AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Wader Kinley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vynch
Rôliste

Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2014
MessageSujet: Wader Kinley   Lun 8 Déc - 13:39

Informations générales

Nom: Kinley
Prénom: Wader
Surnom : Doc Scalpeld
Age : 38 ans
Espèce : Balomrréen
Profession: Médecin freelance


Apparence

Taille : 1M81
Poids : 78 Kg
Couleur de cheveux : Blond foncé
Couleur des yeux :
Signes particuliers : 3 balafres sur l’œil gauche
Physique : Standard


Caractère:

Wader est intrépide et suspicieux, il se méfie et est très observateur mais n'hésite pas à foncer quand une bonne affaire se présente à lui.







Vie Privée

Niveau de vie : Pauvre
Origine sociale : Pauvre
Famille : Parent et un frère(décédé)
Santé : En bonne santé.


Etat Civil:

Célibataire endurci.


Historique:

Wader Kinley est née sur Balmorra 25 ans avant le traité de Coruscant. Second fils d'une famille de paysan de Balmorra dont le 1er fils sont ainé de 3 ans avait été amené sur Coruscant par les jedi.

Malheureusement la guerre avait éclaté dans la galaxie et dès qu'il eut 16 ans il décida de rejoindre les forces armées de la République afin de défendre la galaxie et son monde natal. Etant trop jeune pour entrer dans l'armée il se rendit sur Coruscant et y suit un cursus médical afin de devenir médecin militaire. Ce qu'il fît une fois 18 ans il intégrât l'armée tout en continuant d'apprendre la médecine dans le cursus militaire. Il devient ainsi Médecin de sa section d'infanterie durant le reste de la guerre.
Tout se passa aussi bien que possible pour Wader jusqu'au jour où le traité de Coruscant fût signé. Ce jour-là la vie de Wader changea totalement, Son frère ainé avait été tué durant l'attaque du Temple de Coruscant et la République accepta à la demande de traité de l'Empire et rejetai les jedi et pour couronner le tout, la République avait décidé d'abandonner Balmorra aux mains de l'Empire.

Cela était trop pour lui, il décida de porter sa démission à son supérieur et de quitter l'armée. Il tenta après cela de retourner sur Balmorra mais l'empire faisait bloc et l'en empêcha, après plusieurs mois il réussit néanmoins à contacter sa famille qui le renia le jugeant en partie responsable de leurs sorts du fait que Wader avait fait partie de l'armée de la République et les avaient laissés à leur sort.
Après cela il décida de disparaitre des radars pour tous. Survivant en effectuant quelques petits boulots dans la bordure extérieure et l'espace hutt, Wader disparut durant 12 ans.

Ce n'est que très récemment qu'un homme nommé «Mirage» le retrouva dans une cantina sur Nar Shadda, il se dit intéresser par les talents de Wader et voulait l'engager pour une mission d'espionnage au sein d'un groupe jedi. Il aurait une couverture et serait bien payé. Etant donné que l'homme avait réussi à le retrouver il décida d'accepter l'offre afin de s'assurer quelques revenus et en apprendre plus sur l'homme en question.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Wader Kinley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 02. First stage : McKinley High
» William A. Kinley
» Kinley... Les faits ne cessent pas d'exister parce qu'on les ignore...
» The Red Riding Hood and the Big Not-so-bad Coyote [Kinley Barkov]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CINIS - Le Rôle Papier :: Introduction :: Présentations-