AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Noces funèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatarReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 24
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
MessageSujet: Re: Noces funèbres    Mar 4 Mar - 19:29

D'un geste lent mais déterminé, Dianoga se redressa et s'approcha du miroir. Il ne pouvait pas se voir avec des couleurs ou des formes précises...Ses traits étaient déterminés par des oscillations lumineuses, parfois droites, parfois courbées. Mais il se reconnaissait clairement, le Jedi parvenait à distinguer chaque personnes, jamais il ne se serait attendue à un tel miracle de la part de la Force le concernant.

Sa main se dirigea vers son bandeau qu'il réajusta une énième fois, elle ébouriffa aussi les cheveux. Quelques secondes après avoir posé un maquillage assez blanc sur son visage, Dianoga quitta la salle de bain et s'interrompit dans sa marche en surprenant Osymandias qui était déjà en train de dormir. Surpris par de voir l'homme capable de dormir dans une telle situation, l'ex-Jedi secoua la tête en souriant et s'approcha de son apparat Sith. Grâce à la Force, il le souleva de façon à ce que celui-ci flotte et épouse des formes chimériques dans le but de l'observer. A cet instant, il se dit qu'il devait être assez impressionnant voire même effrayant dans cet habit.

Cette Anwen le troublait, elle l'avait conviée à une petite entrevue et celle-ci fût contrainte de s'éclipser quelques minutes après de début de leur marche. Quelqu'un avait-il percé à jour la supercherie? Ou un simple coup du sort? Dianoga avait déjà reposé l'habit sur le grand lit, non loin de l'endroit où Osy' s'était étalé. Il se dirigea ensuite vers une chaise imposante et dorée. Tout en se laissant tomber dedans, l'homme repensa à Carsön, son bien aimé Mandalorien. Il ne parvenait pas à le percevoir dans la Force à cet instant mais il sentait au fond de lui-même que celui-ci était bel et bien en vie. Soupirant, Dianoga tourna la tête vers le Capitaine encore déguisé qui se mit à ronfler.


*
**

Une heure et demi plus tard

**

Dianoga s'approcha d'Osymandias et se pencha juste au dessus de lui.

- C'est l'heure. Il fait déjà nuit, je me demande comment c'est dehors. Souffla-t-il.

Le Seigneur Vivintus était de nouveau de retour, plus flamboyant que jamais, Dianoga avait apporté des modifications l'habit initial afin qu'il se fonde mieux dans une soirée mondaine Noble/Sith. Des bijoux en or qui traînaient dans les tiroirs, des gantelets noir agrémenté d'une petite plaque métallique sur le revers de la main, un petit ajout sur les épaulières de métal, etc... Un véritable Sith, dans toute sa splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarOsymandias
Rôliste

Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2013

Feuille de personnage
Personnage principal: Osymandias
Autre Personnage: L'Arlequin
Autre Personnage:
MessageSujet: Re: Noces funèbres    Mar 4 Mar - 23:20

Osymandias ouvrit les yeux et se leva. Sans perdre un instant il remit son casque sur sa tête et vérifia que tout les réglages étaient ok. Il fit mine que tout allait bien à Dianoga. Il alla ensuite devant la porte et l'ouvrit pour laisser passer l'Ex-Jedi. Dès que celui-ci sortit dans le couloir, Osymandias le suivit dans le couloir jusqu'à un embranchement. Le capitaine bifurqua et se dirigea vers la sortie du palais.


Lorsqu'il sortit à l'air libre, il se rendit compte qu'il se trouvait dans une cour, il activa alors la carte du palais qu'il avait téléchargé lorsque Dianoga et Anwen étaient partit discutés. Il vit sur la carte un petit chemin qui menait à un garage et il mit peu de temps à le dénicher sur le terrain. Il suivit tranquillement le sentier lorsqu'il vit deux rangées de véhicules. Osymandias se dirigea vers un speeder et partit en direction de la grotte aux artéfacts.



****


Une heure passa avant qu'Osymandias coupe le moteur de son speeder. Il s'était arrêter devant une petite cavité non éclairée. Il prit alors une lampe qu'il alluma et pénétra dans la grotte. Celle-ci était extrêmement humide et l'on pouvait noté la présence de stalactites au plafonds mais Osymandias continuait d'avancer. Au fur et à mesure qu'il marchait, il entendit de l'eau et cela devenait de plus en plus fort. Au bout d'un moment il arriva devant une faille et au fond de l’abime coulait une rivière souterraine, sans doute l'eau qui alimentait le palais venait-elle d'ici. Osymandias remarqua alors que les reliques qu'il cherchait se trouvaient de l'autre côté de la faille. Il suivit alors le bord de cette dernière jusqu'à tomber sur un pont fait de planches de bois soit l'endroit parfait pour tendre une embuscade avec des explosifs. Il remarqua aussi quelques grandes pierres où il serait aisé de se cacher convenablement.

Le capitaine décida alors de retourner à la surface et lorsqu'il remonta sur son speeder afin de retourner au palais, il ne put s’empêcher de se demander comment se déroulait la soirée pour Dianoga
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 24
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
MessageSujet: Re: Noces funèbres    Mer 5 Mar - 22:21

Alors que le Capitaine de l'Indépendance devait être en train de s'adonner à des fouilles assez poussées, le Jedi déguisé avait rejoint la soirée qui débutait à l'extérieur du palais au cœur même de la cours centrale. Celle-ci devait bien faire deux cents mètres carrés, tout au plus. Il y avait trois immenses tables placées stratégiquement pour se trouver à porter des invités.

Dianoga, du haut du petit balcon en pierre, posa son regard sur le nombre incalculable d'invités. Parmi eux, des Sith en tous genre mais majoritairement des humains et des sans purs, des soldats impérieux disposés de part de d'autre des extrémités de la place. Le reste était composé de nobles et de domestiques. Quelqu'un s'approcha de l'ex-Jedi et s'accouda au rebord après avoir posé son verre remplit d'un liquide bleu légèrement fluorescent.

- Vous n'êtes pas accompagné par votre serviteur? Lança une voix féminine

Sans se retourner, Dianoga comprit qu'il s'agissait d'Anwen. D'un mouvement discret, il tira un peu plus sa capuche vers l'avant puis fit un quart de tour pour se retrouver face à la cible. Il esquissa un petit sourire et corrigea la femme:

- Ce n'est pas mon serviteur très chère je n'aime pas cette appélation. Et non, je l'ai chargé personnellement de garder un œil sur les domestiques. Sauf votre respect, je n'ai jamais eut confiance envers des esclaves qui ne sont pas les miens.

Le Seigneur Vivintus lâcha un petit rire agrémenté d'un certain... Sadisme forcé. Contraint de se prendre au jeu, Dianoga savait qu'il devait se montrer à la fois brutal dans la façon de parler tout en étant distingué voire même rafiné. Il avait déjà vue des Sith agir de la sorte lorsqu'il était détenu par ceux-ci sur un croiseur Impérial. Puis il reprit:

- Votre soirée d'accueil est bien réussie, la musique d'ambiance est parfaitement adapté à cette rencontre entre d'honorables Sith et ces pitoyables nobles...

Au moment où l'ex-Jedi prononça le mot "pitoyable", il attendit une réponse ou une gestuelle inconsciente de la Sith qui pourrait trahir ses véritables intentions. Peut-être allait-elle se prendre au jeu et se dévoiler au Seigneur Vivintus sachant qu'ils sont assez loin des oreilles indiscrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarOsymandias
Rôliste

Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2013

Feuille de personnage
Personnage principal: Osymandias
Autre Personnage: L'Arlequin
Autre Personnage:
MessageSujet: Re: Noces funèbres    Jeu 6 Mar - 14:44

Anwen sourit et s'accouda à la rambarde en pierre

- Vous avez raison, ces nobles sont ridicules... ils se prennent pour des gens respectables mais même ces domestiques sont plus respectables qu'eux ! Oh je sais ce que vous allez me dire : "Pourtant vous allez vous marier avec l'un d'entre eux." mais j'ai mes raisons, peut être vous les divulguerais-je, ou peut être pas. Cela dépendra de vous...

Anwen se releva doucement et remis l'une des mèches de ses cheveux en places.

- Je vous conseille de descendre, d'aller profiter du banquet puis de vous reposez car demain la journée sera longue.

Sur ces paroles, la seigneur Sith s'éloigna et alla rejoindre un groupe de Sith qui buvait du vin local. Quelques minutes plus tard, elle s'éloigne du groupe pour en rejoindre un autre composé de nobles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 24
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
MessageSujet: Re: Noces funèbres    Sam 8 Mar - 18:13

Dianoga suivit du regard la Sith qui s'écarta du balcon de pierre. Celui-ci croisa les bras un instant puis entreprit de descendre les escaliers de marbre. Cette cours était somptueuse, le Jedi s'en doutait même s'il ne pouvait le percevoir avec ses yeux. Son visage à moitié masqué par le bandeau cérémonial Sith, Vivintus observa de très près les personnalités présentes avant de se diriger vers le buffet.

A peine avait-il fait deux pas en direction de la table remplie de nourriture, deux serviteurs vinrent vers lui.


- Pouvons nous vous proposer quelques rafraîchissements Excellence...?

- Hors de mon chemin vermine. Lança Dianoga d'une voix puissante et résonnante.


Sans croiser le regard du Seigneur Sith factice, les deux jeunes hommes reculèrent, têtes baissées. A cet instant précis, Dianoga comprit la signification d'être un de ces seigneurs du mal. Tous le monde vous craignait, vous haïssait en secret dans la peur d'un jour se voir étriper pour une légère altercation. Il n'avait pas réellement pour but de blesser ces deux hommes mais sa couverture l'exigeait. Déconcerté de son propre geste, il grimaça quelques secondes avant de tourner les talons et de remonter les escaliers afin de s'éloigner de la soirée. Il était facile dans la théorie de reproduire à l'exactitude l'attitude de vos pires ennemis...Mais il était extrêmement compliqué d'assumer le fait que nous nous glissons intégralement dans la peau de ceux-ci. Imiter ce qu'on haï.

Une fois de retour dans l'immense hall du palais, Dianoga se laissa tomber dans un fauteuil de cuir et appuya son front sur ses doigts..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarOsymandias
Rôliste

Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2013

Feuille de personnage
Personnage principal: Osymandias
Autre Personnage: L'Arlequin
Autre Personnage:
MessageSujet: Re: Noces funèbres    Dim 9 Mar - 17:37

Osymandias rentra chez dans le palais, il déposa son speeder là où il l'avait prit et se dirigea à l'intérieur de la demeure. Il marchait dans les couloir et voyait parfois des serviteurs courir avec des plats ou des pichets en direction du centre du palais. Le capitaine en déduis que la réception devait se trouvait à cette endroit. Il continua d'avancer lorsqu'il vit Dianoga sur un fauteuil en cuir. Il s'approcha de lui et se tint debout devant lui.

- Il faut qu'on parle !

Osymandias prit la direction de la chambre du seigneur Sith. Le capitaine vérifia que personne ne les suivaient. Et une fois à l'intérieur de la chambre, il s’assit sur un lit et étendit ses pieds sur la table basse

- J'ai trouvé la grotte ainsi que les artéfacts. La caverne dans laquelle ils se trouvent est coupée en deux par un fleuve souterrain qui s'écoule en profondeur. Il y a donc une crevasse de quelques mètres de profondeur ainsi que de largeur. Un pont de fortune relie les deux côtés de la crevasse, si on place un explosif là et qu'on attend le bon moment pour l'enclencher on pourra supprimer facilement Anwen, sa garde rapprochée ainsi que les artéfacts. Cependant il faudra qu'on soit relativement proche pour activer le détonateur, les ondes passent très faiblement dans la grotte.

La caverne à l'air stable mais une fois l'explosif utilisé je ne sais pas si ça le sera encore donc dans le doute prépare toi à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 24
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
MessageSujet: Re: Noces funèbres    Mer 12 Mar - 19:07

Dianoga n'avait pas dit un seul mot depuis qu'il avait retrouvé Osymandias. Celui-ci lui avait expliqué clairement le plan d'attaque. Dans la théorie il était réalisable. Mais il suffisait maintenant de trouver le moment ou la Sith se dirigerait vers cette grotte.

- Je pense que si je passe plus de temps avec elle, elle m'amènera là bas par confiance. Comme ca, je pourrai rester dans son dos et si jamais les explosifs ne font pas effets, je pourrai toujours finir le travail à la main. Dit-il d'une voix assez grave et directe

Le Jedi déguisé quitta son habit d'apparat de soirée et se dirigea vers la salle de bain pour se demaquiller. Il continuait d'écoute Osymandias durant le laps de temps ou il s'absentait physiquement de la chambre principale.

Quelques instants apres, il revint dans ses habits naturels.

- Alors, que préconises-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarOsymandias
Rôliste

Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2013

Feuille de personnage
Personnage principal: Osymandias
Autre Personnage: L'Arlequin
Autre Personnage:
MessageSujet: Re: Noces funèbres    Mer 12 Mar - 20:32

- Plus tu traines à ses côtés, plus les chances que tu te fasses démasquer augmente. Elle ne te fera jamais confiance, tout comme elle ne fait pas confiance en acolytes Sith. C'est pourquoi elle ira accompagné d'une escorte de non-utilisateur de la Force qui ne comprendrons pas ce que ces artéfacts représentent. Ne prenons pas de risques inutiles, demain sera le jour du mariage, il ne serait pas étonnant qu'elle tente d'y aller pendant la nuit de noce, tout le monde pensera qu'elle s'envoie en l'air avec son mari alors que pas du tout.

Enfin trêve de bavardage et allons dormir, la journée de demain sera longue.


Osymandias enleva son casque et le déposa sur la table basse puis il alla dans la salle de bain et prit une douche. Il revint dans la chambre en sous-vêtements et se dirigea vers le lit le plus proche de la fenêtre et s'y coucha. Alors qu'il tendait lentement vers le sommeil, il ne put s’empêcher de penser à l'Indépendance et ce qui allait se passer dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 24
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
MessageSujet: Re: Noces funèbres    Mer 12 Mar - 22:12

Dianoga s'était posté à la fenêtre pour observer les Sith et des Nobles festoyer en contrebas dans l'immensité du Jardin. Son regard oscillait entre les femmes de la noblesse qui tentaient des approches auprès des Seigneurs Sith respectable et entre les pauvres domestiques soumis à l'absurdité de ce type de soiree. Une femme croisa son regard, il s'agissait sûrement d'Anwen. D'un mouvement froid et précis pour feinter les manières Sith, il fit un léger signe de tête, sans sourire puis tourna les talons et marcha au centre de la pièce.

Les Nobles de la demeure avaient préparés une suite à deux chambres: l'une chargée en tableaux et en dorures pour le Seigneur Vivintus, et une autre plus modeste pour son garde du corps. Il ferma la porte séparant les deux chambres à l'aide de la Force pour ne pas déranger le Capitaine. L'ex-Jedi avança d'un pas lent, presque maussade, vers son grand lit lorsqu'il fut frappé d'une vision. Dianoga manqua de tomber par terre mais se raccrocha au bord du lit. Haletant, il essaya de se concentrer.

Quelque chose n'allait pas avec la Flotte de l'Union... Il sentit que quelque chose allait se produire contre Reyx. Ses alliés montaient des plans dans l'ombre contre elle.
Une fois sur ses deux pieds, il prit une grande inspiration et se dit qu'il se concentrerait dessus en temps voulus, la situation actuelle requérait toute son attention. Comme le disait le Contrebandier, la journée de demain allait être longue et difficile. Le Jedi s'installa sur son lit et attrapa le sabre laser pour vérifier les branchements afin de s'assurer qu'il ne lui fera pas défaut.

Une dizaine de minutes avant de dormir, Dianoga matérialisa holographiquement Carsön avec son appareil de communication, juste pour le voir.


*
**

Le lendemain, Dianoga s'était préparé pour le mariage avant même qu'Osymandias se réveille. Il était vêtu comme pour la soirée mondaine, à l'image d'un Sith respectable et impitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarOsymandias
Rôliste

Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2013

Feuille de personnage
Personnage principal: Osymandias
Autre Personnage: L'Arlequin
Autre Personnage:
MessageSujet: Re: Noces funèbres    Sam 15 Mar - 15:08

Osymandias marchait tranquillement dans une plaine verdoyante d'Aldérande, tandis qu'il avançait, des silhouettes fantomatiques apparaissaient sur les côtés, parfois celles-ci avaient un visage et le capitaine y reconnaissait un ancien membre de son équipage mort au combat ou parfois il n'y avait rien pour identifier ces ombres et bien souvent, elles disparaissaient juste en chuchotant un "Capitaine".

Au fur et à mesure qu'Osymandias avançait dans la plaine, l'obscurité devenait de plus en plus présente. Une fois dans le noir le plus complet, un rire retentit et un immense feu apparut à l'horizon. Le feu se déployait à une vitesse affolante et le capitaine du fuir devant le danger pour ne pas mourir bruler mais le feu s'étendait de plus en plus rapidement et finit par le rattraper.



****


Osymandias se réveilla en sueur dans sa couchette, Dianoga était déjà habillé en tenue de soirée et des trompettes sonnaient le début des festivités. Le capitaine se leva de son lit. Pris ses affaires et s'enferma dans la salle de bain. Il en ressortit dix minutes après, complétement habillé.


- Prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 24
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
MessageSujet: Re: Noces funèbres    Lun 17 Mar - 21:22

Le Jedi déguisé répondit simplement par un signe de tête, sans sourire, sans rien faire. Lorsqu'Osymandias quitta la suite noble, Dianoga lui emboîta le pas jusqu'à la cours principale où s'étaient réunis les convives. Tous étaient vêtus de leurs plus beaux costumes. Les Seigneur Sith féminines étaient fatalement ravissantes.

Pendant un instant, le Seigneur Vivintus se sentit observé. Celui-ci se pencha à l'oreille de son garde du corps et chuchota.

- Je pense que Anwen se rendra dans cette... Grotte, après la cérémonie. J'imagine qu'elle feintera le besoin de se maquiller ou quelque chose du genre. Il nous faudra nous éclipser avant elle pour placer les explosifs sur le pont.

Dianoga se redressa à l'approche d'un Noble accompagné d'une Sith au bras, ce n'était pas Anwen mais sûrement un couple issus d'un mariage arrangé. Il les salua de la voix la plus rauque et glaciale possible. Il fallait à présent attendre le début des festivités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarOsymandias
Rôliste

Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2013

Feuille de personnage
Personnage principal: Osymandias
Autre Personnage: L'Arlequin
Autre Personnage:
MessageSujet: Re: Noces funèbres    Lun 17 Mar - 22:46

Osymandias laissa le couple passer avant de reprendre sa conversation.

- La grotte est au mois à une heure de speeder d'ici, elle ne peut pas disparaitre durant au mois deux heures de son mariage sans que l'on ne se pose des questions. Non elle attendra la nuit... et le meilleur moyen pour elle pour passer inaperçue c'est de droguer son futur mari pour lui faire croire qu'ils se sont bien "amusés" alors qu'il ne s'est rien passé de tout.

Le capitaine avala sa salive et réfléchis avant de continuer

- Le mieux qu'on est à faire c'est de participer aux festivités et de partir durant le banquet du soir, un peu avant la cérémonie du coucher. A ce moment là, nous irons poser les explosifs. Maintenant rejoignons le rang des personnes qui se trouvent dans le sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 24
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
MessageSujet: Re: Noces funèbres    Mar 18 Mar - 21:39

Dianoga n'émit aucun son, ne fit aucun geste, afin de ne pas montrer une quelconque complicité avec son garde du corps. Mais il avait parfaitement comprit le plan. D'un mouvement lent mais précis, il se remit droit et avança parmi la foule de nobles et de Sith dans l'optique de se frayer un chemin vers le sanctuaire, l'endroit où aura lieu le mariage.

Il s'agissait d'une grande dalle en pierres taillées couverte par un plafond de marbre soutenu par trois immenses piliers de la même matière. Une vingtaine de banc avaient été placés de façon à faire deux rangées égales d'endroit ou s'asseoir.

Vivintus se dirigea vers le milieu de la rangée de gauche en se plaçant du point de vue des futurs mariés. Osymandias commença à s'installer. Les Sith et les Nobles semblaient outrés de voir un impérial, un simple soldat prendre place. Le Seigneur Vivintus leva un bras à mi-hauteur vers eux et parla d'une vous directe mais amicale:

- Ne vous inquiétez pas, il s'assure juste que tout est sous contrôle.

- Alors comme ça vous avez peur de vos confrères? Lança une Noble vêtue d'une longue robe bleue.


La bonne femme semblait étonnée de voir un Sith se méfier autant dans un endroit comme celui-ci. Dianoga devait trouver un justificatif afin de ne pas éveiller les soupçons. Il ne savait pas quoi répondre.
Son regard à moitié voilé resta figé quelques secondes sur la femme, lui adressant un regard glacial.
Il s'approcha et se pencha juste au dessus de l'épaule de la femme immobile et chuchota.

- Lorsqu'on est en tête de liste pour siéger au Conseil Noir, on prend toutes les précautions imaginables très chère... Dit-il avant de se redressa face à elle en affichant un large sourire.


Le Seigneur Vivinctus fit signe à son garde d'aller se placer plus loin, avec les autres soldats. Juste au moment de se quitter, Dianoga lui chuchota d'utiliser son comlink pour le prévenir de toutes choses inhabituelles en profitant du fait que son casque était insonorisé.

Les gens commençaient à affluer vers le lieu de la cérémonie. La femme, séduite par le fait que Vivintus était un haut-dignitaire Sith, s'installa à ses côtés, lui adressant parfois de discrets regards charmeurs.
On attendait plus que les amants et le Maître de Cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarOsymandias
Rôliste

Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2013

Feuille de personnage
Personnage principal: Osymandias
Autre Personnage: L'Arlequin
Autre Personnage:
MessageSujet: Re: Noces funèbres    Mar 18 Mar - 23:12

Osymandias répondit par un hauchement de tête puis partit se mettre en hauteur afin d'avoir la vision sur toutes la salle. Il vit Dianoga s'assoir et quelques instants plus tard, la femme blonde s'assit à côté de lui. Le capitaine sourit sous son casque puis se concentra sur sa mission. Cinq minutes plus tard, le maitre de cérémonie ainsi que la marié entrèrent dans la pièce. Le marié se mit prêt d'un autel et attendit sa futur épouse qui ne tarda pas à apparaitre. Anwen était habillé d'une robe blanche qui faisait nettement ressortir ses cheveux roux.

Au fur et à mesure que la Sith avançait sur le tapis rouge dréssé pour l'occasion, le malaise présent chez Osymandias ne faisait qu'augmenter. Le capitaine tenta de se calmer mentalement et cela semblait fonctionner.

La cérémonie se passa sans accro, le capitaine trouva même que cela fut ennuyeux et vraiment long mais Anwen s'était marié et désormais tout le monde festoyait en l'honneur de la nouvelle baronne. L'heure tournait et la soirée commençait à arriver. Osymandias activa alors son comlink pour parler à Dianoga


- ça va être l'heure, retrouve moi au hangar des speeder dans dix minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 24
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
MessageSujet: Re: Noces funèbres    Mer 19 Mar - 20:18

Dianoga ne bougea pas, mais il avait entendue les instructions. Il acquiesça d'un léger geste de tête. La cérémonie avait été somptueuse. Jamais le Jedi n'avait assisté à un mariage. Mais ce n'était pas une simple union sinon un accord factice. Mais ce n'était pas le plus intéressant, l'action allait se dérouler dans quelques heures.

Plusieurs instant plus tard, alors que la cérémonie touchait à sa fin, Vivintus se releva en courbant le dos pour ne pas déranger. La noble blonde était étonnée de le voir s'en aller. Celui-ci lui adressa un mouvement de tête en souriant.

Une fois loin des festivités, Dianoga retira son vêtement noir pour laisser apparaître un vêtement de Jedi. Une tunique deux pièces beiges délavées. Son sabre laser était bien visible, ses gantelets de métal arboraient tout son avant bras. L'ex-Jedi était prêt au combat.

Sans rien dire, il s'installa dans le Speeders proche d'Osymandias et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarOsymandias
Rôliste

Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2013

Feuille de personnage
Personnage principal: Osymandias
Autre Personnage: L'Arlequin
Autre Personnage:
MessageSujet: Re: Noces funèbres    Mer 19 Mar - 23:07

Osymandias mit le sac qu'il avait récupérer avant de venir à l'arrière du véhicule puis s'installa à la place du chauffeur. Il alluma le moteur du speeder et se dirigea lentement vers la sortie.

Quelques minutes après qu'ils furent sortie de l'enceinte du palais, le speeder fonçait à toute allure vers la caverne. Au bout d'une heure de trajets, ils arrivèrent à la dite grotte mais Osymandias continua tout droit vers une forêt afin d'y camoufler le véhicule. Il leur fallu bien une dizaine de minutes pour faire le chemin qui séparait l'endroit où ils avaient laissé le speeder et l'entrée de la grotte.

Osymandias alluma une lampe torche et entra, il suivait exactement le chemin qu'il avait suivit peu de temps auparavant. Il marchait lentement afin de bien se repérer. Au bout d'un quart d'heure les deux compagnons arrivèrent aux artéfacts et au pont de planche. Le capitaine s'accroupit et sortit quatre pains d'explosifs du sac qu'il avait amené avec lui. Il planta le récepteur du détonateur puis il s'approcha de la plateforme. Doucement il attacha deux packs d'explosifs au milieux du pont et un pack à chaque extrémité. Il s'assura ensuite qu'on ne voyait pas les explosifs lorsqu'on arrivait de l'extérieur ou lorsqu'on marchait sur le pont.

Une fois cette réflexion faite, il alla avec Dianoga se cacher derrière un gros amas de roche se situant dans une cavité sombre à l'écart du ravin mais qui donnait une vue partielle du pont. Ainsi ils étaient cachés à la vue de tous tout en ayant une vision sur ce qui se passait. Le capitaine et le Jedi n'avaient plus qu'à attendre que le piège se referme.



Une heure passa, puis deux, puis trois. Enfin alors que la quatrième heure d'attente venait à peine de commencer, des bruits de pas se firent entendre dans la grotte. Osymandias réveilla Dianoga qui s'était endormit. En effet alors qu'ils attendaient, lui et le capitaine avait convenu de faire un tour de garde pour se permettre de se reposer un peu. Les bruits de pas se firent de plus en plus proche et de plus en plus nombreux. Soudain ceux-ci s'arrêtèrent et une voix féminine se fit entendre.


- Enfin ! Ces artéfacts sont à moi ! Après tout ce que j'ai du endurer pour les avoirs. Ce mariage quel plaie ! Enfin.... désormais mon mari est mort et me voilà de nouveau libre. Garde ?

- Oui mon Seigneur ?

- Qu'en est-il des ordres que j'ai donné ?

- Ils sont suivit à la lettre. Mes hommes sont actuellement entrain d'exterminer toutes les personnes présentes à votre mariage. Ainsi personne n'aura de preuve tangible que vous vous êtes mariée. Les seules personnes que nous n'avons pas encore réussie à trouver sontle Seigneur Vivintus et son garde du corps.

- Le Seigneur Vivintus avait l'air intelligent, il a du comprendre mon plan et s'en est mit hors d'atteinte mais ce n'est pas important, il est assez intelligent pour tenir sa langue si vous voulez mon avis.

- Oui Seigneur...

- Maintenant allons voir ces artéfacts.

Osymandias regardait avec attention la scène et se prépara à appuyer sur le détonateur. Trois soldats impériaux passèrent le pont tranquillement. Osymandias avait un angle limité de la scène et n'arrivait pas à voir exactement qui passait sur le pont. Soudain une femme s'avança sur le pont, son équipement était différent des gardes mais rien ne permettait de l'identifier lorsqu'une lampe torche l'éclaira par derrière révelant une chevelure rousse et un sabre laser. En voyant ces deux signes, Osymandias n'hésita pas une seconde à appuyer sur le détonateur. A l'instant où il appuya sur le bouton, une énorme explosion se produisit, des cris d'agonie fusèrent, des morceaux de roches tombaient dans la rivière souterraine.

Quelques secondes qui semblaient paraitre des minutes passèrent. Le calme revint dans la grotte et Osymandias profita de la panique générale pour sortir de sa cachette, son blaster à la main. Pris par surprise, les survivants ne purent réagir à temps et furent faucher par le capitaine. Une fois le ménage terminé, Osymandias se pencha pour regarder l'eau qui s’écoulait doucement. Tout était terminé, enfin. Sa quête était finie et désormais il pouvait se concentrer uniquement sur le futur.
Alors que le capitaine profitait de ce moment. Un amas de pierre bougea et une série de toussotement de fit entendre. Osymandias se retourna pour voir une femme rousse se relever doucement. Anwen n'était pas morte. Quelques secondes avant l'explosion, le côté obscur avait prévenu Anwen du danger et celle-ci c'était jeté en arrière et s'était entouré d'une bulle de Force afin de se protéger de l'explosion mais elle s'était retrouvé ensevelie sous plusieurs roches.


- Qu'es-ce que c'était ? Toi ? Le garde de Vivintus ? c'est toi qui est responsable de tout ça ?

Osymandias enleva son casque, révélant son visage

- Toi...Toi...Toi !

- Oui moi, Anwen. Je suis venu pour te faire payer tes crimes.

- Me faire payer mes crimes. HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA. Tout seul ?

Dianoga sortit alors de sa cachette et vint se placer aux côtés d'Osymandias

- Oh, le Seigneur Vivintus ! Si jamais il n'a jamais existé. Même à deux vous ne faites pas le poids.

Anwen chercha à dégainer son sabre laser accroché à sa ceinture mais celui-ci était tombé dans l'eau lors de l'explosion. Le regard de la Sith se posa machinalement sur le sol où se trouvait plusieurs vibro-épée échanis qui avaient appartenu à ces feux gardes. Un plan lui vint alors en tête.

L'adrénaline montait en elle, cela faisait plusieurs années qu'elle n'avait plus connue cela. Sous l'effet de l'adrénaline, le temps eut comme l'air de se ralentir. Alors qu'Osymandias se mettait à la viser pour lui asséner le coup de grâce. Anwen puisa au plus profond du côté obscur pour envoyer une vague de Force d'une puissance effroyable en un instant.

Osymandias et Dianoga n'eurent pas le temps de se préparer à l'attaque alors qu'Osymandias fut projeter contre le mur de la grotte, le Jedi fut lui projeter dans le vide du ravin cependant il arriva à se rattraper au dernier au moment en agrippant la parois de la falaise avec l'une de ses mains.

Osymandias chuta lourdement sur le sol et il eut à peine le temps de reprendre ses esprits qu'il devait déjà éviter un coup de vibro-épée qu'Anwen avait ramassé pendant qu'ils étaient déstabilisé. Le capitaine roula sur le côté et se retrouva prêt d'une vibro-épée lui aussi. Il se dépêcha de la ramasser et de se remettre sur pied afin de parer le prochain coup d'Anwen. Un duel se mit alors en place entre Anwen et Osymandias.

Les lames du capitaine et de la Sith n’arrêtaient pas de s’entrechoquer depuis cinq bonnes minutes. Osymandias avait un filet de sang qui lui coulait le long du bras gauche tandis qu'Anwen avait une entaille à la joue. Dianoga n'allait pas tarder à remonter à la surface. Ce qui voulait dire que le temps manquait pour Anwen. Alors que cette dernière jeta une rapide coup d’œil derrière soit pour évaluer le temps qu'il lui restait, Osymandias attaqua. Une nouvelle fois les lames s'entrechoquèrent.

Deux nouvelles minutes passèrent, Osymandias attaqua de nouveau. Cette fois, il allait feinter une attaque au ventre avant de remonter sa lame en direction de la tête d'Anwen. Il s'agissait d'une technique que lui avait apprise Eldonael. Le capitaine s’exécuta mais alors qu'il fit remonter sa lame, Anwen fit un pas en arrière, dévia la lame, se baissa et enfonça son épée dans le ventre d'Osymandias.

Les yeux d'Osymandias s'écarquillèrent et du sang lui sortit de la bouche tandis qu'Anwen retirait lentement sa lame du corps du capitaine tout en lui glissant au con de l'oreille


- C'est Eldonael qui t'as apprise cette technique n'est-ce pas ? Mais elle ne t'a jamais dit que c'était moi qui le lui avait apprise. J'ai bien fait de ne pas lui dire le point faible et le contre de cette technique.....

Osymandias s’effondra sur ses genoux avant de basculer en avant et de s'étaler sur le sol. Il ferma doucement les yeux et se mit à penser à Reyx'Rack, la mandalorienne devait être à l'heure qu'il est en train de préparer son attaque sur Phantom et lui ne serait même pas là pour voir ça...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 24
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
MessageSujet: Re: Noces funèbres    Jeu 20 Mar - 19:15

Alors que le Capitaine Osymandias venait tout juste de s'étendre sur le sol rocheux en étendant son sang, Dianoga venait tout juste de remonter le précipice. Accroupit, son regard se posa sans haine, sans colère sur l'homme en train de mourir. L'ex-Jedi savait pertinemment qu'il ne devait pas laisser son émotion dominer afin que la réussite de la mission soit totale. C'était l'une des seules choses qu'il avait retenu de l'enseignement Jedi.
Lentement et à pas de félin, Il s'approcha de la Sith qui brandissait sa vibro-lame pour délivrer le coup de grâce sur Osymandias. Au dernier moment, elle dévia son mouvement pour bloquer le coup de sabre laser destiné à taillader son dos. Dianoga maintenait la lame d'Anwen avec son double sabre laser.


- Ah... Seigneur Vivintus.. C'est dommage, nous aurions pu avoir des projets pour vous. Haleta la femme Sith en contemplant le véritable visage de l'homme.

- Rendez-vous Anwen, vous avez fait assez de dégâts comme ça. Je vous conseil d'accepter mon offre.


La Sith grogna puis dégagea sa lame pour lancer une attaque frontale. Dianoga fit glisser son point de gravité sur son pied arrière dans le but de faire une rotation et éviter le coup. Sans attendre une seconde de plus, l'ex-Jedi fonça vers la femme, sabre laser en avant. Un nouveau duel commençait à s'orchestrer. Le choc entre la lame violette de Dianoga et la vibrolame produisait des étincelles de part et d'autre de la grotte. Le crissement de la rencontre entre la lame en métal spécial et la lame énergétique était presque insupportable et décuplé par la résonance de la l'habitacle rocheux.

Le combat était acharné, la Sith enchaînait des coups rapides à mesure que l'homme, lui, mélangeait des techniques Jedi, les arts martiaux Mandaloriens et quelques coups spécifiques à l'agressivité Sith qu'il eut observé lors de son séjour captif sur Korriban.

La situation était bloquée, Anwen ne laissait apparaître aucune faille dans ses assauts multiples. Le Jedi déchu vêtu de sa vieille tunique décolorée bondit en arrière. Aussitôt, la Sith lança sa vibrolame au sol et tendit ses deux bras en direction de Dianoga. Un véritable torrent d'éclairs de Force se déversèrent sur lui. Les arcs électriques sciaient quelques roches avant de s'abattre sur l'Aveugle. Celui-ci avait éteint son arme au moment de sauté, ayant deviné la prochaine attaque. Ses bras, tendus légèrement vers l'avant et les mains jointes de façons à avoir une position semblable à la proue d'un vaisseau fendant l'espace infini. Les éclairs, violent comme jamais, se fractionnaient et s'évanouissaient en se frottant à cette déviation de Force. Dianoga luttait pour ne pas laisser un seul éclair de Force passer au travers de sa barrière.

La quantité d'éclairs était impressionnante, la Sith devait être extrêmement puissante pour déverser une telle colère sur quelqu'un, d'autant plus qu'elle devait être essoufflée de son précédent combat. L'Aveugle, une fois que l'intensité de l'assaut fut grandement diminuée, recula de quelques pas canalisa la puissance des éclairs dans le creux de ses mains. Comme absorbé dans une petite prison de Force, l'électricité formait une sphère irrégulière, quasi-opaque et presque instable. Anwen arrêta ses éclairs et prit une grande inspiration, gonflée de colère et de haine. Mais avant même de relancer son attaque ravageuse, elle fut violemment projetée contre la roche, tête la première.

Dianoga avait happé l'énergie de l'assaut de Force pour la canaliser et la renvoyer d'un seul bloc sur la Sith trop confiante. Celle-ci gisait au sol, du sang dégoulinant de sa bouche et de l'arrière de son crâne.
Haletant, l'homme s'avança lentement, sabre laser éteint en main, vers elle. Il s'accroupit et posa son majeur et son index sur le coup de la femme. Elle respirait encore, mais était inconsciente.
Dianoga soupira puis se redressa pour rejoindre Osymandias, dont le sang colorait la roche sombre. Il fit le même geste que sur Anwen de façon à s'assurer que celui-ci était encore en vie. Même résultat que la Sith. Sans perdre une seconde de plus, le Jedi Déchu s'empara de la balise électronique de détresse automatique et l'enclencha. Un signal allait être envoyé à l'Independant qui gravitait autour de la planète. Ils allaient sûrement envoyer des secours.

Il souleva Osymandias pour l'appuyer contre le mur. Le Jedi arracha ensuite sa propre manche gauche afin de faire une compresse et l'apposer sur la blessure du capitaine. Le sang coulait assez abondement, le temps jouait de nouveau contre eux...

Quelques secondes plus tard, il se précipita vers la Sith, toujours à terre, et attacha ses mains avec les menottes électriques dissimulées dans la combinaison de soldat du Capitaine. Puis il la souleva, la cala sur son épaule et força sa volonté pour la sortir de la grotte. Dianoga la déposa à l'arrière d'un speeder utilisé par les gardes d'Anwen. Il revint ensuite cherché l'infirme pour le mettre sur le siège passager. Quelque chose ronronnait, un bruit plus lointain. Les speeders des renforts de la Sith, ils devaient en avoir terminé avec les Nobles et les Sith de bas-rang qui célébraient encore le mariage.

Sans perdre une seconde de plus, le Jedi Déchu sauta et démarra le véhicule. Plusieurs minutes plus tard, ils étaient déjà loin, cachés dans la forêt d'Aldérande. Continuant de panser les blessure d'Osymandias et s'assurant qu'Anwen ne se réveille pas, et surtout: attendant quelqu'un vienne les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarOsymandias
Rôliste

Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2013

Feuille de personnage
Personnage principal: Osymandias
Autre Personnage: L'Arlequin
Autre Personnage:
MessageSujet: Re: Noces funèbres    Jeu 20 Mar - 22:58

Quelques minutes plus tard, une navette spatiale atterrit proche de l'endroit où se trouvait Dianoga. Une équipe de médecin sortit de l'appareil et se dirigea directement vers le Jedi. Un homme s'approcha de ce dernier tandis que deux autres mirent le capitaine sur une civière.

- Je suis le médecin de l'Indépendance, mon équipe et moi s'occupe de tout. Cependant on a pas la place pour un second blessé grave. On va devoir laisser cette Sith ici.

Le médecin ne laissa pas le temps à Dianoga de répondre. Il saisit la civière par la poignée et la tira jusqu'au vaisseau. Une fois Osymandias et le Jedi installer, il fit démarrer les moteurs et partit en direction de l'Indépendance

- Indépendance, ici l'équipe médicale n°422. Le capitaine est à bord, il est gravement blessé, j'aurais besoin d'un bloc de soin intensif et d'une assistance médicale dès mon arrivée au vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 24
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
MessageSujet: Re: Noces funèbres    Dim 23 Mar - 10:25

Le Jedi s'installa sur un siège non loin d'Osymandias. Les médecins se hâtaient pour stopper son hémorragie. Le Capitaine était mal en point, la lame avait sûrement touchée des organes vitaux pour le mettre dans un si mauvais état.

À contre cœur et presque avec amertume, Dianoga ne quitta pas du regard la Sith encore assommée dans le Speeder qui s'éloignait à chaque secondes. L'idée de la laisser ici lui était insupportable. Peut-être aurait-il dû la tuer lorsque le médecin précisa qu'ils ne prendraient pas le risque de l'amener sur l'Indépendance.

Lorsque le vaisseau finit par rejoindre le Croiseur d'Osymandias, Dianoga aida les médecins à le transporter vers les soins intensifs. À peine avait-il franchis le seuil de l'infirmerie qu'une femme lui demanda de bien vouloir se diriger vers la salle de débriefing.

Une fois installé dans le fauteuil, l'ex-Jedi attendait, seul. Se disant qu'il devait avoir l'air pitoyable: sa bure de combat à moitié déchirée et tachée du sang d'Osymandias.

( On continue sur le post de l'Independance Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noces funèbres    

Revenir en haut Aller en bas
 

Noces funèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Noces Funèbres
» Minis-Intrigues ♦ Les noces funèbres [complet]
» En chanson...
» EMILY ◄ Je sais qu’elle a un cœur qui bat et que tout est mort en moi.
» Les noces funèbres » Penny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CINIS - Le Rôle Papier :: Mondes du Noyau :: Aldérande :: Maison Thul-