AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une nouvelle alliée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reyx'RackReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 29
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
Une nouvelle alliée Vide
MessageSujet: Une nouvelle alliée   Une nouvelle alliée EmptyMar 25 Fév - 1:31

Une nouvelle alliée Interior_home_bar_concept_by_hekatoncheir-d66zvg2

Eva'na Sayge se tenait là, debout, accoudée au comptoir d'une cantina luxueuse de la Station de la Roue. Ce n'était pas dans ses habitudes de venir là mais, c'était un endroit reposant autour de toutes ses personnes.

Voilà plusieurs semaines qu'elle a abandonnées sa tache de Maître de Ralliement au sein de l'armée de Mand'alor pour subvenir aux besoins de son clan. En effet, celui-ci avait rencontré des problèmes sur une petite planète proche de la bordure extérieur. Le Clan était installé au bord de l'Océan qui recouvrait presque toute la planète. Le clan Mandalorien Sayge avait pour habitude d'appeler cette planète: Naboo. Les eaux de la Naboo se voyaient de plus en plus violentes et grimpantes, forçant le village Mandalorien à se retirer plus loin dans les collines. Contrainte par son Aliit'alor à venir les aider, Eva'na dut littéralement abonner toutes ses perspectives quant à l'armée dans le but de se rapprocher de son clan.

Son visage jeune aux cheveux blond méchés attirait de temps à autre les contrebandiers présents dans la cantina. Il ne lui fallait pas plus de quinze seconde pour les remettre à leur place et les forcer à chercher une autre femme facile ailleurs. D'un geste lent, elle récupéra son casque et alla s'installer sur un des canapés incrusté à même le sol dans un renfoncement du planché carrelé. Une fois le casque et ses pieds lourdement posés sur la table, la jeune femme sortit son holocommunicateur et entra la fréquence de cette Kad'la Silix:


- Su'cuy gar ner'vod, ça t'intéresse de boire un petit verre?
Revenir en haut Aller en bas
RediahRediah
Rôliste

Messages : 42
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 32
Localisation : Flotte Impériale

Feuille de personnage
Personnage principal: Anna/Rediah
Autre Personnage: Kad'la Silix
Autre Personnage: Rufi Organa
Une nouvelle alliée Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliée   Une nouvelle alliée EmptyMar 25 Fév - 13:37

La Twi'lek apparue en holo, et lacha un énorme rot grassouillet.

- «Su'cuy blondinette ! Euh ... C'est quoi déjà ton nom ? Helena c'est ça ? Bref ... Qu'est ce qui me vaut cet honneur ?» ... Kad'la se mit à réfléchir pendant 2-3 secondes ... «Putain tu viens de me proposer un verre en fait. J'arrive, ces chakaare ont vidé le stock ! ... Ou c'était peut être moi en fait. T'es ou ?»

Kad'la lui adressa un sourire, mettant bien en avant les cicatrices aux coins de ses lèvres, dignes du Joker.
Revenir en haut Aller en bas
Reyx'RackReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 29
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
Une nouvelle alliée Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliée   Une nouvelle alliée EmptyMar 25 Fév - 13:52

La mandalorienne sourit et précisa que son nom était Eva'na et non pas Helena.

- Je suis dans le salon privé du niveau 3 de la Station de la Roue. Ils ont tout ce qu'il faut niveau alcool etc ! Y'a même un vendeur d'épice qui aguiche les gens si t'es dans ce délire là. Ca ne m'étonnerait pas de toi ceci-dit!

Eva'na Sayge posa se nouveau ses pieds sur la table basse. Sur l'hologramme on peut voir un droïde apporter une boisson bleue à la cliente.

- La communication est chère ici, je t'attends. Dit-elle quelques secondes avant de couper l'holocom'
Revenir en haut Aller en bas
RediahRediah
Rôliste

Messages : 42
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 32
Localisation : Flotte Impériale

Feuille de personnage
Personnage principal: Anna/Rediah
Autre Personnage: Kad'la Silix
Autre Personnage: Rufi Organa
Une nouvelle alliée Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliée   Une nouvelle alliée EmptyMar 25 Fév - 18:51

Kad'la finit par arriver face à Eva'na, une bouteille de tihaar dans chaque main, qu'elle posa sur la table avant de s'asseoir. Elle arracha le bouchon de l'une des bouteilles avec les dents et le cracha un peu plus loin sur le sol avant de descendre un bon quart de son contenu. Elle adressa ensuite un regard à Eva'na.

- «Alors Helena... Que me vaut le privilège de ton appel ? Je te manquais ?»

Elle sortit un cigare de sa poche intérieure et l'alluma tout en souriant. Kad'la était habillée en civile, mais sur sa veste, on pouvait clairement voir le logo de son clan.


(Une veste comme ça, en mode Leon Kennedy tu peux pas test : http://i00.i.aliimg.com/wsphoto/v0/1442487376/RE4-RESIDENT-font-b-EVIL-b-font-font-b-4-b-font-LEON-KENNEDY-S-PU.jpg)


Elle portait en plus de cela une ceinture sur laquelle était accroché son blaster, et quelques lames en beskar.
Elle posa ses jambes sur la table tout en les croisant puis tira sur son cigare tout en s'allongeant tranquillement, les yeux rivés dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Reyx'RackReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 29
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
Une nouvelle alliée Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliée   Une nouvelle alliée EmptyMer 26 Fév - 19:55

- T'as l'air équipée pour faire la guerre toi ner'vod ! Oya !

Eva'na lâcha un rire puis retira ses pieds de la table pour pouvoir disposer les verres convenablement. Elle attrapa la première bouteille de Tihaar qui lui tombait sous la main et la débouchonna avec le bout de sa section d'amure avant-bras. Son regard souriant glissa vers Kad'la en mode: "J'aime bien me servir de mon armure de quelques façons que ce soit!"

La Mandalorienne blonde n'avait qu'une vingtaine d'année, mais elle avait vue pas mal de bataille. Parfois, elle se demandait comme une guerrière aussi jeune qu'elle ait pu devenir Maître de Ralliement dans l'armée Mandalorienne. Peut être que ses supérieurs ont estimés que l'expérience et la sagesse ne sont pas seulement destinés au plus âgés. Ses cheveux en mèche retombaient sur son visage marqué par un tatouage noir aux formes arrondis se finissant pas des pointes. Son regard vert jaune, charmeur et ravageur à la fois, se posait de temps en temps sur les clients de la salle, comme si elle se méfiait de quelque chose.

Son armure noire était atypique, quatre "branches" arrières retractables lui servaient de Jet-Pack une fois dépliée. Ses avants bras étaient lourdement protégés par des plaques de beskar souples. Quant à son caque, Eva'na Sayge avait gardé le même casque que dans l'armée, un casque à la visière en T et avec les plaques du bas légèrement prolongées comme si elles pendaient.


- On peut dire que tu me manquais oui! A vrai dire, faut que je me refasse un agenda de vode qui ne chercheront pas à me tuer alors, autant sympathiser!
Revenir en haut Aller en bas
RediahRediah
Rôliste

Messages : 42
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 32
Localisation : Flotte Impériale

Feuille de personnage
Personnage principal: Anna/Rediah
Autre Personnage: Kad'la Silix
Autre Personnage: Rufi Organa
Une nouvelle alliée Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliée   Une nouvelle alliée EmptyMer 26 Fév - 22:36

Kad'la regarda la femme dans les yeux en souriant de toutes ses dents.

- «T'aime le tihaar, tu sais te servir d'une arme j'en suis certaine, t'as un prénom sympa, t'es une vod ... J'suis pas une broute minou, mais tu m'plais déjà. Tu fais quoi en ce moment ? Ça te dirais de flinguer du darjetii et d'avoir une faible chance d'en sortir en vie ?»

La Twi'lek lâcha ça comme si de rien n'était puis continua de boire.



Revenir en haut Aller en bas
Reyx'RackReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 29
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
Une nouvelle alliée Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliée   Une nouvelle alliée EmptyJeu 27 Fév - 0:07

Eva'na haussa les sourcils, sans vraiment comprendre ce qu'il se passait. Elle ne savait pas si la Twi'lek était sincère ou si elle disait ça à cause de l'alcool. A moins que ce ne soit Eva'na qui ait trop bue et qui imagine des choses.

- Evidemment que je suis partante ner'vod! Mais brief moi un peu!

D'un geste vif et excité, la Mandalorienne s'installa comme une adolescente avec un genoux sous elle et
l'autre balbutiant le long du sofa.


- On a du moment à tuer pour le moment, vous avez des ennuies? Dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
RediahRediah
Rôliste

Messages : 42
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 32
Localisation : Flotte Impériale

Feuille de personnage
Personnage principal: Anna/Rediah
Autre Personnage: Kad'la Silix
Autre Personnage: Rufi Organa
Une nouvelle alliée Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliée   Une nouvelle alliée EmptyJeu 27 Fév - 1:09

- «Putain on va se battre contre des darjetiise, ner vod ! C'est ces putains magiciens qu'ont des ennuies !»

Dit-elle en éclatant de rire. Kad'la poursuivit sa phrase en lui racontant toute l'histoire depuis l'extermination du clan Silix, jusqu'à ce jour en oubliant aucun détail. Elle avait ponctué sa longue histoire par des rots et des nuages de fumée.

- «Pour finir je tiens à préciser que nous recrutons toute aide pour gagner cette guerre sans merci dans le sang et l'honneur. Donc ton p'tit cul de Mando'ad serait plus qu'apprécié s'il était présent ner vod.»
Revenir en haut Aller en bas
Reyx'RackReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 29
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
Une nouvelle alliée Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliée   Une nouvelle alliée EmptyJeu 27 Fév - 10:14

La guerrière n'arrêtait pas de rire. Le franc parlé de Kad'la Silix lui plaisait mais elle avait du mal à savoir si c'était la réalité ou simplement un longue blague. Tout en portant parfois le verre à ses lèvres pour se délecter du Tihaar, Eva'na scrutait le regard marqué de cicatrice de la Twi'lek. A vrai dire, son corps reflétait bien sa personnalité. Une femme assez directe, franche, voire même folle.

- Actuellement, on finit de réinstaller notre village sur une planète que l'on appelle Naboo. On a besoin de l'aide de tous les membres de notre aliit, mais d'ici une semaine je pense que nous serions en mesure de vous rejoindre.

En reposant son verre sur la table, Eva'na replaça ses pieds sur la table basse et passa ses mains derrière sa nuque. Les yeux rivés sur la plafond elle visualisa mentalement les vaisseaux qu'elle pourrait proposer.

- J'suis pas haar aliit'alor mais...On a un frégate assez mastoc qui peut abriter deux douzaines de chasseurs. J'espère que ça peut aller?
Revenir en haut Aller en bas
RediahRediah
Rôliste

Messages : 42
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 32
Localisation : Flotte Impériale

Feuille de personnage
Personnage principal: Anna/Rediah
Autre Personnage: Kad'la Silix
Autre Personnage: Rufi Organa
Une nouvelle alliée Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliée   Une nouvelle alliée EmptyJeu 27 Fév - 14:37

- «On en est encore aux préparatifs. Prends ton temps pour installer ton clan, puis recontacte moi ensuite. Je compte bien me baigner dans le sang des responsables de l'annihilation de mon aliit.
Ta frégate est la bienvenue. J'en parlerais à Reyx ... Ou si tu le désires, je te mettrais en contact avec elle, ce sera plus simple, non ?»


Kad'la finit sa bouteille de Tihaar, et écrasa son cigare contre la semelle de sa botte avant de jeter le reste un peu plus loin derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Reyx'RackReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 29
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
Une nouvelle alliée Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliée   Une nouvelle alliée EmptyJeu 27 Fév - 17:57

Eva'na sentait l'alcool monter. Elle était robuste vis-à-vis de l'alcool mais quand on boit depuis deux bonnes heures, la robustesse n'a plus son compte. Celle-ci étouffa un petit rôt puis regarda Kad'la d'un ton neutre presque compatissant. Après tout, quel Mandalorien resterait insensible en entendant un autre guerrier dire que son clan a été totalement anéanti?

- Ca n'a pas dû être facile de vivre ça. Quant aux Sayge, nous sommes presque installé, ça ne devrait être histoire que de quelques jours.

Puis elle regarda les bouteilles déjà bien entamées et haussa un sourcil en mode: "Déjà? Va falloir en recommander..."

- Je suis déjà allée sur votre me'sen, le Vagabond. Il est...bizarre comme me'sen nayc? On aurait dit qu'il était...vivant.
Revenir en haut Aller en bas
RediahRediah
Rôliste

Messages : 42
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 32
Localisation : Flotte Impériale

Feuille de personnage
Personnage principal: Anna/Rediah
Autre Personnage: Kad'la Silix
Autre Personnage: Rufi Organa
Une nouvelle alliée Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliée   Une nouvelle alliée EmptyJeu 27 Fév - 21:23

Kad'la regarda Eva'na dans les yeux d'un air grave et sérieux.

- «Ce n'est jamais facile de tenir le cadavre calciné de sa petite sœur et de ses parents, Helena. Ni de voir une tripotée de cadavres inertes qui étaient autrefois des amis proches. Mon clan.»

Elle s'apaisa puis repris son sourire habituel.

- «Pour ce qui est du vaisseau ... Vivant c'est peu dire. Quand y'a pas les deux grandes folles qui baisent, c'est l'interface qui nous emmerde avec ses statistiques. Heureusement, en ce moment les grandes folles sont séparées par la distance. Mais on a des mystère a résoudre concernant la fille de l'autre Barbie terroriste cinglée. Sinon rien de bien bizarre, t'en fais pas ... C'est juste une pointe niveau technologie. Surtout depuis que j'ai arrangé le moteur.»

Kad'la éclata de rire en tapant son poing dans son autre main, afin de faire comprendre a Eva'na qu'elle avait défoncé le moteur à coup de poing, afin de le refaire fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Reyx'RackReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 29
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
Une nouvelle alliée Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliée   Une nouvelle alliée EmptyDim 2 Mar - 21:26

-Hey bien, je pensais être la seule à me servir de ce type de...techniques de réparations! Dit-elle en explosant de rire.

D'un air enjouée, la Mandalorienne servit de nouveau le Tihaar dans les verres. Il s'agissait d'un énième verre qui montait à la tête d'Eva'na. Celle-ci avait aussi relevé la faute concernant son nom, la Twi'lek avait visiblement des problèmes psychomoteurs l'empêchant de reproduire à l'exactitude le prénom de la Sayge. Les deux guerrières semblaient bien s'apprécier, le courant passait bien entre elle.

Soudainement, peut être à cause de l'alcool, Eva'na se sentait l'envie de tout connaître de Kad'la. Pas spécialement de son clan mais plus du personnage. Cette Twi'lek semblait aux antipodes des personnes qu'elle avait connue jusqu'alors. Elle n'avait pas l'air "jemenfoutiste" mais plus.."Je fonce dans le tas et après je pose des questions." Mais selon Eva'na Sayge, il n'agissait sûrement d'une façade voilant une femme procédant à chaque acte d'une façon mûrement réfléchie et dans le but de suivre un plan bien précis.


- Allez, racontes moi un peu ta life! Tu parles beaucoup mais, on dirait que t'as pas l'occasion de lâcher c'que t'as dans l'coeur là! Lança Eva'na en trinquant et en buvant une bonne partie de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
RediahRediah
Rôliste

Messages : 42
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 32
Localisation : Flotte Impériale

Feuille de personnage
Personnage principal: Anna/Rediah
Autre Personnage: Kad'la Silix
Autre Personnage: Rufi Organa
Une nouvelle alliée Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliée   Une nouvelle alliée EmptyLun 3 Mar - 0:47

- «Tu veux que je te raconte ma vie ?»

Kad'la souria, avant de boire un peu de son tihaar avant de mettre le verre bien en évidence sur la table. Elle sortit son blaster et le posa a côté du verre. Sur la crosse de son blaster apparaissait le blason des Silix.

- «Voila ma vie, grosso-modo.»

Elle se mit bien à l'aise et ajouta...

- «Le tihaar ... C'est pour m'assurer d'avoir une excuse quand j'fais des conneries.
Le Clan ... C'est pour m'assurer d'avoir une excuse pour ne pas faire de conneries.
Et pour le flingue ... C'est pour m'assurer que les ordures comme ceux de cette organisation ne fasse jamais plus de connerie.»
Revenir en haut Aller en bas
Reyx'RackReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 29
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
Une nouvelle alliée Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliée   Une nouvelle alliée EmptyMar 4 Mar - 19:39

Durant l'espace d'un instant, Eva'na n'émit aucun son, aucune respiration. La Twi'lek avait parlé d'un ton à la fois glacial et remplit d'amour envers son clan, même si celle-ci ne s'en rendait pas compte.


- Clair net et précis, j'aime bien.

La Mandalorienne sourit quelques secondes puis vida de nouveau son verre. Elle ferma les yeux, lorsqu'elle les rouvrit, les formes de la réalité semblaient se distordre. Son visage tourna vers le bar, mais c'est comme si son esprit était encore au niveau de Kad'la Silix. Eva'na connaissait les méfaits de l'alcool à trop forte de dose sur son organisme, ses capacités mentales étaient assez ralentis mais ses mouvements paraissaient parfois précis voire même mortel au combat. Mais se battre avec de l'alcool dans le sang, c'était trop dangereux voire trop aléatoire pour elle.

Elle se contenta de se taire et de se servir un nouveau verre avant de s'allumer une cigarette en lâcha sa tête en arrière. De toutes façons, rien ne pouvait se passer sur cette station.
Revenir en haut Aller en bas
RediahRediah
Rôliste

Messages : 42
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 32
Localisation : Flotte Impériale

Feuille de personnage
Personnage principal: Anna/Rediah
Autre Personnage: Kad'la Silix
Autre Personnage: Rufi Organa
Une nouvelle alliée Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliée   Une nouvelle alliée EmptyMar 4 Mar - 19:52

Kad'la regarda la femme devant elle et éclata de rire.

- «Tu vas bien ? T'as l'air complètement à la ramasse ...»

Puis elle lâcha un rot monstrueux qui fit retourner la moitié de la station vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Reyx'RackReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 29
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
Une nouvelle alliée Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliée   Une nouvelle alliée EmptyVen 7 Mar - 13:32

Eva'na replaça sa tête afin d'avoir Kad'la dans le coin de l'oeil.

- Ah, nayc. Bic'cuy gal. T'en fais pas! Dit-elle en souriant. Je pense que je vais m'arrêter de boire, sinon je ne vais pas être capable de rejoindre les hangars!

La Mandalorienne tapa dans ses mains sur se redressa d'un geste déterminée. Celle-ci se pencha au dessus de la table pour récupérer son paquet de cigarette et ses effets personnels qu'elle eût déposé auparavant. Puis elle déposa plusieurs puces de dix crédits afin de payer la totalité des consommations.

- Il faut que j'y aille, j'espère que le pilote automatique ne va pas foirer aujourd'hui sinon j'vais encore finir en orbite du soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une nouvelle alliée Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliée   Une nouvelle alliée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle alliée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qualkerk une nouvelle vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CINIS - Le Rôle Papier :: Flottes et Stations spatiales :: La Station de la Roue :: Cantina Sumak-