AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ne vous retournez pas, l'avenir est devant nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lantor
Créateur de Mondes

Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2013
Ne vous retournez pas, l'avenir est devant nous. Vide
MessageSujet: Ne vous retournez pas, l'avenir est devant nous.   Ne vous retournez pas, l'avenir est devant nous. EmptyLun 2 Juin - 16:54


Après cette nuit de combat, cette nuit pendant laquelle le fils avait enfin triomphé du père. Cette nuit pendant laquelle tout avait été bouleversé, tout avait changé et qui annoncé l'aube d'un renouveau au sein de l'Organisation. Après cette nuit de tourment, aussi bien physique que psychologique, Lantor Seyh regagna son vaisseau qui le mènerait au Pure Shadow, bastion de Phantöm à présent sien.
Pénétrant à l'intérieur, il avança, l'esprit léger mais le corps lourd vers la salle de bains. S'appuyant sur l'encadrement de la porte, il y laissa une trace de sang, de la forme de sa main. Il avait vaincu son père, mais avait du affronter bien des adversaires ce soir là, qui l'avaient chacun à leur manière affaiblit. Il ne ressentait plus toute la puissance qui lui avait été prêté par Tamara Holmes pour ce combat. Il avait tout épuisé pour son ultime combat contre son géniteur.
Il défit son armure lentement, laissant apparaitre son corps sculpté, et cisaillé de plaies. Lorsqu'il alluma l'eau de la douche, elle se teinta d'un rouge éclatant avant d'atteindre le sol, nettoyant sa peau du sang qui coulait encore le long de son bras. Le calme et le ruissèlement de l'eau sur son visage l'apaisé. Il se sentait libéré de ce dont il avait essayé de se débarrasser depuis tant d'années.


Les plaies ayant fini de s'écouler et une fois sec, il enfila une tenue de circonstance, une tenue de cérémonie, qu'il avait gardé de côté pour ce jour tant attendu. Avant d'atteindre le Pure Shadow, il devait informer tout le monde. Il alluma alors son holocommunicateur pour enregistrer son discours. Il se tenait bien droit et fier devant l'appareil, les bras croisés derrière le dos. Chaque membre de l'Organisation sans exception recevrait ce message.

Citation :
Chers membres de l'Organisation,

Ce jour est un jour à marquer d'une pierre blanche. Ce soir, tout va changer et de manière irréversible. Phantöm est mort de ma main. J'ai pris ce qui me revenait de droit en punissant cet être immonde et sans vergogne qu'il était. J'ai rétabli ce qui aurait du être depuis longtemps et lui ai appris qu'on ne néglige pas sa famille impunément. Je l'ai vaincu sans triche, sans mesquinerie, sans coup bas. Je mérite cette victoire, et je mérite la place qui me revient de droit.

Il marqua une pause, et balaya du regard comme pour observer chaque personne qui écoutait le message dans les yeux.

Citation :
Phantöm est mort. Je suis le nouveau Phantöm.


Il marqua de nouveau une pause avant de reprendre, décroisant les bras.

Citation :
Une nouvelle ère s'annonce. Une renouveau de grandeur pour l'Organisation, un nouveau but, un nouveau dessein. Autre que celui de mon père qui n'avait pour seul intérêt que de servir le sien. Tous ses travaux n'étaient que mascarade, tout ses beaux discours que mensonges. Mais je vous promet que je ne suis pas lui, que je ne serais jamais comme lui. Grâce à ce que nous allons accomplir, nous détruirons la République, et nous rendrons l'Empire à ceux qui la mérite vraiment.
Je redonnerais à ma race et à mon peuple sa grandeur d'autre fois et je mettrais fin aux traumatismes que les humains ont provoqués pendant toutes ces années.

Et afin de pouvoir le faire pleinement, j'annonce ici même qu'aucun conseil décisionnel ne sera reformé et que le triumvirat qui existait n'a plus raison d'être. Tous les employés travaillant sur la station du conseil décisionnel doivent quitter les lieux. Je suis le seul à gouverner. Je serais l'empereur de cet Organisation. Des conseillers seront cependant prochainement nommés pour m'épauler.

Certains d'entre vous doivent s'inquiéter de leur sort. Vous avez servit mon père, tenté parfois de me tuer, de me contrer, de me trahir. Je serais clément en ce soir, tout le monde aura droit à une seconde chance. Ceux qui me jureront fidélité et allégeance seront épargnés et pourront rejoindre nos rangs pour me servir. Les autres seront traqués, torturés et assassinés. Je n'aurait de cesse de poursuivre tout ceux qui tenterait de me renverser ou de me trahir.

Sur ces mots, il coupa la diffusion, laissant de nouveau le silence envahir l'ensemble de son vaisseau. Puis il rejoignit le cockpit, patientant jusqu'à son arrivée sur le Pure Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ne vous retournez pas, l'avenir est devant nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un pied devant l'autre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CINIS - Le Rôle Papier :: L'Organisation Phantöm :: Le Croiseur de l'Organisation Phantöm :: La passerelle-