AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une arrivée discrète... [Ouvert à tous ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiri FennKiri Fenn

Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2014

Feuille de personnage
Personnage principal: Kiri
Autre Personnage: Lucy Min'do
Autre Personnage: Kiramira Runan
Une arrivée discrète... [Ouvert à tous ] Vide
MessageSujet: Une arrivée discrète... [Ouvert à tous ]   Une arrivée discrète... [Ouvert à tous ] EmptyMer 16 Juil - 0:38

Une arrivée discrète...


     Une semaine...ça faisait une semaine que Kiri avait quittée le système Aldraig dans l'unique but de retrouver le mystérieux employeur. Elle avait fait escale sur une station de relais aux abords du système Alderaan. Kiri avait besoin de prendre du recul sur ses dernières décisions.

Kiri avait confiée ses progénitures à sa nourrisse. Et elle savait que Prellam, son mari officieux de part son rang de Chevalier Jedi, ne serait pas loin. Elle lui avait laissée un message holographique lui expliquant la problématique et son dessein. Elle savait aussi qu'il rechignerait, et qu'elle aurait le droit à une grosse dispute s'ils se voyaient.

Son but? Dénoncer la corruption du Sénat. Les moyens à sa portée? Retrouver celle qui l'a mise en garde contre le Sénat par le passée, et prendre contact avec son employeur.  Elle avait au moins un début de piste. Mais la Galaxie est grande. Et elle du débloquer des fonds républicains pour espérer survivre durant son enquête. Elle avait pu demander 2000 crédits en virement sur sa puce de paiement. Cependant, ça restait une maigre ressource selon la durée de son périple.

Encagoulée sur le quai, elle patientait devant une vitre. Ça faisait plus d'un an qu'elle n'avait plus mis les pieds en dehors du système Aldraig. Les lumières de la ville illuminaient ses vêtements d'un vert foncé. La texture de la bure qu'elle portait semblait si douce. Cependant, on pouvait observer qu'elle avait fait du chemin. Le bas de la bure était assez sale. Son regard était orienté vers le Sénat Galactique qu'elle pouvait observer de son point de vue.

Un homme avec une lampe torche se mit a éclairer la voyageuse.

- "Bonsoir...euh..Madame je suppose? Le Spatioport sera fermé aux civils d'un instant à l'autre. Pourriez vous attendre dans la salle principale? Elle ne ferme jamais et elle est chauffée..."

Lors de cette intervention, Kiri déplaça lentement son regard vers lui.

- "Je n'en ai pas pour longtemps...Baissez votre lampe torche s'il vous plait...vous m'aveuglez..."

- "...Euh...Bien Madame. Je ne fais que mon travail. Bonne soirée!"

Et le vigile partit. Kiri regarda une dernière fois par la vitre. Elle devait se mettre en route. Première étape, trouver un lieu ou dormir. Elle trouverait surement une chambre peu chère, au dessus d'une Cantina. Elle allait devoir faire beaucoup de concession, et renoncer sans aucun doute à ses habitudes de luxes et quiétude dont elle avait jouie ces trois dernières années.

Elle sortit donc du Spatioport, en marchant d'un pas lent. Lent mais déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une arrivée discrète... [Ouvert à tous ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CINIS - Le Rôle Papier :: Mondes du Noyau :: Coruscant :: Spatioport-