AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Tous des morts en sursit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 24
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
MessageSujet: Tous des morts en sursit...   Ven 27 Déc - 16:44


Songes


Bruyant. Tout autour d'elle était bruyant. Aucun endroit dans la Station de la Roue ne semblait paisible. Après tout, quelle idée de s'installer à la Cantina Sumak pour être tranquille. Reyx'Rack, du bout du comptoir, faisait de petits moulinet avec ses doigts comme pour aider son esprit à mieux matérialiser une situation. Elle préparait sûrement un plan pour la destruction de l'Organisation Phantöm. Son combat contre eux était semblable à un point fixe dans l'Espace et le Temps, c'est du moins ce qu'elle interprétait de ses visions de la Force. Si elle agissait ainsi, ce n'était pas pour son propre intérêt, c'était pour son clan voire même si elle le pouvait, pour la Galaxie.
Cette femme n'avait pas la prétention de sauver la Galaxie à elle toute seule, loin de là. Mais elle savait que l'affrontement était inévitable, elle était déterminée même en connaissant l'issue du combat.

L'Organisation Phantöm était quelque chose hors de la guerre, cela n'impliquait pas réellement le conflit millénaire opposant la République à l'Empire. Cette Organisation était quelque chose de beaucoup plus grand, de beaucoup plus puissant, en train de se construire aux fondements même des factions dans le but des les empoisonnées, les détruire et enfin asseoir sa domination sur la Galaxie. Reyx'Rack se doutait que les personnes concernées par ce "conflit invisible" savaient qu'il fallait agir au plus vite afin de ne pas laisser ce Sang Pur atteindre la véritable Immortalité...Mais...Personne ne semblait agir. Personne ne semblait lancer d'assaut direct au cœur même du problème. Voilà pourquoi la Mandalorienne comptait se lancer dans un combat suicidaire, pour montrer d'une part qu'en agissant seul, on arrive à rien et que, si l'on attend trop...le chaos est inévitable.

Reyx'Rack Silix avait posé son casque sur le coin du comptoir, buvant lentement son verre de Jus de Jumas. Observant chacune des personnes présentes au bar, comme pour se demande si ces gens là valaient la peine. Est-ce que ces gens là valaient la peine que Reyx' se lance dans un combat comme celui-ci pour les empêcher de tomber sous une domination encore plus puissante et dévastatrice que les conflits actuels. La plupart des Mandaloriens auraient dit: "Ce combat n'est pas le nôtre, on prend nos valises et direction l'inconnue. Pour sauver notre clan."
Mais Reyx' n'était pas comme ça. Elle avait l'intime conviction que son aliit était lié de prêt où de loin à ce combat, elle pouvait le sentir en sondant l'esprit des survivants de son clan.

Soupirant en prenant une nouvelle gorgée, elle observait un Twi'lek et une Zabrak se câliner et s'embrasser, laissant leurs esprits voguer à l'écart du monde réel. Cela lui rappelait Sandy...Sa douce Sandy. Les jambes croisées sur la chaise haute, les cheveux attachés, les bras mous...Reyx' se laissait reconnaître des personnes en présence. Certains contrebandiers la connaissaient de visage voire même de nom, mais personne ne l'abordait. Etait-elle devenue si crainte que cela? Au final, que lui avait apporté son Chemin? Gloire? Honneur?...Ou avait-elle simplement gagné le fait d'être mal aimée des habitants de cette Galaxie pour sa cruauté? Voilà pourquoi elle était à présent morte aux yeux de la République, recherchée par les Jetiisse et les Dar'jetiisse...voire même par ces Néo-Croisés Mandaloriens.

Seule au coin du bar, elle continuait de songer à ce qu'elle pouvait faire...remuant son doigt sur le cercle transparent de son grand verre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarOsymandias
Rôliste

Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2013

Feuille de personnage
Personnage principal: Osymandias
Autre Personnage: L'Arlequin
Autre Personnage:
MessageSujet: Re: Tous des morts en sursit...   Mer 8 Jan - 21:43

Osymandias rentra dans la cantina. Il se fit un chemin jusqu'au bar et commanda une bière. Il regarda ensuite où s'assoir pour se délecter de sa boisson. Il vit alors un table où se trouvait une femme assise. Il y a avait une sorte d'aura autour de cette femme qui faisait que personne ne l'approchait. Au moins personne ne le dérangerait pendant qu'il serait entrain de boire pensa-t-il. Osymandias se dirigea donc vers la table.


- Excusez-moi, vous n'attendez personne ?

Il ne laissa pas le temps à la jeune femme de répondre que déjà il s'assit. Osymandias n'avait toujours pas enlever son chapeau et le foulard qui y était accroché lui couvrait encore la partie basse du visage. La seule chose qui était à découvert était ses yeux. Il regardait la jeune femme en attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarThalyne
Rôliste

Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2013
MessageSujet: Re: Tous des morts en sursit...   Mer 8 Jan - 22:42


Alors que l'homme venait de s’asseoir et que son regard charmant se posait sur la Mandalorienne, des bruits de bottes avec renforts métalliques cassèrent se petit silence. Les bruits passaient un peu par dessus la musiques et les paroles des gens autours. Le contrebandier devina que la personne qui les avaient approchait de sa position. Un regard à gauche et à droite très rapide élimina ces deux directions, il leva un peu plus les yeux pour voir une silhouette féminine en armure lourde sortir de l'ombre derrière Reyx pour venir se poster à sa droite en sirotant grossièrement une boisson avec une paille. La jeune femme semblait bien jeune et son regard était évasif, elle donnait l'impression de se faire chier un maximum ou alors qu'elle avait envie d'étriper le premier qui viendrait l'aborder... elle n'arborait pas vraiment la joie.

Loonie posa son regard sur l'home en sirotant puis s'arrêta et retira la paille de sa bouche en baissant le verre. Elle n'avait pas parlé mais clairement Reyx savait que quand la jeune blonde s’arrêtait de boire avant que son verre ne soit fini c'était soit pour taper... soit pour demander qui taper, dans de rare cas pour répondre à une question. Et la distance assez proche de l'homme n'aidait pas vraiment au choix le plus diplomate.


Dernière édition par Thalyne le Jeu 9 Jan - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 24
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
MessageSujet: Re: Tous des morts en sursit...   Jeu 9 Jan - 6:45

Sans dire un seul mot, la Mandalorienne haussa un sourcil à ce brutal afflux de personnes autour d'elle. Voilà plusieurs minutes qu'elle s'était retrouvée à l'écart de toutes civilisations, perdue dans ses pensées et dans sa boisson alcoolisée aux couleurs bleues fluos. Elle continua un instant de faire tourner son doigt autour de son verre tout en observervant discrètement du coin de l'œil l'homme puis la femme.

Celui-ci, il semblait à la fois si mystérieux de par son allure et à la fois si innocent dans sa manière d'agir: s'installer aux côtés d'une femme en armure noire et rouge dans une Cantina où personne n'osait s'asseoir à côté d'elle. Reyx'Rack tourna finalement la tête, posant ses iris blanches sur l'homme. Elle esquissa un léger sourire en répondant d'une voix calme:


- Qui sait? C'est peut être vous que j'attendais.

Après avoir répondue, elle regarda Loonie. Cette chère petite Loonie. La fille en quête de son héritage Mandalorien passé. Reyx' bloqua sa respiration après avoir constaté que la jeune femme avait retiré la paille de sa bouche et effectua un petit non de la tête puis se retourna en souriant légèrement vers l'homme au chapeau. Mais elle pensait encore à Loonie, la Mando'ad était consciente qu'avec un seul geste, elle pouvait donner l'ordre à la petite de lancer un détonateur thermale. Cette idée lui plaisait bien mais elle n'avait aucune raison de le faire dans un lieu si peuplé..


Dernière édition par Reyx'Rack le Sam 11 Jan - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarOsymandias
Rôliste

Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2013

Feuille de personnage
Personnage principal: Osymandias
Autre Personnage: L'Arlequin
Autre Personnage:
MessageSujet: Re: Tous des morts en sursit...   Jeu 9 Jan - 13:12

- Qui sait? C'est peut être vous que j'attendais.

Cette réponse déclencha un léger rire chez Osymandias mais il se reprit aussitôt.

- Je ne pense pas... , je me suis juste assis à côté de vous car j'avais la sensation que personne n'allait me déranger....

Osymandias jeta un coup d'oeil à la jeune fille qui venait d'apparaitre à côté d'elle et dont la main était occupé par un verre

- ...mais je me trompais.

Osymandias se tourna vers la nouvelle venue, il avait remarquer le mouvement de tête de son interlocutrice. Apparemment, la fille à la paille était sa subordonnée

- Si vous devez tirer, jeune fille, faites le maintenant, vous n'aurez sans doute pas d'autre occasion mais je vous préviens. Je suis particulièrement dure à tuer. J'ai une mission à accomplir et je ne mourrais que lorsqu'elle sera terminée.

Les yeux d'Osymandias montraient sa détermination. Il était résolu à ne laisser personne se mettre en travers de son chemin.


Dernière édition par Osymandias le Jeu 9 Jan - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarThalyne
Rôliste

Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2013
MessageSujet: Re: Tous des morts en sursit...   Jeu 9 Jan - 13:50

( lit bien osy, Lou' n'est pas assise à tes côtés elle est debout à droite de Reyx et n'a pas la main au dessus de son blaster mais sur son verre qu'elle tient, rien de plus ^^ )

Loonie ne lâcha pas le regard de l'homme et en remontant très lentement la paille à sa bouche elle lui adressa une réponse sur un ton complètement blasé et fatigué.

- Si j'avais voulu te coller un pruneau je m'serai pas plantée devant toi en buvant un Gin... t'aurai été au courant plus tôt...

Elle introduisit ensuite sa paille avec douceur et délicatesse dans sa bouche et pivota sur le côté en faisant deux pas pour s'accouder au bar aux côtés de Reyx, cette dernière cachant maintenant Loonie de l'homme car la mando était donc ,de ce fait, entre les deux. Loonie recommença son sirotage grossier en regardant droit devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarOsymandias
Rôliste

Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2013

Feuille de personnage
Personnage principal: Osymandias
Autre Personnage: L'Arlequin
Autre Personnage:
MessageSujet: Re: Tous des morts en sursit...   Jeu 9 Jan - 13:54

[hrp] Je suis en cours, alors c'est tendu de lire toute en profondeur Very Happy , mais c'est modifié[/hrp]

La réplique de la jeune femme arracha un sourire à Osymandias. Il regarda à nouveau la femme assise

- Que faites-vous ici ? Vous semblez attendre quelqu'un mais vu votre question vous ne semblez pas attendre quelqu'un en particulier et j'avoue que ça m'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 24
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
MessageSujet: Re: Tous des morts en sursit...   Jeu 9 Jan - 18:32

Reyx'Rack esquissa un nouveau sourire en écoutant la brève conversation parsemée de piques entre Loonie et l'étrange homme. Elle contempla ensuite le curieux homme masqué, s'interrogeant sur ses intentions. Comment un homme aussi mystérieux que lui pouvait-il se placer ainsi à la vue de tous aux côtés d'une Mandalorienne visiblement crainte.
Discrètement, elle l'observa de bas en haut. Imaginant que sous son apparence innofensif, il cachait sûrement plusieurs pistolets blaster voire même des détonateurs thermiques.


- Qui êtes vous aruetii? J'imagine que vous ne direz pas votre nom?

Elle posa un regard neutre sur l'homme. Sous la lumière  du bar, sa balafre cicatrisée traversant son visage évoquait un petit charme. Curieux qu'une blessure de combat puisse être aussi jolie à regarder sur ce visage éprouvant encore la tristesse passée et l'image d'un futur encore plus atroce.


Dernière édition par Reyx'Rack le Sam 11 Jan - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarOsymandias
Rôliste

Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2013

Feuille de personnage
Personnage principal: Osymandias
Autre Personnage: L'Arlequin
Autre Personnage:
MessageSujet: Re: Tous des morts en sursit...   Jeu 9 Jan - 18:55

Osymandias haussa les épaules et répondit

- Évidemment, je ne peux pas révéler mon identité à n'importe qui.

Il vit son interlocutrice faire un hochement de tête signe qu'elle comprenait

- Je suis un libre marchand, je parcours la galaxie à la recherche de marchandise et d'acheteurs. Je vends de tout, médicament, armes, livres, igloos. La seule chose que je ne fais pas c'est de le vente d'êtres vivants. Je suis également à la recherche d'une personne, j'ai un léger différent à régler. Et vous ? Qui êtes vous ? A votre langage je dirais que vous êtes mandalorienne. J'ai pas mal bossé avec des mando mais je n'ai jamais compris leur langue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 24
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
MessageSujet: Re: Tous des morts en sursit...   Jeu 9 Jan - 19:24

- Ah, les Mandaloriens. Mon accent m'a peut être trahi... Ou simplement ma Beskar'Gam. Je suis Reyx'Rack, du clan Silix. Et... Oh vous savez, je recherche tout basiquement des gens prêts à se battre.

Elle retira un instant son sourire de son visage pour observer, par dessus son épaule, les clients de la Cantina spatiale. Tous en train de festoyer de la manière la plus digne qui soit: boire jusqu'à se retrouver à l'horizontale, draguer la première serveuse qui passe, etc...
Elle croisa le regard de plusieurs clients, certains la dévisagèrent, d'autres d'empressement de détourner le regard. Puis la Mandalorienne attrapa son verre et le vida d'une traite avant de se retourner vers son interlocuteur.


- À vrai dire, je ne suis qu'une guerrière ouvrant pour la guerre et pour l'honneur. Dites moi, en quoi une femme comme moi puisse vous être utile?


Dernière édition par Reyx'Rack le Sam 11 Jan - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarOsymandias
Rôliste

Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2013

Feuille de personnage
Personnage principal: Osymandias
Autre Personnage: L'Arlequin
Autre Personnage:
MessageSujet: Re: Tous des morts en sursit...   Jeu 9 Jan - 20:21

- J'avais dans l'idée de vous vendre du matériel mais vous avez l'air d'avoir déjà tous ce dont vous avez besoin. Cependant vous pouvez quand même m'aidez, je suis à la recherche de personnes arborant ce symbole.

Osymandias sortit un bout de papier d'une de ses poches qu'il posa sur la table



- Si vous avez des informations sur ces personnes, je suis preneur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 24
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
MessageSujet: Re: Tous des morts en sursit...   Jeu 9 Jan - 22:04

Reyx'Rack glissa un léger regard en direction du bout de papier représentant une sorte d'araignée dessinée entourée d'un cercle noir. Elle haussa un sourcil puis les fronça, fouillant dans sa mémoire. Elle regarda ensuite l'homme droit dans les yeux durant l'espace d'un instant avant de repousser vers lui le morceau de papier. La Mandalorienne prit une profonde inspiration, observa de nouveau la Cantina afin de s'assurer que personne n'ait prêté attention à l'échange puis se retourna vers l'étrange homme après avoir posée ses mains à plat sur le comptoir. Elle tapotât ensuite ses mains sur le bar froid en verre, forçant un sourire.

- Admettons que je les connaisse, que leur voulez vous. En encore qu'attendez vous de moi les concernant? Dit-elle d'un air froid, fixant l'arrière du bar.


Dernière édition par Reyx'Rack le Sam 11 Jan - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarOsymandias
Rôliste

Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2013

Feuille de personnage
Personnage principal: Osymandias
Autre Personnage: L'Arlequin
Autre Personnage:
MessageSujet: Re: Tous des morts en sursit...   Jeu 9 Jan - 22:23

- Je souhaite juste leur poser quelques questions... Comme je vous ai dit j'ai un différent à régler avec une personne. Or Il s'agit de la personne qui dirige ceux qui arbore cet emblème. Si vous avez donc de quelconques informations concernant la position de ces hommes, je vous serais gré de me les transmettre contre payement si vous le désirez.

Les yeux d'Osymandias s'étaient assombris. Enfin depuis plusieurs mois il avait peut être une piste sur cette organisation. Anwen était très prudente, elle avait du remarquer que certains de ses hommes avaient disparus et elle avait commencé à se cacher dans l'ombre. Il lui fallait ces informations à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 24
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
MessageSujet: Re: Tous des morts en sursit...   Ven 10 Jan - 6:39

La Mandalorienne sentit un sentiment sombre monter en l'étrange homme. Mais elle ne parvint pas à savoir si c'était de la colère, de la haine ou un sentiment de vengeance. "Poser quelques questions", cela vous tout dire comme cela pouvait ne rien signifier. Avait-il l'intention d'exterminer toutes les personnes arborant cet emblème? Ou simplement de leur "poser des questions"? Reyx' ne quitta pas des yeux le droide barman qui enchaînait les boissons à l'autre bout du bar. Elle l'appela en sifflant, cdlui-ci s'empressa de glisser vers le petit groupe de la Mandalorienne. Reyx'Rack commanda un nouveau Tihaar. Pendant que le robot de hâta à sa nouvelle tache, elle répondit à l'homme.

- J'ai travaillé avec eux il y a quelques temps maintenant. Personnellement, ils étaient très discret. Il se peut même que leurs fréquences de communications aient été modifiées...
Néanmoins...



Elle marqua une petite pause pour prendre une gorgée de sa boisson. Puis elle croisa le regard noir de l'homme. Il ne fallait sans doute pas jouer avec lui... Mais voilà plusieurs mois qu'elle n'avait pas eut l'occasion de faire mijoter quelqu'un.

- Il se peut que mon ordinateur à bord de mon me'sen soit parvenu à enregistrer pas mal de chose les concernant. Mais... Dans ces cas là, qu'avez vous à m'offrir?


Dernière édition par Reyx'Rack le Sam 11 Jan - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarOsymandias
Rôliste

Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2013

Feuille de personnage
Personnage principal: Osymandias
Autre Personnage: L'Arlequin
Autre Personnage:
MessageSujet: Re: Tous des morts en sursit...   Ven 10 Jan - 12:40

Le premier réflexe d'Osymandias fut de serrer fermement ses poings lorsqu'il entendit que la femme devant lui avait travailler avec ces hommes mais il avait besoin d'elle pour retrouver leurs traces. Il lâcha un soupire, rouvrit ses poings et croisa ses bras.

- Je peux vous offrir des rabais sur ma cargaison, des crédits, ma reconnaissance et éventuellement mes services. J'ai l'impression que tout comme moi vous semblez investie d'une mission mais vous avez besoin d'aide pour l'accomplir. Je vous propose donc de collaborer et de mettre nos informations en commun. Cela est profitable à tous deux, qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 24
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
MessageSujet: Re: Tous des morts en sursit...   Ven 10 Jan - 15:06

La Mandalorienne haussa un sourcil, esquissa un léger sourire. La voilà enfin au point de la conversation qu'elle attendait depuis maintenant plusieures minutes. Un nouvel allier potentiel, même temporaire... L'affaire était à prendre de toute urgence.

- Je trouve votre proposition bien honorable. Vos cargaisons, je verrai ce que vous vendez... Mais une alliance mutuelle, ça m'plait beaucoup aruetii.

Un homme mystérieux cache toujours son jeu de la façon la plus exquise possible. Que rêver de mieux: une personne chassant voire même traquant une entreprise de l'ombre... L'inconnu devait donc receler de secrets, de manières de combattre ou encore d'atouts essentiels pouvant participer au balancement du futur qu'elle s'apprêtait à faire subir aux opposants de l'Organisation Phantom. Elle peut une gorgée de son Tihaar puis dit glisser sa main sur son bracelet d'armure. Celui-ci s'illumina d'une faible lumière bleue crépitante. Une micro-puce de donna jaillit du petit porte-carte informatique. Reyx' retira la petite puce en plastacier et la fit glisser sur le bar en direction de l'homme.

- C'est mon holo fréquence. Vous pouvez contacter mon vaisseau à n'importe quel moment. Si vos attentions veulent me nuire, inutile d'essayer de s'en servir pour tracer mon Me'sen, ça ne fonctionnera pas. -(Elle sourit)- Bien... Comment pourriez vous m'aider? Que mettreriez vous à ma disposition?

La Mando marqua de nouveau une courte pose pour boire sa boisson et reprit:

- Je vous aiderai à trouver ceux que vous cherchez. Je respecte toujours un contrat. En revanche, j'aime bien savoir avec qui je travaille... Vous avez une appellation plutôt que votre nom?


Dernière édition par Reyx'Rack le Sam 11 Jan - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarOsymandias
Rôliste

Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2013

Feuille de personnage
Personnage principal: Osymandias
Autre Personnage: L'Arlequin
Autre Personnage:
MessageSujet: Re: Tous des morts en sursit...   Ven 10 Jan - 15:32

- Osymandias, vous pouvez m’appelez Osymandias... . J'ai de nombreux contact dans le monde de l'Ombre, des contacts fiables capables de vous trouver une information caché dissimulée dans l'holonet en un rien de temps. Mon bâtiment est le votre. Enfin je veux dire que vous êtes la bienvenue à bord, vous et vos ami(e)s. Je peux vous partager mes connaissances du monde de l'Ombre ainsi que le fonctionnement du monde Impérial. Enfin j'ai de nombreuses compétences martiales et d'infiltration.

Osymandias regarda sa boisson devant lui, il n'y avait pas touché depuis qu'il s'était assis mais il n'en avait plus envie. Sa soif de boire avait été remplacée par celle de vengeance. Même si il n'aimait pas faire équipe avec d'autres personnes, il n'avait tout simplement pas le choix.

- Je me suis présenté, à votre tour de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 24
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
MessageSujet: Re: Tous des morts en sursit...   Ven 10 Jan - 16:41

- Vous connaissez déjà mon nom. Avec mon clan et les amis du clan, nous vivons sur le Vagabond. Le Mes'en Buir du clan Silix. Je vous inviterai bien dessus, nous sommes toujours heureux d'accueillir les nouveaux alliés. Vous qui traînez dans l'Ombre des Cités Galactiques, vous devez savoir qui sont les membres de l'Organisation Phantöm...? Ou du moins ce qu'ils font.

Elle se tut un instant, posa son regard sur Loonie puis sur les clients du bar avant de revenir vers Osymandias.

- En gros...on va tous les buter.

La Mandalorienne ouvrit sa main pour montrer tous les doigts, elle les abaissa l'un après l'autre en parlant d'une voix ferme et glaciale:

- Un...à un...


Dernière édition par Reyx'Rack le Sam 11 Jan - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarOsymandias
Rôliste

Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2013

Feuille de personnage
Personnage principal: Osymandias
Autre Personnage: L'Arlequin
Autre Personnage:
MessageSujet: Re: Tous des morts en sursit...   Ven 10 Jan - 18:16

Osymandias écouta attentivement la mandalorienne. Une fois qu'elle eu finit, il lui dit

- Très bien... je n'aurais qu'une requête. Les personnes arborant l’emblème que je vous ai montré plus tôt doivent être capturer en vie et m'être remis en main propre.

Il se leva de la table, s'étira un peu et lança

- Commençons la traque !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 24
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
MessageSujet: Re: Tous des morts en sursit...   Ven 10 Jan - 19:37

La Mandalorienne leva son verre puis le vida d'une traite et assigna un regard à Loonie. Un regard qui ne voulait rien dire mais elle le lui assigna quand même. Par ailleurs, elle assigna aussi un signe de tête à cet "Osymandias", son nouvel allié. Mais elle ne se leva pas pour autant. Reyx'Rack comptait continuer de boire jusqu'à ce qu'une idée lumineuse lui surgisse à l'esprit.

Elle regarda le robot-barman et commanda de nouveau un verre de Tihaar. Malgré le fait qu'elle commençait à sentir l'alcool monter, elle continuait de boire. Pas pour oublier, mais pour réfléchir. On dit que l'alcool et les autres substances amènent à une nouvel état de conscience...enfin c'est ce que l'Interface dit...De toutes façons, l'Interface dit toujours des trucs que Reyx' ne comprend pas alors...

- Je reste encore un peu ici. Après tout, ma soirée n'est pas terminée...Qui sait, je vais peut être déclencher une bagarre pour ambiancer le tout !

D'un regard amusé, elle scruta la salle pour trouver un bouc émissaire puis la vue d'un garde armée de la Station de la Roue refoula son envie de se lancer dans la baston. La Mandalorienne savait pertinemment que les règles étaient strictes ici..."Si y'a du grabuge, ça se règle par le SaS !" C'était la dernière chose qu'eût entendu un Duros la dernière fois qu'une bagarre éclata en ces lieux. Elle se contenta alors de commander et d'attendre sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous des morts en sursit...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tous des morts en sursit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La famille c'est sacré... enfin il parait [Solo/Ouvert]
» Les morts ont tous la même peau
» Joyeux noel à tous!
» Tuto pour peindre les morts.
» [morts vivants] WIP de fond de tiroir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CINIS - Le Rôle Papier :: Flottes et Stations spatiales :: La Station de la Roue :: Cantina Sumak-