AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Apartement de Dax Horten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dax Horten
Rôliste

Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2014
Apartement de Dax Horten Vide
MessageSujet: Apartement de Dax Horten   Apartement de Dax Horten EmptyDim 8 Juin - 15:48

Dax referma la porte. Il fit quelques pas, et s'écroula sur son lit.


Dax Horten: - Une journée de plus.....


Une journée de plus, en effet. Une journée de plus à la cantina de la pente glissante, a bricoler, astiquer. Une autre journée pourrie, en somme. Mais cela valait peut être mieux ainsi. Au moins, il n'avait pas à se battre. Depuis la dernière opération du Cercle sur Utapau, Dax avait une peur bleue de se faire tuer. Il ne s'imaginait pas se battre à nouveau contre quelqu'un.

La tête dans son oreiller miteux, Dax poussa un nouveau soupir. Il regarda son bras droit, et remonta sa manche. La cicatrice noueuse qui lui cinglait l'avant bras n'était pas très belle. Elle s'était de nouveau infectée. Forcément, à force de bosser dans ce bar miteux.

Dax se remit sur le dos. Son regard erra dans son minuscule appartement. La lucarne laissait entendre des bruissements de speeders. Il était prêt à se laisser bercer par le bruissement des véhicules, quand il entendit un bruit de pas dans le couloir.....qui s'arrêtèrent devant sa porte. Aussitôt, il se redressa. Dans ce quartier, il valait mieux être prudent. Dax se leva en entendant les bruits de coups à la porte. Il attrapa fébrilement son fusil blaster archaïque qu'il avait récupéré sur Utapau, et se plaça à côté de sa porte.


Dax Horten: - Qui c'est ?

Milak: - C'est Milak, M'sieur. Je viens vous rappeler que vous avez deux semaines de retard pour le loyer.


Le loyer. Évidemment. C'était bien la seule raison qui pousserait Milak à braver les couloirs obscurs. Le gamin était employé par le propriétaire du building pour rappeler les locataires a leur bon souvenir, voire carrément pour s'adonner à l'espionnage. L'étape suivante, c'était un cassage de membres en règles. Et pas par Milak. Dax déglutit. Il allait se retrouver avec tout les Soleils noirs du coin sur le dos. Dax répondit au gamin, toujours derrière la porte.


Dax Horten: - Merci Milak. Il n'y a pas de problème.


Les pas s'éloignèrent, et on entendit quelques coups plusieurs portes plus loin. Dax n'était pas le seul a avoir des problèmes de paiement. Dax se rassit sur son lit. Comment allait-il payer ? Son boulot d'homme à tout faire de la Cantina ne lui rapporterait jamais assez. il fit le tour de la pièce du regard. Il n'y avait rien de valeur. Absolument rien. Le fusil était une antiquité, et les quelques pièces d'armures qu'il possédait étaient de mauvaise qualités, et ne valait guère plus que quelques crédits.

Dax poussa un nouveau soupir.

Il n'avait pas le choix, il allait devoir essayer de trouver un autre boulot. Il contempla le fusil. Il ne trouvera sûrement pas de boulot aussi honnête que celui qu'il faisait pour le compte du Cercle des Protecteurs. Mais il n'avait définitivement pas le choix. Il ne pèserait pas lourd face au gros bras du coin; pourtant, il lui fallait essayer. Il devait bien y avoir un boulot n'impliquant pas de tuer ou de tabasser un pauvre type, et sans "demandes de protections".

Le cœur lourd, Dax se mit devant son datapad. Il y avait peu de chance qu'il trouve quoi que ce soit de légal dans le coin, mais bon....


(RP ouvert. Hésitez pas à agir (appels hlocoms, taper à la porte, ce que vous voulez ^^))

Revenir en haut Aller en bas
Reyx'RackReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 29
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
Apartement de Dax Horten Vide
MessageSujet: Re: Apartement de Dax Horten   Apartement de Dax Horten EmptyLun 9 Juin - 12:25

<Votre holo-com' se met à biper>

Décrochez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dax Horten
Rôliste

Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2014
Apartement de Dax Horten Vide
MessageSujet: Re: Apartement de Dax Horten   Apartement de Dax Horten EmptyMar 10 Juin - 15:41

Dax en était à se résoudre à se rendre dans un bouge mal famé pour y trouver un boulot, quand son holocom sonna. C'était assez inhabituel. Après tout, il n'avait pas des milliers d'amis. Il décrocha néanmoins.



Dax Horten:- Ouais ?



Revenir en haut Aller en bas
Reyx'RackReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 29
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
Apartement de Dax Horten Vide
MessageSujet: Re: Apartement de Dax Horten   Apartement de Dax Horten EmptyMar 10 Juin - 19:15

Le petit hologramme ne se matérialisa pas, seulement la voix reposée d'un homme d'au moins trente ans.

- Monsieur Dax Horten, employé à la Cantina de la Pente Glissante je présume? Oui, je ne me trompe pas. Je ne me trompe jamais!

La voix semblait être partie dans un délire lyrique puis redevint sérieuse:

- Monsieur Horten, votre...Statut dans cette Cantina nous intéresse au plus haut point. Seriez-vous intéressé par gagner le double de votre paye actuelle en travaillant pour nous?

Avant même que Dax ait le temps de répondre, la voix continua sur un ton plus inquiétant.

- Je suis sur la passerelle Ivacan, à deux pâtés d'appartements du votre. Je vous attendrai là-bas si vous êtes intéressé. Sinon, au delà de 15 minutes je considérerai votre réponse comme négative.

Brutalement, la conversation se coupa. Sur la passerelle en question, un homme vêtu d'une veste à capuche rangea son holocom et alluma une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Dax Horten
Rôliste

Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2014
Apartement de Dax Horten Vide
MessageSujet: Re: Apartement de Dax Horten   Apartement de Dax Horten EmptyMar 10 Juin - 19:25

Dax écouta attentivement l'homme. Ce type en connaissait un peu trop. Beaucoup trop. Et il avait l'air pas net.

La communication se coupa avant que Dax ne puisse placer un seul mot. Dax pesa le pour et le contre. La proposition était louche, sans aucun doute. D'un autre côté, il n'était pas certain de trouver quoi que ce soit d'ici à ce que les gros bras de l'immeuble vienne lui arracher les dents.


Dax Horten: - Fais chier !


Dax n'avait plus le choix. Si ce type connaissait son nom, cela voulait dire que l'identité bidon qu'il avait utilisé pour louer son...."appartement" était en mousse, et que le proprio le connaissait probablement également. Il ne pourrait même pas s'enfuir dans un autre quartier des bas fonds. Il était aux abois, littéralement.

Dax réfléchit encore. Il ne croyait pas à un boulot honnête. Mais il devait aller voir; ne serait-ce que pour savoir comment le type avait eut son véritable nom.

Sa décision prise, Dax enfila ses jambières, et coiffa son casque. Il enfila sa veste légèrement renforcée, et attrapa son arme. Il en vérifia rapidement le fonctionnement, attrapa quelques cellules énergétiques, et sortit de l'appartement. Coup d’œil à la montre....il n'avait plus que quelques minutes.

Dax sortit de l'immeuble et se mit à filer à vive allure vers le point de rendez vous avec son mystérieux contact....
Revenir en haut Aller en bas
Reyx'RackReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 29
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
Apartement de Dax Horten Vide
MessageSujet: Re: Apartement de Dax Horten   Apartement de Dax Horten EmptyMar 10 Juin - 20:56

Sur la passerelle qui surplombait les profondeurs encore plus noires de Coruscant, un homme se trouvait au milieu, contre une rambarde. Celui-ci écrasa une cigarette, on pouvait observer de loin la fraise perdre petit à petit son haleine sur le sol froid et métallique. L'homme à la veste retira sa capuche à l'aide de ses mains velues: Un Cathar. Un Cathar aux cheveux clairs, aux yeux dont la couleur égalait le second Soleil de Tatooine, sa peau donnait une couleur ambrée sous les réverbères de la cité souterraine. Il faisait tard, presque personne ne passait sur cette passerelle réputée comme mal-famée.

Le Cathar avança d'une manière frôlant la détermination. Les mains dans les poches, celui-ci fixait Dax, comme s'il ne s'agissait que d'un faible homme peut être pas armé, qui déambulait dans les rues de Coruscant.

L'étrange personne s'arrêta à cinq mètres précisément:


- Dax Horten je présume. Non je ne présume pas, je suis sûr. Souffle l'Homme-Chat en souriant. On me connait sous le nom de John Smith. Nous pouvons discuter un moment?

Le Cathar s'appuya de nouveau contre la rambarde, croisa les bras après s'être allumé une nouvelle cigarette. Ceci en ne quittant pas des yeux les mains de son interlocuteur, juste au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Dax Horten
Rôliste

Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2014
Apartement de Dax Horten Vide
MessageSujet: Re: Apartement de Dax Horten   Apartement de Dax Horten EmptyMer 11 Juin - 15:29

Dax arbora un ton circonspect quand son mystérieux interlocuteur se révéla à lui. "John Smith" était un Cathar. Dax jeta un coup d'oeil aux alentours. Il se faisait tard, et coin risquait de devenir encore plus mal fâmé d'ici une minute. Il fallait faire ça vite.

L'humain s'approcha du Cathar, prêt à saisir son arme au moindre début d'entourloupe.


Dax Horten: - Allez y,  "John". Mais vos....méthodes laissent entendre que le boulot ne va pas être net, j'ma trompe ?


Dax se plaça face à lui. Il n'aimait pas cette situation. Ils constituaient deux véritables cibles parfaitement visibles. Si ça durait trop longtemps, il comptait bien filer, peut importait la proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Reyx'RackReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 29
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
Apartement de Dax Horten Vide
MessageSujet: Re: Apartement de Dax Horten   Apartement de Dax Horten EmptyJeu 12 Juin - 8:14

- Manifestement, nous avons les moyens de tout savoir. Sur n'importe qui, n'importe où. Par des méthodes qui ne sont pas... Forcément légale va-t-on dire. Nous avons donc un travail à vous proposer et vous correspondez à notre modèle de recrutement sommaire.

Le Cathar prit une grande bouffée de sa cigarette et recracha la fumée qui se dissipa en quelques secondes dans les profondeurs de Coruscant. Toujours appuyé sur la rambarde, il examina le seconde passerelle en contrebas d'un vague coup d'œil puis s'écarta de la rembarre. Un Speeder passa presque au raz de la passerelle... John Smith eut pour réflexe d'effectuer un mouvement de recul en posant la main sur son blaster, juste au cas ou. Mais il ne s'agissait là que d'un conducteur ivre qui ne ralentissait même pas, au contraire...

Il retira sa main de son dessus son holster et fourra ses mains dans ses poches. Sa cigarette pensait toujours à sa bouche, toussotant quelques nuages de fumées de temps à autre.


- Monsieur Horten. Vous travaillez actuellement dans un bar fort réputé. Nous aimerions que vous récoltiez un maximum d'informations sur chaque personne se présentant à votre bar. Pourquoi dans cette cantina? Pourquoi vous?

Le Cathar regarda par dessus la rambarde le noir intense qui servait de rez-de-chaussé sur Coruscant... Un endroit mal famé au possible. Plusieurs kilomètres devaient sûrement séparer la passerelle du prochain toit.

- Si jamais vous en venez à vous poser ces questions, je devrai vous faire passer par dessus cette même passerelle. Nous n'aimons pas les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Dax Horten
Rôliste

Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2014
Apartement de Dax Horten Vide
MessageSujet: Re: Apartement de Dax Horten   Apartement de Dax Horten EmptySam 14 Juin - 5:41

Un modèle de recrutement sommaire hein ? Ça se présentait encore plus mal que ce à quoi Dax s'attendait initialement. Alors que Dax attendait la suite, un speeder les rasa d'un peu trop près, et il eut le même mouvement que le Cathar. Ce type savait à quoi s'attendre, et était un habitué des ennuis. de mieux en mieux. Le Cathar poursuivit, et Dax grimaça sous son casque alors que son interlocuteur lui expliquait le "job".


Dax Horten: - Un....max d'infos ? Sur chaque client ?


Le type ne pouvait pas être sérieux. La moitié de la pègre locale venait dans cette cantina. On y croisait de tout, des pauvres types comme Dax, quelques discrets agents des Hutts a la recherche de nouveaux contacts pour l'épice, des Soleils Noirs.....

Dax réfléchit à toute allure. S'il s'agissait que d'espionner, et pas de tuer quelqu'un......Après tout, il n'avait pas vraiment le choix. Néanmoins, pour faire bonne mesure, il fallait négocier. Et le type venait de menacer de le balancer par la passerelle. Dax savait malheureusement que seul ses propres réflexes le sauveraient si l'envie venait au Cathar d'abréger la conversation.


Dax Horten: - Vous voulez quel type d'infos ? C'est quoi les modalités pour le transfert des informations ? Et c'est qui "nous" ?


Dax savait déjà que la dernière question n'aurait sans doute pas de réponse. Elle entrait plus que probablement dans la catégorie des "questions-qui-font-passer-par-desssus-bord", mais quui ne tente rien.....

Dax s'éloigna très légèrement de la rambarde. Il serait idiot de risquer de se faire balancer par dessus bord.....


Dax Horten: - Je vous écoute.....


Revenir en haut Aller en bas
Reyx'RackReyx'Rack
Créateur de Mondes

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 29
Localisation : Le Vagabond

Feuille de personnage
Personnage principal: Reyx'Rack Silix
Autre Personnage: Carsön Silix
Autre Personnage: Eva'na Sayge
Apartement de Dax Horten Vide
MessageSujet: Re: Apartement de Dax Horten   Apartement de Dax Horten EmptySam 14 Juin - 9:38

Le Cathar le sourcil gauche tout en esquissant un sourire. Manifestement, l'homme en face de lui se montrait curieux et imprudent. Mais certaines de ses questions étaient légitimes. L'humanoïde à poils se hissa sur la rambarde et s'y assit, une position bien dangereuse mais il s'agrippait fermement avec ses mains dans le but de voir si, à un moment ou à un autre de la conversion l'intéressé pouvait démontrer quelques...pulsions.

- On va commencer par la fin: "Nous", c'est moi. Moi...Moi et moi....Et moi et re-moi.

Il éclata de rire et expliqua à Dax Horten qu'il n'avait pas besoin de connaître d'autres personnes que lui dans cet organisme.

- Vous devez être bien placé pour le savoir: Toutes personnes est importante. Le plus maigrelet et le plus innocent des enfants dans une cantina remplie prostituées pouvait bien être grand baron de la pègre.

John Smith marqua une courte pause, prit une nouvelle bouffée de sa cigarette avant de la lancer dans le vide.

- N'importes quelles informations: Noms, prénoms, âges, sexualité, les amis de vos clients, tout...tout. Concernant les modalités d'échanges, vous noterez les informations sur un datapad hors-connexion que vous me donnerez ici toutes les semaines. A chaque échange vous aurez votre payement.

Le Cathar posa son regard sur son interlocuteur, il lui était impossible de savoir ce qu'il ressentait mais une chose dont Smith était sûr, c'est que beaucoup de questions devaient trotter dans sa tête. Il ne pouvait pas lui en vouloir de poser des questions, après tout, on l'appelle tard le soir en lui mettant en face de son véritable nom et en lui proposant un travail à la fois complexe et potentiellement dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Dax Horten
Rôliste

Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2014
Apartement de Dax Horten Vide
MessageSujet: Re: Apartement de Dax Horten   Apartement de Dax Horten EmptyMer 18 Juin - 15:17

Le type marquait des points, et avait le mérite d'être clair. Le plus d'infos, sur le plus de monde possible. Et pas de questions.

Dax réfléchit rapidement. Ça ne mangeait pas de pain d'accepter. Au pire, il essaierait de commencer à mettre de côté pour tenter sa chance ailleurs. Mais quelque chose lui disait que refuser tout de suite n'était pas une très bonne idée. Mais le type savait qu'il ne refuserait pas. Il devait le savoir aux abois. En tout ça, le Cathar était prudent. Il choisissait un système qui obligerait Dax à revenir toute les semaines avec quelque chose de nouveau. A contrecœur, Dax accepta l'affaire, avec la ferme intention de la lâcher dès qu'il le pourrait.


Dax Horten: - Bon....J'ai pas vraiment le choix, et vous devez déjà le savoir. Alors très bien. J'accepte votre....offre.



Dax savait qu'il se mettait dans une belle panade, surtout si par mégarde il attirait l’attention d'un des client de la Cantina. Néanmoins, son boulot d'homme à tout faire le rendait quasiment invisible, ça lui serait utile.

Enfin, il fallait l'espérer.....

Maintenant qu'il semblait que le Cathar n'allait pas le balancer dans le vide, Dax se détendit légèrement. Très légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Apartement de Dax Horten Vide
MessageSujet: Re: Apartement de Dax Horten   Apartement de Dax Horten Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apartement de Dax Horten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dax Horten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CINIS - Le Rôle Papier :: Mondes du Noyau :: Coruscant :: Bas fonds-