AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Oiseau de proie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OsymandiasOsymandias
Rôliste

Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2013

Feuille de personnage
Personnage principal: Osymandias
Autre Personnage: L'Arlequin
Autre Personnage:
Oiseau de proie Vide
MessageSujet: Oiseau de proie   Oiseau de proie EmptyMer 23 Juil - 11:00

Osymandias se réveilla lentement, ses paupières étaient encore lourdes et ses membres endormis. Les premières sensations commencèrent à arriver à son cerveau. Le capitaine sentit bougé à ses côtés et un bras se poser sur son torse. Osymandias ouvrit lentement les paupières et tourna la tête pour observer la femme qui se trouvait à ses côtés. Celle-ci était nue et dormait paisiblement avec juste un drap blanc qui recouvrait légèrement son ventre.

L'homme déposa un léger baiser sur le front de la guerrière puis examina la pièce où ils se trouvaient. Il faut dire qu'il n'avait que des brides de souvenir de la nuit dernière. Il se souvenait de leur soirée au bar mais après ce n'était que des parties, il ne se souvenait que petites choses comme le rideau, l'odeur de sa compagne ou bien les étoiles dans ses yeux.

Osymandias décala le bras de Reyx'rack sur le côté et sortit du lit tout en faisant en sorte de ne pas la réveiller. Il regarda un peu mieux la pièce où ils avaient dormit. leur vêtements se trouvaient étalés un peu partout dans la pièce et certains rideaux ont été décrochés. Il ne fallait pas être devin pour deviner ce qu'il s'était passé durant la seconde partie de la nuit. Osymandias fut momentanément déçu de ne plus en avoir de souvenir net, il n'aurait pas du autant boire hier soir mais il avait été entrainée par la mandalorienne.

Cependant depuis son réveil, il avait un moment qui lui revenait en tête : Aiglon...

Le capitaine avait été intrigué par ce que lui avait dit la guerrière à propos de cela et il avait besoin de plus d'informations. il se mit à rechercher son pantalon parmi tous les vêtements qui se trouvaient au sol. Une fois chose faites, il tira de l'une de ses poches un holo-communicateur puis il alla s'enfermer dans une pièce annexe.
Osymandias plaça l'holo-communicateur sur une petite table et lança la communication avec son ami Abanias.


L'Holocom bippa quelques instants puis l'hologramme du Jedi apparut.


- Que puis-je pour toi mon ami ? lança Abanias

- As-tu déjà entendu parler de Aiglon ?

- Aiglon... oui évidemment que j'en ai entendu parler.

- De quoi s'agit-il ?

- As-tu déjà entendu parler de l'Aigle ?

- Oui, un petit peu mais vas-y explique..


Abanias expliqua à Osymandias tout ce qu'il savait sur l'Aigle et son organisation, leurs motivations, etc... . Une fois que cela fût fait, Abanias fit comprendre à son ami que l'Aiglon était enfaite le successeur spirituel de l'Aigle


- Hmm, je vois...

Sur ce, je vais te laisser mon ami et je te conseil de retourner prêt de ta dulcinée car elle ne va pas tarder à se réveiller je pense.

Sur ces paroles Abanias mit fin à la conversation. Osymandias ressortit de la pièce et revint vers le lit où se trouvait toujours Reyx'Rack. Il déposa à nouveau un baiser sur le front puis dans une volonté de vouloir la laisser dormir, il se dirigea vers la salle de bain et commença à prendre une douche afin de terminer sa phase de réveil et d'être frais dès le matin.
Revenir en haut Aller en bas
 

Oiseau de proie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CINIS - Le Rôle Papier :: Espace Hutt :: Nar Shaddaa-