AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Qualkerk une nouvelle vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarQualkerk
Rôliste

Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2014
MessageSujet: Qualkerk une nouvelle vie.   Lun 9 Juin - 10:35

Informations générales

Nom: Kerk
Prénom: Qual
Surnom : Klik
Espèce : Humain Cyborg.


Apparence

Taille : 1m86
Poids :65Kg
Couleur de cheveux : Noir
Couleur des yeux : Bruns
Signes particuliers : Cicatrice de brûlure sur le profil droit.
Physique : Physique rasta avec dreadlocks attaché vers l'arrière.


Caractère

Qual sors de l’académie militaire de l'empire, et ce qu'il a vécu là bas n'a jamais été a son goût, il se le répète souvent..."au mauvais endroit...au mauvais moment".

Cet état de fait l'a amené a quitter l'académie...et surtout le giron de l'empire, pour passer à son propre compte, mais dans un univers tout aussi difficile, les chasseurs de prime...

il est donc à l'horizon d'une nouvelle vie.


Attitude

Bonne expérience du combat du fait de son apprentissage dans l'académie de l'empire. Mais une fois son cursus terminé, n'a pas jugé bon de poursuivre, afin de mettre les choses à profis pour son propre avenir, et de son seul amis Kalborn.


But

D'un contrat à l'autre. Bien payé, mais toujours prêt a aider.


Expression favorite
"au mauvais endroit...au mauvais moment"


Vie Privée

Niveau de vie : Bas
Origine sociale : Bas
Famille : Orphelin, une seul famille son droïde MT-4T.
Santé : rien, à part une cicatrice issue d'une confrontation avec un supérieure de l'académie


Etat Civil:

- Né sur Makeb, a pas mal bourlingué avant de se retrouver enrôler comme beaucoup d'enfant sans parents par l'empire pour en faire de la chair à canon.


Historique:


Sur Makeb, la vie d'un orphelin se résume à la survie, attrapé au cours d'une rafle par les escadrons de l'empire, Qual est plus un enfant sauvage qu'un adolescent bien sur lui....ce qu'il sais, l'académie lui a appris.

Après bien des années à supporter une vie d'enfant soldat, ce dernier a fini par grandir, et se heurter à un lieutenant aux dents longues prêt à tous pour monter dans la hièrarchie. Après maints sévice auprès du groupe d'aspirant dont faisai parti Qual, une mission fût donnée à ce lieutenant et bien sûr au groupe qu'il dirigai. sur ord mantel, désamorcer une bombe devai être l'épreuve qui validerai les affectations et le gain de grade des aspirants pour enfin devenir lieutenant. Mais Osner, le supérieur de Qualk pris de mauvaises décisions, et envoya à la mort le groupe dont il avait la charge, sur les 80 hommes, seul 20 arrivèrent à l'entrepot ou devai être désamorcé les explosifs.

Les 20 hommes ayant pris la garnison républicaine ne risquai pas de contre coup, et Osner arriva donc en vainqueur sur place pour désamorcer et récolter les lauriers de cette opération.

Ne souhaitant pas que les hommes sous son commandement n'évoquent la perte de plus de 50% de ses effectifs sans pouvoir le justifier auprès des officiers supérieur de l'empire, il demanda aux 20 derniers hommes de sécuriser l'intérieure de l'entrepôt, évacuer des caisses qui étaient l'objectif réel de la mission, et au moment ou tous fût sécurisé, il demanda que la bombe soit désamorcée.

Les 20 hommes qui sécurisaient l'intérieure de l'entrepôt virent alors les portes anti soufle se fermer sur eux....ne comprenant pas ce qui se passai, un seul fonça vers la bombe pour tenter de la désamorcer QUAL...pour se rendre compte qu'un détonnateur thermique de l'empire commandé à distance était posé prêt à générer une réaction en chaine.

Qual Hurla à tous d'activer leur bouclier personnels, mais il était déjà trop tard....de l'autre côté de la porte OSNER avais déjà activé la commande du détonateur thermique, et liquidai les dernières personnes qui aurai pu faire barrage à son élévation au sein de l'empire.


La déflagration fût terrible, Qual activa son bouclier personnel et s'abrita derrière des caisses en duracier il fût brûlé au visage...mais surviva, alors qu'il vis tous ses partenaires se dissoudre dans l'explosion !!

Qual repris connaissance, et dans une vision brouillée pu voir l'entrepot dévasté, puis les portes s'ouvrir, faisant apparaitre Osner et une forme sombre à ses côtés tenant une lame rouge sang dans la main.

C'est ainsi, devenu un survivant, que Qual Kerk quitta l'empire pour démarrer une autre vie, avec toujours en tête de retrouver un jour OSNER dans un endroit isolé, et lui faire payer.

Hutta est maintenant mon nouveau lieu de vie....pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Qualkerk une nouvelle vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice
» Coopération Canada/Armée et Haiti ; une idée nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CINIS - Le Rôle Papier :: Introduction :: Présentations-