AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Kiri Fenn, une vie pour l'Honneur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarKiri Fenn

Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2014

Feuille de personnage
Personnage principal: Kiri
Autre Personnage: Lucy Min'do
Autre Personnage: Kiramira Runan
MessageSujet: Kiri Fenn, une vie pour l'Honneur.   Mar 15 Juil - 16:24

Présentation


Bonjour à tous et à toutes. Je me présente, Anthony, 21 ans. Et "ancien joueur" de SWTOR. Rôlliste dans l'âme, qui s'est découvert une passion pour ce domaine il y a maintenant près de deux ans, je me tourne vers vous, pour obtenir une chance de faire vivre mon personnage malgré le fait que j'ai arrêté le jeu il y a de ça...euh..quelques jours. Enfin passons.
Certains d'entre vous m'ont connu sous le Pseudonyme de Kirisumaru. Anciennement Reine d'Aldraig IV. Fan de Star Wars et fana d'écriture malgré mon orthographe et ma syntaxe qui n'est pas des plus parfaites, j'espère donc pouvoir continuer l'aventure avec vous. Directement sur ce forum.

Pour information, j'ai lu les trois articles dans la rubrique des règles du forum.

Présentation du Personnage

Prénom: Kiri
Nom: Fenn
Race: Humain
Sexe: Féminin

Date de Naissance: Selunda 33 Kelona 15 AV.TC
Affilié: République Galactique

Remarques particulières:
- Ancienne membre de L'Ordre Jedi.
- Ancien Statut: Padawan de L'Ordre Jedi
- A côtoyer un mouvement paramilitaires
- A côtoyer des personnes classifiés dangereux selon les données de la République
- Engager dans une procédure Judiciaire
- Ascension au rang de Monarque du Système Aldraig.
- Abdication du Statut de Monarque 3 ans après.

Origine: Quesh
Âge:31 ans
Arme: Vibrolame
Force: Niveau basique/ Padawan
Groupe sanguin: O+

Famille:
- Sa mère, sa fille Kirilana, son fils Kiram, sa nourrisse, son Mari (Prellam Orn).

Description Physique:

Jeune femme de 17 ans, blonde aux yeux bleues. Elle fait 1m69 pour 45 kilogrammes, ce qui n'est ni très grand, ni très lourd. Elle à une fine silhouette, et porte du maquillage sur les lèvres. Elle a deux belles pommettes. son front est ce qu'il y a de plus standard. Sa peau est blanche et son nez est fin. Sa poitrine est plutôt petite pour une mère de deux enfants.

En Mission, elle porte une bure verte, recouvrant une armure de la même couleur. Son plastron est en Cortosis, lui serrant bien la poitrine, ce qui lui permet de réaliser des mouvements souples et fluides, sans être encombrée. Sur ses épaules, deux belles dissimulés à l'horizontal  la protège. Elle a des manches longues en suspente pour protéger ses mains lors d'escalade quelque peu...physique.

En civil, elle porte généralement des robes à fleur ou bien des survêtements. Ou encore une simple maille de soie.

Dans sa démarche, elle a les fesses qui roulent quelques peu. Son dos est toujours droit. Elle met souvent sa main droite sur sa hanche, le dos bien droit, et le buste gonflé, le menton en montée. Son expression faciale affiche souvent une neutralité déconcertante. Une indifférence prononcée.

Description Psychologique:

Elle est du genre à garder son sang-froid en toutes circonstances. Elle aime bien observer la Nature. Elle croit en la Paix, mais son expérience sur Aldraig l'as convaincue de la supercherie du Sénat. A qui elle voue une rancœur paradoxale à son amour pour la République Galactique.

Bien qu'elle ne soit pas Jedi, elle demandera toujours à l'ennemi de se rendre et évitera de le tuer si elle peut.
Elle prône la paix et la diplomatie avant tout. Elle lit beaucoup. Et elle possède une fine connaissance générale.

Langue Maitrisée:

Le Basic, et quelques notions de Huttesse.


Histoire:

Née sur Quesh en 15 AV.TC, d'une famille pauvre et employée dans les mines de poison du célèbre Cartel, sous la domination des trois familles. Exploité, et le plus souvent maltraités, Kiri venait d'une famille rabaissée par le quotidien difficile de la vie. Son père revenait souvent blessée, et la toux annonciatrice de mort, quelques années plus tard, eut raison de lui.

Cependant, la famille qui n'avait vécu qu'avec un respirateur artificiel pour filtrer l'air sur-pollué de Quesh, fut agréablement surprise de voir que sa dernière avait "le Don" comme on le nomme souvent. Kiri était pourvu de don qu'elle ne pouvait maitriser à son bas âge. Elle était donc sensible à la Force.

Dans la même année que cette découverte, le père saisit l'opportunité de la venue d'un Jedi à l'antenne avancée de la République pour lui présenter sa fille. C'est ainsi qu'il se séparait de leur progéniture, mais le sourire aux lèvres, car un bien meilleur destin l'attendait.

Finalement, ce ne fut qu'un destin moins tragique qui lui avait tendu les bras. Pourtant tout semblait lui réussir, elle avait prouvé sa valeur auprès de l'Ordre. Un Maitre Jedi, certes pas le plus sage, l'avait pris sous son aile. Elle était devenue Padawan. Enfin...pour un temps..

Extrait de son Mémoire:

"...J'étais donc jeune quand je suis arrivée sur Coruscant. On me mêlait aux autres, et le fait de ne plus respirer l'air de Quesh par un Respirateur fut un de mes plus grands plaisirs de l'époque. J'ai donc commencer en tant que Novice. Et ce fut un réel privilège de me faire enseigner tout ces savoirs. Ils m'ont toujours aidée, même si j'en ai appris tout au long de ma vie. Les installations étaient luxueuses. Nous avions nos dortoirs, très confortable, avec une armoire chacun, plus un bureau, pour continuez à travailler après les cours, dans le calme et la solitude. Sinon il y avait aussi les archives du Temple. Je pense que toute une vie n'aurait pas pu être suffisant pour prendre connaissance de tout ce que recueillait cette Holothèque. Et il y avait ces immenses Tours !"

"la dernière tour était celle du Conseil de la Réassignation. Son rôle était assez particulier puisqu'il devait s'occuper des apprentis n'ayant pas été choisis par un Maître Jedi afin d'être formé aux arcanes Jedi. L'existence de dizaines de milliers d'enfants sensibles à la Force était à la fois une bénédiction mais également un problème. En effet, il n y avait pas assez de Maîtres Jedi pour former l'ensemble de ces jeunes, d'autant plus que le règlement Jedi était très strict : Un Maître, un Padawan. De plus, tous ces enfants n'auraient sans doute pas réussi les tests et la formation. Le Conseil de Réassignation était donc là pour résoudre le cas de centaines voire de milliers d'enfants qui n'étaient donc pas choisis. Ils étaient donc redirigés vers des fonctions et des métiers les plus en phase avec leurs capacités.  Mes cours se mirent à débuter après de très longues heures d'explications sur la vie d'un Jedi, et après avoir pris connaissance de l'infrastructure qui nous accueillait. Le dortoir était plus que confortable malgré le fait qu'on pouvait entendre sans cesse les incalculables Speeders naviguaient autour des routes aérienne du Temple. Durant mes années au Temple Jedi je me suis instruite, même si je n'était pas la plus brillante des Novices Jedi, excepté dans un domaine : celui de l'Art de la Maîtrise du Sabre. De mon groupe d'étude, j’étais la plus performante dans ce domaine. Cependant, les meilleurs bretteurs des autres groupes étaient tout aussi performant que moi, voir plus pour certains. J'aimais tellement ça que je passait la majorité de mon Temps libre à m’entraîner avec une Lame D’entraînement. Ces jours remontent à une autre époque il faut dire. Çà me rappelle tellement de souvenir..."

"Je me souviens de ce jour. Je l'ai entre aperçu..lui..Il ne me plaisais pas forcément, mais...il avait quelque chose que les autres n'avait pas. Ce Twi'lek bleu, qui parlait mieux que tout le monde, avec le Maitre Jedi Aiolia. Ce jour là, il pleuvait sur Tython. Je venais d'être nommé Padawan. Le Maitre Jedi Merphis, un Cathar aussi, m'avait pris sous son aile, pour m'enseigner les rudiments de la vie d'un Jedi. Quand j'y repense je...Ce n'est pas la période de ma vie que je préfèrée. En sortant d'un entretien avec mon Maitre Jedi instructeur, la Force nous as fais nous croisés. je me rappelle de son regard long et pesant sur moi. Il était bien plus âgé que moi. A cet époque je n'avais que 16 ans. Lui en avait 26.

Plus tard, dans la soirée, je finalisais mes exercices pour Maitre Merphis. Malgré son caractère parfois violent et belliqueux, il a toujours été bon avec moi. Il pensait beaucoup à mon instruction. J'étais donc à l'Holotheque. Devinez qui il y avait en face de moi? Eh oui...Le Twi'lek bleu. Je me rappelle avoir remarqué qu'il me regarder. Ça ne me gênais pas plus que ça. Lorsque je m'apprêtais à partir il m'interrompit en me disant ces mots: "Je m'appelle Prellam. Prellam Orn." Je l'ai regardé. Puis je suis partit sans lui donner mon identité. Les jours qui suivirent c'étais comme si la Force nous poussait à nous recroisés. Sans cesse. Quelques mois plus tard...Nous flirtions en secret. J'avais appris à le connaitre..mais la passion nous gagna. C'est dans une tente, cachée dans les montagnes de Tython..que l'acte qui donna naissance 9 mois plus tard à Kirilana se déroula..."

Ainsi, elle fut déchu de son titre de Padawan de l'Ordre Jedi. Ne pouvant élevée sa fille, celle-ci avait été placé dans un foyer spécialisés sur Coruscant. Pendant ce temps, sa mère avait été affecté au corps d'agricultures de l'Ordre Jedi.

Malgré la dur séparation, entre celui qu'elle aimait, et sa fille qu'elle ne revu plus avant une dizaine d'année, elle décida de reprendre son destin en main. Ainsi, elle quitta l'Ordre Jedi définitivement, et parti rejoindre après moult péripéties un Groupe Paramilitaires qui agissaient pour la sauvegarde des civils victimes d'affrontements entre la République et l'Empire Galactique.

Après quelques années ou ses talents de Bretteuse furent mis  à l'épreuves, elle se sépara de ce groupe, suite à la dislocation de celui-ci par les autorités compétentes.
Elle en profita pour reprendre contact avec sa fille, et après un départ difficile, elle avait eu de quoi être heureuse.

C'est en 11/12 AP.TC que le Comte De Pelinor vint la trouver. En fait...c'est surtout un heureux hasard. Lorsqu'il rentra en contact avec Kiri, il se rendit compte qu'elle pourrait être la personne qu'il cherchait...

Extrait du Livre d'Histoire - Université d'Aldraig IV

"Texia XI fut la Reine qui se fit trahir par un de ces ministres, un Noble assez puissant qui possédait les Territoire du Nord et qui fit assassiner la Reine pour prendre le pouvoir sans aucune légitimité si ce n’est la fin d’une pratique autoritaire désuète et ridicule. Il plongea le système dans une guerre civil entre les royalistes et les séparatistes, cette période noir pour Aldraig prit fin avec l’arrivé sur le trône de Kirisumaru, la première Reine choisi par l’Etoile qui n’a pas vu le jour au sein du système.

La nouvelle Reine, surnommée par les plus réticent, "l'étrangère" réussi dans la période la plus noir qu'Aldraig ait jamais connu a ramener un paix fragile mais qui ne demande qu'a durer.
Après la Guerre Civile entre royaliste et séparatiste terminé, décida d'ouvrir Aldraig au reste de la galaxie, ce n'était pas une première Aldraig connaissait tout cela mais lors de la période noir, le dictateur qui avait assassiné la Reine et avait prit le pouvoir avait plongé le système dans la misère le renfermant complètement sur lui même.

Les Jedi arrivèrent avec des denrées une fois le peuple libérer, la Reine accorda au membre de l'Ordre un bâtiment que le Conseil transforma en enclave Jedi assez rapidement.

Le petit système Aldraig pensait avoir connu le pire, c'est alors qu'un clan mandalorien décida de prendre cette planète pour cible et d'y mener un débarquement à grande échelle, pillant et rasant les villes et villages. Aldraig IV n'était pas prête a lutter contre une telle force de frappe, même au rayonnement de sa gloire le petit système n'aurait pas pu faire grand chose, affaibli par la guerre civil il ne pouvait rien faire.

La Reine Kiri "la Libératrice" quitta le système et se rendit sur Coruscant, au Sénat. elle avait été guerrière avant et savait que la seule solution était l'intervention armée de la République ce qu'elle finit par obtenir.
Après que la République et fait fuir les derniers mandalorien d'Aldraig IV, il fallu payer la note: Aldraig perdit son indépendance et dû rejoindre la République Galactique, ouvrant ainsi son marché et son économie au monde du noyau et en œuvrant pour l'effort de guerre.

Quelques mois passèrent sous le règne de Kiri pendant lesquelles elle s'efforça de convaincre les nobles que l'aide de la République était un bien fait et qu’elle n'avait en aucun cas vendu Aldraig. Cependant les paroles de l'ancien dictateur résonnaient encore au creux de certaines oreilles de certains nobles et les territoires du Nord, le bastion séparatiste pendant le guerre civil décida de faire sécession avec la royauté d'Aldraig et de prendre son indépendance.

Les territoire du Nord qui respectaient tout de même les plus ancienne traditions d'Aldraig tenaient à ce qu'une Reine les gouverne comme il a toujours était. La relique devait donc choisir une deuxième Reine pour Aldraig. Une deuxième reine fut choisi mais cette fois ci la relique ne se mit pas à scintiller de sa douce et réchauffante lumière bleutée, c'était plutôt une lumière agressive dans un première pour s'estomper et s'assombrir jusqu'a ne ressembler qu'a un bout de charbon.

C'était un mauvais présage, les prêtresses avaient avertie le peuple que la Reine pouvait apporter la lumière comme elle pouvait aussi l'éteindre.

Deux Reines régnèrent sur Aldraig IV à cette époque là, celle des territoires du Nord disparue du jour au lendemain, et Kiri qui avait réussi à maintenir la paix grâce à un Traité entre les deux royaume considéra sa tache comme accomplie et abdiqua pour vivre paisiblement avec sa fille.

Le peuple se retrouva donc sans guide jusqu'a ce qu'une jeune femme soit choisit par l'Etoile pour guider le peuple ce qui arriva, Texia XII monta sur le trône des Reines d'Aldraig entendant faire rayonner Aldraig dans la galaxie..."

Kiri avait menait la résistance pour délivrer Aldraig IV. A son pouvoir elle avait donnée deux ans de sa vie pour faire de ce système un havre de paix.

Finalement, Kiri, qui avait retrouvée Prellam entre temps, avec qui elle eut un second enfant, se retira au bord d'un lac, isolée de tous sur Aldraig IV.

Cependant, un goût amer restait au fond de sa gorge. Pour elle, elle en avait pas fini. Le Sénat avait fait preuve d'un comportement abjecte lors de la Crise Mandalorienne.
Elle ne pouvait laisser ça...elle décida donc de reprendre les armes. Elle confia ses enfants à sa nourrisse et quitta le système en prenant une navette pour Coruscant...Armée de son armure et de son arme fétiche, elle espérait pouvoir trouver des indices...

Elle avait une piste. Sur Coruscant et sur Aldraig, un mystérieux employeur avait tenté de rentrer en contact avec elle.
Elle devait tenter de le retrouver.


Crédo:

Je me bat pour l'Honneur, mais je sert un idéal.

Expressions récurrentes:

- "Ça ne m'inspire pas confiance..."
- "Tu veux du Thé?"

Ambitions:

Son but est de mettre à jour la corruption du Sénat Galactique dans l'intérêt de la République.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 23
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
MessageSujet: Re: Kiri Fenn, une vie pour l'Honneur.   Mar 15 Juil - 18:30

HRP///

Salut! Bienvenue sur notre Forum RP!
Actuellement, c'est les vacances (non sans blague...) du coup c'est un peu mort. Je te le dis histoire que tu ne te dises pas que tu as posté pour rien!
C'est un plaisir d'avoir un nouveau rôliste. Nous espérons revoir les autres bientôt :s


///HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erassam
Rôliste

Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2014

Feuille de personnage
Personnage principal: Capitaine Vindrac
Autre Personnage: Seigneur Zarkal
Autre Personnage: Soldat Jekam
MessageSujet: Re: Kiri Fenn, une vie pour l'Honneur.   Mar 15 Juil - 22:22

///HRP///

Certains sont tout de même actif, j'attens toujours ta réponse Reyx :p

Sinon, je te souhaites également la bienvenue Kiri Fenn Smile

///HRP///
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarKiri Fenn

Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2014

Feuille de personnage
Personnage principal: Kiri
Autre Personnage: Lucy Min'do
Autre Personnage: Kiramira Runan
MessageSujet: Re: Kiri Fenn, une vie pour l'Honneur.   Mer 16 Juil - 0:11

Merci Erassam, merci Reyx'! J'en retrouve de la commu, c'est cool! Sinon ce n'est pas un souci Reyx, je lancerai les RP, qui voudra s'y joindre pourra! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarThalyne
Rôliste

Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2013
MessageSujet: Re: Kiri Fenn, une vie pour l'Honneur.   Mer 16 Juil - 0:52

oh oh oh !

et la voila cette majesté que Maki respecte tant Smile

Reste a voir comment cela va se goupiller :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarKiri Fenn

Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2014

Feuille de personnage
Personnage principal: Kiri
Autre Personnage: Lucy Min'do
Autre Personnage: Kiramira Runan
MessageSujet: Re: Kiri Fenn, une vie pour l'Honneur.   Mer 16 Juil - 10:01

En effet, nous verrons comment ça se goupille Smile Bien j'espère! Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 23
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
MessageSujet: Re: Kiri Fenn, une vie pour l'Honneur.   Mar 22 Juil - 8:38

Je m'y remet dar dar ce soir ! Promis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kiri Fenn, une vie pour l'Honneur.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiri Fenn, une vie pour l'Honneur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kiri Fenn
» Pour l'honneur d'Asgard [pv: Sif]
» Elinor Tyssier - Pour l'honneur de sa famille...
» Pour l'honneur (Alex & Castiel)
» Pour l'Honneur de la Guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CINIS - Le Rôle Papier :: Introduction :: Présentations-