sol. Ils étaient revenu au point de départ sauf que cette fois c'était Reyx qui avait la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 24
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
MessageSujet: Re: Joie et déception   Lun 3 Fév - 21:59

La Mandalorienne n'avait pas éprouvé un amusement semblable depuis bien des mois. Elle souriait constamment durant la partie et donnait des conseils de mouvement à son équipe.

C'était le point crucial de la partie. La balle en main, elle fixait un long moment Osymandias... Comme pour deviner son prochain sautillement pour éviter l'attaque. Malgré l'aspect divertissant, il s'agissait d'un bon entraînement à l'esquive et à l'anticipation des déplacements. Son regard se posa sur les pieds de l'homme sautillant sur ses deux jambes, tantôt prêt à bondir à droite, tantôt prêt à bondir à gauchement. Mentalement elle calcula instinctivement la fréquence de ces petits sauts afin de savoir quand exactement le Capitaine prendra appui sur telle jambe.

Haletante, elle simula un instant la femme fatiguée afin de donner l'impression à son adversaire que sa frape sera lente. Ses yeux glissèrent furtivement vers l'un des gars de son équipe prisonnier derrière son ultime adversaire. Reyx'Rack effectua un très léger clin d'œil.

D'un mouvement furtif, elle lança la balle, visant la poitrine d'Osymandias. Ce dernier se jeta au sol, évitant ainsi l'assaut. Mais le camarade de la Guerrière récupéra immédiatement la balle et fit une passé à la Mandalorienne, tirant largement au dessus de l'homme roulant sur le côté, voulant éviter la riposte.
Mais Reyx' avait tout prévue, la balle en main elle tira immédiatement sur Osymandias. Il prit la balle au niveau de l'épaule droite alors qu'il se redressait aussi vite qu'il le pouvait.

Les membres de son équipe crièrent de joie et applaudir la dextérité anticipative de l'invité.
Tous rejoignirent le centre du terrain pour se féliciter. Reyx'Rack serra la main de tout le monde en donnant parfois une bourrade sur l'épaule.
Puis elle observa Osymandias, il ne semblait pas énervé ni déçu.


- Kandosii cyar'ika. C'était un pur moment de plaisir.

La guerrière lui ouvrit grand les bras en souriant. Mais peut être ne voulait-il pas montrer à son équipage sa nouvelle compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarOsymandias
Rôliste

Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2013

Feuille de personnage
Personnage principal: Osymandias
Autre Personnage: L'Arlequin
Autre Personnage:
MessageSujet: Re: Joie et déception   Lun 3 Fév - 23:15

Osymandias avait perdu mais il n'était nullement triste car la partie avait été excellente et cela avait permis que l'équipage accepte Reyx parmi eux. Il se releva doucement et vit Reyx entrain de serrer les mains des différents joueurs. Osymandias fit de même lorsqu'ils arrivèrent au moment où ils devaient se serrer la main mutuellement. La mandalorienne avait ouvert grand ses bras mais quelques instant plus tard elle se rétracta.

Osymandias s'approcha d'elle et la serra contre lui, la souleva et mis à la porter par les cuisses avant de l'embrasser fougueusement. Il y eu quelques sifflets de la part de l'équipage et quelques applaudissements pour signifier la joie d'avoir une nouvelle capitaine. Osymandias reposa doucement Reyx'Rack à terre


- J'adore ce jeu, ça a un côté stratégique, ça améliore ton agilité, ta force, ton endurance et ton esprit d'équipe.

Osymandias saisit une bouteille d'eau qu'un de ses subordonnés lui envoya. Il but quelques gorgée avant d'en proposer à sa compagne

- Bon allons voir notre nouvelle maman...

Il prit Reyx par la main et l'emmena dans la couloir. Ils marchèrent sur une vingtaine de mètre avant de tourner à gauche. Ils marchèrent encore un peu puis ils arrivèrent à l'infirmerie. La jeune mère était en train de donner le sein à son bébé. Elle parut heureuse quand elle vit Osymandias entrer dans la pièce

- Beau travaille artilleur....et vous aussi Keltor ! C'est un beau bébé que vous avez là. Quel est son nom ?
- Victor, mon capitaine.
- Bienvenu parmi nous, Victor Janes. Vous prendrez la prochaine navette en direction de Garvoss. Elle part dans deux semaines environs. Tachez de vous reposer durant vos congés.

Ils restèrent pendant une trentaines de minutes à papoter, présenter la mandalorienne, jouer avec le bébé. Enfin ils sortirent de l'infirmerie et ils marchèrent tranquillement dans le couloir en direction du salon car l'heure du repas avait sonné

- Garvoss est une planète où mes hommes et moi avons élu domicile, il y a tout un complexe qui y a été construit. Je t'y emmènerais un jour. Les coordonnées ne sont connus que de quelques personnes à part moi.

Ils arrivèrent devant la salle à manger. On leur informa que le menu de ce soir était du steack de Bantha. Osymandias et Reyx s'installèrent autour de la table et attendirent leur repas en sirotant un verre de vin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 24
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
MessageSujet: Re: Joie et déception   Mar 4 Fév - 6:54

Reyx' repensait à l'enfant. Cela lui rappelait constamment sa première grossesse... Elle n'éprouva pas de tristesse sinon un semblant de joie. Après tout, il aurait été vain d'éprouver de la jalousie ou de la colère envers une femme qu'elle ne connaissait même pas. La Mandalorienne se dit que ce vaisseau recelait non seulement de secrets mais aussi de quelques beautés vivante.

Doucement elle porta le verre à lèvres. Sans même chercher à savourer le goût, elle avala. C'était peut être une Mandalorienne assez réfléchie, parfois coquette mais ça aurait été trop demandé de lui faire Déguster un authentique alcool d'Aldérande.

- Je pense que nous pouvons nous interroger sur notre prochaine cible. Souffla-t-elle

La guerrière posa délicatement son grand verre sur la table et fit glisser son doigt sur le haut du verre ballon.
Elle fixa le contenue de son verre, les jambes croisées, l'autre bras sur les genoux.

- Je devrai rejoindre mon clan dans deux jours au plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarOsymandias
Rôliste

Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2013

Feuille de personnage
Personnage principal: Osymandias
Autre Personnage: L'Arlequin
Autre Personnage:
MessageSujet: Re: Joie et déception   Mar 4 Fév - 14:51

- Alors prenons deux jours de repos... les recherches sur notre cibles peuvent bien attendre un peu. Je m'en occuperais de mon côté quand tu ne seras pas là. Profitons des quelques jours qu'il nous reste ensemble.

Il regarda la façon dont la mandalorienne avait bu son verre de vin et un sourire apparut sur son visage.

Des serveurs apportèrent les plats, le repas était excellent comme d'habitude


- Terminons le repas dans la bibliothèque...


Osymandias se leva et les conduisit jusqu'à la bibliothèque. Ils s'assirent confortablement dans le canapé

- Tu compte passer quand à l'attaque sur les chantiers de Kuat ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 24
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
MessageSujet: Re: Joie et déception   Mar 4 Fév - 21:55

S'installant sur le sofa, Reyx'Rack avait gardée en bouchée goût du délicieux repas. Elle s'installa de façon à avoir le buste dirigé vers Osymandias, une jambe sous elle et l'autre à moitié repliée sur le canapé. La Mandalorienne ne pouvait s'empêcher d'observer de nouveau cette immense bibliothèque. Il s'agissait sûrement d'un véritable puit de sciences, de connaissances sur la Galaxie. Ce n'était pas une érudit, elle ne prenait pas le temps de se poser pour lire. Ceci-dit, très peu de Mando s'adonnaient à ce genre de pratique. Non pas que ce n'était pas intéressant, mais ce n'était pas "constructif" de se bercer de quelques illusions, de quelques chimères afin de se détacher de la cruelle réalité. Les Mandaloriens étaient très terre-à-terre, vivant l'instant présent et se basant sur leurs expériences passées.

- Kuat...

Elle parlait d'une voix calme et posée, légèrement fatiguée de leur journée de Nar Shadda. Dans l'espace, la notion du temps se perdait facilement. Il devait être 3heures du matin sur la planète, mais la Mandalorienne, une fois dans l'espace, ne comptait pas les heures. Lorsqu'elle était fatiguée, celle-ci allait simplement se reposer jusqu'à ce qu'elle se réveille. Reyx plongea son regard dans les yeux insistant de l'homme. Manifestement, celui-ci s'inquiétait pour elle, peut être ne ferait-il pas partit de l'assaut.

- D'ici peut de temps. C'est la raison pour laquelle je le dois de retourner auprès des miens pour nous préparer. Et puis je dois aussi contacter ta patronne pour lui donner le feu vert. C'est une femme bien dans le fond, je sais qu'elle honora la part de son marché.

Un instant, elle regarda de nouveau la bibliothèque derrière Osy', se demanda si Thalyne allait réellement venir pour l'opération. La nécessité de sa présence était cruciale pour la réussite d'opération... Le timing allait être serré, mais s'il n'y aurait pas de changement de programme concernant l'Interieur du Reliant, il n'y aurait aucun soucis. Après tous, ce n'était pas une bande de scientifiques et de mécano qui allaient l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarOsymandias
Rôliste

Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2013

Feuille de personnage
Personnage principal: Osymandias
Autre Personnage: L'Arlequin
Autre Personnage:
MessageSujet: Re: Joie et déception   Mar 4 Fév - 23:41

Osymandias hocha de la tête et répondit

- Normalement, je serais là aussi, je ne vois pas pourquoi Maksidias m'interdirais de venir alors qu'elle y va elle même, sinon elle serait en totale contradiction.

Il sourit à la jeune femme et s'approcha d'elle, il posa sa tête contre son torse, sa poitrine formait un petit oreiller douillé très agréable. La journée avait été fatigante, entre la traque de l'Araignée, le fait d'avoir fait l'amour durant la nuit et la partie de balle au prisonnier, ils s'étaient dépensés sans compter. Osymandias bailla et ferma les yeux se laissant bercer par la respiration de la jeune femme.

Quelques minutes plus tard, il se releva et proposa à la guerrière d'aller dormir. Ils allèrent donc à sa cabine. Le capitaine se déshabilla, ne gardant qu'un sous-vêtement et se coucha sous la couette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joie et déception   

Revenir en haut Aller en bas
 

Joie et déception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joie Ineffable
» Duel en duo...pour la joie des foules.
» Joies, lettres et déceptions
» Ô joie, Ô bonheur
» « Conquérir sa joie vaut mieux que de s’abandonner à sa tristesse. » (Tommy J.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CINIS - Le Rôle Papier :: Flottes et Stations spatiales :: La flotte de Maksidias :: L'Indépendance :: Quartiers du Capitaine-