AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Noces funèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OsymandiasOsymandias
Rôliste

Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2013

Feuille de personnage
Personnage principal: Osymandias
Autre Personnage: L'Arlequin
Autre Personnage:
Noces funèbres  Vide
MessageSujet: Noces funèbres    Noces funèbres  EmptyJeu 20 Fév - 14:54

Trois ans.... Trois ans de travail, de recherche et de traque. Enfin il savait où Anwen se trouvait, elle allait se marier avec un noble d'Aldérande et c'est à ce moment qu'il frapperait, caché dans l'ombre, caché aux yeux de tout le monde. C'était le début du plan qu'Osymandias était en train d'élaborer pour tuer Anwen lors de son mariage.

Le capitaine était entrain de travailler sur son bureau lorsqu'on frappa à sa porte. Il se leva pour l'ouvrir. L'homme qui se tenait devant lui était son quartier-maitre



- On a reçu un message du capitaine Reyx'Rack, le Jedi qu'elle a envoyé devrait arriver d'un instant à l'autre.

- Très bien, faites que sa navette se dirige vers le hangar n°2. Je vais l’accueillir de ce pas.

- D'accord mais termine de t'habiller avant.

Le capitaine se regarda et vit qu'il était encore en sous-vêtements. Il éclata alors de rire et remercia son ami. Osymandias s'habilla rapidement puis descendit accueillir son invité
Revenir en haut Aller en bas
Reyx'RackReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 29
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
Noces funèbres  Vide
MessageSujet: Re: Noces funèbres    Noces funèbres  EmptyJeu 20 Fév - 15:09

Une navette sortie de l'hyper espace dans les environs de trois heures du matin. Celle-ci était apparue à environ cinq klicks de l'Indépendance, cet immense croiseur pouvant égaler la taille d'un Holwer Impérial.

- Ici navette YT-351, demande autorisation d'atterrir. Dianoga, ami du clan Silix à bord.

L'ex-Jedi parlait d'un ton neutre, il n'était ni enjoué ni contrarié. On lui avait donné une mission, et il allait exécuter les ordres sans broncher.

- Navette YT-351, ici Indépendance. Vous avez autorisation d'aborder, hangar tribord. Répondit le responsable de communication.

Sans même dire merci, la navette se dirigea vers le hangar désigné. Elle se posa dans un fracas de métal et de vapeur. La rampe d'accès descendit et se cala sur la sol gelé. Dianoga portait un blouson de cuir beige assez col-au-corps, un pantalon type "jean" de couleur noir. Il marchait les mains dans les poches, son regard aveugle se dirigea vers la porte: personne ne venait à sa rencontre.

D'un petit geste de main, il réajusta son bandeau de tissus marron sur ses yeux calcinés. Une fois en bas de la rampe d'accès, le Jedi croisa les bras, haussa ce qu'il lui restait d'un sourcil et attendit quelques instants, tentant de sentir chaque être vivant à bord de l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
OsymandiasOsymandias
Rôliste

Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2013

Feuille de personnage
Personnage principal: Osymandias
Autre Personnage: L'Arlequin
Autre Personnage:
Noces funèbres  Vide
MessageSujet: Re: Noces funèbres    Noces funèbres  EmptyJeu 20 Fév - 17:54

La porte du hangar s'ouvrit pour laisser entrer Osymandias. Celui-ci était suivit de prêt par son quartier-maitre. Le capitaine avance dans le hangar tranquillement jusqu'à ce qu'il soit en face du Jedi. Il tendit sa main droite tout en disant

- Dianoga, je présume ! Reyx'Rack m'a prévenu de votre arrivé. Elle me dit le plus grand bien de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Reyx'RackReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 29
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
Noces funèbres  Vide
MessageSujet: Re: Noces funèbres    Noces funèbres  EmptyVen 21 Fév - 17:36

Le Jedi regarda de bas en haut l'homme qui lui tendait la main. Il l'avait aperçu lors du briefing sur le Vagabond mais il ne lui avait jamais parlé.
D'un mouvement naturel, Dianoga tendit à son tour son bras.


- Capitaine Osymandias, Reyx' m'a aussi parlé de vous en bien. Du moins, si j'ai bien compris! Dit-il en souriant légèrement.

Puis il assigna un signe de tête prononcé vers le Quartier-Maître dans l'optique de le saluer, lui aussi.

- Par ailleurs, elle m'a aussi fait par quant à vos...demandes. Mon sabre laser sera bien évidement caché. A moins que vous ne souhaitiez que je ne m'en équipe pas.

Dianoga marqua une courte pause, il avait l'air étrangement sympathique vue de l'extérieur. Mais c'était une personne avec du répondant et écoutant les autres avant d'agir. Même sans capacité de meneur ou de chef, il sait se proposer lorsqu'il le faut et agir en guidant des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
OsymandiasOsymandias
Rôliste

Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2013

Feuille de personnage
Personnage principal: Osymandias
Autre Personnage: L'Arlequin
Autre Personnage:
Noces funèbres  Vide
MessageSujet: Re: Noces funèbres    Noces funèbres  EmptyVen 21 Fév - 19:33

- Lorsque j'ai dit cela à Reyx'Rack, elle ne m'avait pas dit que vous étiez aveugles. Or un aveugle qui est équipé d'un blaster, vous comprenez facilement que c'est suspect. J'ai donc changer mon plan en conséquence, je vous l'expliquerais une fois que vous aurez pris possession de vos quartiers.

Osymandias conduisit son hôte jusqu'à ce qui allait être sa chambre pendant les quelques jours où il serait à bord de l'Indépendance. La chambre ressemblait à celle que Reyx'Rack avait connu mais la disposition était différente et elle possédait une alcôve en plus. Il s'agissait d'un petit lieu où le Jedi pourrait se concentrer en paix sur la Force

- Faites comme chez vous puis retrouvez moi dans la salle de réunion B-21 au troisième pont. Je vous expliquerais le plan là-bas.

Osymandias laissa un holocom dans lequel était stocké un plan de l'Indépendance
Revenir en haut Aller en bas
Reyx'RackReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 29
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
Noces funèbres  Vide
MessageSujet: Re: Noces funèbres    Noces funèbres  EmptyVen 21 Fév - 22:04

A nouveau seul, le Jedi avança vers la couchette centrale puis posa son packtage.
Il esquissa un petit sourire et grimpa debout sur le lit. C'est d'un geste amusé que Dianoga sa laissa rebondir quelques fois sur la couchette.

Quelques secondes plus tard, le Jedi avait reprit un ton sérieux et déballa son sac. Son regard glissa vers la table en métal où Osymandias avait déposé un Holocom. Puis il observa les murs, c'est vrai, ce vaisseau semblait plus grand à l'intérieur. L'Indépendance était immense, il avait rarement vu un aussi beau croiseur.

Doucement, il récupéra l'holocom, frôlant la méfiance. Puis il quitta ses quartiers pour déambuler dans le croiseur Indépendance. Dianoga s'était arrêté une dizaine de fois pour demander à l'équipage la direction de la salle de Briefing. Après une vingtaine de minute, Dianoga se tenait là, droit en face du petit sas pour la salle de réunion. Il appuya sur le petit carré numérique placé à droite et entra dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
OsymandiasOsymandias
Rôliste

Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2013

Feuille de personnage
Personnage principal: Osymandias
Autre Personnage: L'Arlequin
Autre Personnage:
Noces funèbres  Vide
MessageSujet: Re: Noces funèbres    Noces funèbres  EmptySam 22 Fév - 11:12

- Ah vous voilà ! Parfait ! Commençons tout de suite le briefing voulez-vous ?

Osymandias laissa le temps au Jedi de s'assoir avant d'appuyer sur un bouton. La lumière de la pièce s'éteignit et un projecteur se mit en marche

- Notre cible est le seigneur Sith Anwen. Elle doit se marier dans quelques jours à un baron mineur du nom de Johan Galder. Evidemment vous pensez bien que le but de ce mariage n'est pas de célébrer l'amour entre ces deux personnes.

La maison Galder aurait trouvait enfouis dans des grottes des artefacts Jedi ou Sith, eux même ne savent pas trop. L'objectif d'Anwen est de mettre la main sur ces objets. Notre mission est simple : tuer Anwen, peu importe comment, peu importe où, elle doit mourir. En y réfléchissant, le moment où elle sera sans doute le plus vulnérable c'est lorsqu'elle ira seule ou accompagner d'une petite équipe de garde du corps inspecter la grotte. Bien évidement si nous arrivons à frapper plus tôt, ça sera pour le mieux.

Pour ce qui est de nos couvertures, après réflexion le mieux serait que vous changiez de sabre laser ou au moins de couleur de sabre laser pour un sabre de couleur rouge, j'en ai quelques uns en stock si besoin. Vous vous ferez passer pour un seigneur Sith ou bien l'un de ses représentants, nous allons jouer sur le fait que vous soyez aveugle et ainsi vous faire passer pour un miraluka. Quant à moi, je serais votre garde du corps, j'endosserais une armure impériale que nous avons récupérés lors de combats.

Des questions ?

Revenir en haut Aller en bas
Reyx'RackReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 29
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
Noces funèbres  Vide
MessageSujet: Re: Noces funèbres    Noces funèbres  EmptySam 22 Fév - 17:57

- Mon sabre laser est de couleur violette, je ne pense pas qu'il soit utile de changer sa couleur. Et puis, ce n'est pas la couleur d'un sabre qui certifie que vous êtes un Jedi ou un Sith si je peux me permettre. C'est la manière de parler, marcher, agir, réfléchir. Et j'en passe. Mais j'approuve votre plan, j'ai assez côtoyé de Seigneurs Sith en tous genres pour entrer dans leur peau.

Dianoga avait écouté attentivement le briefing, c'était un bon plan selon lui à l’exception que c'était une mission suicide. Se lancer aussi peu nombreux et aussi peu armé au seins d'une maison Noble d'Aldérande pour s'attaquer à une Sith très puissante de par sa réputation. Mais, il n'avait pas son mot à dire quant à la nature de cette mission, le Jedi avait fait la promesse à Reyx'Rack d'accompagner Osymandias partout jusqu'à l'achèvement de l'opération.

Doucement, l'aveugle alors assit, s'accouda à la table centrale. Il réfléchissait à comment devenir un Sith visuellement. Puis il essaya de se visualiser comment ce mariage pourrait se dérouler.


- Et quand comptes-vous frapper exactement?
Revenir en haut Aller en bas
OsymandiasOsymandias
Rôliste

Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2013

Feuille de personnage
Personnage principal: Osymandias
Autre Personnage: L'Arlequin
Autre Personnage:
Noces funèbres  Vide
MessageSujet: Re: Noces funèbres    Noces funèbres  EmptySam 22 Fév - 21:18

- Le moment le plus propice sera lorsque ira visiter la grotte, elle ira sans doute accompagner d'un petit commando non utilisateur de la Force pour profiter seule de cette découverte. Cependant nous serons sur place quelques jours avants afin de profiter du mariage, qui sais ? Peut être aurons-nous une occasion avant. Sur ce, détendez-vous, préparez-vous mentalement, arrivée prévu sur Aldérande demain soir.

Osymandias ralluma la lumière, éteignit le rétroprojecteur puis sortit de la pièce pour se diriger vers les quartiers de l'équipage. Une fois là-bas, il entra dans une salle de musculation. Il enleva son haut et commença à faire quelques pompes avec quelqu'uns des membres de son équipage. Plus la date du mariage approchait, plus la tension montait en lui et le sport était le meilleur moyen qu'il avait trouvé pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Reyx'RackReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 29
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
Noces funèbres  Vide
MessageSujet: Re: Noces funèbres    Noces funèbres  EmptyDim 23 Fév - 0:54

Dianoga observa le Capitaine Osymandias quitter la salle. Du coup, le Jedi déchu se retrouvait seul. Il laissa sa main glisser le long de la table en métal à mesure qu'il progressait vers la porte puis s'interrompit. Il fit quelques pas sur le côtés pour approcher du mur où se trouvait une longue vitre rectangulaire, derrière: l'espace.

Il eût un petit mouvement de recule au moment où sa main chaude toucha la vitre glacée. Eprouvant une certaine tristesse ne de plus pouvoir contempler les étoiles, Dianoga détourna le regard et se dirigea vers la porte.

Une fois dans ses quartiers, le Jedi se lança sur la lit et laissa son corps prendre forme sur le matelas assez confortable. Le regard rivé sur le plafond, il se demandait ce que pouvait faire Carsön à cet instant. Peut être était-il en train de commander des hommes comme il pouvait être simplement en train de se brosser les dents. Voilà plusieurs mois qu'il ne l'avait pas vu, mais sa présence était palpable dans la Force depuis que Revyana avait assurée à Reyx'Rack la survie de Carsön sur Belsavis.

Dianoga laissa son esprit s'apaiser pour enfin trouver quelques heures de repos. Il "ferma" les yeux et s'assoupit.
Revenir en haut Aller en bas
OsymandiasOsymandias
Rôliste

Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2013

Feuille de personnage
Personnage principal: Osymandias
Autre Personnage: L'Arlequin
Autre Personnage:
Noces funèbres  Vide
MessageSujet: Re: Noces funèbres    Noces funèbres  EmptyDim 23 Fév - 15:43

Après sa musculation, Osymandias sortit de la salle de sport puis se dirigea vers sa cabine. Il alla dans sa douche et en prit une. Il sortit ensuite de la salle de bain, mit de nouveaux habit et envoya un message à Reyx'Rack

- Ton ami jedi est bien arrivé, nous avons mis le plan en place, nous partirons pour Aldérande dans moins de deux jours. Prends soin de toi.

Osymandias ferma la communication puis partit faire le tour du vaisseau comme à son habitude. Enfin de retour à sa cabine, il s'étendit sur le lit et ferma les yeux afin de dormir. Le temps passa très rapidement et le jour tant attendu arriva. Ils avaient convenu que Dianoga serait appelé Seigneur Vivintus après avoir vérifié qu'il n'existait pas un vrai seigneur Sith présent au mariage avec le même nom. Quelques heures plus tard, ils allaient montés dans la navette en prendre la direction du spatioport de la maison Thul
Revenir en haut Aller en bas
Reyx'RackReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 29
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
Noces funèbres  Vide
MessageSujet: Re: Noces funèbres    Noces funèbres  EmptyLun 24 Fév - 17:53

Dianoga avançait d'un pas lent mais précis, à la manière des Seigneurs Sith. Selon lui, tout était dans la manière de se déplacer afin d'instiller la peur et le respect dans le coeur des gens. Après avoir fait un saut à l'armurerie qui servait aussi de "garde robe", le Jedi déchu était vêtu d'une imposante bure noire avec des plaques en métal en guise d'épaulières. Sous sa bure, une armure intermédiaire en phrik: résistance et légère à porter.

Une fois dans le hangar de l'Indépendance, Dianoga tira sa capuche afin que celle-ci recouvre la quasi-totalité de son visage. Il avait aussi échangé son bandeau en tissus pour placer une sorte de bandeau cérémonial Miraluka de couleur noir et violet afin que celui-ci s'assimile bien aux couleurs portées.

Tout en avançant, l'ex-Jedi posa une main sur son sabre laser afin de s'assurer que celui-ci était visible sans être ostentatoire. Osymandias se tenait devant la rampe de la navette et dialoguait avec son Quartier-Maître, sûrement lui donnait-il des ordres afin de se préparer à partir au cas où la mission capoterait.


- Nous ne seront que deux pour cette opération? Demanda Dianoga d'une voix assez rauque et froide, à la manière des Sith.

Il croisa les bras et prit une posture autoritaire afin de montrer au Capitaine Osymandias qu'il sera capable de duper les Nobles voire même les autres Sith.
Revenir en haut Aller en bas
OsymandiasOsymandias
Rôliste

Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2013

Feuille de personnage
Personnage principal: Osymandias
Autre Personnage: L'Arlequin
Autre Personnage:
Noces funèbres  Vide
MessageSujet: Re: Noces funèbres    Noces funèbres  EmptyLun 24 Fév - 18:10

- Moins on sera, plus nous passerons inaperçu et puis je garderais un contact radio avec l'Indépendance ,via les émetteur dans mon casque, si jamais quelque chose ne va pas.

Osymandias avait revêtu une armure impériale, tant qu'il gardait son casque personne ne pourrait le reconnaitre. De plus ils avaient intégrés un appareil pour modifier sa voix. Le capitaine mit son casque sur sa tête, vérifia que tout marchait correctement puis grimpa sur la rampe de la navette.

L'appareil qu'ils allaient empruntés pour faire le voyage était le modèle impérial utilisé par tout les citoyens impériaux importants. Personne ne se doutera à première vue qu'il s'agit enfaite d'un cheval de Troie.

Osymandias s'assit dans la navette puis ce fut autour du Jedi


- Vous faites très bien le rôle ! Espérons que tout se passera bien.

La navette décolla du hangar et se dirigea vers Aldérande. Deux heures après, elle se posa au spatioport de la maison Thul et à peine Osymandias et le jedi avaient-ils posés les pieds qu'ils furent accueillit par un agent du spatioport

- Bonjours, noms et raison de votre présence sur Aldérande... fit-il avec une voix aigre
Revenir en haut Aller en bas
Reyx'RackReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 29
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
Noces funèbres  Vide
MessageSujet: Re: Noces funèbres    Noces funèbres  EmptyLun 24 Fév - 19:51

Dianoga était à peine descendu de la navette accompagne de son "garde impérial" qu'il fut littéralement agressé par un garde du spatioport quant à leur identité. Il ne regarda même pas l'officier et répondit d'une voix lassée:

- Vous me vexez.

Aussitôt, le garde recula d'un pas et lui lança un regardé à la fois étonné et effrayé.

- C...comment? Je..Je vous demande simpl-

Le Jedi avait coupé la phrase de l'homme en levant simplement la main. Toujours sans le regarder il adopta une voix frôlant le colérique.

- Je veux que tout les habitants de la maison Thul sachent que le Seigneur Vivintus est sur Aldérande. Je viens pour le mariage de Dame Anwen et du baron Johan Galder.

Avant même d'avoir fini sa propre phrase, Dianoga avait commencé à avancer vers la porte et fit signe à son garde de marcher devant. Lorsqu'il atteint la porte du hangar, il s'arrêta et parla d'une voix portante et effrayante:

- J'espère qu'un véhicule à mon nom se trouve devant le spatioport...Sinon, seule la Force sait ce qu'il pourrait se produire.

Une fois dans le couloir d'accès du spatioport d'Aldérande menant sur l'extérieur, Dianoga posa son regard sur Osymandias déguisé en garde Impérial et sourit. Ils étaient seul.

- Alors, satisfaisant?
Revenir en haut Aller en bas
OsymandiasOsymandias
Rôliste

Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2013

Feuille de personnage
Personnage principal: Osymandias
Autre Personnage: L'Arlequin
Autre Personnage:
Noces funèbres  Vide
MessageSujet: Re: Noces funèbres    Noces funèbres  EmptyLun 24 Fév - 20:44

- Pas mal du tout mais ce n'est pas ce genre de personnes qu'il faudra impressionner le mieux.

Osymandias continua d'avancer jusqu'à ce qu'ils atteignent enfin l’extérieur. La beauté de l'endroit était stupéfiante. Les montagnes et les plaines d'Aldérande dans toute sa splendeur.

Le spatioport se trouvait en hauteur sur des collines et une série d'escaliers descendait jusqu'à une route où se trouvait un speeder entrain d'attendre.


- Je crois qu'il s'agit de notre transport.

Le capitaine et son compagnon descendirent les marches et prirent places à bord du speeder qui les amena jusqu'au palais de la maison Thul. Comme tout les palais de la noblesse d'Aldérande, la structure était immense et surchargée de vitraux, fenêtres, arcs bouté et etc... . Cela donner un air agréable au bâtiment mais il y avait aussi un côté de surcharger.

Les deux hommes furent accueillit en grande pompes et conduit directement dans leurs appartements. Le petit serviteur à roulette qui les avait acceuillit leur dit avant de se retirer


- Le mariage de Dame Anwen aura lieu demain matin dans la grande salle
Revenir en haut Aller en bas
Reyx'RackReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 29
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
Noces funèbres  Vide
MessageSujet: Re: Noces funèbres    Noces funèbres  EmptyLun 24 Fév - 22:57

Osymandias et Dianoga marchèrent un petit peu dans le hall principal de la demeure, lorsqu'ils furent seul ou presque, le Jedi parla d'une voix plus reposée après avoir joué le Sith pendant quelques heures.

- Bien, on fait un repérage des lieux? Je vais essayer d'aller discuter avec des invités afin de...savoir ce qui peut nous attendre. Je vous conseille de repérer une sortie..Au cas où. On se retrouve ici dans une heure.

De l'extérieur, on avait l'impression que le Seigneur Vivintus donnait des ordres à son garde personnel. Quelques secondes après, ils se séparèrent. Dianoga marchait comme sur l'Indépendance, d'un pas lent et précis. La tête droite et les mains suivant le mouvement de ses jambes.

Un dizaine de mètres plus tard, un noble accoste le Jedi déchu.


- Vous devez être le Seigneur Vivintus! Le spatioport nous avertit de votre arrivée Excellence! Nous vous avons préparez une chambre. C'est vrai, après tout, vous méritez nos plus belles chambres! Vous verrez, la cérémonie va être à la haute de votre exigence, ça va être grandiose!

- Vous m'en direz tant...

Le noble semblait tout émoustillé, comme s'il voulait littéralement séduire l'égo du Seigneur Sith. De façon à ne pas vexer celui-ci, les nobles de là maison ont visiblement mit les moyens afin de ne pas se le mettre à dos. La supercherie marche mieux que prévue sur les personnes non sensibles à la Force jusqu'à maintenant. Le noble continuait de vociférer des paroles élogieuses alors que Dianoga marchait sans même poser son regard sur lui afin de montrer que cet avorton ne mérite pas son regard.

- En quoi puis-vous être utile Excellence...Vous ne dites rien depuis plusieurs minutes. Demanda le petit noble à la coupe de fils à papa.

Le Seigneur Vivintus s'arrêta net se tourna vers le noble qui était plus petit que lui et se pencha au dessus en souriant:

- Oui, vous allez m'être utile. Vous me pompez l'air, j'ai du mal à respirer dans ce...cette hutte en métal. Alors allez voir ailleurs s'il y a un autre Seigneur Sith à agacer.

Sans rien dire, le noble baissa la tête, recula de quelques pas et disparu dans la foule de serviteurs et d'invités. Après avoir secoué la tête pour se féliciter d'avoir envoyer bouler le jeune homme, Dianoga continua de marcher tout en observant les alentours. Pendant un instant, il regretta d'avoir perdu la vue, les décors devaient être tout bonnement somptueux. Les formes de la maison Thul se dessinaient sous d'oscillations tantôt bleu, tantôt dorée. Pour une personne qui avait la capacité de voir avec ses globes oculaires et qui était à présent contrainte de voir à travers le Force, le spectacle était d'autant plus impressionnant qu'il était indescriptible. Des lueurs jaillissaient de part et d'autre de la salle pour reproduire les stridulations lumineuses.

Il n'y avait pas autant de Sith que ce qu'avait pensé Dianoga, visiblement que des apprentis, présent dans la Force sans grande démesure. Les Maîtres et les Seigneurs devaient se trouver dans une autre section du palais.

L'aveugle continua de marcher pendant une demi-heure, après avoir parcouru les jardins et quelques salles du palais, et retourna au point de rendez-vous pour attendre son "garde".
Revenir en haut Aller en bas
OsymandiasOsymandias
Rôliste

Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2013

Feuille de personnage
Personnage principal: Osymandias
Autre Personnage: L'Arlequin
Autre Personnage:
Noces funèbres  Vide
MessageSujet: Re: Noces funèbres    Noces funèbres  EmptyMar 25 Fév - 14:33

Osymandias marchait tranquillement dans le palais, personne ne venait l’aborder car presque toutes les personnes qu’il rencontrait étaient soit des serviteurs soit des Sith et ces derniers encore plus que les premiers ne lui portait aucune intention. Le capitaine prit son temps pour regarder l’endroit où ils allaient évoluer dans les jours à suivre. Il remarqua quelques pièces à l’écart, un couloir qui était fermé car réservé aux futurs mariés et enfin trois portes menant directement à l’extérieur. Il aurait aimé visiter les étages supérieurs mais il n’en eu pas le temps car l’heure tournait et il devait retrouver Dianoga à l’endroit convenu.

Osymandias arriva un peu avant le Jedi au point de rendez-vous. Il s’installa confortablement dans un siège et attendit le faux Sith. Celui-ci arriva quelques instants après et dans le doute d’être espionner, le capitaine se leva et salua convenablement le seigneur Sith. Une fois que ce dernier fut bien installé, Osymandias ferma la porte et commença à parler


- Le palais est immense, ce qui suggère plusieurs itinéraires de sorties plausibles. J’ai remarqué plusieurs couloirs menant directement vers l’extérieur ainsi que plusieurs pièces à l’écart et donc parfaites pour se cacher en vue d’une « surprise ». Je n’ai malheureusement pas eu le temps de visiter les étages supérieurs. La salle de réception est immense et donc très dure à surveiller en entière sans compter ses différents balcons et ses….

A ce moment là, la porte de la chambre s’ouvrit en grand et une magnifique femme rousse pénétra dans la pièce. Le cœur d’Osymandias s’arrêta quelques instants lorsqu’il reconnut la personne qu’il venait d’entrer. Au même instant il se remercia de ne pas avoir enlevé son casque. Sitôt la surprise passé le capitaine se concentra de nouveau et analysa la situation. Le temps se mit alors comme à ralentir subitement.

Pour le moment il s’agissait d’une sublime occasion pour attaquer la Sith qui se tenait devant lui. Il était actuellement assis et sa main qui était sur son genou pouvait tout à fait remonter vers son pistolet sans que cela paraisse suspect. Alors qu’Osymandias mettait en œuvre son plan, deux personnages rentrèrent dans la pièce derrière Anwen. Tout les deux portaient un sabre laser à la ceinture. En voyant cela Osymandias laissa tomber son idée et se leva pour saluer la Sith. Le temps repris encore son cours normal


- Mon Seigneur… fit Osymandias

La Sith ne lui adressa même pas un signe de tête et s’inclina devant Dianoga


- Seigneur Vivintus, c’est un honneur de vous avoir à mon mariage, je ne crois pas que nous ayons déjà eu l’occasion de nous rencontrez alors laissez moi me présenter : Je suis le Seigneur Anwen. M’accordirez-vous une heure de votre temps pour que nous fassions plus ample connaissance ?

Osymandias ne laissa pas le temps au Jedi de répondre.

- C’est que malheureusement mon seigneur, mon maitre à fait un long voyage et désirerait se reposer un peu

Anwen lança un regard noir au capitaine avant de répondre

- Je suis surprise que vous laissiez votre serviteur parler à votre place…


Osymandias sentit alors que ses pieds ne touchaient plus le sol et que sa gorge se serrait pourtant il ne voyait par Anwen ni l’un de ses acolytes fait un quelconque mouvement via la force. Quelques instants plus tard, le capitaine fut projeté contre un mur et un sourire apparut sur le visage de la Sith
Revenir en haut Aller en bas
Reyx'RackReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 29
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
Noces funèbres  Vide
MessageSujet: Re: Noces funèbres    Noces funèbres  EmptyMar 25 Fév - 15:02

- Je vous prierez très chère de bien vouloir excuser mon garde du corps. Il peut sembler bavard mais il ne désirait que m'éviter de parler.

Dianoga suivit du coin de l'oeil l'envol d'Osymandias mais il ne réagit pas. Il se contenta de lever sa main à mi-hauteur pour montrer à la Sith qu'il était inutile de le punir de la sorte et qu'il était amplement capable de le faire lui même si besoin il y avait.

Le Jedi déguisé lança un regard à son garde du corps et répondit à Anwen sans la regarder directement.

- De toutes évidences, je serais honoré de dialoguer avec vous. Mon garde ira préparer mes quartiers je vous suis tout à fait disposé. Veuillez m'excuser un instant.

Dianoga tourna les talons et se dirigea vers Osymandias qui était en train de se relever, il se pencha au dessus de lui et parla à voix basse de façon à ce que la Sith n'entende pas la conversation.

- Va voir ma..."chambre" et regarde s'ils n'ont pas posé des dispositifs d'écoutes. On se rejoint là bas dan une heure. J'espère qu'elle n'a pas sentit ta présence, j'essaye de la couvrir du mieux que je peux.

D'un pas déterminé et à la fois décontracté, le Seigneur Vivintus se retourna et rejoignit la femme. Il croisa les bras et posa son regard voilé sur elle tout en esquissant un léger sourire. Peut-être s'agissait-il d'un piège mais quelque soit la nature de cette futur entrevue, Dianoga ne parvenait pas à percevoir s'il s'agissait d'un rendez-vous amical ou offensif.

- Je vous suis très chère. Dit-il d'une voix posée.
Revenir en haut Aller en bas
OsymandiasOsymandias
Rôliste

Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2013

Feuille de personnage
Personnage principal: Osymandias
Autre Personnage: L'Arlequin
Autre Personnage:
Noces funèbres  Vide
MessageSujet: Re: Noces funèbres    Noces funèbres  EmptyMer 26 Fév - 13:37

Osymandias attendit que Dianoga parte avec Anwen pour se relever. Il se leva tranquillement et se dirigea vers la chambre du Jedi. Une fois dans celle-ci, il se mit à chercher méthodiquement micros, caméras ou toute autres appareils de surveillances qui auraient pu être placés dans la pièce.

Après une vingtaine de minutes de fouilles, le capitaine avait fait le tour de la chambre et n’avait rien trouvé de suspect. Il en conclue donc qu’il n’y avait pas d’appareils de surveillances. Il s’assit alors sur un lit, retira son casque et attendit le retour de Dianoga

*****
Anwen et Dianoga étaient entrain de marcher dans un couloir, ils ne s’étaient encore rien dit depuis qu’ils avaient quittés Osymandias. La femme rousse passa sa main dans ses cheveux et prit enfin la parole.



- Vous savez, la plupart des seigneurs Sith qui viennent à mariage ont envoyés un apprenti ou un diplomate pour les représenter car ils sont occuper à comploter les uns contres les autres. Donc je m’interroge, pourquoi vous êtes vous déplacés personnellement et n’avez pas fait comme eux ? C'est-à-dire envoyer cette épave qui vous sert de garde du corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Reyx'RackReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 29
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
Noces funèbres  Vide
MessageSujet: Re: Noces funèbres    Noces funèbres  EmptyMer 26 Fév - 14:25

- Dans la famille d'où je viens, nous portons une importance capitale au mariage...Qu'ils soient factices ou non...C'est la raison pour laquelle je préfère venir personnellement. Et puis, les diplomates et les apprentis ne peuvent profiter d'une fête pour nous. Mh?

Dianoga esquissa un léger sourire en parlant d'une voix mielleuse, tel un Sith hautain et borné de principes. Tout en marchant, il observa de bas en haut la femme. Elle n'avait pas l'air aussi offensive que les rapports d'Osymandias. Une simple Seigneur Sith habillée de façon...respectable se pavanant dans un palais de luxe.

- Si je peux me permettre très chère, cette fête risque d'être agréablement réussie.
Revenir en haut Aller en bas
OsymandiasOsymandias
Rôliste

Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2013

Feuille de personnage
Personnage principal: Osymandias
Autre Personnage: L'Arlequin
Autre Personnage:
Noces funèbres  Vide
MessageSujet: Re: Noces funèbres    Noces funèbres  EmptyMer 26 Fév - 20:44

- J'espère bien ! Cela serait décevant sinon...

Anwen continua de marcher lorsqu'on l'appela sur un holocom. Elle s'excusa auprès du Jedi et s'éloigna. Elle revint quelques minutes plus tard

- Je suis désolée, le maitre de cérémonie a besoin de mon aide. Ce fut plaisant seigneur Vivintus...

Anwen fit demi-tour et s'éloigna de Dianoga
Revenir en haut Aller en bas
Reyx'RackReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 29
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
Noces funèbres  Vide
MessageSujet: Re: Noces funèbres    Noces funèbres  EmptyJeu 27 Fév - 10:47

Le Seigneur Vivintus resta de marbre, faussant parfois un sourire. Il ne savait pas si le fait d'avoir écourté cette entrevu l'avait soulagé ou si ça le dérangeait. Il était curieux qu'une femme de son rang puisse entreprendre une petit rendez-vous à l'écart et qu'au dernier moment celle-ci se voit contrainte de laisser son invité seul au milieu du couloir.

Dianoga suivit du regard la femme s'en aller sans rien dire, il avait simplement répondu par un geste de tête. S'il avait pu, il aurait froncé les sourcils. D'un geste lent et désabusé, il se gratta l'arrière de la tête et regard autour de lui.

*
**

Une bonne demi-heure après son départ, Dianoga revint dans les quartiers qui lui avaient été attribué. Il s'agissait d'une magnifique chambre mélangeant du blanc, du noir et du doré. Au centre, assit sur le lit se trouvait Osymandias sans son casque. L'ex Jedi tira sa capuche en arrière et passa une mains dans ses cheveux. Il parla tout en progressant dans la pièce:

- Je n'ai rien appris sur elle, elle a été obligée de partir quelques temps après que l'on vous ai quitté. Du coup, j'ai discuté avec d'autres invités. Il y a une réception de bienvenue ce soir visiblement dans les jardins.

Cette petite soirée était dans deux heures environs. Puis il s'assit à côté d'Osymandias en s'étirant les muscles qu'il a dû garder crisper toute la journée pour montrer une fermeté apparente.
Revenir en haut Aller en bas
OsymandiasOsymandias
Rôliste

Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2013

Feuille de personnage
Personnage principal: Osymandias
Autre Personnage: L'Arlequin
Autre Personnage:
Noces funèbres  Vide
MessageSujet: Re: Noces funèbres    Noces funèbres  EmptyJeu 27 Fév - 17:25

Osymandias mangea quelques pilules de vitamines afin de se redonner de l'énergie. Même si la journée n'avait pas été éprouvante sur le plan physique mais c'était surtout sur le plan moral où cela était épuisant.

Osymandias détendit ses muscles et fit tourner sa tête avant de masser un peu son cou. Il alla ensuite dans la salle de bain et se mit à boire de l'eau


- Et alors ? Tu comptes y aller à ce banquet ?
Revenir en haut Aller en bas
Reyx'RackReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 29
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
Noces funèbres  Vide
MessageSujet: Re: Noces funèbres    Noces funèbres  EmptyJeu 27 Fév - 17:32

Dianoga était en train de retirer son appart de Sith afin de respirer un peu normalement sans se prendre pour une des personnes les plus puissantes de la Galaxie. Il s'étira un long moment, re-ajusta son bandeau puis se dirigea vers la salle de bain.

Alors qu'Osymandias était en train de se rafraîchir le visage, l'ex-Jedi s'installa sur le rebord de la grande baignoire en verre puis observa son "garde du corps" de bas en haut avant de répondre. Il avait les bras croisés et parlait d'une voix naturelle sans quitter des yeux le reflet du Capitaine.


- Ouaip, je pense que ce serait mal vue de ne pas y aller. Après tout, on pourra manger, boire, danser! Mais...L'intérêt de notre présence là-bas sera d'observer un peu le comportement de ton Anwen vis à vis du Baron et vis à vis des invités. Non?
Revenir en haut Aller en bas
OsymandiasOsymandias
Rôliste

Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2013

Feuille de personnage
Personnage principal: Osymandias
Autre Personnage: L'Arlequin
Autre Personnage:
Noces funèbres  Vide
MessageSujet: Re: Noces funèbres    Noces funèbres  EmptyJeu 27 Fév - 19:32

- Cela te dérange d'y aller seul ? Je n'ai pas envie de garder mon casque toute la soirée et bien que j'apprécie ces soirées mondaines, je préférerais aller faire un tour à la grotte où se trouve les reliques Sith afin de préparer l'embuscade au mieux...


Osymandias se releva doucement et s'étira un peu avant de s'allonger sur un lit

- Tu me réveilleras lorsque tu iras au banquet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Noces funèbres  Vide
MessageSujet: Re: Noces funèbres    Noces funèbres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noces funèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CINIS - Le Rôle Papier :: Mondes du Noyau :: Aldérande :: Maison Thul-