AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Survivre par tout les moyens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RediahRediah
Rôliste

Messages : 42
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 32
Localisation : Flotte Impériale

Feuille de personnage
Personnage principal: Anna/Rediah
Autre Personnage: Kad'la Silix
Autre Personnage: Rufi Organa
Survivre par tout les moyens. Vide
MessageSujet: Survivre par tout les moyens.   Survivre par tout les moyens. EmptyLun 27 Jan - 16:06


SURVIVRE PAR TOUT LES MOYENS.






Les deux jeunes femmes avaient été larguées dans une capsule de sauvetage quelques secondes plus tôt sur la planète glaciaire du nom de Hoth. Elles avaient un objectif commun pour leur survie : Revenir toute les deux en vie de leur semaine de vacances dans la glace. En soit, cela n'avait pas l'air compliqué, pour deux jeunes Sith.
Mais les deux femmes avaient reçu plusieurs ordres du Seigneur Rediah ... Elle devraient survivre dans ce froid glacial, cinq jours durant, sans aucun équipement, pas même un vêtement pour se réchauffer hormis leur sous-vêtements.
Leur Maitre savait qu'un entrainement de ce genre porterait ses fruits... Elle en avait déjà vu le résultat. Sa mère adoptive Heroda avait subit cela et était devenue une femme forte avec le temps. Anna voulait que ses apprenties soient résistantes et prêtes à tout pour réussir ... Mais ce qu'elle désirait le plus au monde, c'était de voir une entente parfaite ainsi qu'une symbiose totale entre ces deux personnes totalement différentes et pourtant si proches l'une de l'autre à ses yeux.
Le blizzard les empêchait de voir à plus de 3 mètres. Le froid était si intense qu'il brulait n'importe quel organisme en l'espace de quelques secondes, et causait des gelures à s'en casser les doigts.
Phyre et Hlin avaient atterrie dans une large crevasse et il allait leur falloir beaucoup d'effort pour en sortir ...




... [-|-] Event à Suivre [-|-] ...
Revenir en haut Aller en bas
RediahRediah
Rôliste

Messages : 42
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 32
Localisation : Flotte Impériale

Feuille de personnage
Personnage principal: Anna/Rediah
Autre Personnage: Kad'la Silix
Autre Personnage: Rufi Organa
Survivre par tout les moyens. Vide
MessageSujet: Re: Survivre par tout les moyens.   Survivre par tout les moyens. EmptyJeu 30 Jan - 2:36


Petit post HRP pour quelques indications concernant l'event.





Tout d'abord, je tiens a préciser que ce post ne concerne pas que Phyre et Hlin, (Talabrina et Davissyon), mais bien toutes personnes désirant participer à cet event. Ce sera certainement en petit comité puisque l'event se passera en plein désert glacial et que je n'aurais pas forcément 50 rôles a fournir en tant que PNJ. Il sera bien évidemment hors de question que vous insériez vos personnages hormis s'ils ont de réelles raisons d'y être (Autant vous dire que «Je suis la pour emmerder le monde», ou «Je passais par la au hasard», ça ne passera pas.). Je vous donnerais des rôles au fur et à mesure que l'event avancera. Vendarr et Emea (Si tu es toujours d'accord) se sont déjà portés volontaires, donc encore 2-3 personnes grand maximum et ce sera parfait. Je ne rejette pas le fait que d'autres personnes viennent, mais vous comprendrez que ce serait compliqué de trouver des idées pour satisfaire tout le monde si nous sommes trop.
Bref tout le monde est la bienvenue tant qu'on reste raisonnable. (D'ailleurs n'hésitez pas à me le dire sur ce topic si vous voulez/pensez venir.)


Il y aura plusieurs PNJ que vous incarnerez. Parmi eux, les Tauntaun, les Wampas et les Chat des glaces.
Je tiens à souligner au passage que NON, je ne me fous pas de votre gueule en citant ces créatures en tant que PNJ.
Les montures Tauntaun, c'est très bien, c'est très classe ! Mais elles ne réagissent pas par elles-même, ce ne sont que des invocations. Si un joueur prends le rôle de cet animal, il pourra se défendre par des morsures, des coups de queue (pervers), ou simplement fuir. Et il en sera de même pour les Wampas et les Chats. Avec un libre arbitre, ces créatures peuvent s'avérer dangereuses.
Il y aura bien sûr d'autres épreuves pour Phyre et Hlin que de simples animaux. Je ne dirais pas tout pour éviter d'enlever la surprise mais entre autres, humanoïdes (Très très peu. Soit des Soldats Républicains/Impériaux perdu ou éclaireurs. Soit des marchands itinérants entre chaque bases. Soit l'Ascension tout simplement.), des Droïdes, et d'autres trucs que vous découvrirez bien assez tôt.


Nous visiterons aussi plusieurs endroit lors de cet event. Il faut savoir qu'il durera 2 à 3 heures, voir plus si vous êtes prêts a morfler et qu'on a le temps. Donc pendant ces heures, nous serons amenés à RP dans la Crevasse Glaciaire, dans des grottes/complexes et sans doute dans le Cimetière Spatial. J'essaierai d'enchainer assez vite et proprement les lieux dans lesquels vous passerez pour ne pas que le RP soit trop mou.



Concernant les indications sur le RP en lui même. Hlin et Phyre, vous commencerez dans votre capsule de sauvetage uniquement vêtues de sous-vêtements et équipées de votre sabre-laser. Lorsque vous sortirez, il vous faut savoir que la température sera d'environ -45°, qu'un vent glacial soufflera intensément, et qu'un blizzard très épais vous empêchera de voir vos propres mains si vous tendez le bras. Autant vous dire que si vous vous perdez l'une et l'autre, vous mourrez très jeune et pas à cause du froid si vous voyez ce que je veux dire. Donc faites votre possible. Je rappelle juste qu'Anna vous a demandé de faire équipe et de coopérer. Elle n'aime pas être déçue. Donc bref !


Merci d'avoir lu tout ça, et j'espère que ça plaira a tout le monde. J'essaierai d'éviter le même fiasco qu'a l'event de la mort de Sandy. Oh, et j'oubliais ! ... L'event se passera dans la semaine du 11 au 17 Février. Et oui, je sais, le 11 c'est un mardi, mais c'est pour assurer la présence de Vendarr.
Re-bref. Thank you mes loulous.
Revenir en haut Aller en bas
TalabrinaTalabrina
Créateur de Mondes

Messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2013

Feuille de personnage
Personnage principal: Zel'äya
Autre Personnage: Tamarëa
Autre Personnage: Syntlara
Survivre par tout les moyens. Vide
MessageSujet: Re: Survivre par tout les moyens.   Survivre par tout les moyens. EmptyJeu 30 Jan - 4:58

Yay!
Moi j'ai bien hâte! Ça va être super!
Par contre, faudrait que vous poussiez Dav à finir DK, pour qu'il puisse avoir son vaisseau.
Sans quoi, l'event tourne un peu au vinaigre :/
Revenir en haut Aller en bas
RediahRediah
Rôliste

Messages : 42
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 32
Localisation : Flotte Impériale

Feuille de personnage
Personnage principal: Anna/Rediah
Autre Personnage: Kad'la Silix
Autre Personnage: Rufi Organa
Survivre par tout les moyens. Vide
MessageSujet: Re: Survivre par tout les moyens.   Survivre par tout les moyens. EmptyJeu 30 Jan - 12:08

Ouais ... Le soucis c'est que je ne le croise pas souvent, étant moi-même vaguement présent en ce moment. J'essaierai de passer pour lui rappeler et lui donner la date approximative du RP.
Revenir en haut Aller en bas
TalabrinaTalabrina
Créateur de Mondes

Messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2013

Feuille de personnage
Personnage principal: Zel'äya
Autre Personnage: Tamarëa
Autre Personnage: Syntlara
Survivre par tout les moyens. Vide
MessageSujet: Re: Survivre par tout les moyens.   Survivre par tout les moyens. EmptyJeu 30 Jan - 12:39

Sinon, je met Ven là dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
RediahRediah
Rôliste

Messages : 42
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 32
Localisation : Flotte Impériale

Feuille de personnage
Personnage principal: Anna/Rediah
Autre Personnage: Kad'la Silix
Autre Personnage: Rufi Organa
Survivre par tout les moyens. Vide
MessageSujet: Re: Survivre par tout les moyens.   Survivre par tout les moyens. EmptyJeu 30 Jan - 13:59

Si ça ne le dérange pas, je ne dis pas non. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emea
Rôliste

Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 45
Survivre par tout les moyens. Vide
MessageSujet: Re: Survivre par tout les moyens.   Survivre par tout les moyens. EmptyJeu 30 Jan - 14:53

Toujours dispo, un certain jedi m'a déjà fait passer pour un droïde .... donc
Revenir en haut Aller en bas
RediahRediah
Rôliste

Messages : 42
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 32
Localisation : Flotte Impériale

Feuille de personnage
Personnage principal: Anna/Rediah
Autre Personnage: Kad'la Silix
Autre Personnage: Rufi Organa
Survivre par tout les moyens. Vide
MessageSujet: Re: Survivre par tout les moyens.   Survivre par tout les moyens. EmptyJeu 30 Jan - 17:07

Ok ça marche, j'en prends note. Smile
Revenir en haut Aller en bas
RediahRediah
Rôliste

Messages : 42
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 32
Localisation : Flotte Impériale

Feuille de personnage
Personnage principal: Anna/Rediah
Autre Personnage: Kad'la Silix
Autre Personnage: Rufi Organa
Survivre par tout les moyens. Vide
MessageSujet: Re: Survivre par tout les moyens.   Survivre par tout les moyens. EmptyMer 5 Fév - 13:19

Petit up.
Le RP se passera le Samedi 15 Février, après le raid PVE.
Donc départ entre 23h et 00h, plus ou moins.

En ce qui est de Dav, si il n'a pas son vaisseau ce soir la, je serais dans le regret d'annuler l'event et le reporter début Avril. Autant dire que ma motivation en prendrais un coup. Sachant que je déménage le 6 mars, que j'ai beaucoup de choses à faire et que Ven ne sera pas disponible dans la semaine du 18 au 25... Bref. J'espère que ça se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
TalabrinaTalabrina
Créateur de Mondes

Messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2013

Feuille de personnage
Personnage principal: Zel'äya
Autre Personnage: Tamarëa
Autre Personnage: Syntlara
Survivre par tout les moyens. Vide
MessageSujet: Re: Survivre par tout les moyens.   Survivre par tout les moyens. EmptyJeu 6 Fév - 1:58

T'inquiètes, je vais le torturer ce week end, et il l'aura son foutu vaisseau!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Emea
Rôliste

Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 45
Survivre par tout les moyens. Vide
MessageSujet: Re: Survivre par tout les moyens.   Survivre par tout les moyens. EmptyJeu 6 Fév - 2:40

On va le rush sinon coup fouet sur Nyoss
Revenir en haut Aller en bas
TalabrinaTalabrina
Créateur de Mondes

Messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2013

Feuille de personnage
Personnage principal: Zel'äya
Autre Personnage: Tamarëa
Autre Personnage: Syntlara
Survivre par tout les moyens. Vide
MessageSujet: Re: Survivre par tout les moyens.   Survivre par tout les moyens. EmptyJeu 6 Fév - 2:41

Non, mais Emea... Nyoss aimerait ça, faut un autre plan! -___-
Revenir en haut Aller en bas
RediahRediah
Rôliste

Messages : 42
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 32
Localisation : Flotte Impériale

Feuille de personnage
Personnage principal: Anna/Rediah
Autre Personnage: Kad'la Silix
Autre Personnage: Rufi Organa
Survivre par tout les moyens. Vide
MessageSujet: Re: Survivre par tout les moyens.   Survivre par tout les moyens. EmptyJeu 6 Fév - 6:38

Ok ok, je lui fais confiance sur ce point. Je pense avoir laissé assez de temps pour le faire en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Emea
Rôliste

Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 45
Survivre par tout les moyens. Vide
MessageSujet: Re: Survivre par tout les moyens.   Survivre par tout les moyens. EmptyJeu 6 Fév - 16:12

Objectif accomplie !
Il a son vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
RediahRediah
Rôliste

Messages : 42
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 32
Localisation : Flotte Impériale

Feuille de personnage
Personnage principal: Anna/Rediah
Autre Personnage: Kad'la Silix
Autre Personnage: Rufi Organa
Survivre par tout les moyens. Vide
MessageSujet: Re: Survivre par tout les moyens.   Survivre par tout les moyens. EmptyJeu 6 Fév - 17:26

Nice. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
RediahRediah
Rôliste

Messages : 42
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 32
Localisation : Flotte Impériale

Feuille de personnage
Personnage principal: Anna/Rediah
Autre Personnage: Kad'la Silix
Autre Personnage: Rufi Organa
Survivre par tout les moyens. Vide
MessageSujet: Re: Survivre par tout les moyens.   Survivre par tout les moyens. EmptyDim 16 Fév - 5:20

Merci à vous d'avoir été présents, j'espère que le RP vous aura plu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Survivre par tout les moyens. Vide
MessageSujet: Re: Survivre par tout les moyens.   Survivre par tout les moyens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Survivre par tout les moyens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sifflons tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CINIS - Le Rôle Papier :: Bordure Extérieure éloignée :: Hoth :: Plaines des Cascades de glace-