AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Urgence sur Aldérande.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reyx'RackReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 29
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
Urgence sur Aldérande. Vide
MessageSujet: Urgence sur Aldérande.   Urgence sur Aldérande. EmptyLun 17 Mar - 21:31

La Mandalorienne couru aussi vite qu'elle le pouvait. Son souffle était parfaitement synchronisé avec l'allure de ses déplacements. Il lui fallut cinq minutes pour rejoindre la navette du Reliant accompagnée de quatre guerriers Mandalorien de connaissance. Dix minutes de plus afin que le vaisseau se dirige et atterrisse sur l'Indépendance, le vaisseau du Pirate Osymandias. Reyx'Rack connaissait bien le plan du vaisseau à prensent. La passerelle était au bout du couloir.

À peine avait-elle franchie les portes blindées que les regards se braquèrent sur elle. La guerrière en armure adressa un signe de tête à ses guerriers qui tinrent position avant de retirer leurs casques. Il y avait parmi eux trois hommes et une femme assez imposante. Lorsque Reyx retira enfin son buy'ce, certaines personnes, y compris deux des guerriers, retinrent leur souffle. Voilà plusieurs jours que personne n'avait vu son visage. Un visage marqué par la fatigue et le travail acharné.


- Vous avez dit que la situation était urgente, faites moi un rapport. Ordonna-t-elle d'une voix ferme au Quartier-Maître Zabrak.
Revenir en haut Aller en bas
OsymandiasOsymandias
Rôliste

Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2013

Feuille de personnage
Personnage principal: Osymandias
Autre Personnage: L'Arlequin
Autre Personnage:
Urgence sur Aldérande. Vide
MessageSujet: Re: Urgence sur Aldérande.   Urgence sur Aldérande. EmptyJeu 20 Mar - 23:03

- Le capitaine Osymandias est en bloc de soin intensif. Son pronostique vital est engagé. Nous avons récupéré votre ami Jedi mais nous n'avons pas encore fait de débriefing. Nous vous attendions pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Reyx'RackReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 29
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
Urgence sur Aldérande. Vide
MessageSujet: Re: Urgence sur Aldérande.   Urgence sur Aldérande. EmptyDim 23 Mar - 10:18

- Osik'la... Je vous suis Contre Maître.

La Mandalorienne ne savait rien de l'opération sur ce n'était son objectif. Elle avait senti son ami Diaboga engager les hostilités mais elle n'avait aucune idée du fait si la mission avait été réussie ou non.

L'Indépendance venait tout juste de rejoindre la Flotte de l'Union lorsque le Zabrak l'eut contacté. Pendant un instant, elle fut soulagée que les deux hommes soient revenus sauf d'Aldérande mais.. L'idée de savoir Osymandias entre la vie et la mort la blessait au plus haut point. Elle avait tout donnée, sacrifiée tellement de choses, perdue tellement de personnes. Reyx' ne souhaiterait pour rien au monde revivre une telle chose.

D'un geste déterminé, elle emboîta le pas au Zabrak jusqu'à la salle de briefing
Revenir en haut Aller en bas
OsymandiasOsymandias
Rôliste

Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2013

Feuille de personnage
Personnage principal: Osymandias
Autre Personnage: L'Arlequin
Autre Personnage:
Urgence sur Aldérande. Vide
MessageSujet: Re: Urgence sur Aldérande.   Urgence sur Aldérande. EmptyDim 23 Mar - 16:24

Leddhur marcha d'un pas lourd vers l'endroit où Dianoga avait été installé. Il s'agissait d'une salle tout ce qu'il y a de plus banale avec une table et des chaises. Le Jedi s'était installé tranquillement, ses vêtements étaient tachés de sang pourtant il semblait calme.

Le zabrak s'assit sur une chaise et posa ses mains jointes sur la table.


- Dianoga, c'est cela ? Que s'est-il passé sur Aldérande ?

Au moment où le jedi allait parler, quelqu'un frappa à la porte puis entra. Il s'agissait du médecin personnel d'Osymandias. L'homme fit signe à Leddhur de venir le voir. Ce dernier se leva et sortit dans le couloir suivit de Reyx'Rack

- Que se passe-t-il ?

- Nous avons terminé l'opération. Celle-ci s'est bien passé, nous avons stopper l’hémorragie et nous l'avons mit sous transfusion. Par chance, il n'y a qu son estomac qui a été touché par le coup, de plus le coup n'a pas été trop puissant, si il avait été plus fort, la lame aurait transpercé bien plus profondément les chaires.

- Que préconises-tu pour sa guérison complète ?


- Deux bains dans une cuve de kolto par jour pendant deux semaines. Dans une semaine il pourra regagner son appartement et dans deux il sera de nouveau apte au combat.

Le médecin regarda Reyx'Rack de la tête au pieds, il savait de qui il s'agissait et ce qu'elle représentait pour le capitaine de l'Indépendance

- Madame, vous pourrez lui rendre visite une fois que vous vous serez reposée et que ces marques de fatigues auront disparue de votre visage sinon les gardes auront interdictions de vous laisser entrer. J'ai pour habitude de ne laisser sortir mes patients que lorsqu'ils sont apte à la fois sur le plan physique et moral et je n'ai pas envie que le capitaine se fasse du soucis pour vous en vous voyant dans cet état
Revenir en haut Aller en bas
Reyx'RackReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 29
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
Urgence sur Aldérande. Vide
MessageSujet: Re: Urgence sur Aldérande.   Urgence sur Aldérande. EmptyLun 24 Mar - 14:01

La Mandalorienne haussa les sourcils un instant puis esquissa un faux-sourire.

- Vous savez quelle est la différence entre vous et moi? Vous gérez...allez...à tout casser cinquante patients. J'ai sous mon bras pas loin de cinq-mille hommes à surveiller et à commander. Ma fatigue et mon état ne vous, regarde pas. Mais si vous voulez ma place, je vous en prie.

Reyx'Rack parlait avec un sarcasme très prononcé. Pour accentuer son insolence, elle se place sur le coin gauche de la porte et fit un geste de bras pour accompagner son petit discours. Faisant semblant d'inviter le Médecin à rejoindre la passerelle du Reliant. La guerrière reprit un ton glacial.

- J'aurai tout le temps de me reposer lorsque je serai morte, la Flotte n'avait une seconde à perdre. Nous sommes sur le pied de guerre, il faut que je maintienne les Républicains et les Impériaux assez fermement afin qu'ils ne s’entre-tuent pas. Lâcha-t-elle d'une voix presque agressive.

Un bar attrapa fermement l'avant-bras gauche de la mandalorienne, curieusement, celle-ci se sentie presque apaisée. Lorsqu'elle tourna la tête, ce fut sans surprise que Reyx' croisa le regard de l'Aveugle, Dianoga. Celui-ci ne dit mot et la prit dans ses bras. Se laissant faire, la Mandalorienne logea sa tête au niveau du coup de l'homme. Manifestement, elle était heureuse de le revoir en un seul morceau.

- Calmes toi. Tu auras tout le temps de le voir plus tard...Dit-il d'une voix posée.

Dianoga était épuisé, il n'avait qu'une envie, s'asseoir de nouveau dans le fauteuil de la salle de briefing. Il précisa à la Mandalorienne qu'il valait mieux s'occuper du débrief maintenant le temps qu'Osymandias se rétablisse. De toutes manières, il était hors de danger. Quelques instants plus tard, Reyx' et Dianoga s'installèrent côte à côte autour de la table rectangulaire métallique. La guerrière avait croisée les jambes et fixait l'espace par la grande vitre avec un regard vide. L'ex-Jedi se massa la nuque puis susurra quelques mots en attendant que le Zabrak prenne la parole:

- Des nouvelles de Cars'ika?

Sans répondre oralement, sans quitter la vitre d'observation des yeux, la Mandalorienne ne répondit que par un hochement de tête. Une négation. Dépité, le Jedi déchu se laissa glisser au fond du fauteuil avant de se mettre à effacer les tâches de sang nappant sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
OsymandiasOsymandias
Rôliste

Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2013

Feuille de personnage
Personnage principal: Osymandias
Autre Personnage: L'Arlequin
Autre Personnage:
Urgence sur Aldérande. Vide
MessageSujet: Re: Urgence sur Aldérande.   Urgence sur Aldérande. EmptyLun 24 Mar - 14:40

Le médecin laissa fuser un sourire puis continua de discuter quelques instants avec Leddhur

- Le capitaine sera en mesure de commander d'ici la semaine prochaine, tout dépendra de comment il réagit au traitement.

- Pas de soucis, tu as fait de ton mieux. Va te reposer un peu, ça fait plusieurs jours que tu n'as pas dormis pour veiller sur le capitaine.

- Et j'ai eu raison, si on était intervenu ce ne serait qu'une heure plus tard, on aurait sans doute pas pu le sauver.


Leddhur posa une main sur l'épaule du médecin et lui sourit

- Aller ! Va dormir et laisse ton équipe prendre le relais.

Le médecin hocha la tête puis il se retourna et partit. Leddhur rentra à nouveau dans la salle et s'assit à nouveau sur une chaise.

- Bon, reprenons ! Que s'est-il passé sur Aldérande ?
Revenir en haut Aller en bas
Reyx'RackReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 29
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
Urgence sur Aldérande. Vide
MessageSujet: Re: Urgence sur Aldérande.   Urgence sur Aldérande. EmptyMer 26 Mar - 21:45

Reyx'Rack posa un regard attentif sur le Jedi accoudé à la table. Celui-ci pouvait sentir en la Mandalorienne de l'inquiétude, de la curiosité et de la colère. Pas une colère dirigée sur l'incapacité de son ami à protéger Osymandias sinon contre l'insatiable désir de vengeance du Capitaine Pirate à l'égard de cette Sith. Dianoga n'arrivait pas à comprendre de quoi il s'agissait réellement. Il se contentait d'exécuter les ordres et mener à bien une mission.

L'Aveugle se massa la nuque et se demanda s'il devait faire court ou étoffé.. Il vint à la conclusion qu'il allait être bref:

- Hey bien... Je le suis déguisé en Seigneur Sith durant tout le séjour. J'ai approché autant de nobles que de Sith qui sont tous tombés dans la supercherie. Et je reste intimement persuadé que si nous avions eut plus de temps, Anwen m'aurait fait confiance et il aurait été aisé de l'avoir.

Dianoga marqua une courte pause, tira un paquet de cigarette de la sacoche de la Mandalorienne et s'alluma un de ces bâtonnets de tabac. Le Quartier Maitre fronça les sourcils mais le Jedi s'en fichait, il s'agissait de ses premières heures de repos depuis plusieurs jours.

- La Sith avait localisé les Artefacts et aux objets du même genre dans les mines du baron Machin... D'où la raison du mariage: Avoir le droit de s'en approcher. Nous lui avons tendue une embuscade là bas. Osymandias s'est battu au corps à corps avec elle....

Puis il leva une main à mi-hauteur, celle qui tenait la cigarette et lança: "Au cas où vous vous demanderiez, j'étais occupé à remonter le précipice où cette shabla Dar'jetii m'a poussée". Un nuage de fumé se dégagea au dessus des protagonistes. Reyx' écoutait attentivement le récit du Jedi déchu.

- Lors que je suis remonté, j'ai engagé les hostilités et ai maitrisé la cible qui a été ... Littéralement abandonné sur un Speeder au point d'extraction. Et je tiens à souligner ce geste hautement stupide si je peux me permettre.

Dit-il en agitant l'autre main en mode: "Enfin je dis ça, je dis rien." Accompagné de la mimique de visage visant à mettre légèrement les lèvres en avant pour dégager un sentiment supérieur, moqueur, presque méprisant. La Mandalorienne posa sa main sur l'avant bras de l'homme et posa une question d'une voix intéressée:

- Et les nobles de la maison?

- Selon les soldats d'Anwen, tout le monde aurait été massacré la bas. Répondit-il froidement.

Le regard bandé de Dianoga se dirigea vers le Quartier Maitre, attendant une réaction de sa part
Revenir en haut Aller en bas
OsymandiasOsymandias
Rôliste

Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2013

Feuille de personnage
Personnage principal: Osymandias
Autre Personnage: L'Arlequin
Autre Personnage:
Urgence sur Aldérande. Vide
MessageSujet: Re: Urgence sur Aldérande.   Urgence sur Aldérande. EmptyMer 26 Mar - 22:30

Leddhur inspira profondément puis expira l'air tout en fermant les yeux. Il se massa quelque peu le menton. Il joignit enfin ses mains et dit

- Bon, vous n'avez rien à vous reprochez. Vous et le capitaine avait agit au bon moment, nous avons capté des signaux radio en provenance du palais, toutes les personnes présentes là-bas durant la nuit ont été assassinés. Ensuite pour ce qui est du combat, vous êtes intervenus dès que vous avez pu. Enfin pour ce qui est de laisser Anwen dans un speeder, nous n'avions pas le choix, la navette médicale était trop petite pour l'embarquer et l'avoir à bord nos aurait posé plus de problème qu'autre chose. De plus nous avons récupéré le capitaine au dernier moment si nous avions attendu un peu plus longtemps, il aurait pu mourir de ses blessures.

Leddhur se leva de sa chaise

- L'affaire est close, la mission est un semi-succès. Certes le capitaine est blessé et Anwen n'est pas morte mais toute l'équipe est en vie et les artéfacts ont été détruits.

Le zabrak se tourna vers Reyx'Rack

- Si vous voulez, vous pouvez m'accompagner voir le capitaine. J'ai obtenu du médecin qu'il vous laisse rentrer tant que Osymandias n'es pas réveillé. Cependant il a raison, vous devriez prendre du repos. Diriger des milliers d'Hommes n'est pas facile mais le faire quand on est fatigué, c'est le bordel.

Revenir en haut Aller en bas
Reyx'RackReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 29
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
Urgence sur Aldérande. Vide
MessageSujet: Re: Urgence sur Aldérande.   Urgence sur Aldérande. EmptyJeu 27 Mar - 6:35

Le visage de Dianoga se crispa. Pour lui, la mission était un échec total. Il se leva brutalement, faisant tomber à la renverse sa chaise.

- Un succès? On a un infirme, une Dar'jetii enragée après nous dans la nature et des artefacts bénins peut être factices détruits... Ça n'est pas un semi-succès monsieur. C'est un échec. Dit-it presque en criant.

Le Jedi déchu bouillonnait littéralement de l'intérieur. Reyx'Rack restait interdite face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
OsymandiasOsymandias
Rôliste

Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2013

Feuille de personnage
Personnage principal: Osymandias
Autre Personnage: L'Arlequin
Autre Personnage:
Urgence sur Aldérande. Vide
MessageSujet: Re: Urgence sur Aldérande.   Urgence sur Aldérande. EmptyJeu 27 Mar - 14:13

Suite à l'emportement du Jedi, le zebrak réagit au quart de tour

- Vous croyez que je ne le sais pas ?!! Mon meilleur ami était sur un table d'opération il n'y a même pas une heure de cela !! Quand au but de cette mission, il s'agissait d'éliminer Anwen ! Pourquoi ne l'avez vous pas tuée lorsque vous l'avez mis au sol, ce n'est pas comme si le code Jedi vous en empêchez puisque vous y avez tourné le dos ?!

Leddhur mit quelques secondes à se calmer et recommença à parler avec une voix plus calme

- Je pourrais effectivement vous faire ce genre de reproche mais je considère que les premiers soins que vous avez donnés au capitaine entre le moment où vous avez mit Anwen hors d'état de nuire et le moment où l'équipe médicale vous a récupéré, ont permit de sauver le capitaine. Donc ne me dites pas comment je dois considérer le résultat de ma mission. Malgré votre la défaite apparente, nous avons réunit énormément d'informations capitales sur Anwen et son organisation.

Leddhur quitta ensuite la salle et se dirigea vers l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Reyx'RackReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 29
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
Urgence sur Aldérande. Vide
MessageSujet: Re: Urgence sur Aldérande.   Urgence sur Aldérande. EmptyJeu 27 Mar - 21:22

Dianoga se réinstalla, silencieusement après avoir remit sa chaise en place. Sur la même discretion, la guerrière en armure de leva et marcha, les mains jointes dans le dos. Elle était perplexe.

- Si Dianoga n'a pas tué cette femme, c'est qu'elle était désarmée ou en état d'incapacité. Et pas besoin d'être un Jetii pour ne pas tuer une personne dans cet état. C'est simplement de l'honneur. Souffla-t-elle.

D'un geste félin, Reyx' marcha jusqu'à la grande fenêtre et resta figée devant. Pensant à Osymandias encore dans un état comatif. Elle n'osait pas songer à l'idée de le voir dans un tel état. La Mandalorienne ne voulait pas avoir une image faiblarde du Caputaine dans la tête jusqu'à ce que celui-ci soit remit sur pied.

- J'apprécie Leddhur, mais... J'attendrai simplement qu'il se rétablisse. La question est: "On fait quoi maintenant?"

Dianoga croisa les bras et se logea au fond de son fauteuil, contemplant la Mandalorienne de dis dans une posture presque épique: Droite, dans son armure noire et rouge, les bras croisés. Ses cheveux attachés comme à son habitude, et scrutant l'espace. L'endroit où elle avait passé une majeur partie de sa vie et là, peut-être, qu'elle la finirait.
Revenir en haut Aller en bas
OsymandiasOsymandias
Rôliste

Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2013

Feuille de personnage
Personnage principal: Osymandias
Autre Personnage: L'Arlequin
Autre Personnage:
Urgence sur Aldérande. Vide
MessageSujet: Re: Urgence sur Aldérande.   Urgence sur Aldérande. EmptyJeu 27 Mar - 21:36

- Deux solutions, soit vous rentrez sur votre vaisseau, soit vous passez un peu de temps ici à vous reposer, profiter de l'infrastructure du vaisseau et attendre que le capitaine se rétablisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Urgence sur Aldérande. Vide
MessageSujet: Re: Urgence sur Aldérande.   Urgence sur Aldérande. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgence sur Aldérande.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CINIS - Le Rôle Papier :: Flottes et Stations spatiales :: La flotte de Maksidias :: L'Indépendance :: Passerelle-